Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liquide refroidissement - méga fuite

Aller en bas 
+7
serpico
didier
julot
Mutandis
biscote17
Djtof
chacal
11 participants
AuteurMessage
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:09

Bonjour,

J'ai un problème de fuite (importante) de liquide de refroidissement du côté passager, au niveau du tapis de sol. Je sais que c'est un sujet déjà débattu sur le forum, mais je ne m'y retrouve pas tout-à-fait, étant donné que dans mon cas, la fuite ne vient a priori pas du radiateur de chauffage lui-même, ni des durites. Par contre, j'ai vu (en me pliant en 4 sous le tableau de bord) un "trou" par lequel ça goutte. Il y aurait-il un joint derrière ce trou ou est-ce l'emplacement du robinet ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? J'ai envie de me débrouiller moi-même sans faire appel au garagiste qui ne s'y connaît pas en Lada et aurait tendance à tout remplacer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:45

Salut,

Alors il y a de grande chance que ce soit ton robinet de chauffage qui soit mort.
Ou alors les joints.
Mais comme tu va être obligé de le démonte pour savoir, change le, c'est vendu avec les joints.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:27

bonsoir, j'ai eu le même problème , ça fuyait chauffage ouvert par le trou du robinet de chauffage , donc j'ai du remplacer le robinet et les 2 joints , opération pas tres couteuse et facile à faire juste un peu la position qui n'est pas toujours confortable Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:29

Bonjour,
Merci pour vos réponses... et vos encouragements. Il va falloir que je me plie en 4... c'est pas gagné. Mais qu'est-qu'on ne ferait pas pour éviter de mettre son Niva entre de mauvaises mains... !!! Le garagiste voulait tout changer... Je vais aller faire un tour sur le site de pièces d'occas'.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:22

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je démonte TOUT le tableau de bord pour atteindre le bazard ou pas ?????????? Liquide refroidissement - méga fuite Kopfschuettel Toujours, pour mon soucis de robinet de radiateur sur lequel je ne me suis pas encore penché... Liquide refroidissement - méga fuite Marteau!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:28

NON !!!! juste la tablette vide poche coté passagé, c'est tout. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:04

Alors c'est cool. Merci en tout cas pour les infos... ! Je vous donnerai le résultat... si je ne reste pas coincé en deux !! Liquide refroidissement - méga fuite 82925
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:19

Salut Chacal,
bon, j'ai commandé ce soir mon deuxième robinet de chauffage en trois semaines.
La raison : c'est qu'après avoir remplacé le vieux par le premier, je m'étais bien rendu compte que la vis du bas tournait un peu "dans le vide", et donc j'ai serré plus fort la vis du haut. Et après deux semaines, je me suis retrouvé avec mon vase d'expansion quasi vide.

J'ai donc suspecté une fuite, et en soulevant le tapis de sol passager je suis tombé, au milieu de la flaque de liquide de refroidissement, sur un écrou de forme carrée qui pouvait vaguement s'emboiter sur cette Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite 512555 de vis du bas, écrou à placer dans son logement en plastique et qui m'avait échappé sans que je ne m'en aperçoive.

Bref, en redémontant le robinet, voilà-t-y pas que l'oeilleton du haut était complétement désagrégé !!!!

Pour pouvoir replacer la vis du bas dans le robinet, à travers le joint, à travers le plastique et à travers l'écrou qui s'était planqué, j'ai du cependant enlever les trois vis qui retiennent le cache central qui protège les interrupteurs de phares, ventilo, GPL etc et les tirettes du radiateur, pour le faire basculer et gagner de l'espace pour avancer le bloc d'en bas où est situé le ventilateur de chauffage, afin de passer les doigts pour tenir l'écrou.

Si tu fais comme moi 1m91, je comprends ta douleur d'aller te fourrer là-bas dessous. Liquide refroidissement - méga fuite Lol

Bonne chance en tout cas, et ne serre pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:26

La première fois que j'ai démonté mon robinet de chauffage, pour être plus à l'aise, j'ai démonté mon siège passager.

C'est facile, ça prend 5 minutes, et après tu travaille confortablement couché sur le dos, les pieds sur la banquette arrière.

La deuxième fois, je m'en suis passé, mais c'est plus simple lorsque tu sais exactement ce que tu as à faire et les outils que tu as à utiliser.

Donc, si tu fais 1,90 m et que tu le change pour la première fois, n'hésite pas : vire ton siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Des problèmes, toujours des problèmes   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:53

Bonjour,

Ouf ! Je ne mesure QUE 1m77... heureusement...
Ca me gave ce pb de fuite, d'autant que depuis j'ai d'autres soucis. Je ne m'en suis pas servie depuis 2 semaines et du coup, ce matin, elle ne voulait plus avancer. Elle démarrait et dès que j'accélèrais, elle calait. Alors pour faire mes 25 km pour aller au boulot, c'était un peu "just" niveau timing. Mais bon, ça je gère, j'ai l'habitude avec elle pour ça, elle est capricieuse niveau batterie.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai voulu me renseigner pour changer mes plaquettes de freins et y'en a pas eu un (dans les vendeurs autos) foutu de m'indiquer la référence pour les plaquettes niva... !!! Décidément, on n'est pas aidés avec tous ces moldus qui déjà ouvrent des yeux pas possibles affraid quand tu mentionnes "lada niva". Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut lui mettre à la mémère ??
Merci davance...
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:14

Salut Chacal, remplis ton profil avec le modèle, l'année, tout ça, de ton Niva, et je pourrais peut-être t'indiquer ce qu'il te faut. Liquide refroidissement - méga fuite 913491

a+

@ Julot : merci pour l'idée de virer le siège passager.
Question : tu fais comment ? Liquide refroidissement - méga fuite Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
didier
Passionnément
didier


Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 158
Localisation : 06 siu nissart
Age : 57
Niva type, année : 1982 / 2004
Couleur : beige vert jaune / bleu petrol

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:21

Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1
Liquide refroidissement - méga fuite Perfor10


Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
didier
Passionnément
didier


Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 158
Localisation : 06 siu nissart
Age : 57
Niva type, année : 1982 / 2004
Couleur : beige vert jaune / bleu petrol

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

plus serieusement


Dépose-repose des sieges
La conception des sieges avant est representee
sur les Þgures 8-30, 8-31 et 8-32.

Sieges avant. Pour deposer le siege, le deplacer
en position extreme avant, devisser les boulons
arriere fxant les glissieres sur le plancher.
D.placer le siege en position extreme arriere,
d.visser les boulons de fixation des glissieres et
d.poser le siege au complet des mecanismes de
reglage.
Pour la repose du siege, proceder dans l’ordre

inverse de la depose

Liquide refroidissement - méga fuite Icon_eek Liquide refroidissement - méga fuite Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:13

Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap

Merci beaucoup, il suffisait de penser à dévisser l'ensemble du plancher... Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
didier
Passionnément
didier


Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 158
Localisation : 06 siu nissart
Age : 57
Niva type, année : 1982 / 2004
Couleur : beige vert jaune / bleu petrol

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:26

didier a écrit:
plus serieusement


Dépose-repose des sieges
La conception des sieges avant est representee
sur les Þgures 8-30, 8-31 et 8-32.

Sieges avant. Pour deposer le siege, le deplacer
en position extreme avant, devisser les boulons
arriere fixant les glissieres sur le plancher.
Deplacer le siege en position extreme arriere,
devisser les boulons de fixation des glissieres et
deposer le siege au complet des mecanismes de
reglage.
Pour la repose du siege, proceder dans l’ordre

inverse de la depose

Liquide refroidissement - méga fuite Icon_eek Liquide refroidissement - méga fuite Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:43

Liquide refroidissement - méga fuite Lol


Oui, quand je disais "dévisser l'ensemble du plancher", ça voulait dire l'ensemble du siège et des glissières, dévissé du plancher. Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1

Je suis pas doué, mais quand même, hein, bon !!! Liquide refroidissement - méga fuite Hummour
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:07

Bonjour,

Sorry Mutandis, je savais que j'avais oublié un truc... Liquide refroidissement - méga fuite 61911
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:27

Salut Chacal,
tu peux essayer ça, j'ai les mêmes depuis cet été, il n'y a pas de problème.

Liquide refroidissement - méga fuite 804205
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:28

Resalut Mutansis et... merci pour les infos !
En fait, ça ne fait pas longtemps que j'ai décidé de faire mes réparations moi-même et le BIG pb c'est que je touche pas trop en mécanique (manque de pratique surtout). J'avais plutôt tendance à envoyer le véhicule chez le mécano. Mais avec le Lada c'est différent... ! La seule chose que je crains, pour les plaquettes, c'est de louper un truc et du coup que ce soit dangereux. T'en penses quoi ? Liquide refroidissement - méga fuite Boulet Attention, je connais la manip sur le principe, je sais quoi faire... quand même !!
A + Liquide refroidissement - méga fuite Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:55

Liquide refroidissement - méga fuite 82925 Liquide refroidissement - méga fuite 82925
hello je pense qu en lisant ses quelques pages tu devrais t'en sortir
pour le petit entretien RTA LADA
http://www.nature4x4.fr/rta-lada-niva-t-nature4x4-1911.html


Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2 Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2 Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2 Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:14

Merci Serpico pour la doc ! Liquide refroidissement - méga fuite Icon_cheers Liquide refroidissement - méga fuite Icon_cheers Liquide refroidissement - méga fuite Icon_cheers

Autrement, Chacal, je touchais pas beaucoup plus que toi cet été, mais les gars du forum m'ont tout appris, ou filé les infos.
Et je me suis lancé... Liquide refroidissement - méga fuite Icon_lol

https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/changemt-plaquettes-de-frein-sur-niva-17-gpl-mono-t10313.htm?highlight=plaquettes#142258

(tu pourras toi aussi prendre des photos à chaque étape de tes bricolages et demander conseil aux balèzes du forum.)

Liquide refroidissement - méga fuite 804205
Revenir en haut Aller en bas
didier
Passionnément
didier


Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 158
Localisation : 06 siu nissart
Age : 57
Niva type, année : 1982 / 2004
Couleur : beige vert jaune / bleu petrol

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:50

Mutandis a écrit:
Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap

Merci beaucoup, il suffisait de penser à dévisser l'ensemble du plancher... Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin





Liquide refroidissement - méga fuite Icon_biggrin2 Liquide refroidissement - méga fuite Icon_biggrin2 Liquide refroidissement - méga fuite Icon_biggrin2

Liquide refroidissement - méga fuite Disque10


Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Gourdin Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:52

ah oui, merci beaucoup pour la doc ... et le reste d'ailleurs (les conseils, etc.) ! Je trouve ce forum vraiment super sympa et bien organisé. C'est vachement encourageant cette solidarité... !! Liquide refroidissement - méga fuite 22864
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:51

chacal a écrit:
ah oui, merci beaucoup pour la doc ... et le reste d'ailleurs (les conseils, etc.) ! Je trouve ce forum vraiment super sympa et bien organisé. C'est vachement encourageant cette solidarité... !! Liquide refroidissement - méga fuite 22864



Liquide refroidissement - méga fuite 454923 bah y a interet qu on est des mecs sympas !!! Liquide refroidissement - méga fuite Lol Liquide refroidissement - méga fuite Lol Liquide refroidissement - méga fuite Lol


ps : si y en a qui mordent ne pas hesiter a le signaler a notre tres grand chef veneré Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap





Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite 913491 Liquide refroidissement - méga fuite 913491 Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Un peu
mimi33


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Pessac, Gironde
Age : 41
Niva type, année : Lada Niva 1700I 12/1999
Couleur : bleu

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:38

Bonjour,

Effectivement c'est bien ton robinet de chauffage car j'ai eu le probleme la semaine derniere et jai commandé la piece 20 euros et j'ai trouvé sur le site de nivaventure le shema et les explications pour le remplacer et la !!!!! c'est un jeu d'enfant.


Si tu as besoin de l'adresse du fournisseur alors sans probleme et livraison sous 48 heures.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:56

Bonjour,

Houla Mimi33, 20 euros ça m'intéresse carrément !!!!!... j'veux bien l'adresse en effet... !!!
Merci d'avance Liquide refroidissement - méga fuite 549745
Revenir en haut Aller en bas
mimi33
Un peu
mimi33


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Pessac, Gironde
Age : 41
Niva type, année : Lada Niva 1700I 12/1999
Couleur : bleu

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:09

L'adresse internet : http://www.sifa4x4.com/produits.php?pro_catego=39

19.90 euros

A+
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:25

salut j ai payer moins cher chez djtof Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:30

la denree a écrit:




Liquide refroidissement - méga fuite 454923 bah y a interet qu on est des mecs sympas !!! Liquide refroidissement - méga fuite Lol Liquide refroidissement - méga fuite Lol Liquide refroidissement - méga fuite Lol


ps : si y en a qui mordent ne pas hesiter a le signaler a notre tres grand chef veneré Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap Liquide refroidissement - méga fuite Smilejap








Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite 913491 Liquide refroidissement - méga fuite 913491 Liquide refroidissement - méga fuite Aurevoi2

Liquide refroidissement - méga fuite Oulala Plus fayot que toi, on meurt ! Liquide refroidissement - méga fuite Lol

Liquide refroidissement - méga fuite Rhoo1 Liquide refroidissement - méga fuite 913491
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
chacal
Un peu
chacal


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 18

Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:35

Bonjour !

Merci encore les amis pour toutes ces infos !

Bonne journée et bon week-end à tous Liquide refroidissement - méga fuite 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide refroidissement - méga fuite Empty
MessageSujet: Re: Liquide refroidissement - méga fuite   Liquide refroidissement - méga fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide refroidissement - méga fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA
» fuite liquide rde refroidissement§§§
» fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: