Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 defaillance sur pneu fedima

Aller en bas 
+9
jpz
xsaraman
Herve63
serpico
la denree
nico90
djodjo
juliano07
niva82
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defaillance sur pneu fedima   defaillance sur pneu fedima - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:30

Pax romana, mes frères.

Les voies construites sous l'impulsion de mes proconsuls ruinent les crampons des Voltyre aussi bien que ceux des Black Star (détruire l'étoile noire pour la sauvegarde des rebelles, il faut batman ).

La via Domitia m'en est témoin, d'Apt à Nîmes, c'est un cauchemar pour les vieilles carcasses de pneus.


Signé : César














defaillance sur pneu fedima - Page 2 Hummour


Dernière édition par Mutandis le Ven 12 Fév 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defaillance sur pneu fedima   defaillance sur pneu fedima - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:34

cherier a écrit:
cher burgalat,

avant de dire des connerie renseigne toi!!! ca m enerve...

j' y suis aller chez eux directement a l usine et j ai payee moins cher, de plus mes jantes d origine en 16 pouces alu peuvent avoir des valves et pas obliger de mettre des chambres a air. et pour finir, black-star n utilise pas que des pneus michelin.

alors avant de dire des connerie comme ca, apel les et pose la question. Grrr!

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Lol


Euh ouais faudrait peut être envoyer un peu moins de gaz mon gars, revois un peu ton language, balancer des mots du genre "avant de dire des conneries" à une personne qui a trois fois ton âge et qui en aucun cas ne t'as parlé de la sorte, c'est plus que moyen defaillance sur pneu fedima - Page 2 Icon_puke_r . Même si tu ne le pensais pas de cette façon, la tournure de ta phrase me parait comme une insulte.

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defaillance sur pneu fedima   defaillance sur pneu fedima - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:31

nico90 a écrit:
cherier a écrit:
cher burgalat,

avant de dire des connerie renseigne toi!!! ca m enerve...

j' y suis aller chez eux directement a l usine et j ai payee moins cher, de plus mes jantes d origine en 16 pouces alu peuvent avoir des valves et pas obliger de mettre des chambres a air. et pour finir, black-star n utilise pas que des pneus michelin.

alors avant de dire des connerie comme ca, apel les et pose la question. Grrr!

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin defaillance sur pneu fedima - Page 2 Gourdin

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Lol


Euh ouais faudrait peut être envoyer un peu moins de gaz mon gars, revois un peu ton language, balancer des mots du genre "avant de dire des conneries" à une personne qui a trois fois ton âge et qui en aucun cas ne t'as parlé de la sorte, c'est plus que moyen defaillance sur pneu fedima - Page 2 Icon_puke_r . Même si tu ne le pensais pas de cette façon, la tournure de ta phrase me parait comme une insulte.

Allez A+


Merci Nico, mais c'est pas grave. Moi aussi j'avais la science infuse et la langue hors de poche quand j'avais 24 ans. Ce qui m'inquiète le plus, c'est son orthographe. defaillance sur pneu fedima - Page 2 Affraid defaillance sur pneu fedima - Page 2 Lol

PS - Je n'ai que 2,54 fois son âge. Faut pas pousser. defaillance sur pneu fedima - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty
MessageSujet: défaillance sur pneus fédima   defaillance sur pneu fedima - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:21

Et il ne dit pas de connerie. Bonsoir. A moins que la politique de la société BS ait changé ces dernier temps, le patron de cette boite avait décidé de ne rechapper que du michelin car 92 % des carcasses scannées valides à la sortie était du michelin. Ce sont ces propres mots dans les journaux automobiles. Par contre c'est une société indépendante qui n'appartient pas à michelin(l'inverse de la société Laurent). De plus les pneus rechappés à froid sont interdits en france et cela fait un moment. Les nouveaux rechappés le sont par vulcanisation à chaux et la plupart du temps ce sont des rechappages intégraux( bandes et flancs). Ce sont des pneus sûrs qui répondent au normes AFNOR(france). La destruction d'un pneu comme pré-cité n'est pas le fait unique des rechappés, je l'ai vu sur des pneus neufs d'une grande marque allemande(pour ne pas les citer) par 3 fois et sur des pneus peu usés et utiliser normalement(berlines, pas tout-terrain). Voili, Voilà, j'espère n'avoir froissé personne defaillance sur pneu fedima - Page 2 Lol . A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defaillance sur pneu fedima   defaillance sur pneu fedima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defaillance sur pneu fedima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneu fedima extreme
» quel jantes et quel largeur de pneus maxi
» question pneu fedima extreme competition
» Changement Pneu origine pour pneu 4x4 de oufzor
» fabrication 8 x 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: