Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur

Aller en bas 
+2
N°6
Alain63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:38

ah mais si! ça sert! au moins à choper un mal de tronche en lisant la doc à Djtof Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 !

pis le problème, c'est de savoir si le niva va avancer longtemps à ce compte-là Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:05

si tu voulais qu il avance longtemps fallais choisir un mono Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:18

Pour enfin en revenir a ta courroie qui crame, c'est qu'il y a quelque chose qui l'empeche de tourner en rond (poulie de pompe a eau, d'alternateur, que s'ai-je). C'est pas parce-qu'elle est usee qu'elle va se coincer au point de cramer, bien au contraire. Une courroie usee ou detendue a plutot tendence a couiner lorsqu'elle derappe a l'acceleration.
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:29

Burgalat a écrit:
Pour enfin en revenir a ta courroie qui crame, c'est qu'il y a quelque chose qui l'empeche de tourner en rond (poulie de pompe a eau, d'alternateur, que s'ai-je). C'est pas parce-qu'elle est usee qu'elle va se coincer au point de cramer, bien au contraire. Une courroie usee ou detendue a plutot tendence a couiner lorsqu'elle derappe a l'acceleration.

La il faut avouer que franchement je sais pas, ca fait ca suite a l'immobilisation de l'ete il tourne normalement apres qu'il soit chaud plus aucune oodeur ou de couinement de courroie j'ai fait des photos en bricolant dessus cette apres midi je les mettrais ce soir

sinon oui moi la ref de ma courroie c'est une 10 av 925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:39

un roulement d alternateur ou de pompe a eau qui grippe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:08

Alain63 a écrit:
Burgalat a écrit:
Pour enfin en revenir a ta courroie qui crame, c'est qu'il y a quelque chose qui l'empeche de tourner en rond (poulie de pompe a eau, d'alternateur, que s'ai-je). C'est pas parce-qu'elle est usee qu'elle va se coincer au point de cramer, bien au contraire. Une courroie usee ou detendue a plutot tendence a couiner lorsqu'elle derappe a l'acceleration.

La il faut avouer que franchement je sais pas, ca fait ca suite a l'immobilisation de l'ete il tourne normalement apres qu'il soit chaud plus aucune oodeur ou de couinement de courroie j'ai fait des photos en bricolant dessus cette apres midi je les mettrais ce soir

sinon oui moi la ref de ma courroie c'est une 10 av 925

attention parce que suivant les marques c'est pas forcémment le périmetre extèrieur qui est indiqué. moi j'avais une 10 X 900 LI (LI pour longueur intérieur).

Le mieux c'est que tu prennes ta courroie avec toi quand tu iras en acheter une neuve...

pour les bruits en tout genre, WD40 sur les 3 axes, abondamment... ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:11

mdc j irais jamais manger chez toi tu ne jure que par la WD40 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_shaking2
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:14

ah oui j'en mets partout! après m'être fichue allègrement de mon cousin qui...en mettait partout!

je me parfume même avec!

mais j'en mets pas dans la cuisine, tu pourras venir manger une salade et un steack de soja bio un de ces 4

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:28

moi je veux bien venir manger, mais que si il y a un coup de rouge ! du bon bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:39

c est tres bon le bio Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_lol

je suis le roi des faux culs
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:40

Marre du Cambouis a écrit:
ah oui j'en mets partout! après m'être fichue allègrement de mon cousin qui...en mettait partout!

je me parfume même avec!

mais j'en mets pas dans la cuisine, tu pourras venir manger une salade et un steack de soja bio un de ces 4

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1

Marre, fais gaffe avec le WD-40, c'est un degrippant, pas un lubrifiant. Qui plus est, c'est tres indigeste... puker

En parlant de bouffe, pourquoi un "steak de soja" ? De memoire, on etait pas a court de vielles vaches laitieres dans le Medoc. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:42

Burgalat a écrit:
Marre du Cambouis a écrit:
ah oui j'en mets partout! après m'être fichue allègrement de mon cousin qui...en mettait partout!

je me parfume même avec!

mais j'en mets pas dans la cuisine, tu pourras venir manger une salade et un steack de soja bio un de ces 4

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1

Marre, fais gaffe avec le WD-40, c'est un degrippant, pas un lubrifiant. Qui plus est, c'est tres indigeste... Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_puke_r

En parlant de bouffe, pourquoi un "steak de soja" ? De memoire, on etait pas a court de vielles vaches laitieres dans le Medoc. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 913491

qui a dit de mettre sa bouche la ou c est lubrifié !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:53

Burgalat t'as pas compris : les vaches sont nourries au tourteau de soja, on en fait des steacks après. Mdc a racourci le circuit : elle fait directement des steacks de soja : pas de pollution, pas de transport, pas de pollution, etc... c'est de la vraie écologie quoi !

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:00

Je veux bien Nemrod, mais que fait-on alors de toutes ces vielles vaches laitieres ? Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:02

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol 45 posts pour une courroie à changerOdeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rigola24


on vat y arriver Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_twisted mais c'est qui "on" Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_scratch Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:08

Pour les vaches laitières tu en fais de la patée pour chatq et chiens , comme çà à 30 millions d'amis ils seront content.

En plus la SPA ne fera plus de conneries de gestion !

J' ai dit une c..........? Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:11

OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol 45 posts pour une courroie à changerOdeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rigola24


on vat y arriver Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_twisted mais c'est qui "on" Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_scratch Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol


c est marre de café qui a perturbé le post avec ses recettes de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:18

En tout cas Mdc n'a pas lu l'avenir de la courroie dans son marc !
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:18

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Affraid vouais moi j'en connais qui vont devoir se contenter de salade et d'eau plate. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Pasdebol ça vous apprendra à faire les fines bouches et aussi à pourrir les posts sans moi Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:42

bonjour,
alain, tu en est où avec ta courroie?
Car c'est pas tout, il ne faut pas laisser Alain dans la panade...

Je suis de repos lundi alain, si ce n'est pas résolu, tu viens à la maison avec ton niva et ta courroie neuve et on remets tout ça dans l'ordre.
On en profitera pour changer la vis par un boulon...
Je ne peux pas te dire mieux...
Tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:05

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Merci oui avec plaisir sympa on poura peut etres aussi faire tes vidanges de pont le probleme c'est que j'ai aussi des probleme avec la plate et que je suis un peu bloqué de ce fait pour descendre sur Thiers
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:59

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 82925 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 82925 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 82925 ce post à une nouvelle vie dans "fourre tout" Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 549745



- Marre de cambouis, si tu as d'autres recettes Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol ou des présages cabalistiques c'est le moment


rigolo ton nouvel avatare "les chats en maillots de bain" Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Mdr


- Alain 63, bon alors cette courroie? Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 61911




Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 454923 extreme stp, arrète de pourrir les posts intérressants techniquement Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_rolleyes Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:34

Euh, OUBA, je crois que les "chats en maillot" sont, en fait, des "chattes en maillot". Va falloir qu'on te sorte un peu plus souvent. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:41

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Nono1 les chats mâles on des tétés aussi comme nous Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Indecis1 c'est comme ça Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:47

oui d'accord, mon ptit ouba.... mais est- ce que toi (Toi homme!) tu portes (même très occasionnellemnt, encore que ça ne NOUS regarde pas!!!) des soutifs????????????

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Mdr

Ben alors?
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:52

je suis pas un chat Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_rolleyes



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rigola25j'adore ce post il repart au 1/4 de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:54

un blaireau oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:01

ah visiblement, ya le monsieur qui est comblé par son V3 qu'a pas ben digéré que tu te roules de rire!

rancunier avec ça! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:06

extreme est fourbe rancunier lèche et faux Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Moon1 et en plus il parle trop fort Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Indecis1 c'est comme ça...


...on est sur un forum ouvert, mais il donne parfois de bons conseilsOdeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Smiley15



moi par expl j'ai des défauts aussi...si si Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:44

toi et mdc fini je vous parle plus !!!!!!! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 457732

surtout toi parce que mdc Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_flower Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 80981 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Icon_flower Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courroie d'alternateur, odeur de brûlé et poussière...
» courroie alternateur
» courroie alternateur
» courroie alternateur
» courroie alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: