Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Torsen suite et bla bla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Torsen suite et bla bla Empty
MessageSujet: Torsen suite et bla bla   Torsen suite et bla bla EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:20

Torsen suite et bla bla 804205 donc test torsen 45pourcent a l avant et plus dur a la direction et apres "la traversee des marecages d un delta d europe"resultat plus de embrayage,patine sur, j ai monte un embrayage xud sur un 17 mono Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Gourdinapres examen c est la butee qui merde .Donc je monte en plus un torsen a 50pourcent a l arrie...Des reception d un boite 4 reputee increvable car en plus j ai explose je crois la boite 5 .. Et amorto et leurs fixations inf. ironman ar explose et volant moteur et nouvel embrayage xud sur 1.7 Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Gourdin Torsen suite et bla bla Bouletel et boite de vitesse et c est tous.Je suis loin pour ecouter tes bons conseils JPZ et j adore cette charette.peut etre je viens a salives en mehari,/!! Torsen suite et bla bla Smiley15 Torsen suite et bla bla Icon_thumleft Torsen suite et bla bla Icon_thumleft Torsen suite et bla bla Icon_thumleft maintenant,je penses que ces deux torsens me prennent trop de couple de ce fait je recherche Torsen suite et bla bla 454923 une BT avec ultracourte de marque extreme lada avec meilleurs ...soudures...CONBINE car dj est trop fatigue pour l annif. Torsen suite et bla bla Lol Torsen suite et bla bla Lol Torsen suite et bla bla Lol Torsen suite et bla bla Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Torsen suite et bla bla Empty
MessageSujet: Re: Torsen suite et bla bla   Torsen suite et bla bla EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:24

extreme? 3caisses de vod... un bisons sur pattes et MDE (mare d elle)aussi sur pattes qu en penses t u? Torsen suite et bla bla Affraid Torsen suite et bla bla Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Torsen suite et bla bla Empty
MessageSujet: Re: Torsen suite et bla bla   Torsen suite et bla bla EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:08

dimitriovitch
je te prend mme comment tu veux Torsen suite et bla bla Icon_biggrin2 Torsen suite et bla bla Icon_biggrin2 Torsen suite et bla bla Icon_biggrin2

les torsens tu les gardes ( on causera dedommagement apres essai ? )

pour la bt courte au vu du bien que je te fais tu pourrais m en payer une Torsen suite et bla bla Lol Torsen suite et bla bla Lol Torsen suite et bla bla Lol





Torsen suite et bla bla Aurevoi2 camarade

ps : normal de s entraider entre camarade !! Torsen suite et bla bla 913491 Torsen suite et bla bla 913491
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Torsen suite et bla bla Empty
MessageSujet: Re: Torsen suite et bla bla   Torsen suite et bla bla EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:03

Tres cher ami je vais essayer de repondre a tes questionnement comme dirait le shtroumfp. 1/ t as propos pour la position,j ai peur d heuter la consience du moderateur pour t exprimer mon desir. 2/les torsens,evidement vu la contrainte que je ressents,SUR ca va casser(pardon pour mon orthographe)mais extreme et les russes vont #combinouilles# 3/ Torsen suite et bla bla Affraid au bien vu que tu me fait....dixit pour ton volant moteur je sais rien,alors........ Torsen suite et bla bla Nono1 4/ ensuite,camarade non,le commmmmmmm est fini Torsen suite et bla bla Marteau bon je voulais juste dire que tu te ramolis dans ton humour,nous qui adoront cela tu veux une colecte de vitamines aaaaa et que fait u d une vitesse ultracourte dan ton bled sans torsen, pour tirer ton caddie a auch ..... fitsTorsen suite et bla bla 870502 Torsen suite et bla bla Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torsen suite et bla bla Empty
MessageSujet: Re: Torsen suite et bla bla   Torsen suite et bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torsen suite et bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torsen(suite)
» Torsen or not torsen
» glissement limité Torsen
» différentiel torsen
» Differentiel Torsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: