Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur

Aller en bas 
+2
N°6
Alain63
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:53

Bonjour à Tous

Voila depuis 3 jours j'ai au démarrage une odeur de caoutchouc brulé venant de ma courroie d'alternateur ca le fait juste sur les premier 500 m apres plus rien je pense qu'elle est usée et de ce fait elle frotte sur la poulie

a votre avis ? sinon c'est facile a changer une courroie je pense qu'il faut desserer l'alternateur pour la sortir j'ai cherchez sur le moteur de recherche pas evident y a t'il un post avec des photos ? et quitte a le faire y a t'il une autre reparation d'entretien a faire a coté comme par ex pompe a eau ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:58

n oublie pas le capteur sur la poulie de vilbrequin tant que tu y est change la vis de celui ci par une vis de 6 tete exagonale
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:04

extreme lada a écrit:
n oublie pas le capteur sur la poulie de vilbrequin tant que tu y est change la vis de celui ci par une vis de 6 tete exagonale

Qu'elle rapidité merci au risque de passer pour le boulet du soir, as tu une photo du capteur sur la poulie de vibrequin bon depuis 1 mois je m'y suis mis enfin, j'ai changé mon demarreur refait plein de chose mais tout est encore nouveau pour moi en mecanique d'ailleurs bientot les photos du perper terminé ... c'est vrais qu'avec les photos ca aide bien a eviter de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:05

Alain63 a écrit:
Bonjour à Tous

Voila depuis 3 jours j'ai au démarrage une odeur de caoutchouc brulé venant de ma courroie d'alternateur ca le fait juste sur les premier 500 m apres plus rien je pense qu'elle est usée et de ce fait elle frotte sur la poulie Surement ça Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 549745

a votre avis ? oui sinon c'est facile a changer une courroie je pense qu'il faut desserer l'alternateur pour la sortir oui j'ai cherchez sur le moteur de recherche pas evident y a t'il un post avec des photos ? je ne pense pas et quitte a le faire y a t'il une autre reparation d'entretien a faire a coté comme par ex pompe a eau ? Bah non si elle fonctionne pas de raison Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1

a bientôt


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 804205
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:07

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 51128 et fais juste gaffe à la tension de ta courroie, 1cm de flêche pour 10kg de tension.
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:11

as tu une photo du capteur sur la poulie de vibrequin ...




tu peux pas le louper tu ouvres le capot et tu regardes ton alternateur il est fixé au dessus Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:21

OUBA a écrit:
as tu une photo du capteur sur la poulie de vibrequin ...




tu peux pas le louper tu ouvres le capot et tu regardes ton alternateur il est fixé au dessus Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1

Merci ok je verais ca demain par contre comment savoir si la courroie est trop ou pas assez tendu ? car au debut aucun probleme j'ai roulé avec le niva fait 250 km pour le ramener rien par contre je l'ai immobilisé environ 1 mois sans rouler faute argent au debut puis j'ai fait ma reparation du demarreur il a fait tres chaud cet ete donc la courroie a pu se désséchée mais se semble usée on vois presque plus les crans de la courroie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:26

ecoute pas OUBA il y connais que dalle

le capteur tu le trouvera fatalement c est la seule chose qui va t empecher d enlever la courroie au niveau de la poulie de vilbrequin ( la plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:28

1cm de flêche pour 10kg de tension. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1


à l'estime sans dynamomètre Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:30

OUBA a écrit:
as tu une photo du capteur sur la poulie de vibrequin ...




tu peux pas le louper tu ouvres le capot et tu regardes ton alternateur il est fixé au dessus Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1


tu aurais du dire il est sous le capot tu prenais moins de risques Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:33

extreme lada a écrit:
ecoute pas OUBA il y connais que dalle

)


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Moon1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:35

OUBA a écrit:
extreme lada a écrit:
ecoute pas OUBA il y connais que dalle

)


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Moon1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 101 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:37

monoteux V3 comblé par son niva


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rigola23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:46

ben oui et V3 grace a mon meilleur et grand copain DJ

tu as vu je fais bien le faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:49

extreme lada a écrit:
n oublie pas le capteur sur la poulie de vilbrequin tant que tu y est change la vis de celui ci par une vis de 6 tete exagonale

ben pourquoi?

arrosé de wd40, elle vient très bien cette vis....


c' est super fastoche à faire, Alain! même moi j'y suis arrivée, c'est dire!
bon j'ai un peu triché, c'est vrai. j'ai mis une 10 x 950 au lieu de la 940. Mais pourquoi aller s'emm.... aussi? quand il y a de la marge évidemment....
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:50

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol (pour extreme lada)


Dernière édition par OUBA le Mar 22 Sep 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:52

si tu changes la vis c'est plus fiable, elle foire plus Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:53

bon je vois que vous vous etes ligués contre moi Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 106619 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 106619

eh ben je dirais plus rien voila Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Kopfschuettel

de toute façon y a que mon lada qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:25

Marre du Cambouis a écrit:
extreme lada a écrit:
n oublie pas le capteur sur la poulie de vilbrequin tant que tu y est change la vis de celui ci par une vis de 6 tete exagonale

ben pourquoi?

arrosé de wd40, elle vient très bien cette vis....


c' est super fastoche à faire, Alain! même moi j'y suis arrivée, c'est dire!
bon j'ai un peu triché, c'est vrai. j'ai mis une 10 x 950 au lieu de la 940. Mais pourquoi aller s'emm.... aussi? quand il y a de la marge évidemment....
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Aurevoi2

C'est possible ca car l'idée est astucieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:40

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Capteu10



Tiens Alain 63, une belle image du capteur et de sa vis à tête crusi fragile qu'il vaut mieux changer.
pour la courroie un poil plus longue "why not" si marre de cambouis à essayer sinon ça le fait bien avec la rèf d'origine Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:48

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1

J'ai encore 1cm de manoeuvre pour retendre. Le tout est de voir avant où est positionnée ta vis de réglage avec la vieille courroie. Moi j'étais à 1/3 du minimum, maintenant je suis à 2/3. C'est pour ça que j'ai tenté, après avoir bousillé la 1ère courroie. Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Bouletel du coup, j'en avais acheté 2 autres. 940 et 950....
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:56

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:00

OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Capteu10



Tiens Alain 63, une belle image du capteur et de sa vis à tête crusi fragile qu'il vaut mieux changer.
pour la courroie un poil plus longue "why not" si marre de cambouis à essayer sinon ça le fait bien avec la rèf d'origine Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1


Merci génial super sympa je trouve sincerement qu'on comprend et apprend mieux avec des photos et au fait tu es pas si loins donc quand tu veux pour se faire une ballade avec Francis vers chez nous ou chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:04

OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1

Ben j'avais même pas vu!

mais ça va finir par être une appellation justifiée si je continue à m'occuper de mon niva Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Pasdebol Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Pleur
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:09

"donc quand tu veux pour se faire une ballade avec Francis vers chez nous ou chez toi"


oui pourquoi pas ? A+
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:10

Marre du Cambouis a écrit:
OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1 Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Rhoo1

Ben j'avais même pas vu!

mais ça va finir par être une appellation justifiée si je continue à m'occuper de mon niva Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Pasdebol Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Pleur


Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:22

OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...mdc va finir par lire

l avenir dans le camboui

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol
manquais plus que ça entre les

chasseurs les ecolos les anars les 1600 les monos les multis nous vla avec des indiens Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_geek

arrete de consomer des matieres illictes OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:02

extreme lada a écrit:
OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...mdc va finir par lire

l avenir dans le camboui

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol
manquais plus que ça entre les

chasseurs les ecolos les anars les 1600 les monos les multis nous vla avec des indiens Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_geek



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol


arrete de consomer des matieres illictes OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:12

extreme lada a écrit:
OUBA a écrit:
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau désolé Marre du cambouis je t'ai appelé "Marre de cambouis" dans le post ci-dessu Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Indecis1 ...mdc va finir par lire

l avenir dans le camboui

...c'était pas voulu juré-craché Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_biggrin2 mais c'est sympa je trouve ça fait squaw...hugh ! Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Lol
manquais plus que ça entre les

chasseurs les ecolos les anars les 1600 les monos les multis nous vla avec des indiens Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_geek

arrete de consomer des matieres illictes OUBA

oulalalala... y'en a aussi qui fume du ciboulot Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Mdr

pour le moment, j'ai assez à lire avec mes codes-défauts. et comme ils changent tous les jours Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 453763, purée c'est un calculateur ou une loterie? Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Marteau , je peux prédire que c'est pas pour demain Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_scratch Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_study Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur 453763


j'ai pas méfu comme Ouba mais... j'ai vu passer un bison sur le fofo, donc pour les indiens ça doit être normal Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:18

Finallement çà ne sert à rien de lire des codes défauts, ce qui compte c'est que le Niva avance, le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty
MessageSujet: Re: Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur   Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur caoutchouc brule avec courroie alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courroie d'alternateur, odeur de brûlé et poussière...
» courroie alternateur
» courroie alternateur
» Courroie alternateur
» courroie alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: