Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pose de freins a disque sur pont arriere

Aller en bas 
+8
Julien77
Beatrice
groink69
OUBA
lecrocheur
Marre du Cambouis
hector
regis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:58

cyril71 a écrit:
Marre du Cambouis a écrit:
pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_scratch mais pourquoi ça serait à moi de dévouer? pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Indecis1

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 958266

c'est toi qui a le plus d'affinité avec lui et je sais pas pour les autres mais moi c'est pas mon style, trop de poils aux pattes... pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Rhoo1

moi avoir des affinitées avec une fille qui roule en multi vous voulez ruiner ma reputation
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:01

tu vas la convertir au mono pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Smilejap, peut être même jusqu'au carbu russe, le top de la technologie. (en 1975)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:03

regis a écrit:
tu vas la convertir au mono pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Smilejap, peut être même jusqu'au carbu russe, le top de la technologie. (en 1975)


je l avais pas vu dans ce sens regis mais tu as raison pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745 m en fout j ai les deux mono et 1600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:05

extreme lada a écrit:
regis a écrit:
tu vas la convertir au mono pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Smilejap, peut être même jusqu'au carbu russe, le top de la technologie. (en 1975)


je l avais pas vu dans ce sens regis mais tu as raison pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745 m en fout j ai les deux mono et 1600

en plus on aura plus à résoudre le probleme des ventilos, c'est tout bénef ça!!!!!!!!!! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:09

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 que du bonheur.....et tous aux 34 ans pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:10

cyril71 a écrit:
extreme lada a écrit:
regis a écrit:
tu vas la convertir au mono pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Smilejap, peut être même jusqu'au carbu russe, le top de la technologie. (en 1975)


je l avais pas vu dans ce sens regis mais tu as raison pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745 m en fout j ai les deux mono et 1600

en plus on aura plus à résoudre le probleme des ventilos, c'est tout bénef ça!!!!!!!!!! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

dis donc toi! on avait pas passé un marché? pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:11

OUBA a écrit:
pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 que du bonheur.....et tous aux 34 ans pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Clap1

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 82925 ouai tous au 34 ans sauf moi, j'ai encore un petit probleme à resoudre avec extreme
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:12

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:17

Marre du Cambouis a écrit:
dis donc toi! on avait pas passé un marché? pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Gourdin

si, justement, la proximité pourra en facilité un des termes pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:24

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Affraid ah oui mais non!
finalement t'es qu'un traitre débrouille toi tout seul pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_twisted
pisqu'il parait que j'ai un plan pour mes ventilos pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:26

cyril71 a écrit:
Marre du Cambouis a écrit:
dis donc toi! on avait pas passé un marché? pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Gourdin

si, justement, la proximité pourra en facilité un des termes pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Rhoo1
n'y compte pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:30

tout me retombe dessus, ça va encore etre de ma faute pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:18

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 454923 pour en revenir au montage ,tu as fait passer les disques par l'arrière de l'arbre en l'usinant!!

c'est des disques de quoi comme vehicule ??

tu n'as pas chercher des disques qui se posaient a la place du tambour ???

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Groin249


ps: pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 454923 quand il y a des post instructif ,j'apprecierais que les pourrisseur de post la mette en veilleuse pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 457732 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 457732

en ce moment sa depasse le supportable !! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 915296

vivement que jpz vienne remettre de l'ordre sur le forum !!! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_twisted pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 913491 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 913491 pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:20

non ils sont devant et c est des diisques avant de niva pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:26

sinon sans retoucher quoi que se soye ,tu as les disques de vitara (he oui ,de sac de riz pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Pasdebol ) qui vont dessus !!

j'en ai une paire que j'ai recup pour faire comme toi !! + des etrier de volvo 440 avec des plaquettes neuves !!

il me manque un pont et du temps pour le montage !! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_lol pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_lol

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Groin249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:32

j ai toujour fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beaucoup
Beatrice


Date d'inscription : 01/08/2005
Nombre de messages : 92
Localisation : 34 palavas les pieds et la niva dans l'eau
Niva type, année : LADA NIVA 2121
Couleur : BLEU BLANC BEIGE ROUGE

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:35

et bien moi à l'arriere j'ai des etriers de fiat fiorino et des disques et plaquettes de lada niva
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:31

mais il est sur que si les disques de suskiki vont sans tourner l es arbres ça serais top
Revenir en haut Aller en bas
Julien77
Beaucoup
Julien77


Date d'inscription : 10/01/2006
Nombre de messages : 81
Localisation : 77
Age : 54
Niva type, année : 1600 1987
Couleur : Motte de beurre

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:13

Déjà fait :

http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Frein_disque_ar/Frein_disque_ar.htm

En 2002, bon je sais certains n'étaient pas nés encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:15

oui du deja fait mais pas de cette façon pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

et aussi il y a 15 ans dans prolofun car aussi !!!!!!! avec des etrier de porches
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 50
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:33

extreme lada a écrit:
oui du deja fait mais pas de cette façon pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

et aussi il y a 15 ans dans prolofun car aussi !!!!!!! avec des etrier de porches


attention l' est suceptible notre extreme, va pas nous le faché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:58

aujourdhui rehausse de coupelles de ressort de 40 mm

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0818

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0819

renfort de protection du bouchon de vidange

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0820

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0821
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 50
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:56

extreme lada a écrit:
aujourdhui rehausse de coupelles de ressort de 40 mm

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0818

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0819

renfort de protection du bouchon de vidange

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0820

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Imgp0821

pas con du tout la protection de bonchon pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:39

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 454923 je peux te dire que je suis sure que les disques de vitara vont sans usinage !!! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Icon_twisted

la preuve en photo pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

d'abord le moyeu arrière sans l'arbre (merci jpz ) pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Indecis1 ben oui avec l'arbre sa faisait un peu long et lourd par la poste !!

donc pour avoir un gabarit pratique on scie !!! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Lol


pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque10


tu peux voir qu'il n'est pas retoucher !!!


pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque11


le disque de vitara (je n'ai pas eu le temps de le nettoyer ) devant et derrière !!!

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque12


pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque13


avec le moyeu de niva en place !!! tu as de la marge que se soye devant ou derrière !!!

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque14

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Disque15


bon il est pas tres bien centrer car les goujons ne sont pas en place ,mais dans la mesure ou l'ont sait que les jantes

de suz vont sur les niva ,les entraxes sont les même !!

je pense qu'il faudrait une bague devant pour suprimer la marge et que le disque fasse corp avec le moyeu ,sa eviterai

que les goujons serve de maintien a eux seul !!


pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Groin250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:55

je n ais jamais mis en doute tes dires . il est sur que c est plus facile a realiser c est meme mieux car tu n as pas besoin d arbres de rechange

specifiques
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:03

je te sentais septique (comme une fosse) pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Lol ,j'ai seulement etayer mes dire et je sais que mes photos ne sont avec toi

pas tomber dans l'oeil d'un aveugle ,et que si besoin est ,tu seras en faire bon usage pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Groin251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:15

tu vois je l avais deja lu quelque part mais j en avais plus souvenir

et mon pont etait deja pret depuis 6/7 ans mais il est clair que si je devais en refaire un il aurais des disques de suskiki pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745

(en fait c etait le pont qui etait prevus pour la caisse que j ai donné a julot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:19

regarde tes mp !!! j'ai du plus pour toi !! pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 549745


pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Groin251
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:29

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 J3308010






de oscaro.com pour les dimentions (presque toutes les mémé sauf ventilees )
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:30

pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 J3308011
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pose de freins a disque sur pont arriere   pose de freins a disque sur pont arriere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de freins a disque sur pont arriere
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation du T de répartion des freins sur pont arrière
» Transformation Pont arriere en pont avant Grec
» frein a disque arrière
» remise En route lada Niva 1991
» frein arriere a disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: