Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème blocage différentiel

Aller en bas 
+16
lion42
frederic30
Pinaco Lada
Dim
jean-roch
nivacat66
dino
nico90
hercule76730
jpz
groink69
Team Lada 80
Damien
grosminet
gege 45
Nicolas63340
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:32

Nicolas63340 a écrit:
Merci groink de faire revenir aux origines du post,

Je passe en dessous ce soir et je mettrais les photos de mon train arrière (celui du niva... problème blocage différentiel - Page 2 Lol )

Longue vie à tous

problème blocage différentiel - Page 2 549745  http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Diff/Diff.html  si ça peu t aider et mettre tout le monde d accord problème blocage différentiel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:43

Ecoute Renart ta maisonnette est peut être raccordée à EDF  mais toi tu dois pas avoir la lumière à tous les étages  problème blocage différentiel - Page 2 Lol 
T'as quand même l'air d'avoir le chic de faire ...bip... un paquet de monde avec tes répliques et de pas comprendre çà .
Je sais pas moi, mais perso à un moment donner je me posserais des questions à ta place vu les réponses que tu obtiens  scratch 
Je t'imagine bien avec tes collègues de boulot si t'en as  problème blocage différentiel - Page 2 Icon_biggrin2 ils doivent t'aimer eux aussi  problème blocage différentiel - Page 2 Mdr 

Si tu sais pas quoi faire le week end du rasso, n'hésite surtout pas à venir , ça sera avec grand plaisir de faire ta rencontre et de boire un coup .
Si tu peux pas à cause des finances ou par manque de moyen de locomotion, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un du forum voir plusieurs prêt à t'aider.
Et sur se coup je suis sérieux,  n'hésite pas à venir.

 problème blocage différentiel - Page 2 Smiley15 problème blocage différentiel - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:10

Merci de rester sur le sujet !!!  la vie de renart, et vos méprises d'une grande grossièreté, c'est pas ça qui va résoudre la transmission de nicolas 63340.

il faut être rigoureux et plus sérieux que ça en matière de mécanique.

alors nicolas63, tu as déjà vérifié visuellement qu'il n'y avait rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:11

renart a écrit:
Damien a écrit:

Pour tous:La conduite et l'utilisation d'un 4x4 nécessite un minimum de connaissances, (et je suis très loin de tout connaitre du minimum), la preuve ,c'est qu'il nous arrive d'etre en panne,de rester planter, ou de passer difficilement des obstacles que d'autres passent sans problemes grace à leur savoir.

Si ce post a pu éclairer certains sur le fonctionnement du diff central ... tant mieux, les autres peuvent toujours attendre leur raccordement EDF!!!


Ca fait un bail que ma petite "maisonnette" est raccordée à EDF, tu devrais faire preuve de plus d'intelligence avec les infos qui proviennent d'une personne à qui je n'ai même pas voulu donner mon prénom  Embarassed !


Pour ce qui est du "minimum de connaissance",  la connaissance, et l'expérience, n'écarte jamais la pure panne. Quand une pièce mécanique cède par l'usure normale ou imprévisible (surtout sur un véhicule d'une énième main qu'on a pas eut neuf problème blocage différentiel - Page 2 Lol ) , tout comme une simple crevaison par exemple, et bien , tu as beau avoir un doctorat en mécanique, tu restes sur le coté jusqu'à réparation. C'est pas plus compliqué que ça.
moi ce qui me plait de votre petite bande c'est que quand vous passez pas votre temps sur msn vous vous invectivez sur le forum
c'est le désamour à ce point ?  affraid 

en fait vous vous aimez bien  problème blocage différentiel - Page 2 Marteau 

 problème blocage différentiel - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:14

renart a écrit:
Merci de rester sur le sujet !!!
c'est le boomerang qui revient
 problème blocage différentiel - Page 2 Pasdebol

allez, viens nous voir  problème blocage différentiel - Page 2 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:38

renart a écrit:
Merci de rester sur le sujet !!!  la vie de renart, et vos méprises d'une grande grossièreté, c'est pas ça qui va résoudre la transmission de nicolas 63340.

il faut être rigoureux et plus sérieux que ça en matière de mécanique.

alors nicolas63, tu as déjà vérifié visuellement qu'il n'y avait rien de cassé ?


J ai été grossier, moi  scratch 
Si toute fois tu la vu comme ça mes excuses mon seigneur problème blocage différentiel - Page 2 Smilejap problème blocage différentiel - Page 2 Icon_biggrin2  je ne voulais pas vous offenser
Mon offre tient vraiment pour le rasso.

A bon entendeur  salut 

 problème blocage différentiel - Page 2 80981 
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:45

Sinon pour repondre à Nicolas, je vois bien un support de poussant ou de tirant voir de panhard hs qui fait tanguer ta Niva.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:36

nico90 a écrit:
renart a écrit:
Merci de rester sur le sujet !!!  la vie de renart, et vos méprises d'une grande grossièreté, c'est pas ça qui va résoudre la transmission de nicolas 63340.

il faut être rigoureux et plus sérieux que ça en matière de mécanique.

alors nicolas63, tu as déjà vérifié visuellement qu'il n'y avait rien de cassé ?


J ai été grossier, moi  scratch 
Si toute fois tu la vu comme ça mes excuses mon seigneur problème blocage différentiel - Page 2 Smilejap problème blocage différentiel - Page 2 Icon_biggrin2  je ne voulais pas vous offenser
Mon offre tient vraiment pour le rasso.

A bon entendeur  salut 

 problème blocage différentiel - Page 2 80981 


je passe tjrs par la region parisienne pour aller au rassemblement  , ou pour arcey ou villevenard , donc si l'envie t'en dit , et que je 

dispose d'une place libre , pour moi y a aucun probleme , seul truc , je joue pas les gardes du corps tout le week end , a la limite je peux

 jouer le VSAB pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:43

Team Lada 80 a écrit:
jouer le VSAB pour le retour
en fait, on s’inquiète pour renart mais il n'y a pas besoin
les seuls (je trouve con qu'on doit mettre seul au pluriel  problème blocage différentiel - Page 2 Gourdin ) avec qui renart se chamaille, c'est avec ses copains
 problème blocage différentiel - Page 2 61911

 problème blocage différentiel - Page 2 Mdr

renart on t'aime bien finalement

 problème blocage différentiel - Page 2 Oulala

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:51

extreme toujours ce grand cœur il va nous amené le goupil  problème blocage différentiel - Page 2 527449  problème blocage différentiel - Page 2 804205  problème blocage différentiel - Page 2 527449  problème blocage différentiel - Page 2 804205  problème blocage différentiel - Page 2 804205  problème blocage différentiel - Page 2 527449  problème blocage différentiel - Page 2 80981  problème blocage différentiel - Page 2 Rhoo1  problème blocage différentiel - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas63340
Beaucoup
Nicolas63340


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 52
Localisation : 63 ANTOINGT
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 89 gpl/ess
Couleur : Noir

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:10

RE bonjou à tous,
c'est bon, ma chère et tendre libère le PC, je suis passez dessous, pas de soucis visibles, voici les photos.
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1416
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1417
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1414
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1415
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1418
problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1419

si quelqu'una une idée.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:25

deja ta transmission arriere est a l envers

et il y a a pas beaucoup de visserie d'origine
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:10

l' œil du chef  problème blocage différentiel - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:51

il manque le compensateur de freinage  problème blocage différentiel - Page 2 Indecis1
le tambour est cassé
et la voiture sur des moellons creux  problème blocage différentiel - Page 2 Gourdin 
faut franchement s'en foutre de la vie pour faire ça !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:48

le pot d echappement tient avec la sangle elastique de la roue de secours ou de maintient du cric
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas63340
Beaucoup
Nicolas63340


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 52
Localisation : 63 ANTOINGT
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 89 gpl/ess
Couleur : Noir

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:40

Bonjour à tous,

Le pot fait le tour de la cuve gpl, tenu par des sangles plastiques ( mais cela ne bouge pas)

En revanche tambour cassé ?  Tu vois ça où et lequel?

Compensateur freinage ? C'est quoi et où?

Moellon creux ?  C'est quoi,  ?

Désolé je suis novice, l'ancien proprio a fait une restau, d'ailleurs il était sur le fofo, cela me paraissait "propre"

Et il a passe le ct sans trop de soucis, j'ai fais faire la contre visite (fuite gpl reparer, repetiteur de cligno) par un pote et pas de problèmes apparents, mais là, vous m'inquiétez !!!!!

Pour l'arbre, je vais le remettre dans le bon sens, pour le reste, si quelqu'un peut me donner des conseils

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:08

Nicolas63340 a écrit:

Et il a passe le ct sans trop de soucis, j'ai fais faire la contre visite (fuite gpl reparer, repetiteur de cligno) par un pote et pas de problèmes apparents, mais là, vous m'inquiétez !!!!!

Pour l'arbre, je vais le remettre dans le bon sens, pour le reste, si quelqu'un peut me donner des conseils

Merci a tous


Sur le CT, il faut regarder aussi les points indiqués sans contre visite, et faire quand même les travaux pour avoir un véhicule conforme avec l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:25

Nicolas63340 a écrit:
Bonjour à tous,

Le pot fait le tour de la cuve gpl, tenu par des sangles plastiques ( mais cela ne bouge pas)

En revanche tambour cassé ?  Tu vois ça où et lequel?

Compensateur freinage ? C'est quoi et où?

Moellon creux ?  C'est quoi,  ?

Désolé je suis novice, l'ancien proprio a fait une restau, d'ailleurs il était sur le fofo, cela me paraissait "propre"

Et il a passe le ct sans trop de soucis, j'ai fais faire la contre visite (fuite gpl reparer, repetiteur de cligno) par un pote et pas de problèmes apparents, mais là, vous m'inquiétez !!!!!

Pour l'arbre, je vais le remettre dans le bon sens, pour le reste, si quelqu'un peut me donner des conseils

Merci a tous

le CT ça ne veut rien dire du tout , mon disco a des ponts de patrol , le reservoir a GO est une bouteille de gaz , le chassi a eté coupé et ressoudé etc ..... et il a le CT

vous me faites rire avec le CT .je prefere 10 fois acheter un vehicule propre , sain et en bon etat sans CT qu'une epave avec CT

j'espere que le gars en a pas fait son metier de la restauration de vehicule , car il va vite deposer le bilan !!!!!!!

problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1410

problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1411

problème blocage différentiel - Page 2 Imgp1412


Dernière édition par Team Lada 80 le Jeu 30 Jan 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:39

1 il manque le compensateur de freinage, il sert à compenser le freinage quand le véhicule est chargé
2 il manque un bout du tambour, c'est pas ça qui gêne, mais le fait d'avoir était brutalisé il est peut être voilé !
3 faut être franchement nase pour monter une voiture sur des 'parpaings' creux qui n'ont aucune tenue

problème blocage différentiel - Page 2 Captur20

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:04

Oui, on dirait que le tambour à reçu un coup de marteau de trop pour pouvoir l'enlever et le remettre.
Ce défaut peut déséquilibrer une roue en roulant normalement.



Pour rappel :  "l'ancien proprio a fait une restau, d'ailleurs il était sur le fofo,"     problème blocage différentiel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:10

renart a écrit:
Oui, on dirait que le tambour à reçu un coup de marteau de trop pour pouvoir l'enlever et le remettre.
Ce défaut peut déséquilibrer une roue en roulant normalement.



Pour rappel :  "l'ancien proprio a fait une restau, d'ailleurs il était sur le fofo,"     problème blocage différentiel - Page 2 Lol

 problème blocage différentiel - Page 2 51128  problème blocage différentiel - Page 2 51128  problème blocage différentiel - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:30


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

houssoir passé , si je suis encore obligé d'intervenir entre vous deux , vous vous passerez de forum 15 jrs ça vous calmera !

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas63340
Beaucoup
Nicolas63340


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 52
Localisation : 63 ANTOINGT
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 89 gpl/ess
Couleur : Noir

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:26

Merci pour les photos entourées, cela va beaucoup m'aider.

Je vais changer le tambour, 
Pour le compensateur de freinage, je ne vais pas le charger, je vais donc attendre si c'est possible ?
Les parpaings c'etait juste pour faire les photos, 
Je vais remettre l'arbre dans le bon sens.

En revanche, tu entourés l'echappement, pourquoi ?

Et concernant le caoutchouc qui retient le pot, c'est quoi a l'origine ? Le même dispositif  a été mis en place quasiment à la sortie d'échappement, est ce normal ? Si non, quelle est la pièce manquante ?

Et encore merci

Longue vie au nivistes
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:39

Nicolas63340 a écrit:
Merci pour les photos entourées, cela va beaucoup m'aider.

Je vais changer le tambour, 
Pour le compensateur de freinage, je ne vais pas le charger, je vais donc attendre si c'est possible ?
Les parpaings c'etait juste pour faire les photos, 
Je vais remettre l'arbre dans le bon sens.

En revanche, tu entourés l'echappement, pourquoi ?

Et concernant le caoutchouc qui retient le pot, c'est quoi a l'origine ? Le même dispositif  a été mis en place quasiment à la sortie d'échappement, est ce normal ? Si non, quelle est la pièce manquante ?

Et encore merci

Longue vie au nivistes

en fait dans ton echappement rien n'est d"origine a partir de la sortie du 1 silencieux , quoi que c'est peut etre du a la modification GPL

mais les colliers ça me parait de la bidouille , a voir avec un gars du forum qui as le meme modele GPL


Dernière édition par Team Lada 80 le Jeu 30 Jan 2014 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:48

Nicolas63340 a écrit:
Merci pour les photos entourées, cela va beaucoup m'aider.

Je vais changer le tambour, 
Pour le compensateur de freinage, je ne vais pas le charger, je vais donc attendre si c'est possible ?
Les parpaings c'etait juste pour faire les photos, 
Je vais remettre l'arbre dans le bon sens.

En revanche, tu entourés l'echappement, pourquoi ?

Et concernant le caoutchouc qui retient le pot, c'est quoi a l'origine ? Le même dispositif  a été mis en place quasiment à la sortie d'échappement, est ce normal ? Si non, quelle est la pièce manquante ?

Et encore merci

Longue vie au nivistes
pour ton parpaing, si tu veux l'utliser pour monter dessus, il faut déjà le poser dans l'autre sens (les cloisonnements verticaux) mais ça reste cassant, donc attention, ne pas se mettre dessous quand même  problème blocage différentiel - Page 2 Nono1
pour le reste je ne suis pas assez spécialiste (il faut savoir ou s'arrête sa connaissance  problème blocage différentiel - Page 2 Smilejap )
par contre le silent bloc paraît d'origine, enfin en tout cas, on en trouve d'un modèle similaire pour niva
pour le reste de la ligne, je ne sais pas problème blocage différentiel - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:52

jean-roch a écrit:
Nicolas63340 a écrit:
Merci pour les photos entourées, cela va beaucoup m'aider.

Je vais changer le tambour, 
Pour le compensateur de freinage, je ne vais pas le charger, je vais donc attendre si c'est possible ?
Les parpaings c'etait juste pour faire les photos, 
Je vais remettre l'arbre dans le bon sens.

En revanche, tu entourés l'echappement, pourquoi ?

Et concernant le caoutchouc qui retient le pot, c'est quoi a l'origine ? Le même dispositif  a été mis en place quasiment à la sortie d'échappement, est ce normal ? Si non, quelle est la pièce manquante ?

Et encore merci

Longue vie au nivistes
pour ton parpaing, si tu veux l'utliser pour monter dessus, il faut déjà le poser dans l'autre sens (les cloisonnements verticaux) mais ça reste cassant, donc attention, ne pas se mettre dessous quand même  problème blocage différentiel - Page 2 Nono1
pour le reste je ne suis pas assez spécialiste (il faut savoir ou s'arrête sa connaissance  problème blocage différentiel - Page 2 Smilejap )
par contre le silent bloc paraît d'origine, enfin en tout cas, on en trouve d'un modèle similaire pour niva
pour le reste de la ligne, je ne sais pas problème blocage différentiel - Page 2 Indecis1

aprés verifications tu as raison , autant pour moi  problème blocage différentiel - Page 2 549745 
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:57

bon d'accord, mais qu'on ne t'y reprenne plus, tu était un peu dissipé sur ce coup-là  problème blocage différentiel - Page 2 Hinhin1  problème blocage différentiel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:01

L'erreur etait possible,car ça ressemble plus a un gros elastique de porte jartiére qu'a un silentbloc d'echap.    problème blocage différentiel - Page 2 996876


Dernière édition par Dim le Jeu 30 Jan 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:03

Cépafo  problème blocage différentiel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas63340
Beaucoup
Nicolas63340


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 52
Localisation : 63 ANTOINGT
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 89 gpl/ess
Couleur : Noir

problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:28

Désolé, après avoir fouillé dans la commode de ma femme, j'ai pas trouvé d'élastique correspondant..... problème blocage différentiel - Page 2 Lol 


Sinon, l'échappement ne bouge pas, même en le secouant, je vas le laisser comme ça.

Pour le reste, je fais les travaux (je dois récupéré des tambours demain) samedi, et je vais rouler, je vous tiendrais informé.

a+ et bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème blocage différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème blocage différentiel   problème blocage différentiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème blocage différentiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de blocage de différentiel
» blocage du differentiel
» blocage différentiel
» voyant blocage differentiel
» Blocage du différentiel central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: