Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel jantes et quel largeur de pneus maxi

Aller en bas 
+4
Daniel78200
pahn
fabrice
logan
8 participants
AuteurMessage
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:01

bonjour les amis comme vous le savez tous je transforme mon niva en pick up et j'aurais voulu des conseils sur les jantes je voudrais monter des jantes maisen 6 ou 6.5 ou 7 par 15 ou 16 sachant que je veux un 4x4 haut et large pour l'homologation routiere je m'en fou je veux juste que sa touche pas a l'interieur des ailes les exterieures sont couper et 5 cm de rehausse !!!!!

j'attend vos reponses concrete sachant que c pour 90% tt et les pneu des fedima scirocco
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:23

Au dela de toutes autres considération que le bien être de ta mécanique, si tu montes des fedima sirocco, la bonne taille est : LA PLUS PETITE POSSIBLE !!!
Tes ponts ne supporteront le traitement de tels pneus que sur chemin blanc...
Surtout avec un 1.9 atmo...
Si tu veux vraiment monter des grosses roues, évites les pneus avec des dents trop agressives.
Et restes raisonnable sur la taille. 205r16 maxi.
Au delà, tu vas droit dans les ennuies quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745

Mais de toute façon, le moteur du tinga (c'est bien un tinga que tu as ?) ne te permettra pas de gérer correctement de grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:36

fabrice a écrit:
Au dela de toutes autres considération que le bien être de ta mécanique, si tu montes des fedima sirocco, la bonne taille est : LA PLUS PETITE POSSIBLE !!!
Tes ponts ne supporteront le traitement de tels pneus que sur chemin blanc...
Surtout avec un 1.9 atmo...
Si tu veux vraiment monter des grosses roues, évites les pneus avec des dents trop agressives.
Et restes raisonnable sur la taille. 205r16 maxi. le 205X16 touche dans les ailes au braquage a plat et je te dit pas en appuis
Au delà, tu vas droit dans les ennuies quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745

Mais de toute façon, le moteur du tinga (c'est bien un tinga que tu as ?) ne te permettra pas de gérer correctement de grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:09

fabrice a écrit:
....Tes ponts ne supporteront le traitement de tels pneus que sur chemin blanc...


quel jantes et quel largeur de pneus maxi  51128

fabrice a écrit:
Surtout avec un 1.9 atmo...


même avec un autre . . .

pneu belle gueule . . . mais . . .


quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Gourdin

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  106619


quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:08

Extreme : ben il a tous coupé les ailes et rehausse de +5.
Donc d'un point de vue strictement encombrement, ca doit passer non ? quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:39

fabrice a écrit:
Extreme : ben il a tous coupé les ailes et rehausse de +5.
Donc d'un point de vue strictement encombrement, ca doit passer non ? quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Indecis1

Bien sur que ça passe un 205/16, mais ailes coupées ou pas, ça frotte.

Ce n'est pas trop à l'exterieur, mais à l'interieur.

En compression à l'arriere au dessus de l'armotisseur coté caisse.

En braquage à l'avant dans l'arriere du passage de roue coté moteur.

Pour l'avant je peux même te dire que j'arrive a frotter legerement avec des 175/16.

Alors à moins de mettre des elargisseurs, mais là bonjour les rotules et les roulements.

C'est un Niva, il y a des limites que l'on peut difficillement dépasser.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:50

ça touche a l arriere il faut jouer de la massette et en faut rentrer le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:02




moi je te conseillerais ( vu ce que tu veux faire ) jantes en 7 x 15 ( dial par exemple ) et des pinous pas trop haut , en 15 tu as plus de choix.

Tu rouleras bien en courtes tout le temps quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:46

Daniel78200 a écrit:
fabrice a écrit:
Extreme : ben il a tous coupé les ailes et rehausse de +5.
Donc d'un point de vue strictement encombrement, ca doit passer non ? quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Indecis1

Bien sur que ça passe un 205/16, mais ailes coupées ou pas, ça frotte.

Ce n'est pas trop à l'exterieur, mais à l'interieur.

En compression à l'arriere au dessus de l'armotisseur coté caisse.

En braquage à l'avant dans l'arriere du passage de roue coté moteur.

Pour l'avant je peux même te dire que j'arrive a frotter legerement avec des 175/16.

Alors à moins de mettre des elargisseurs, mais là bonjour les rotules et les roulements.

C'est un Niva, il y a des limites que l'on peut difficillement dépasser.

@+
bonjour moi je suis en 205 x16 trial us a l avant deport plus 3 et arriere plus 5 pas besoin de jouer du marteaux quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745 quel jantes et quel largeur de pneus maxi  82925
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:05

vos conseils me sont precieux car le choix est difficille pour les jantes en 15 j'y ai penser mais me ferai perdre la hauteur sous pont donc je pense au 16 en 205 je pense et je vais elargir aussi +3 av +3 ar
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:08

15 ou 16 la hauteur de ton pont est donner par la hauteur de ta roue pas de ta jante
si tu met pas de pneus ok sinon des 15 peuvent etre plus haut que des 16
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:09

pour ce qui est des roulements c 17 euros la pieces donc si c le prix a payer tous les 7500 kms pour avoir un look d'enfer c dans mon budgetapres reste a savoir ce qu'on veux (moi c passer partout )
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:11

merci lion 42 tu as eclaire ma lanterne alors sa sera du 15 en fedima mais quel largeur serai mieu 195/205/215

et j'hesite aussi avec le 31/10.5x15 qu'en pensez vous on me la conseiller pour un look monster
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:41

logan a écrit:
merci lion 42 tu as eclaire ma lanterne alors sa sera du 15 en fedima mais quel largeur serai mieu 195/205/215

et j'hesite aussi avec le 31/10.5x15 qu'en pensez vous on me la conseiller pour un look monster
aux plus tu met large aux plus tu cassera les cardans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:42

le 215 sans probleme avec deport voir 225
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:45

lion42 a écrit:
le 215 sans probleme avec deport voir 225
quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Gourdin quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Gourdin quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Gourdin quel jantes et quel largeur de pneus maxi  453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:38

Vous êtes dingues les mecs !
205 c'est le maxi !
Et en trial US, je suis franchement étonné que tu casses pas sans arrêt !
Enfin, peut être que tu roules presque exclusivement dans la boue quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:58

fabrice a écrit:
Vous êtes dingues les mecs !
205 c'est le maxi !
Et en trial US, je suis franchement étonné que tu casses pas sans arrêt !
Enfin, peut être que tu roules presque exclusivement dans la boue quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745
je suis content que quelqu un ne sorte pas que des connerie (nom je ne fais pas que de la boue c est pour cella que je veux des barreaux ellastique j avais les cardans entieres refaites mais depuis 7 ans elles sont fatiguees et j ai les 2 cotes roues et rarreaux qui ont recassees) cannibal et fulbert te le diront quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Smiley15 quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:40

Merci, c'est donc important de bien le préciser : 205 avec des grosses dents méchantes = 2 cardans de cassés déjà quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745
Pour les barreaux élastiques, moi j'ai pas de solution pour toi, désolé Rolling Eyes
Si ce n'est d'attendre de voir si mon montage souple du pont avant encaisse les 265/75r16 de la nivrod !
Auquel cas, je pense qu'un montage équivalent doit être possible sur une niva "normale" (et peut onéreux, genre moins de 30euros pour celui qui a un peu de feraille au fond de l'atelier et qui sait se servir d'une meuleuse d'angle !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
e.fulbert
A la folie
e.fulbert


Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 286
Localisation : 24 Dordogne - Mussidan
Age : 63
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert jaune blanc

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptySam 22 Jan 2011 - 7:48

Salut,

31x10.50x15 c'est un peu surdimentionné pour un Lada
à moins de jouer dans les situations extrêmes - du 195r16 c'est pas mal -
s'il sont rechappés ils pèsent plus lourds
plus le profil est agressif pour çà tire sur la couane de la bête - moteur, transmission etc...

grosminet est monté en grande taille, mais c'est pas 75cv sous le capot, et pas les cardans d'origine

maintenant si tu veux de l'agrassif (voir très agressif) tu as le sirocco chez fédima ( il y le même profil chez black star) avec des tailles acceptables
mais attention quand tu roules avec sur le bitume pas besoin d'écouter ta radio préférée

cependant il y certainement d'autres choix qui pourront répondre à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptySam 22 Jan 2011 - 20:06

e.fulbert a écrit:
Salut,

31x10.50x15 c'est un peu surdimentionné pour un Lada
à moins de jouer dans les situations extrêmes - du 195r16 c'est pas mal -
s'il sont rechappés ils pèsent plus lourds
plus le profil est agressif pour çà tire sur la couane de la bête - moteur, transmission etc...

grosminet est monté en grande taille, mais c'est pas 75cv sous le capot, et pas les cardans d'origine

maintenant si tu veux de l'agrassif (voir très agressif) tu as le sirocco chez fédima ( il y le même profil chez black star) avec des tailles acceptables
mais attention quand tu roules avec sur le bitume pas besoin d'écouter ta radio préférée

cependant il y certainement d'autres choix qui pourront répondre à tes attentes
c est qui le marchant de pneus quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Clap1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: fedima   quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:42

bjr a tout le monde , moi je roule en jantes acier delta mixt 5.5x16 montee en fedima siroco 195x16 pour le poid c'est 10kg le pneu... tres correct car j'ai des mz extrem forest 600x16 il font 20.5kg piece et 76cm de diametre pour 23 de large.... conclusion il garnissent mon bureau car sur mon niva ca passe pas.... quel jantes et quel largeur de pneus maxi  106619

il est vrait qu'en 15 les pneus sont - cher et hauteur total presque parreil....

defaut du siroco, tenue de route gros 0...

ca mord un max.

Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:01

baroudeur tt a écrit:
bjr a tout le monde , moi je roule en jantes acier delta mixt 5.5x16 montee en fedima siroco 195x16 pour le poid c'est 10kg le pneu... tres correct car j'ai des mz extrem forest 600x16 il font 20.5kg piece et 76cm de diametre pour 23 de large.... conclusion il garnissent mon bureau car sur mon niva ca passe pas.... quel jantes et quel largeur de pneus maxi  106619

il est vrait qu'en 15 les pneus sont - cher et hauteur total presque parreil....

defaut du siroco, tenue de route gros 0...

ca mord un max.

bonjour c est quoi la hauteur et largeur le poid est bien moi les 205 /16 15 kg trop lourd quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:06

sur la laNda les MZ extreme forest font 94 cms de haut et 49 kg quel jantes et quel largeur de pneus maxi  870502 quel jantes et quel largeur de pneus maxi  870502
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:41

slt grosminet,

en mz j'avait 30kg la roue... x4 moi.... je chasse les kg superflux

en fedima suis a 80kg le tout....

la puissance manque un peut pour tirer un tel poid...

Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
Invité
Invité
Anonymous



quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:43

=


Aujourd' hui j'étais avec les collègues en montagne pour étudier la nature ( le groink sauvage en fait quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Lol )

j 'en ai profité pour regarder les tailles en 15 sur les Hilux : 30x10.5 et 225-70 ou 235-70 , trop gros à mon avis pour nos bestioles.

il y avait aussi du 225-70-16 sur un vitara : trop gros aussi et sur le patrol tellement gros en 15 que j'ai oublié la dimension.

quel jantes et quel largeur de pneus maxi  549745

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty
MessageSujet: Re: quel jantes et quel largeur de pneus maxi    quel jantes et quel largeur de pneus maxi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jantes et quel largeur de pneus maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes et pneus
» pneus quel taille maxi admissible
» Pneus tubeless sur jantes alu
» Pneus Jantes
» jantes et pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: