| glissement limité Torsen | |
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Auteur | Message |
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adrien50 A la folie
Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 260 Localisation : basse normandie (50) Age : 28 Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange
| Sujet: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 0:40 | |
| salut a tous voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere j'ai vue que le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ? |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 10:59 | |
| - adrien50 a écrit:
- salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere j'ai vue que le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ? avec une bonne collection de 1/2 arbres !!! |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5526 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 11:18 | |
| - Team Lada 80 a écrit:
- adrien50 a écrit:
- salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere j'ai vue que le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ? avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!
slt team tu marque ça pour les frein séparer ? |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 11:22 | |
| - grosminet a écrit:
- Team Lada 80 a écrit:
- adrien50 a écrit:
- salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere j'ai vue que le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ? avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!
slt team tu marque ça pour les frein séparer ? oui |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5526 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 15:33 | |
| - Team Lada 80 a écrit:
- grosminet a écrit:
- Team Lada 80 a écrit:
- adrien50 a écrit:
- salut a tous
voila j’hésite a mettre un glissement limité torsen sur mon proto qui fait pas mal de trial mais aussi du beau bourbier sur quel pont est il plus efficace avant ou arriere j'ai vue que le 30% était plus pour l'avant et 70% pour l’arrière je pensait plus le mettre devant si sa peut évité quelque mauvaise reprises d'adhérence de plus j'ai projet de passé en frein a disque derrière et frein séparé Le torsen derrière avec les frein séparé c'est peut etre pas idéale ? avec une bonne collection de 1/2 arbres !!!
slt team tu marque ça pour les frein séparer ? oui
j ai jamais casser c est pour ça que je garde a tambour même si c est casse pompon car moins sec quand tu tire le frein (séparer ) |
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adrien50 A la folie
Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 260 Localisation : basse normandie (50) Age : 28 Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange
| Sujet: Re: glissement limité Torsen Dim 10 Juil 2016 - 20:41 | |
| je confirme a tambours quand c bien réglé sa freine bien sur le sec mais des que c'est un peu humide fini donc ok j'oublie pour le glissement arrière sa tombe bien le pont av et dépose pour pont grec et 24 cannelures et si je met le 70% a l'avant au lieu des 30% sa serai plus efficace comme il va pas sur la route mais en direction sa donne quoi ? faut quand mémé pouvoir tourné |
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