Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mono ou multi ?

Aller en bas 
+13
manolo
nico
Pavel
jpz
stephsavo
RV 78
N°6
GYHU25
Marre du Cambouis
OUBA
Djtof
julot
freddo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:53

je dirais plus de mal de toi JOJO c est bien grace a toi que je vais leur mettre une carotte a salives surtout a cyril
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:56

surtout s'il conduit comme gaston mono ou multi ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:59

m'enfin mono ou multi ? - Page 4 Icon_eek je m'absente et hop, je me fais pourrir mono ou multi ? - Page 4 457732
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:43

salut,

mono ou multi ? - Page 4 Icon_eek mono ou multi ? - Page 4 Icon_eek Ahhh, je croyais que les seuls disques qui passaient sur le niva c'etait les 45t dans le mange-disques à la place de l'autoradio dans la boite à gants.... mono ou multi ? - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:45

moi sur mon pont je mettrais mes diques d'or de pourrisseur de posts mono ou multi ? - Page 4 549745 mono ou multi ? - Page 4 549745 mono ou multi ? - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:55

seront trop gros, passeront jamais en dessous de ce qui te sert de moyen de locomotion mono ou multi ? - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:57

plus c est gros plus y a de couple
Revenir en haut Aller en bas
Globule18
Beaucoup
Globule18


Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : Malijai 04
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : rouge

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:01

euh mono ou multi ? - Page 4 454923 cyril commence à adapter un gros V8 des states parce que vu la provoc sur extreme tu vas morfler le jour ou vous vous croisez mono ou multi ? - Page 4 Lol (pour le big block demande à burgalat) mono ou multi ? - Page 4 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globule18.asso-web.com
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:03

extreme a écrit:
plus c est gros plus y a de couple
comme ça?:

mono ou multi ? - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:04

Globule18 a écrit:
euh mono ou multi ? - Page 4 454923 cyril commence à adapter un gros V8 des states parce que vu la provoc sur extreme tu vas morfler le jour ou vous vous croisez mono ou multi ? - Page 4 Lol (pour le big block demande à burgalat) mono ou multi ? - Page 4 Aurevoi2

mouais, y a pas que le matos, le pilotage compte aussi dans ce genre de duel mono ou multi ? - Page 4 913491
Revenir en haut Aller en bas
Globule18
Beaucoup
Globule18


Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : Malijai 04
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : rouge

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:07

c'est pas faux mais extreme à l'air d'etre un adepte de la pédale de droite au fond et devrait pouvoir reprendre un slogan sur un rallyeman que la team17 doit connaitre: "si tu freines t'es un lache"
Revenir en haut Aller en bas
http://globule18.asso-web.com
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:08

ah m...de, je connais effectivement, ça sent pas bon mono ou multi ? - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:10

cyril71 a écrit:
Globule18 a écrit:
euh mono ou multi ? - Page 4 454923 cyril commence à adapter un gros V8 des states parce que vu la provoc sur extreme tu vas morfler le jour ou vous vous croisez mono ou multi ? - Page 4 Lol (pour le big block demande à burgalat) mono ou multi ? - Page 4 Aurevoi2

mouais, y a pas que le matos, le pilotage compte aussi dans ce genre de duel mono ou multi ? - Page 4 913491



C'est tout a fait vrai, c'est pour ça qu'a ta place je me ferais du souci.

Extrême c'est comment dire.......

Le mix d'un fou furieux, d'un dangereux psychopathe du volant avec un pied droit extrêmement lourd sur la pédale de droite, un ignorant de la pédale du milieu, qui a un seul leit motiv :

A fond a fond a fond.....

Bon courage !

mono ou multi ? - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:11

cyril71 a écrit:
extreme a écrit:
plus c est gros plus y a de couple
comme ça?:

mono ou multi ? - Page 4 Images10

m en fout suis celib mono ou multi ? - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:12

extreme lada a écrit:
cyril71 a écrit:
extreme a écrit:
plus c est gros plus y a de couple
comme ça?:

mono ou multi ? - Page 4 Images10

m en fout suis celib mono ou multi ? - Page 4 549745


Un célib a terre !!

mono ou multi ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:13

N°6 a écrit:
cyril71 a écrit:
Globule18 a écrit:
euh mono ou multi ? - Page 4 454923 cyril commence à adapter un gros V8 des states parce que vu la provoc sur extreme tu vas morfler le jour ou vous vous croisez mono ou multi ? - Page 4 Lol (pour le big block demande à burgalat) mono ou multi ? - Page 4 Aurevoi2

mouais, y a pas que le matos, le pilotage compte aussi dans ce genre de duel mono ou multi ? - Page 4 913491



C'est tout a fait vrai, c'est pour ça qu'a ta place je me ferais du souci.

Extrême c'est comment dire.......

Le mix d'un fou furieux, d'un dangereux psychopathe du volant avec un pied droit extrêmement lourd sur la pédale de droite, un ignorant de la pédale du milieu, qui a un seul leit motiv :

A fond a fond a fond.....

Bon courage !

mono ou multi ? - Page 4 804205

mono ou multi ? - Page 4 Mdr mono ou multi ? - Page 4 Mdr mono ou multi ? - Page 4 958266
Revenir en haut Aller en bas
Globule18
Beaucoup
Globule18


Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : Malijai 04
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : rouge

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:15

ben apparement N°6 a faillit le rencontrer de très (trop) près donc il doit savoir de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
http://globule18.asso-web.com
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:17

je vai venir avec un panzher, fra moins le malin face à ça mono ou multi ? - Page 4 Rhoo1 mono ou multi ? - Page 4 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:19

N°6 a écrit:
cyril71 a écrit:
Globule18 a écrit:
euh mono ou multi ? - Page 4 454923 cyril commence à adapter un gros V8 des states parce que vu la provoc sur extreme tu vas morfler le jour ou vous vous croisez mono ou multi ? - Page 4 Lol (pour le big block demande à burgalat) mono ou multi ? - Page 4 Aurevoi2

mouais, y a pas que le matos, le pilotage compte aussi dans ce genre de duel mono ou multi ? - Page 4 913491



C'est tout a fait vrai, c'est pour ça qu'a ta place je me ferais du souci.

Extrême c'est comment dire.......

Le mix d'un fou furieux, d'un dangereux psychopathe du GUIDON avec une main droite extrêmement lourde sur la poignée de droite, un ignorant du levier de droite, qui a un seul leit motiv :

A fond a fond a fond.....

Bon courage !

mono ou multi ? - Page 4 804205
mono ou multi ? - Page 4 Icon_biggrin2 mono ou multi ? - Page 4 Icon_biggrin2 eh oui aussi mono ou multi ? - Page 4 Marteau mono ou multi ? - Page 4 Marteau mono ou multi ? - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:22

s'rait-y pas du joe bar team tout ça??? hein???? mono ou multi ? - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Globule18
Beaucoup
Globule18


Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 53
Localisation : Malijai 04
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : rouge

mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:26

ca y ressemble beaucoup mais: peu importe le flacon pourvou qu'on ait l'adresse (jean ragnotti)
Revenir en haut Aller en bas
http://globule18.asso-web.com
Contenu sponsorisé





mono ou multi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mono ou multi ?   mono ou multi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mono ou multi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mono ou multi
» Monopoint/Multipoint
» mono multi ???????
» culasse 1.7 mono et multi?
» Au sujet des catalyseurs Mono et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: