Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme d arrivee d essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:36

Bonjournje m apelle christophe , je possede un niva 1.7 injection et gpl , le gpl fonctionne tres bien , mais je n est pas d arrivee d essence est ce que quelqu un peut me faire passer des astuces a fin d y remedier . je sais que la pompe aessence et dans le reservoir mais impossible d acces par l interieur du lada , j ai le fusible de sonde lamda qui claque . en vous remercian christophe.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:55

tu peu avoir acces a ta pompe a essence de l'interieur du niva en basculant la banquette vers l'avant ,tu soulève le tapis

de plancher et tu verras une tole noire avec plein de vis ,tu les devisses tu enleves la tole et le reservoir est la

avec la pompe a essence qui se tient avec la jauge a essence probleme d arrivee d essence 549745


probleme d arrivee d essence Groin186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:15

groink69 a écrit:
tu peu avoir acces a ta pompe a essence de l'interieur du niva en basculant la banquette vers l'avant ,tu soulève le tapis

de plancher et tu verras une tole noire avec plein de vis ,tu les devisses tu enleves la tole et le reservoir est la

avec la pompe a essence qui se tient avec la jauge a essence probleme d arrivee d essence 549745


probleme d arrivee d essence Groin186

Ah bon?????????? c'est tout new ça probleme d arrivee d essence Icon_eek

probleme d arrivee d essence 804205


Dernière édition par cyril71 le Ven 11 Sep 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:20

sur les 1700 i monopoint la pompe se trouve dans le reservoir pour les multi je ne sait pas mais de toute façon

on ne sais pas de quel modele il sagit probleme d arrivee d essence 737925
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:28

La pompe n'est pas dans le cloison ar d.!!!!
mais il y un filtre sur le circuit je crois (compartiment moteut av d.)
S'il marche au GPL , c'est plus économique surtout avec la taxe carbone qui arrive
probleme d arrivee d essence Parminou
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:11

groink69 tu n avais pas a etayer tes dires !!!!!!

de toute façon regarde le post a eté réédité probleme d arrivee d essence 278119 probleme d arrivee d essence 42904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:13

la prochaine fois je la fermerai, promis probleme d arrivee d essence 115140

probleme d arrivee d essence 804205

Edit: y a des smileys qui sont vraiment à la limite de la convenance probleme d arrivee d essence 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:43

le probleme ce n est pas de repondre, mais quand un gars arrive et qu'il as un probleme donc il cherche une reponse exate a son probleme

chaqun a sa "specialitée" et surtout un modele different de niva

quand un gars dit que la pompe a essence est dans le reservoir qui en plus donne la methode pour aller jusqua celle ci

j'aurais plutot tendance a l'ecouter et le croire

le tout n'est pas de la "fermer " mais d'essayer d'apporter la reponse la plus exate possible et de repondre sans précipitation

il est vrai que le profil n est pas rempli mais ce nouvel arrivant a presque donné le profil de son lada dans le post " je possede un niva 1.7

injection et gpl , le gpl fonctionne tres bien "

donc qui dit: 1700 dit: injection donc pompe a essence electrique dans le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:50

il ajoute que "il n'arrive pas a l'avoir de l'interieur " donc il ne connait pas la marche a suivre pour avoir accès au reservoir !!

ce que j'ai expliquer probleme d arrivee d essence 549745

la prochaine fois je mettrais ça: probleme d arrivee d essence 737925 probleme d arrivee d essence 115140



probleme d arrivee d essence Groin186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:51

s'il ne devait y avoir que des réponses exactes sur ce site, beaucoup devraient passer leur chemin, et pourtant ils ne se font pas "descendre" avec des smileys à la limite de la correction (ou je n'ai pas d'humour)...
toi meme plus haut disait qu'à défaut de profile on ne pouvait connaitre la réponse...et pourtant le profil est considéré comme rempli dans son post, n'est ce pas là une contradiction précipitée?????????

probleme d arrivee d essence 804205

Edit: cela dit j'admets avoir eu tord de répondre sans savoir qu'il existait cette différence entre 1600 et un 1700, mais je suis aussi ici pour apprendre...je ne suis pas arrivé omniscient sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:00

extreme lada a écrit:
sur les 1700 i monopoint la pompe se trouve dans le reservoir pour les multi je ne sait pas mais de toute façon

on ne sais pas de quel modele il sagit
probleme d arrivee d essence 737925


j ai repondu pour un 1700i mono car j en suis sur et comme pour les multi je ne sais pas j ai fermé ma gue....lle plutotque de dire une connerie probleme d arrivee d essence 278119 le remplissage du profil c'est pour avoir l année pour determiner mono ou multi probleme d arrivee d essence 549745
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:12

1700 mono ou multi = pompe essence immergée dans le réservoir, donc groink et extrème n'ont pas dit de co...ies

avant d'incriminer la pompe, il est judicieux de vérifier fusibles, relais, faisceau
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:41

probleme d arrivee d essence 51128 avec Jojo, surtout que si la pompe a essence ne marche pas, il ne doit pas pouvoir passer au gaz....



probleme d arrivee d essence 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d arrivee d essence Empty
MessageSujet: Re: probleme d arrivee d essence   probleme d arrivee d essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d arrivee d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d arrivée d esence ?
» problème arrivée d'essence
» pas d arrivée de liquide de frein
» nouveau sur le forum
» coupure arrivée GPL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: