Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manuel d'atelier 1,7i monopoint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buse unlu
Passionnément
buse unlu


Date d'inscription : 13/05/2021
Nombre de messages : 173
Localisation : Bambiderstroff (Moselle)
Age : 38
Niva type, année : 1,7i - 2004
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:07

Salut les gens !

Si quelqu'un possède le manuel d'atelier pour les 1,7i monopoint (2004 ou presque) en pdf je serais particulièrement honoré de recevoir un petit MP thumleft 

Certains diront peut-être que non Manuel d'atelier 1,7i monopoint Nono1 ce n'est pas bien mais que ne ferions nous pas par intérêt pour nos belles!? Manuel d'atelier 1,7i monopoint Indecis1
Confidentialité batman assurée Laughing

Par avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4541
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
buse unlu
Passionnément
buse unlu


Date d'inscription : 13/05/2021
Nombre de messages : 173
Localisation : Bambiderstroff (Moselle)
Age : 38
Niva type, année : 1,7i - 2004
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyJeu 20 Mai 2021 - 8:28

Shocked Manuel d'atelier 1,7i monopoint Love1  Merci infiniment!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seminol
A la folie
Seminol


Date d'inscription : 08/12/2018
Nombre de messages : 443
Localisation : Montvalent 46 (Lot)
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i 2001 et 1.7 i 2000
Couleur : Blanc et bleu

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyJeu 20 Mai 2021 - 13:38

Bonjour à toi,
La même que la mienne 👍👍👍 ,je la préfère à ma multi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buse unlu
Passionnément
buse unlu


Date d'inscription : 13/05/2021
Nombre de messages : 173
Localisation : Bambiderstroff (Moselle)
Age : 38
Niva type, année : 1,7i - 2004
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:12

J'ai essayé une multi avant de me décider. Malgré les avantages (coût CG, coût carburant) et les gadgets (je sais pas pour quoi, j'adore la possibilité de passer d'un carburant à un autre même en roulant) j'avais peur d'avoir trop de problèmes que je n'aurais su régler...quand on voit comme je galère déjà pour une simple histoire de tringlerie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timobe
Passionnément
Timobe


Date d'inscription : 19/10/2020
Nombre de messages : 115
Localisation : Grenoble
Age : 40
Niva type, année : 1.7i GPL 2003
Couleur : Bordeau

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:31

Seminol a écrit:
Bonjour à toi,
La même que la mienne 👍👍👍 ,je la préfère à ma multi !!!!!!!!!

Pourquoi est ce que tu préfères une injection monopoint plutot qu'une multipoint ?

Pour répondre à ton dernier messages buse unlu, le GPL c'est pas forcément drole....perso je n'ai pas eu le choix de la motorisation (on m'a presque donné la voiture donc j'ai pris sans choisir) et j'avoue que le système GPL apporte plus de soucis qu'autre chose !
Je trouve que ça alourdi la voiture (déjà pas bien puissante il faut le dire), ça complexifie la partie admission, sans compter que c'est une sacrée usine à gaz (sans jeux de mots Manuel d'atelier 1,7i monopoint Lol ) et que ça rajoute un bon paquet de durites et autres pièces qui prennent de la place dans le compartiment (déjà que c'est pas bien accessible sans, alors avec....).
Rajoute à ça le fait qu'il y a des révisions spéciales GPL (plus cher bien sur) et un controle technique spécial (aussi plus cher), je suis pas sûr que finalement ça en vaille la peine !

Donc moi j'essaie plutot de m'en débarrasser à vrai dire ! Mr. Green 

Euh sinon, je sais que c'est pas forcément le bon post mais du coup je serais aussi intéressé par les mêmes docs pour un 1700 multi bicarburation de 2003 Rolling Eyes 
Quelqu'un aurait ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:37

Salut Timobe,

Si tu habites à Grenoble ou même dans l’agglomération je t’invite à garder ton système GPL.
Revenir en haut Aller en bas
Timobe
Passionnément
Timobe


Date d'inscription : 19/10/2020
Nombre de messages : 115
Localisation : Grenoble
Age : 40
Niva type, année : 1.7i GPL 2003
Couleur : Bordeau

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyVen 21 Mai 2021 - 0:09

Oui j'habite dans l'agglomération et c'est sûr que ça pourrait me permettre de rouler le jour où notre Eric Piolle national pètera un cable Manuel d'atelier 1,7i monopoint Marteau

Mais bon d'un autre côté, mon système n'a pas été révisé depuis au moins 5 ans.....et franchement je préfère largement remettre tout le reste en état avant de m'occuper du GPL (qui va encore me poser problème pour le prochain CT à cause du voyant moteur qui s'allume une fois sur 2 lorsque j'allume le système).
Et c'est pas rien de dire qu'il y a du boulot !

Après je ne m'en sers pas beaucoup en ville, je crois que je ne suis même jamais allé a Grenoble avec et pourtant je n'habite qu'à 10 min du centre ville. Pour le moment il sert de voiture fourre tout pour trimballer du bordel et tirer la remorque. Je fais un peu de 4x4 de temps en temps mais ça s'arrête là, je ne suis même jamais allé avec au boulot ! (bon ok je bosse à Crolles et ça me fait 37kms de route)

Côté travaux il me reste encore les amortisseurs à changer et j'avoue que vu tout ce que j'ai déjà changé dessus, j'aimerai bien commencer à m'amuser sur le look ! (rehausse, peinture raptor, elargisseurs d'ailes et de voies, galerie et grosses barres de leds, sans oublier phares AV et AR à leds et veilleuse à leds aussi....bref m'amuser quoi Manuel d'atelier 1,7i monopoint 527449 )

Le tiens est au GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyVen 21 Mai 2021 - 0:27

Salut,

Le mien c’était un 1.6 mais je ne l’ai plus  Manuel d'atelier 1,7i monopoint Pleur
Néanmoins le futur mien devrait bientôt arriver, on verra si ça se fait mais c’est bien parti.
Par contre c’est un 1.9D, il faut pas que je me pointe sur Grenoble avec sinon je me fais fusiller sur place  Laughing

Par contre pour répondre à ta question, ça risque d’être galère de trouver une revue technique de GPL vu que c’était une spécificité française installée par l’importateur.
Revenir en haut Aller en bas
buse unlu
Passionnément
buse unlu


Date d'inscription : 13/05/2021
Nombre de messages : 173
Localisation : Bambiderstroff (Moselle)
Age : 38
Niva type, année : 1,7i - 2004
Couleur : Vert

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyVen 21 Mai 2021 - 9:47

Timobe a écrit:
j'aimerai bien commencer à m'amuser sur le look ! (rehausse, peinture raptor, elargisseurs d'ailes et de voies, galerie et grosses barres de leds, sans oublier phares AV et AR à leds et veilleuse à leds aussi....bref m'amuser quoi Manuel d'atelier 1,7i monopoint 527449 )

Exactement ce que je compte faire ! Manuel d'atelier 1,7i monopoint Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Seminol
A la folie
Seminol


Date d'inscription : 08/12/2018
Nombre de messages : 443
Localisation : Montvalent 46 (Lot)
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i 2001 et 1.7 i 2000
Couleur : Blanc et bleu

Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:54

Bonjour tout le monde ,
Pour répondre à Timobe, j’ai une préférence pour mon monopoint(qui est en réalité celui de ma femme)car je le trouve plus réactif quand à la motorisation !Car effectivement pour le reste (équipement s) pas grand chose diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier 1,7i monopoint   Manuel d'atelier 1,7i monopoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'atelier 1,7i monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel d atelier 1700 monopoint
» Manuel et doc Lada
» manuel tableau de bord
» Manuel d'atelier PDF
» Manuel utilisateur Niva GPL 1.7i de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: