Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur un treuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:26

Je mets ce lien pour avoir des avis sur ce treuil, et pourquoi pas en faire partager certain vu le prix!

http://www.starke-equipment.com/treuils/10-treuil-electrique-3629-kg-8000-lbs-3680270909059.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:35

tu peut y aller Duncan , tres bon treuil a ce prix la , idem a ceux qui sont sur mon disco , mais moi c est des 6 tonnes

en fait c est la copie conforme des warm mais made in ?????
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:12

idem aussi. Tout pareil que le mien sauf que je l'ai eu (sur la bay) à 165 euros fdp compris... et c'est un 6000 kgs.
mais effectivement bon prix celui la aussi (mais pour le même prix sur un autre cite, tu peux avoir plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:04

manolo a écrit:
idem aussi. Tout pareil que le mien sauf que je l'ai eu (sur la bay) à 165 euros fdp compris... et c'est un 6000 kgs.
mais effectivement bon prix celui la aussi (mais pour le même prix sur un autre cite, tu peux avoir plus fort)
apres il faut comparer le poids des treuils , mais si pas de grosse difference autant prendre le max en halage

apres plus tu monte en halage plus le cable est gros et donc plus lourd , la solution prendre le plus gros et lui mettre une corde
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:56

moi ces un dans le même genre et sa va tres bien 6 tonne je trouve que sa fait gros pour le niva ce n ai que mon avis  Avis sur un treuil 549745   Avis sur un treuil Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:00

c'est celui que je voulais mais suite a un erreur de commende j'ai pris un 6 tonnes 
après il rien a dire pour le moment dessus, a si juste les rouleaux de guide de câble sont fragiles (a changer)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:17

luc 83 a écrit:
c'est celui que je voulais mais suite a un erreur de commende j'ai pris un 6 tonnes 
après il rien a dire pour le moment dessus, a si juste les rouleaux de guide de câble sont fragiles (a changer)
c'est vrai, ils ont tendance à marquer facilement. mais comme dit team, par la suite, et pour un gain de poids, passer à la plasma donc guide alu.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:34

je vais laisser un peu de temps, j'ai d'autre frais à prévoir plus important avant de partir sur un treuil, mais je garde en réserve au cas où les finances remontent par le saint esprit. Mais le modèle me plait bien Avis sur un treuil 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:43

manolo a écrit:
luc 83 a écrit:
c'est celui que je voulais mais suite a un erreur de commende j'ai pris un 6 tonnes 
après il rien a dire pour le moment dessus, a si juste les rouleaux de guide de câble sont fragiles (a changer)
c'est vrai, ils ont tendance à marquer facilement. mais comme dit team, par la suite, et pour un gain de poids, passer à la plasma donc guide alu.

non les rouleaux casse (enfin, c'est le support qui casse)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:37

ah , bin perso de ce coté la pas eu de blem. Juste les rouleaux qui s'imprégnaient bien de la trace du cable.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:50

cette sorte de treuil est sortie avec 2 sortes d'ecubiers , un tout en alu avec des rouleaux a la con et un ecubier traditionnel et ferraille

mais d une façon comme d'une autre soit tu explose l'ecubier , soit tu marque les rouleaux qui finissent par ne plus tourner

mais bon pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un treuil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un treuil   Avis sur un treuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un treuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur treuil
» cherche avis d'utilisateur de niva mazout
» votre avis sur ce treuil
» votre avis sur un "treuil"
» treuil votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: