Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 monopoint ou pas?

Aller en bas 
+7
lion42
Gilou06
N°6
yioryos
la denree
stephsavo
djodjo
11 participants
AuteurMessage
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:12

Bonsoir tout le monde.
Je retrouve ça un peu partout dans le forum mais
je ne connais pas la difference entre un monopoint et un multipoint.
Est-ce précisé quelque part sur mon lada ou sur la carte grise?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:23

le tiens est de 2006 donc injection multi point monopoint ou pas? 82925 monopoint ou pas? 82925 monopoint ou pas? 82925 monopoint ou pas? 82925 monopoint ou pas? 82925 ( le plus fiable )

le plus simple pour savoir est l' annee de mise en service
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:57

un monopoint c es ca

monopoint ou pas? 549745 .


un multi c est ca


monopoint ou pas? 549745 .................................................................





monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? 913491 monopoint ou pas? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptySam 30 Jan 2010 - 7:15

monopoint ou pas? Icon_scratch monopoint ou pas? Icon_scratch monopoint ou pas? Icon_scratch
ils sont où...... monopoint ou pas? Rhoo1
à++++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptySam 30 Jan 2010 - 9:10

monopoint ou pas? 804205

La différence fondamentale entre un monopoint et un multipoint :

Monopoint : tu as des emmerdes, tu bidouilles un peu et ça remarche

Multipoint : pareil, sauf que c'est des emmerdes différentes

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:48

avec un mono tu peux le bricoller comme un carbu avec un multi c'est garage toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:59

OK. Avantages et inconvénients pour les deux quoi?!

monopoint ou pas? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:08

en fait:
avantages mono

monopoint ou pas? 454923 tu tombes en panne

avantages multi

monopoint ou pas? 454923 tu tombes en panne aussi



monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Rhoo1 monopoint ou pas? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:12

moi si je devais acheter un lada ça serais un M....point
quoi qun M.....point c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:44

extreme lada a écrit:
moi si je devais acheter un lada ça serais un M....point
quoi qun M.....point c'est pas mal aussi

MDR extreme ne met pas de S a point heu pourquoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:49

quoi que les multipointS je trouve ça pas mal pour s assoir dessus (voir avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:50

monopoint ou pas? Clap1 monopoint ou pas? Clap1 monopoint ou pas? Clap1 monopoint ou pas? Clap1 monopoint ou pas? Clap1 c'est vrai c'est chaud et confortable mais ça ne vibre pas c'est toujours en panne monopoint ou pas? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:52

bon j arrete car je vais me faire tuer par la proprio du multi monopoint ou pas? 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:53

monopoint ou pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:43

Et comment oui. A partir de maintenant,
j'ecraserai tous les proprio de mono que je trouverai sur ma route..

monopoint ou pas? Icon_rambo monopoint ou pas? Conduite monopoint ou pas? Icon_rambo monopoint ou pas? Conduite monopoint ou pas? Icon_rambo monopoint ou pas? Conduite monopoint ou pas? Icon_rambo monopoint ou pas? Conduite monopoint ou pas? Icon_rambo monopoint ou pas? Conduite monopoint ou pas? Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:59

ben c est simple viens a Salives il y en aura plein des monoteux a ecraser et tu pourras meme nous faire voir la superiorité de ton multi

monopoint ou pas? Mdr monopoint ou pas? Mdr monopoint ou pas? Mdr monopoint ou pas? Mdr monopoint ou pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:04

pfffffffffffffff regarde moi tout c' est jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:01

Pour répondre plus sérieusement :
- dans un carburateur, la descente du piston, en phase d'admission, aspire de l'air à travers un conduit rétréci (venturi) ce qui augmente la dépression. Par les gicleurs, cette dépression aspire de l'essence qui vient se mélanger à l'air. La quantité d'essence est donc déterminée par des paramètres physiques (diamètre des gicleurs, niveau d'essence dans la cuve, vis pointeaux pour régler la richesse, etc.) et n'est donc pas optimisée à tous les régimes et dans toutes les conditions de charge du moteur.
- sur un mono-point, tu as une espèce de carburateur, dans lequel les gicleurs,sont remplacés par un injecteur unique (d'où le terme de mono-point) qui envoie la dose d'essence "kivabien" dans le circuit d'admission, cette dose étant déterminée par un calculateur qui prend en compte les paramètres de fonctionnement du moteur. Ce système est l'évolution du carburateur vers l'injection, rendue obligatoire par les réglementations anti-pollution.
- sur un multi-points, le collecteur d'admission n'amène que l'air, et un injecteur par cylindre (donc 4 en tout, d'où le nom de multi-points) délivre la quantité d'essence "kivabien" juste avant les soupapes d'admission. Il en résulterait une gestion plus "pointue" de la quantité d'essence injectée. C'est véritablement ce que l'on appelait autrefois un moteur "à injection".
- juste pour info, car ça n'existe pas sur les Niva, l'ultime version est l'injection directe, obligatoirement multi-points puisque l'essence est injectée directement (d'où le nom) dans la chambre de combustion, donc après les soupapes. Cette technologie est surtout -mais pas uniquement- utilisée dans les Diesel modernes.

L'avantage du carbu, c'est qu'on peut bricoler soit-même, à condition de bien connaître quand même. On peut changer le type de carbu si on a envie de consommer plus monopoint ou pas? Icon_biggrin2 . L'inconvénient est que ça se dérègle, ça s'encrasse, et le rendement est moins bon car moins optimisé à tous les régimes.
L'avantage de l'injection est une meilleure gestion de l'alimentation, suivant la charge, la température, etc. L'inconvénient est une gestion entièrement électronique qui fait que si le calculateur lâche, ça ne marche plus et on ne peut pas se dépanner tout seul (d'autant plus que ce calculateur gère aussi l'allumage).
Avantages ou inconvénients du multi par rapport au mono ??? je n'en sais rien, n'ayant pas eu l'occasion de comparer. D'après les avis sur ce forum, comme tu as pû le voir : les avis sont pour le moins partagés monopoint ou pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:50

avantage du multi consommation , inconvénient : au moindre problème direction le garage et de préférence un bon ( y'en a pas de partout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:21

nemrod3842 a écrit:
avantage du multi consommation , inconvénient : au moindre problème direction le garage et de préférence un bon ( y'en a pas de partout !!!)
Je crois que c'est guère différent avec un mono. Si pb d'alimentation ou d'allumage => garage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:51

Merci Gilou, enfin un mec sérieux ici monopoint ou pas? Lol .
Du coup, même si tu roules en mono, je ne t'écraserai pas.

L'avantage du multi : conso réduite par rapport à un mono.
Et bien tant mieux, déjà que je la trouve élevé... Mais bon,
c'est mon lada à moi. monopoint ou pas? Herz
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:16

bonsoir ben moi j ais un multipoint DIESEL et j en suis bien content monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:21

extreme lada a écrit:
quoi que les multipointS je trouve ça pas mal pour s assoir dessus (voir avatar )


monopoint ou pas? Photo211


monopoint ou pas? Icon_rolleyes Vouais c'est sûr que c'est moins confortable quand t'es assis dedans!

monopoint ou pas? Mdr

monopoint ou pas? Suspect Pour le pôv niva aussi d'ailleurs monopoint ou pas? 80629........................



































............. que j' avais jamais entendu brouter autant!!! monopoint ou pas? 106619 monopoint ou pas? 106619 monopoint ou pas? 106619



Pas vrai, le pilote? monopoint ou pas? 913491






monopoint ou pas? 80981
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:53

Vous me fatiguez tous autant que vous êtes. monopoint ou pas? Gourdin

C'est Stephsavo qui a raison, vous êtes des jalous... et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:57

Mais non vive les MONOS heu Eric ne t'as pas dit qu'il a essayé le mien monopoint ou pas? Lol et apres il n'en voulais plus de son multi allé prends le bateau on se rejoint a Quib y'auras bien une plage pour nous accueuillir monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2 monopoint ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fth
Un peu
fth


Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Epernay (51)
Age : 51
Niva type, année : 1.7i Ess/GPL (2001)
Couleur : Bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:13

Bonjour,

A la lecture de ce post, je n'ai pas trouvé la réponse à la question : comment identifier si le niva est mono ou multi points ? monopoint ou pas? 106619

Pouvez-vous m'aider, sachant que c'est un Niva 1.7 Ess/GPL de 06-2001 ?

Merci monopoint ou pas? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:21



monopoint ou pas? 454923 Déjà tu vas sur le site Nivaventure ou tu as absolument tous les renseignements possibles sur la Niva

( c'est ce que tout le monde, pas seulement toi , devrait faire avant de poser une question alors que la réponse est toute cuite depuis des années ).

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Moteurs_de_Niva/Moteurs_de_Niva.htm

et tu verras que le multi a un filtre carré , le mon un rond ! monopoint ou pas? 549745
Revenir en haut Aller en bas
fth
Un peu
fth


Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Epernay (51)
Age : 51
Niva type, année : 1.7i Ess/GPL (2001)
Couleur : Bleu

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:57

bah... c'est un loupé de ma part.... sorry.... monopoint ou pas? Bouletel:... et merci pour le lien monopoint ou pas? 549745
Revenir en haut Aller en bas
seb_62
Passionnément
seb_62


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 128
Localisation : 62
Age : 54
Niva type, année : pas encore de niva...

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:40

Gilou06 a écrit:
Pour répondre plus sérieusement :
- dans un carburateur, la descente du piston, en phase d'admission, aspire de l'air à travers un conduit rétréci (venturi) ce qui augmente la dépression. Par les gicleurs, cette dépression aspire de l'essence qui vient se mélanger à l'air. La quantité d'essence est donc déterminée par des paramètres physiques (diamètre des gicleurs, niveau d'essence dans la cuve, vis pointeaux pour régler la richesse, etc.) et n'est donc pas optimisée à tous les régimes et dans toutes les conditions de charge du moteur.
- sur un mono-point, tu as une espèce de carburateur, dans lequel les gicleurs,sont remplacés par un injecteur unique (d'où le terme de mono-point) qui envoie la dose d'essence "kivabien" dans le circuit d'admission, cette dose étant déterminée par un calculateur qui prend en compte les paramètres de fonctionnement du moteur. Ce système est l'évolution du carburateur vers l'injection, rendue obligatoire par les réglementations anti-pollution.
- sur un multi-points, le collecteur d'admission n'amène que l'air, et un injecteur par cylindre (donc 4 en tout, d'où le nom de multi-points) délivre la quantité d'essence "kivabien" juste avant les soupapes d'admission. Il en résulterait une gestion plus "pointue" de la quantité d'essence injectée. C'est véritablement ce que l'on appelait autrefois un moteur "à injection".
- juste pour info, car ça n'existe pas sur les Niva, l'ultime version est l'injection directe, obligatoirement multi-points puisque l'essence est injectée directement (d'où le nom) dans la chambre de combustion, donc après les soupapes. Cette technologie est surtout -mais pas uniquement- utilisée dans les Diesel modernes.

L'avantage du carbu, c'est qu'on peut bricoler soit-même, à condition de bien connaître quand même. On peut changer le type de carbu si on a envie de consommer plus monopoint ou pas? Icon_biggrin2 . L'inconvénient est que ça se dérègle, ça s'encrasse, et le rendement est moins bon car moins optimisé à tous les régimes.
L'avantage de l'injection est une meilleure gestion de l'alimentation, suivant la charge, la température, etc. L'inconvénient est une gestion entièrement électronique qui fait que si le calculateur lâche, ça ne marche plus et on ne peut pas se dépanner tout seul (d'autant plus que ce calculateur gère aussi l'allumage).
Avantages ou inconvénients du multi par rapport au mono ??? je n'en sais rien, n'ayant pas eu l'occasion de comparer. D'après les avis sur ce forum, comme tu as pû le voir : les avis sont pour le moins partagés monopoint ou pas? Suspect

Bravo et merci pour ces explications claires et précises.
Si je peux abuser, sachant que je sais bien que cela ne concerne pas les lada, mais c'est pour comprendre (enfin) : un turbo, ça fait quoi là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:03

si un turbo ça concerne les lada turbo diesel ensuite a quoi ça sert pour faire simple ça sert a remplir plus les cylindre de melange donc d'augmenter la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monopoint ou pas? Empty
MessageSujet: Re: monopoint ou pas?   monopoint ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monopoint ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'atelier 1,7i monopoint
» kaput! help à tous les nivaistes.
» supression de l'antidémarrage
» EPROM sur monopoint
» Achat monopoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: