Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier NIVA

Aller en bas 
+9
zebul0n
tchavolo
raphael55
nivacat66
Dim
yanndu28
dino
jpz
thom.zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:46

Une video en demarage serrait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:47

Dim a écrit:
Une video en demarage serrait le top.

Premier NIVA - Page 2 51128  Ce serait déjà plus explicite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:47

korozyf4x4 a écrit:
Dim a écrit:
Donc si le démarreur part ce n'est déjà pas le démarreur , et vu que tu parle de tirer le starter c'est un carbu Premier NIVA - Page 2 Lol 








Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449  j'avais pas vu ce message  Premier NIVA - Page 2 Oulala    Premier NIVA - Page 2 996876   Premier NIVA - Page 2 527449

Twisted Evil Twisted Evil  Pour moi carburation ou allumage Premier NIVA - Page 2 996876
ben oui,la en 4 messages on a fait le tour  Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:49

jpz a écrit:
tu commences ta traversée du grand désert Premier NIVA - Page 2 549745 
Premier NIVA - Page 2 Parminou
Excellent Jpz , j'ai eclaté de rire !! Premier NIVA - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:50

Dim a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Dim a écrit:
Donc si le démarreur part ce n'est déjà pas le démarreur , et vu que tu parle de tirer le starter c'est un carbu Premier NIVA - Page 2 Lol 








Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 527449  j'avais pas vu ce message  Premier NIVA - Page 2 Oulala    Premier NIVA - Page 2 996876   Premier NIVA - Page 2 527449

Twisted Evil Twisted Evil  Pour moi carburation ou allumage Premier NIVA - Page 2 996876
ben oui,la en 4 messages on a fait le tour  Premier NIVA - Page 2 Lol

Premier NIVA - Page 2 61911   Premier NIVA - Page 2 Lol  Premier NIVA - Page 2 Icon_biggrin2   Premier NIVA - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:11

Salut Thomas , Premier NIVA - Page 2 Bienven2 à toi ,

et joyeux noel à tous santa 

j'ai pensé comme Dim à la masse .
C'est un fil electrique qui relie ta batterie à la voiture , si il y a de la rouille à l'endroit où est branchée la masse , elle empeche le courant de circuler.
- tu le trouveras donc en partant de la batterie ,
tu debranches les deux cosses (+ et - ) de la bzatterie , la masse est le - (fil noir) ,
puis s'il y a lieu , un coup de brosse en fer sur la cosse , la vis et l'ecrou , de la graisse de vaseline pure , et ça repartira. (heu , peut etre).

Mais je n'ai pas bien comprit si ton moteur broute ou si le demarreur tourne  , de toute façon , tu peux nettoyer la masse , ce sera toujours ça de fait Premier NIVA - Page 2 Icon_biggrin2
ça pourrait expliquer pourquoi il a demarré sans problemes et puis plus rien.

Alors , le pere Noel t'a ramené un Niva ?
Là , tu dois etre un peu degouté , c'est normal , mais ne t'inquietes pas , une fois que tu auras trouvé ce qui cause la panne , ta niva tournera !

Bon courage et tiens nous au courant salut
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:32

Salut tout le monde!
Who la vache, vous devriez assurer le SAV du père Noël, c'est clair!  Premier NIVA - Page 2 527449

@ amra, j'avais repéré la masse effectivement car c'est des fisl non gainé tressé un peu oxydés(!), on dirait les nattes de tante Holga et elle est pas clean, bah elle a son âge, quoi (la masse, hein, pas tante Holga, quoique...)
 Je vais suivre tes conseils, ça je saurai faire.
Sinon, je m'étais mal exprimé, le moteur NE BROUTE PAS, car il ne part pas. Je tourne la clé dans le neiman, ça essaie de partir mais ça ne part pas.

Bon donc vérification de l'allumage, puis du carbu, et je vais ne pas faire confiance à la jauge d'essence non plus, je vais remettre du SP98

@jpz, bé ok pour l'essence (je sais pas si c'est une blague mais il paraît qu'une jauge peut être faussée), mais le voyant ça peut être autant le frein à main que le liquide de frein. Je vais déserrer et on verra...

Un samedi de folie en perspective, merci à tous pour vos conseils Premier NIVA - Page 2 549745 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:09

thom.zero a écrit:
Salut tout le monde!
Who la vache, vous devriez assurer le SAV du père Noël, c'est clair!  Premier NIVA - Page 2 527449

@ amra, j'avais repéré la masse effectivement car c'est des fisl non gainé tressé un peu oxydés(!), on dirait les nattes de tante Holga et elle est pas clean, bah elle a son âge, quoi (la masse, hein, pas tante Holga, quoique...)
 Je vais suivre tes conseils, ça je saurai faire.
Sinon, je m'étais mal exprimé, le moteur NE BROUTE PAS, car il ne part pas. Je tourne la clé dans le neiman, ça essaie de partir mais ça ne part pas. scratch Slt, c'est assez contradictoir study scratch

Bon donc vérification de l'allumage, puis du carbu, et je vais ne pas faire confiance à la jauge d'essence non plus, je vais remettre du SP98

@jpz, bé ok pour l'essence (je sais pas si c'est une blague mais il paraît qu'une jauge peut être faussée), mais le voyant ça peut être autant le frein à main que le liquide de frein. Je vais déserrer et on verra...

Un samedi de folie en perspective, merci à tous pour vos conseils Premier NIVA - Page 2 549745 !
T'en que nous n'en serons pas d'avantage nous ne pourrons pas t'aider dsl   Evil or Very Mad  Bon courage l'Ami  Premier NIVA - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:25

Shit désolé korozif4x4, je vois pas comment le décrire autrement... je vais poster une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:41

thom.zero a écrit:
Shit désolé korozif4x4, je vois pas comment le décrire autrement... je vais poster une vidéo.

Oui fait nous une petite video si tu veux Premier NIVA - Page 2 Smilejap

Au plaisir de te lire  Premier NIVA - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:55

ouep mais tu peux aussi voir une video  Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:09

Dim a écrit:
ouep mais tu peux aussi voir une video  Premier NIVA - Page 2 Lol

  Premier NIVA - Page 2 804205  Salut Dim,

Premier NIVA - Page 2 Indecis1   Sinon il faut la poster sur youtube et de la nous donnait un lien pour que l'ont puisse la lire Premier NIVA - Page 2 549745

  Premier NIVA - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:12

Premier NIVA - Page 2 Rhoo1 Yeeee haaaa, le tank est reparti!!! Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais il est reparti Premier NIVA - Page 2 Conduite . Bon, le voyant huile est toujours allumé, je sais quoi faire, mais déjà c'est rassurant. Il tremblotte de partout au point mort mais une chose après l'autre. Ceci dit vous m'avez appris déjà beaucoup de trucs... merci beaucoup. Je l'ai fait assurer aujourd'hui, le gars au téléphone a fait "ah ouais, un lada?"... Premier NIVA - Page 2 512555

Je vais quand même poster des photos, m'est avis que ce sera pas la dernière fois qu'il partira pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un?


Premier NIVA - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:13

t'as pas pigé,  Premier NIVA - Page 2 Lol tu ecris : " a te lire" et tu attends une video,donc j'ai trouvé ça fun  Premier NIVA - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:15

thom.zero a écrit:
Premier NIVA - Page 2 Rhoo1 Yeeee haaaa, le tank est reparti!!! Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais il est reparti Premier NIVA - Page 2 Conduite . Bon, le voyant huile est toujours allumé, je sais quoi faire, mais déjà c'est rassurant. Il tremblotte de partout au point mort mais une chose après l'autre. Ceci dit vous m'avez appris déjà beaucoup de trucs... merci beaucoup. Je l'ai fait assurer aujourd'hui, le gars au téléphone a fait "ah ouais, un lada?"... Premier NIVA - Page 2 512555

Je vais quand même poster des photos, m'est avis que ce sera pas la dernière fois qu'il partira pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un?


Premier NIVA - Page 2 Merci

  Premier NIVA - Page 2 82925 Premier NIVA - Page 2 82925 Premier NIVA - Page 2 82925  Premier NIVA - Page 2 527449 Premier NIVA - Page 2 Clap1 Premier NIVA - Page 2 527449  Alors ta fais quoi dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:16

Dim a écrit:
t'as pas pigé,  Premier NIVA - Page 2 Lol tu ecris : " a te lire" et tu attends une video,donc j'ai trouvé ça fun  Premier NIVA - Page 2 Rhoo1

Premier NIVA - Page 2 61911  Bien vu Twisted Evil  J'avais pas capter  Premier NIVA - Page 2 Lol 

Premier NIVA - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:18

Tremblotte au point mort > allumage 

Peut etre commence par debrancher tes "fils de bougies" un part un et en rebranchant.

il faut une perte de regime de 200t/min approximativement si pas de perte     Premier NIVA - Page 2 Icon_biggrin2  on est la   Premier NIVA - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:21

C'est bien ça le truc, j'ai tripoté le starter en gueulant que ça faisait chier et que je voulais faire un tour. En gros j'ai rien fait. Ma copine m'a dit que ça lui avait déjà fait le coup sur sa 2cv. Merci la comparaison... Premier NIVA - Page 2 106619 
C'est pour ça que je vais quand même écrire une vidéo sur youtube avec le son du moteur pour que vous puissiez me lire... Premier NIVA - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:23

thom.zero a écrit:
C'est bien ça le truc, j'ai tripoté le starter en gueulant que ça faisait chier et que je voulais faire un tour. En gros j'ai rien fait. Ma copine m'a dit que ça lui avait déjà fait le coup sur sa 2cv. Merci la comparaison... Premier NIVA - Page 2 106619 
C'est pour ça que je vais quand même écrire Premier NIVA - Page 2 Nono1 Premier NIVA - Page 2 Nono1  "Poster"  une vidéo sur youtube avec le son du moteur pour que vous puissiez me lire... Premier NIVA - Page 2 Marteau
Ont attend cela avec impatience Premier NIVA - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:25

Dim a écrit:
Tremblotte au point mort > allumage 

Peut etre commence par debrancher tes "fils de bougies" un part un et en rebranchant.

il faut une perte de regime de 200t/min approximativement si pas de perte     Premier NIVA - Page 2 Icon_biggrin2  on est la   Premier NIVA - Page 2 996876

Ca roule Dim, pour les bougies j'ai compris, mais pour le reste c'est du chinois Premier NIVA - Page 2 Smilejap , je vais te faire traduire par un pote ce we et je te dirai. Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:08

Salut tout le mode, voici un lien vers un blog où j'ai posté vite fait des photos du machin côté moteur et habitacle... je vais refaire une vidéo pour ce qui est du démarrage et du son du moteur. D'ailleurs elle ne tient pas le ralenti... Salut! Premier NIVA - Page 2 804205 

http://tankniva.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:15

thom.zero a écrit:
Salut tout le mode, voici un lien vers un blog où j'ai posté vite fait des photos du machin côté moteur et habitacle... je vais refaire une vidéo pour ce qui est du démarrage et du son du moteur. D'ailleurs elle ne tient pas le ralenti... Salut! Premier NIVA - Page 2 804205 

http://tankniva.tumblr.com/

Nous avions raison c'est bien un 1.7carbu donc sans électronique  Premier NIVA - Page 2 22864  pour les photos Premier NIVA - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:26

C'est vrai que ça paraissait très probable... merci pour les photos, et à ce sujet, rien remarqué d'anormal? Sur l'une d'elle on voit une durite en alu qui a l'air d'être faite maison... je suis pas sûr que ce soit l'idéal. Et y'a deux gros tuyaux ouverts sur rien. Je vais commencer par changer le filtre à huile, et il me semble qu'il y a le logo lada dessus... c'est pas possible que ce soit celui d'origine quand même, ça voudrait dire qu'il a pas été changé depuis 94... Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:28

Si on me répond de cette manière, je téléphone au chef de service et le problème est résolu.
Ça fera peut-être un futur chômeur, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:22

Premier NIVA - Page 2 Lol  @ lunar39 Tu parles du gars des assurances? J'ai le Niva depuis 5 jours et j'en ai entendu des belles, déjà!!!
Encore une question débile: je suis habitué aux jauges d'huile avec deux encoches de vérif du niveau. Mais sur la Lada, pas d'encoches, uniquement une croix... comment ça se lit, ça? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:27

Premier NIVA - Page 2 Indecis1 en priant  pour qu il y est assez d huile   Premier NIVA - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:33

thom.zero a écrit:
Mais sur la Lada, pas d'encoches, uniquement une croix... comment ça se lit, ça? What the fuck ?!?
Premier NIVA - Page 2 BsyC6b49+YI8AAAAABJRU5ErkJggg==

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:51

nivacat66 a écrit:
Premier NIVA - Page 2 Indecis1 en priant  pour qu il y est assez d huile   Premier NIVA - Page 2 Rhoo1


Premier NIVA - Page 2 Lol Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:25

jpz a écrit:
thom.zero a écrit:
Mais sur la Lada, pas d'encoches, uniquement une croix... comment ça se lit, ça? What the fuck ?!?
Premier NIVA - Page 2 BsyC6b49+YI8AAAAABJRU5ErkJggg==

Premier NIVA - Page 2 Lol Premier NIVA - Page 2 51128  comme sur les 3/4 du parc auto pour ne pas dire tout Premier NIVA - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:26

nivacat66 a écrit:
Premier NIVA - Page 2 Indecis1 en priant  pour qu il y est assez d huile   Premier NIVA - Page 2 Rhoo1

Si déjà t'arrive encore a la voir c'est déjà un bon point   Rolling Eyes Premier NIVA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier NIVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier NIVA   Premier NIVA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier NIVA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-1 mon premier niva
» mon premier niva, un tinga de 96!
» Premier niva, prix...
» mon premier lada niva 1600
» conseil pour mon premier niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: