Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 supression de l'antidémarrage

Aller en bas 
+6
lion42
luc 83
nico90
julot !!!
Dim
niva02
10 participants
AuteurMessage
niva02
Un peu
niva02


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : aisne
Age : 69
Niva type, année : niva 1.7 12/2000
Couleur : bleu

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:43

mon antidémarrage n'a pas supporté la chaleur, normal vu ses origines
je l'ai démonter, mais je n'arrive pas à reconnecter les fils, quelqu'un peut il me faire parvenir le schéma électrique ou la méthode à employer pour redémarrer mon moskovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:48

ben la tu n est pas dans la m****e supression de l'antidémarrage 106619

j en ai un a vendre si tu veut avec 2 cles noires et une rouge supression de l'antidémarrage 549745 il marchait tres bien mais je prefere mon lada sans https://nivaventure.forumactif.com/don-vente-troc-f4/vend-antidemarrage-1700-mono-t14859.htm?highlight=antidemarrage

sur ce forum ont est pas des milliers a l avoir viré ce truc !!!! supression de l'antidémarrage Icon_lol

mais je peut te dire que c est chaud . si tu ne maitrise pas totalement l electricitée tu n est pas sorti de l auberge supression de l'antidémarrage 106619 supression de l'antidémarrage 106619 supression de l'antidémarrage 106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:14

supression de l'antidémarrage Icon_lol bref ou t achetes a extreme ou tu lui demandes les instructions pour le virer cette merde ou t es supression de l'antidémarrage 804205 supression de l'antidémarrage Lol supression de l'antidémarrage Smiley15 dans la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:16

supression de l'antidémarrage 454923 pas de multipoint supression de l'antidémarrage Gourdin sinon dj mange que du riz supression de l'antidémarrage Lol
Revenir en haut Aller en bas
niva02
Un peu
niva02


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : aisne
Age : 69
Niva type, année : niva 1.7 12/2000
Couleur : bleu

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: monopoint   supression de l'antidémarrage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:15

mon niva est un monopoint qui peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:32

l anti-demarrage est un truc bien chiadé !! y en a pas 50 qui pourront de filer un coup de patte !! p'tete qui serait plus simple de le suprimer plutot que de le reparer !!

voit ça avec extreme lada, il a virer le sien et il demarre tjrs ! supression de l'antidémarrage Lol c'est preuve qu il est pas trop nul !! supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2


en tous cas, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:40

J'en ai un à vendre aussi maintenant supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:46

nico90 a écrit:
J'en ai un à vendre aussi maintenant supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2


vous aller vous les faire voler si on peut plus les anti demarrer !!!! supression de l'antidémarrage Affraid









supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:29

:salut:un truc qui sers a rien qui irait volé un lada supression de l'antidémarrage 80629 ou alors on ce les vole entre nous supression de l'antidémarrage Rhoo1 supression de l'antidémarrage Rhoo1 supression de l'antidémarrage Rhoo1 le premier qui touche a mon lada il est mort supression de l'antidémarrage 913491 supression de l'antidémarrage 913491 supression de l'antidémarrage Rhoo1 supression de l'antidémarrage Rhoo1 supression de l'antidémarrage Oulala supression de l'antidémarrage Oulala supression de l'antidémarrage 870502
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:41

julot !!! a écrit:
nico90 a écrit:
J'en ai un à vendre aussi maintenant supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2


vous aller vous les faire voler si on peut plus les anti demarrer !!!! supression de l'antidémarrage Affraid









supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2

Ah ouais, c'est pas con ça, j'y avais pas pensé supression de l'antidémarrage Icon_scratch

Finalement je vai peut être le remettre supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2 je voudrais pas me retrouver à pied non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:55

mais non pour mieux le proteger du vol suffit d augmenter la taille du logo
et tu marque LADA en gros sur les portes
supression de l'antidémarrage Lol supression de l'antidémarrage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:53

lion42 a écrit:
mais non pour mieux le proteger du vol suffit d augmenter la taille du logo
et tu marque LADA en gros sur les portes
supression de l'antidémarrage Lol supression de l'antidémarrage Lol

Sur le capot, c'est pas mal non plus

supression de l'antidémarrage Captur15


@+

Revenir en haut Aller en bas
niva02
Un peu
niva02


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : aisne
Age : 69
Niva type, année : niva 1.7 12/2000
Couleur : bleu

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: çà y est débarassé de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:50

Merci a tout ceux qui on mis des schémas électrique en ligne
j'ai résolu mon problème le moscovit est reparti de plus belle!
Merci aussi à nico 90 qui m'a proposé son aide
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:57

et merci a moi !!



pour ne pas avoir pourri ton post supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2 supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2 supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2 supression de l'antidémarrage Icon_biggrin2








ca fait plaisir de se sentir aimé sur ce fofo !!







supression de l'antidémarrage Lol supression de l'antidémarrage Lol supression de l'antidémarrage Lol





supression de l'antidémarrage 61911 supression de l'antidémarrage 512555 supression de l'antidémarrage Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04260
Un peu
pierrot04260


Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 3
Localisation : Alpes de Haute Provence
Age : 67
Niva type, année : 1.7 diesel Année 2000
Couleur : bleue foncé

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Antidémarrage    supression de l'antidémarrage EmptySam 1 Oct 2011 - 20:00

Bonsoir à tous , je me présente Pierre 55 ans habitant dans les alpes de Haute Provence (Electromécanicien ) . Je possède un Lada 1.7 Diesel année 2000 et je souhaite aussi supprimer

mon anti démarrage

Merci à vous pour vos avis et schémas électrique pour effectuer cette modification

Je recherche aussi une bonne occas d'un Lada pour un ami chasseur au cas ou ..

Bien cordialement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptySam 1 Oct 2011 - 20:04

un 1700 diesel avec anti demarage,est tu sur de ton ecrit,ca me parait louche supression de l'antidémarrage 804205
supression de l'antidémarrage Parminou t'as le bonjour de friville et lublin supression de l'antidémarrage Hummour
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04260
Un peu
pierrot04260


Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 3
Localisation : Alpes de Haute Provence
Age : 67
Niva type, année : 1.7 diesel Année 2000
Couleur : bleue foncé

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptySam 1 Oct 2011 - 20:41

C'est un anti vol en fait
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:53

supression de l'antidémarrage Nono1 pas diesel
tu a un essence fait le plein tu veras

supression de l'antidémarrage Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:04

lion42 a écrit:
supression de l'antidémarrage Nono1 pas diesel
tu a un essence fait le plein tu veras

supression de l'antidémarrage Lol



justement !! il l a fait le plein de diesel

il s est dit elle demarre plus ! super j ai trouvé par quoi remplacer l antidemarrage



supression de l'antidémarrage 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:00

pierrot04260 a écrit:
Bonsoir à tous , je me présente Pierre 55 ans habitant dans les alpes de Haute Provence (Electromécanicien ) . Je possède un Lada 1.7 Diesel année 2000 et je souhaite aussi supprimer

mon anti démarrage

Merci à vous pour vos avis et schémas électrique pour effectuer cette modification

Je recherche aussi une bonne occas d'un Lada pour un ami chasseur au cas ou ..

Bien cordialement

Pierre

supression de l'antidémarrage 454923 supression de l'antidémarrage 454923 met ça dans ton profil supression de l'antidémarrage 549745 supression de l'antidémarrage 549745
Revenir en haut Aller en bas
pierrot04260
Un peu
pierrot04260


Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 3
Localisation : Alpes de Haute Provence
Age : 67
Niva type, année : 1.7 diesel Année 2000
Couleur : bleue foncé

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:19

Laughing AH Ok c'est pour cela que j'avais des soucis !!!! Je vais mettre de l'essence alors !!! Merci pour vos compétences ! supression de l'antidémarrage Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:29

les diesels n ont pas d antidemarrage d origine , et si tu est electromecanicien ça ne va pas te poser trop de problemes , le seul moyen de ne pas faire demarrer un diesel c est de couper l electrovanne de pompe a gas oil et de couper le demarreur
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:05

supression de l'antidémarrage Parminou et rempli ton profil stp supression de l'antidémarrage 67253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression de l'antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: supression de l'antidémarrage   supression de l'antidémarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supression de l'antidémarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supression gpl
» supression barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: