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 glissement limité Torsen

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AuteurMessage
adrien50
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MessageSujet: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 0:40

salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier
sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere 
j'ai vue que  le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière 
je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé 
Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ?
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Team Lada 80
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MessageSujet: Re: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 10:59

adrien50 a écrit:
salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier
sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere 
j'ai vue que  le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière 
je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé 
Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ?

avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!

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grosminet
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MessageSujet: Re: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 11:18

Team Lada 80 a écrit:
adrien50 a écrit:
salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier
sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere 
j'ai vue que  le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière 
je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé 
Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ?

avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!

slt team tu marque ça pour les frein séparer ?
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Team Lada 80
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MessageSujet: Re: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 11:22

grosminet a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
adrien50 a écrit:
salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier
sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere 
j'ai vue que  le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière 
je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé 
Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ?

avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!

 slt team tu marque ça pour les frein séparer ?

oui
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grosminet
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MessageSujet: Re: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 15:33

Team Lada 80 a écrit:
grosminet a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
adrien50 a écrit:
salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier
sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere 
j'ai vue que  le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière 
je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé 
Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ?

avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!

 slt team tu marque ça pour les frein séparer ?

oui
j ai jamais casser c est pour ça que je garde a tambour même si c est casse pompon car moins sec quand tu tire le frein (séparer )
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adrien50
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MessageSujet: Re: glissement limité Torsen   Dim 10 Juil 2016 - 20:41

je confirme a tambours quand c bien réglé sa freine bien sur le sec 
mais des que c'est un peu humide fini  bounce
donc ok j'oublie pour le glissement arrière 
sa tombe bien le pont av et dépose pour pont grec et 24 cannelures 
et si je met le 70% a l'avant au lieu des 30% sa serai plus efficace comme il va pas sur la route 
mais en direction sa donne quoi ?
faut quand mémé pouvoir tourné
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