Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de chauffage pas de chauffage..

Aller en bas 
+6
Pavel
RV 78
ryt
biscote17
manolo
kerala65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kerala65
Un peu
kerala65


Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Massif du Bugey France
Niva type, année : 1988
Couleur : blanc

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:03

bonjour, j'ai acqui un Niva de 88 il y a 3 mois, l'absence de chauffage ne m'a pas posé problème mais la avec la vague de froid et la neige,et sommes en moyenne montagne ... notre Niva est devenu voiture principale.
seulement pas de chauffage du tout. J'ai lu le sujet sur un probleme identique mais est il possible de savoir quelles seraientles causes problables ... merci à vous ! sinon le Niva c'est top, j'avais un Pick up Mitsubishi precedemment mais la tenue en TT est incomparable pour le Lada.

Merci d'avance ! Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:08

Salut Patrick!
Comme ça a vu de nez je vois pas grand chose, soit ton robinet de chauffage est fermé et le cable est peut etre cassé du coup il faut le manipulé a la main, soit ton radiateur de chauffage est bouché, soit le systeme a été supprimé, il faut que tu ragarde si tes durites de chauffages sont bien branché.
Revenir en haut Aller en bas
kerala65
Un peu
kerala65


Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Massif du Bugey France
Niva type, année : 1988
Couleur : blanc

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:16

Merci Visa 17r !
Je jette un coup d'oeil à midi et revient dans l'am.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:58

Problème de chauffage pas de chauffage.. 804205 hello.
Oui il se peut que ton cable à sauté voir ton robinet grippé. Vu l'année de ta bete, je penche plus pour le robinet
Si ça peut te consollé je n'ai plus de chauffage aussi. cette été il tournait à donf et là plus rien. mon robinet est changé il a 1 an. Donc c'est pas lui. Et j'ai beau le tourner meme a la main rien n'y fait.
Demain, rtt, donc je regarde de plus prés et peut etre que ma solution sera la tienne ou vice versa. Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:37

bonjour, moi j'avais une fuite au robinet donc je l'ai remplacé ça va maintenant par contre regarde si toutefois l'ancien proprio ne l'a pas shunté ton radiateur, en court circuitant les 2 durites de chaufage coté moteur car ça m'avait arrivé une fois sur une ancienne voiture.bonne journée Problème de chauffage pas de chauffage.. Aurevoi2 si c'est le cas voir pourquoi il l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:51

Bonjour Bugiste
J'avais eu la même mésaventure sur une 205 neuve. Il n'y avait pas de calorstat si bien qu'en hiver la voiture ne chauffait pas; il se peut que l'ancien proprio ait ôté le calorstat car celui-ci, entartré, ne s'ouvrait plus assez.
ryt

NDLR: le Bugey est le plus beau pays du monde avec la Corse et l'Algérie!
Revenir en haut Aller en bas
kerala65
Un peu
kerala65


Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 3
Localisation : Massif du Bugey France
Niva type, année : 1988
Couleur : blanc

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:53

bonjour et merci pour les multiples infos.
donc hier je reussi à trouver le fameux robinet, qui s'est avéré grippé. Un petit effort et ooph l'axe à cassé ! Mais il a du faire 1/10 de tour au passage et le tuyau de sortie vers le radiateur est chaud. Apres un cour essai il semble qu'il sort de l'air plus chaud qu'à l'exterieur ! Je dois prendre la route enneigée cette am et pourrais mieux évaluer. Si j'ai pas de buée ce sera déjà une merveille.javascript:emoticonp('Problème de chauffage pas de chauffage.. Clap1') Mais bon il va falloir changer le robinet de toute façon. patrick Problème de chauffage pas de chauffage.. Clap1 Problème de chauffage pas de chauffage.. Clap1
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:40

ceci dit, hier je suis rentré du boulot par moins 10° + brouillard givrant, le robinet ouvert et le ventilo à fond, eh ben j'suis arrivé avev les mains gelées brrrrrrrrrrr alors le chauffage sur un niva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:59

Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_salut

Tu as une espèce de pédale en plastique à droite de l'accélérateur....

A l'origine, c' était pour le déclenchement manuel de l'air-bag...

En la remontant, on a davantage d'air chaud (à défaut d'air-bag !) Problème de chauffage pas de chauffage.. Pasdebol Problème de chauffage pas de chauffage.. Oulala Problème de chauffage pas de chauffage.. 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:21

ah oui, j'ai testé (on en apprend ts les jours avec une lada Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_lol )

mais bon fait pas chaud qd même
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 8:57

bon quant à moi j'ai regardé ça hier. Le robinet fonctionne parfaitement. (ça aurait ete malheureux car je l'ai changé l'année passée). J'ai remis de l'eau il en manquait un poil. ET...et bien ça chauffe toujours pas Problème de chauffage pas de chauffage.. 457732 . J'ai taté le tuyau au niveu du robinet il reste froid. Quelqu'un aurait une ch'tite idée Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
grizzly_95
Un peu
grizzly_95


Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 15
Localisation : Louvres (95)
Age : 57
Niva type, année : 1600 de 1991
Couleur : Blanc où ce n'est pas rouillé

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 9:12

Reste la solution du radiateur entartré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw126.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 9:31

je crois qu'il y a un boulon pour vidanger ton radiateur de chauffage, ouvre le et vois ce qui coule...soit il est bouché, soit ton circuit ne se fait pas correctement parceque...c'est un LADA, perso si y a bien une chose qui fonctionne sur le mien c'est bien le chauffage, la vache, tu met pas la main sur les ouies de ventilation plus de 2 secondes tellement ça chauffe ! Problème de chauffage pas de chauffage.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 9:48

avant encore 3 semaines c'etait comme pour toi visa, il chauffait et fort. Bon je vais regarder si je trouve ce bouchon.
Il faut que ça remarche car je roule avec tous les jours et en ce moment mettre de la bombe degivrante à l'intérieur tout en roulant c'est franchement pas top....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 10:34

je viens d'aller au pain, donc là le moteur est bien chaud. J'ai taté le tuyau d'avant le robinet il est même pas tiede. Ce qui semble dire que l'eau ne circule pas. Dans ce cas, pourquoi ?.
Problème de chauffage pas de chauffage.. Besoin_a parce que même si le radiateur est encrassé, le tuyau d'arrivé devrait etre au moins chaud .Non Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_question Problème de chauffage pas de chauffage.. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 10:51

bonjour t on tuyau n est pas chaud mais ton moteur est il chaud car si il chauffait bien il y a peu s est surement ton thermostat qui est rester ouvert j ai changer le mien il y a 1 semaine je le mene au ct nickel le lendemain plus de chauffage thermostat hs s en raison peut etre trop vieux?
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:31

Probleme de chauffage un peut sp 95 une allumette et le tour et joué lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:33

hello lion,( merci), bon il se trouve ou le thermostat ? j'en ai 2 autres, je peux essayer de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:47

Bonjour, ton moteur est à quelle température quand il est chaud? pour moi si ton radiateur est tièdes voir plus froid c'est qu'il n'y a pas de circulation d'eau , donc robinet ou radiateur bouché, bon week end Problème de chauffage pas de chauffage.. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:50

en bas a droite un boitier entre 2 durite
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 12:07

salut

si le calorstat est bloqué ouvert , la temperature moteur va pas depasser
les 60° surtout de ce temps là !!!
sinon si t as une temp normale de +/- 80° ca vient de ton robinet ou de ton radia de chauffage
et si ta durite de chauffage est tiede c est pas forcement le calorstat
mais que l eau ne circule pas tout simplement donc radia chauff entartré


Problème de chauffage pas de chauffage.. 454923 roulez avec du bicarbonate de soude dans le circuit
et vous aurez plus d entartrage !!!!
vous serez surpris de voir la merde qu il y a dans votre circuit !




Problème de chauffage pas de chauffage.. Rhoo1 Problème de chauffage pas de chauffage.. Rhoo1 Problème de chauffage pas de chauffage.. Aurevoi2 Problème de chauffage pas de chauffage.. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
grizzly_95
Un peu
grizzly_95


Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 15
Localisation : Louvres (95)
Age : 57
Niva type, année : 1600 de 1991
Couleur : Blanc où ce n'est pas rouillé

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptySam 9 Jan 2010 - 13:28

Il est très mauvais de rouler sans calorstat, le moteur ne fonctionne jamais à la bonne température ce qui lui est très préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw126.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:14

Problème de chauffage pas de chauffage.. 804205 hello, je viens de rouler et j'ai controlé ma temp. Elle monte à peine au dessus de 50°. J'ai ouvert le bouchon de radiateur de refroidissement ( avec precaution qu'en même) pas de pression et j'ai pu y plonger le doigt l'eau est à peine tiede.
Donc, ça circule pas. Mais je ne trouve pas le calorstat.
Ou se trouve cette chose. j'attend vos réponse tres rapidement car je voudrait que ça remarche aujourd'hui. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:19

Quand tu es face au moteur, il est sur la gauche, a l'avant, au dessus de l'alternateur, derriere la pompe a eau, c'est un boitier sur lequel viennent se brancher 3 grosse durites
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:21

wouaaaaa.... ça c'est rapide.
Merci visa, je vois ou c'est mais faut que je change quoi ? tout ?
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:45

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! manolo
debranche tes trois durites vire le raccord le calorsthet est dedans
et remonte un autre
essaie avant dans une casserolle d eau chaude et trempe le dedans
si tu vois que ca s ouvre c est bon
si il reste fermé jette aussi

voilou ! au boulot



a bientot Problème de chauffage pas de chauffage.. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:51

Problème de chauffage pas de chauffage.. 804205 hello la denrée, merci. Je viens de demonter le boitier qui etait sur le moteur de ma resto. Là surprise, c'est vide il y rien dedans. Je supose que je ne peux pas mettre celui ci.
Parce que vant de demonter le mien faut que je sois sur que pour demain aller au taf le moteur puisse tourner (donc circuit operationel)
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:53

bonjour si ton thermostat est mort t emmerde pas met en un neuf sa vaut 20 euros si ton thermostat deconne ou tu as plus de chauffage bon tans pis mais si s est dans lautre sens et quil reste fermer tu risque un joint de culasse ou un moteur alors pour le prix hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:05

Pour te dépanner en attendant d'avoir un neuf, tu peut mettre celui qui est vide, la température va vascillé, mais c'est mieux qu'un calorstast bloqué
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty
MessageSujet: Re: Problème de chauffage pas de chauffage..   Problème de chauffage pas de chauffage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chauffage pas de chauffage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage
» probleme chauffage
» probleme de chauffage
» probleme chauffage
» rouler chauffage fermé/fuite robinet chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: