| quel pneus pour le CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remco Un peu
Date d'inscription : 31/01/2021 Nombre de messages : 2 Localisation : centre Bretagne Niva type, année : 1.7i 2003
| Sujet: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 8:27 | |
| Bonjour, J'ai cherché le forum, mais beaucoup des sujets sont pas très recent et apparement le CT est devenu plus stricte.. Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois à cause de ses pneus (entre autre). Selon le vendeur parce que ils ont mis des tube dedans, mais je m'en doute. Donc maintenant je ne sais pas quel taille et indices sont autorisés! Avant de dépenser 400 euros, je voudrais etre sur Selon ce site nivaventure - Pneus.htm il nous faut 175/80R16, mais quel indices de poids et vitesse? J'ai trouvé un sujet (Indice vitesse pneu) ici ou ils parlent de 91S. Est-ce correct? Merci! |
|
| |
94Hnba Roi Niva
Date d'inscription : 02/06/2019 Nombre de messages : 1351 Localisation : 09 Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :) Couleur : Rouge et un vert 377
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 9:03 | |
| |
|
| |
remco Un peu
Date d'inscription : 31/01/2021 Nombre de messages : 2 Localisation : centre Bretagne Niva type, année : 1.7i 2003
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 9:11 | |
| Merci, aussi pour les liens! J'ai des jantes standard en tole 16 pouces. Bonne journée |
|
| |
Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4847 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 60 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 11:50 | |
| - remco a écrit:
- Bonjour,
J'ai cherché le forum, mais beaucoup des sujets sont pas très recent et apparement le CT est devenu plus stricte.. Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois à cause de ses pneus (entre autre). Selon le vendeur parce que ils ont mis des tube dedans, mais je m'en doute. Donc maintenant je ne sais pas quel taille et indices sont autorisés! Avant de dépenser 400 euros, je voudrais etre sur
Selon ce site nivaventure - Pneus.htm il nous faut 175/80R16, mais quel indices de poids et vitesse?
J'ai trouvé un sujet (Indice vitesse pneu) ici ou ils parlent de 91S. Est-ce correct? Merci! Remco, bonjour. Faut passer te présenter avant de poster dans cette rubrique. Tout comme on ne rentre pas dans le garage de quelqu'un avant d'avoir dit qui on est Si le CT a deux mois il est bon à moins que tu ne t'exprimes pas clairement. Et c'était au vendeur de se démerder avec son CT... De plus ce qu'on appelle "des tubes" c'est une chambre à air. Peux-tu t'exprimer clairement pour être aidé précisément possible ? |
|
| |
nemrod3842 Passionnément
Date d'inscription : 22/09/2019 Nombre de messages : 191 Localisation : 38 - 42 et plus Niva type, année : c'est fini
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 12:24 | |
| Bonjour , c 'est quoi un contrôle de 2 mois ? |
|
| |
migwal 38 Pour la vie
Date d'inscription : 21/08/2011 Nombre de messages : 606 Localisation : Colombe 38 Age : 40 Niva type, année : 1,7 monopoint Couleur : un vert et un rose!
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 12:27 | |
| - nemrod3842 a écrit:
- Bonjour , c 'est quoi un contrôle de 2 mois ?
Salut, je pense qu il entend par là qu il a une contre visite a passer dans les 2 mois |
|
| |
Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4847 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 60 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 12:29 | |
| Salut, Je suppose aussi... Mais Remco, c'est tellement plus facile de dire "en contrevisite" plutôt que de dire le "Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois" En fait souvent dans les demandes d'aide on doit deviner, supposer, gratter, imaginer. Les langues possèdent pourtant plein de mots precis. Par exemple dire : "on a mis un tube dans le pneu" au lieu de dire "on a mis une chambre à air dans un pneu Tubeless" (enfin, ce que je tente de deviner...) |
|
| |
nemrod3842 Passionnément
Date d'inscription : 22/09/2019 Nombre de messages : 191 Localisation : 38 - 42 et plus Niva type, année : c'est fini
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 14:28 | |
| Merci pour la traduction , mais avec une contre visite je n'achèterais pas. A la sortie çà risque de coûter beaucoup plus cher qu' en état. |
|
| |
yioryos Nivanovitch
Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 5915 Localisation : 83 haut Var Age : 67 Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006 Couleur : vert
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT Dim 31 Jan 2021 - 15:06 | |
| - Citation :
Remco, bonjour.
Faut passer te présenter avant de poster dans cette rubrique. Tout comme on ne rentre pas dans le garage de quelqu'un avant d'avoir dit qui on est
avec Gastair. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en NIVA, c'est Orthodoxe.
σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneus pour le CT | |
| |
|
| |
| quel pneus pour le CT | |
|