Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 depose carter moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:50

bonjour les nivistes et nivettes depose carter moteur 804205 je voudrait changée mon joint de carter moteur sur mon 1600 faut il enlevé le pond pour ateindre tous les boulons ou peut on le démonté sans touchée au pond si vous avez des combinne merci de me le faire savoir bonne journée depose carter moteur 804205 depose carter moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:59

et la traverse tu en fait quoi tu la tronçonne ??? depose carter moteur Lol depose carter moteur Lol

va faloir que tu leve le moulin car la pompe a huile coince tout
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:02

bonjour extreme lada je voulait savoire comment faire et quoi démontée pour sortire le carter merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:06

en fait tu as la traverse et le pont qui te gene la solution c est soit de sortir le moteur mais bon pour un joint !!!!!

ou alors tu tombe tout le train avant avec la traverse
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:12

ok merci de tes conseil je vais tombée le train avant avec la traverse depose carter moteur 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:40

attend d autres avis mais je pense que si tu levais le moteur "ça pourrais peut etre le faire" mais pas sur


moi perso j ai toujours profité d une depose moteur pour faire ce genre de truc depose carter moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
antoniva31
Beaucoup
antoniva31


Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 63
Localisation : balesta 31 (haute garonne )
Age : 35
Niva type, année : 2L GTI
Couleur : blanche

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:51

bonjour
il est vrai que déposé le moteur pour un joins c un la loose ...
mais démonter tout le train avant ... ça par contre c plus que du sport si ton lada a plus de 20 ans et qu'il na jamais été démonter ... j'espère que tu sait parler au boulon rouillé sans parler des axes du train ...
la dépose du moteur deviens dessuite plus simple avec les outils approprié ;)
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:44

oui il a plus de 20 ans il et de 88 mais je vais déja tout nettoyer et voir si ces bien mon joins qui fuit apres si ces bien le joins je n ai pas d autre solution que de le changer ou de le faire changer merci pour vos précieux conseile a+ depose carter moteur 804205 depose carter moteur Clap1
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:45

depose carter moteur 454923 j'ai déja posté à ce sujet, il faut lever le moteur qaprès avoir déposé les 2 écrous clef 17 des supports moteur, enlever les vis du carter, déposer la crépine de pompe à hujle et la laisser dans le fond du carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:47

JOJO 27 a écrit:
depose carter moteur 454923 j'ai déja posté à ce sujet, il faut lever le moteur qaprès avoir déposé les 2 écrous clef 17 des supports moteur, enlever les vis du carter, déposer la crépine de pompe à hujle et la laisser dans le fond du carter

depose carter moteur 454923 ça ça doit etre sport aussi
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:54

non ça va bien, crois moi s'il avait fallut facturer la dépose/pose moteur où train av,je n'aurai pas vécu jusquà la retraite les clients m'auraient lynché
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:05

salut gégé, il y a un post la dessus qui date pas mal. Apparement il seait possible de changer ce sacré joint sans deposer le moulin ni le train, mais faut le retrouver... ce sacre post..
Essais deja de resserer tes ecous, tu devrais gagner au change.
Le mien, sur l'actuel , fuyait pas mal. J'ai resseré tous mes ecrous et depuis , ça fuit encore mais bien moins. Et puis tu sais, comme dit le dicton, tant que ça pisse l'huile c'est qu'il y en a... depose carter moteur Lol
depose carter moteur Smilejap alut gégé
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:14

bonjour manolo ce soir j ai passée le moteur au karcher avec nettoyent moteur plus d huile dessut ou dessout demain je regarde d ou vien la fuite car j ai de l huile sur le bouchon de vidange et pourtent il et neuf et pour les ecrout j ai regardée le sérage il et ok sauf 1 qui tourne dans le vide mais pas de fuite a c ette endroit?????????????? depose carter moteur Gourdin on verat demain bonjour a madame depose carter moteur 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:26

pas de fuite à cette endroit car là ton huile est froide et pas de pression... faut voir une fois que tout ça a tourner et monté en temp... respect à m'dame gégé aussi depose carter moteur Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:45

non meme en temperature pas de fuite a c ette endroit bizar bizar bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose carter moteur Empty
MessageSujet: Re: depose carter moteur   depose carter moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depose carter moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blindage carter moteur
» mare de casser mon carter moteur
» Bac a batterie
» depose moteur 1.9d
» depose moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: