| Renseignements achat | |
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 9:56 | |
| tu les a laisser trempé dans l huile pendant qu il etait démonté ?? |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 10:23 | |
| Oui, comme me l'avait préconisé Team Lada 80, à peine furent ils démontés, ils ont été stokés dans l'huile directement, et ce, jusqu'au remontage..... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 10:28 | |
| Dites moi si je me trompe, mais à la limite, si le poussoir était fatigué, ça n'empêcherait pas la fermeture de la soupape, mais limiterai plutôt son ouverture, donc ne gênerait pas un manque de compression... |
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 11:06 | |
| comment veut tu comprimé de l air dans ton cylindre si tu ne l a pas admis préalablement ?? dans l absolu si ta soupape d admission ne s ouvre pas tu vas créé une dépression dans ton cylindre |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
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Matjack Pour la vie
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| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 14:54 | |
| Je viens de me poser devant le tacot et refait tourner doucement la roue et l'aac.....
Deux choses, les cylindres 1et 3sont les deux seuls qui ont leur soupape d'échappement qui s'ouvre tout de suite après que celle d'admission soit fermée.... Ça ne le fait pas sur les cylindres 2et4, ces deux là ont un laps de temps avant que l'échappement ne s'ouvre......
La deuxième chose que j'ai remarqué c'est que le linguet la soupape d'admission du cylindre 3 touche le siège du poussoir quand la soupape est fermée.... C'est le seul des 8 à faire ça. Sur les 7autres, le linguet est plus haut et aucun ne touchent le siège du poussoir... Vais faire une photo. Je reviens |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 15:09 | |
| Soupape fermée le linguet touche le haut du siège du poussoir |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 15:12 | |
| Le même mais soupape d'admission ouverte |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 15:15 | |
| Je remet en plus grand, la première photo du linguet qui touche le siège du poussoir, position soupape fermee |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 19:57 | |
| Apres recherche et analyse, car oui, je me torture la tête pour comprendre , je retire la première chose que j'avais pu remarquer tout a l'heure.... A savoir que la soupape d'échappement s'ouvrait directement après que la soupape d'admission se soit fermée sur les cylindres 1er 3...en fait je suis une quiche, car étant placé a ma roue avant droite pour faire tourner la roue et observer l'aac, je pensais qu'en partant de la droite vers la gauche, j'avais admission échappement cylindre 1, admission échappement cylindre 2, admission échappement cylindre 3et admission échappement cylindre 4........ Mais je me suis bien planté, c'est échappement admission cylindre 1, admission échappement cylindre2, échappement admission cylindre3, admission échappement cylindre 4....... Mais ça, vous le saviez déjà, je ne vous apporte rien:lol!: Mais moi, ça m'a bien contrarié s'taffaire Mais j'ai compris le truc.... Bon cependant, pour les photos, je valide, c'est bien comme ça que le linguet se comporte sur le cylindre 3... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 21:28 | |
| Et ce n'est donc pas le linguet de la soupape d'admission qui touche le poussoir mais celle de l'échappement quand la soupape est remontée fermée...
Pensez vous donc que c'est normal ou pas du tout ? Peut être donc mon soucis viendrai du poussoir sur ce cylindre qui me crée mon rate d'allumage...!!!!
En clair, faille t'il que je change les deux poussoirs sur ce cylindre pour espérer remédier à mon problème....? |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 69 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 22:23 | |
| Bonsoir Pour moi tu devrais d'abord souffler dans le trou de bougie quand les soupapes du cylindre 3 sont fermées, donc bien remontées. Si l'air s'échappe enlève l'acc et recommence (a soufler )Si l'air s'échappe encore =soupapes HS |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 21 Mai 2017 - 22:39 | |
| Oui je vais essayer ça demain je pense.
Pourquoi essayer une deuxième fois en enlevant l'aac ? |
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groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7352 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 0:19 | |
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 8:50 | |
| et en plus GROINK69 te l installe il est spécialiste " dépose repose moteur NIVA " |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 69 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 12:31 | |
| Bonjour Si l'acc est enlevé tu n'as plus que les ressorts qui ferment les soupapes, il n'y a plus de culbuteurs |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 12:45 | |
| Ok ok Je vais inverser les poussoirs hydrauliques des cylindres 2 et 3et voir si le raté d'allumage se déplace. |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 13:32 | |
| J'ai eu au tél les deux mecanos de la concession, pour eux, ce n'est pas normal que le poussoir soit si bas et que le linguet touche le haut du poussoir. Selon eux, c'est çà en cause car comme il est si bas, la soupape d'échappement ne se ferme pas bien et engendre mon manque de compression dans ce cylindre.....
C'est le seul des 8 poussoirs qui te fait ca, et comme par hasard, c'est sur celui là que tu as un manque de compression.... |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 14:35 | |
| - Matjack a écrit:
- J'ai eu au tél les deux mecanos de la concession, pour eux, ce n'est pas normal que le poussoir soit si bas et que le linguet touche le haut du poussoir.
Selon eux, c'est çà en cause car comme il est si bas, la soupape d'échappement ne se ferme pas bien et engendre mon manque de compression dans ce cylindre.....
C'est le seul des 8 poussoirs qui te fait ca, et comme par hasard, c'est sur celui là que tu as un manque de compression.... si il etait plus haut OK mais plus bas impossible |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 14:36 | |
| Tu veux dire par là que le fait qu'il soit plus bas que les 7 autres ne gène en rien la compression? |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 14:39 | |
| si il est plus bas le linguet appuie encore moins sur la soupape |
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patof Passionnément
Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 105 Localisation : Lillers Age : 63 Niva type, année : juin 2002 multi point ess/gpl Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 14:42 | |
| - Matjack a écrit:
- J'ai eu au tél les deux mecanos de la concession, pour eux, ce n'est pas normal que le poussoir soit si bas et que le linguet touche le haut du poussoir.
Selon eux, c'est çà en cause car comme il est si bas, la soupape d'échappement ne se ferme pas bien et engendre mon manque de compression dans ce cylindre.....
C'est le seul des 8 poussoirs qui te fait ca, et comme par hasard, c'est sur celui là que tu as un manque de compression.... En fait Mathieu, tu as changé tes soupapes et remonté sans avoir trouver la cause de la panne qui avait a l’époque flinguer tes soupapes sur le cylindre 3. Donc tu as remonté et rouler pour de nouveau claquer tes nouvelles soupapes. Il te reste donc a trouver l'origine de la panne, elle doit être sur tes poussoirs |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 15:19 | |
| L'un me dit que c'est impossible, l'autre dit que c'est les poussoirs.... Je n'y comprends plus grand chose. Patof tu as surement raison oui, mais la seule chose que j'ai trouvé qui n'allait pas après le changement des soupapes, c'est ce fil injecteur 3 croqué.... et aussi la visite gpl qui n'a pas encore était faite. Il ne me reste plus que çà... Je ne vais pas inverser trop vite les poussoirs, je vais souffler comme les copains l'ont dit plus haut avec un compresseur dans le trou de bougie et voir un peu ce qu'il se passe. Maintenant, est ce que ce fil croqué sur un injecteur peut faire degager une soupape aussi rapidement?. J'ai roulé une heure sans défaut je le rappelle et vlan. |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 15:49 | |
| Est ce q'un poussoir peut me faire cramer une soupape? une injection aléatoire?
Si j'ai bien compris, le poussoir sert en quelque sorte de point de pivot pour l'ouverture de la soupape via le linguet qui se fait appuyer par l'aac, plus il est haut et mieux s'ouvrira la soupape. La soupape se referme quand à elle avec ses ressorts qui l'a font remonter.
Donc dans mon cas de figure, un poussoir un peu plus bas que sur les autres, qui plus est sur la soupape d'echappement, ne peut pas engendrer un manque de compression, à la limite la soupape d'echappement ne souvrant pas à fond, je devrai creer une surpression...
Que pensez vous de ce raisonnement?? |
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patof Passionnément
Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 105 Localisation : Lillers Age : 63 Niva type, année : juin 2002 multi point ess/gpl Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 15:51 | |
| - Matjack a écrit:
- L'un me dit que c'est impossible, l'autre dit que c'est les poussoirs....
Je n'y comprends plus grand chose.
Patof tu as surement raison oui, mais la seule chose que j'ai trouvé qui n'allait pas après le changement des soupapes, c'est ce fil injecteur 3 croqué.... et aussi la visite gpl qui n'a pas encore était faite. Il ne me reste plus que çà...
Je ne vais pas inverser trop vite les poussoirs, je vais souffler comme les copains l'ont dit plus haut avec un compresseur dans le trou de bougie et voir un peu ce qu'il se passe.
Maintenant, est ce que ce fil croqué sur un injecteur peut faire degager une soupape aussi rapidement?. J'ai roulé une heure sans défaut je le rappelle et vlan. Si ce n'est pas indiscret, combien l'as tu acheté le tacot. As -tu chiffré le coût également de tes pièces. Autre chose, deux ou trois posts plus haut, je t'incitais à mettre un peu de liquide de frein dans ton filtre a air lorsque le tacot est a 3500 tours. si il y a une cochonnerie de de coincé entre la soupape et le siège, elle va se désagreger. |
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patof Passionnément
Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 105 Localisation : Lillers Age : 63 Niva type, année : juin 2002 multi point ess/gpl Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 15:54 | |
| - patof a écrit:
- Matjack a écrit:
- L'un me dit que c'est impossible, l'autre dit que c'est les poussoirs....
Je n'y comprends plus grand chose.
Va jeter un oeil là http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reglage_des_poussoirs_hydrauliques/Reglage_des_poussoirs_hydrauliques.htm voila ce que j'avais proposé extrait d'un autre forum, tu ne risque rien pour le nettoyage Un nettoyage (sans démontage) des sièges de soupapes à chaque vidange : utiliser du liquide de frein versé en filet par l'admission du carburateur, moteur tournant. Accélérer le moteur à la main et verser le liquide de frein jusqu'à apparition d'une fumée blanche (le liquide de frein pulvérisé) à l'échappement. Vos sièges de soupapes seront nettoyés par le liquide frein, incompressible, dont chaque goutelette va agir comme un grain abrasif léger sur les sièges de soupapes (vous devriez constater à l'oreille un ralenti plus élevé une fois le nettoyage terminé : vos soupapes ont retrouvé une meilleure étanchéité)" |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 16:17 | |
| un poussoir en bas reviens a avoir du jeu au culbuteur |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 16:45 | |
| Patof, le démontage et le serrage des culbuteurs, je l'ai fait quand j'ai remonté ma culasse. Team Lada 80, le poussoir en bas, donc du jeu au culbuteur, ne gène en rien la compression. vous pouvez me confirmer que le poussoir que j'ai en bas, c'est bien la soupape d'echappement du cylindre 3? Si je me place à la roue avant droite, c'est la 5 eme en partant de l'avant de la voiture Il faut que j'arrive à vérifier si ma soupape n'a pas redegagée ou une saloperie sur le siège peut être, car les soupapes sont neuves, les sièges rectifiès et les soupapes rodées. je vais essayer de trouver un endoscope, ce qui me permettrai via le trou de bougie, de voir un peu les soupapes sans redeculasser. Quel schmilblick, allons nous trouver un jour...??,!!!?? |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 22 Mai 2017 - 19:02 | |
| Je ferme les deux soupapes du cylindre3, je pchitt de l'air comprimé par le trou de bougie, ça fuit par le collecteur d'admission mais au trou du cylindre 2... Je tourne la roue, jusqu'à ouvrir et refermer les deux soupapes du cylindre 3, ça comprime.... Je retourne à nouveau la roue, rouvre et referme soupapes du 3, pchitt par trou de bougie, fuite sur collecteur d'admission du cylindre 2... De plus, je place le volant moteur du bas au repère, je suis au repère également a la roue dentée de l'aac, je fais tourner l'aac d'un tour, ... Deux dents de décalage au volant moteur en bas!.... Si je refais un tour au repère de l'aac, je suis à nouveau bon au repère du volant moteur. C'est deux dents de décalage, ça ne peut pas me générer du brun ça???? |
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