Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue U2c sur NivAventure, tu es le 5481e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tjrs dans la mouise!!!!

Aller en bas 
+7
Monster03
Team Lada 80
zanat47
lion42
manu 17
nico90
wanman13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zanat47
A la folie
zanat47


Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 284
Localisation : agen
Age : 35
Niva type, année : 2000 1.7 gpl
Couleur : blanc

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:10

Salut l ami il En ai ou ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 580
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:46

Slt

Pour l'instant j'ai trs ce problème en instance de temps en temps , le problème vient de ce relais qui asservie le relais de la pompe et surement autres choses sauf que je ne sais tjrs pas ce que lui donne l'info pour qu'il s'enclenche car même avec un nouveau calculateur vierge c'est pareil.

Donc je le prends de moins en moins pour pas prendre une crise de nerfs lorsqu'il me fait ses caprices il dort dans le garage, j'ai le niva le plus écolo et surtout le plus économique en carburant tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 82925  

fred
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:52

j ai les meme merde moi aussi la je suis en rade Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:17

slt donc a force de tiré dessus la batterie vide donc je les recharger la pompe ne se mais pas en marche comme dab alors quel avais ete changer .
les relais sont neuf  par contre je me suis aperçu que quant je les touche ils sont tres chaud Shocked .
hier je les ai sortir tous les trois et je matin j ai tous rebrancher donc ils sont froid sa démarre toujours pas tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau je sais plus quoi faire ces a chaque fois le meme probleme qui reviens de ten en ten
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 580
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:08

Slt

Ne le prend pas mal , mais ça fait du bien de ne plus se sentir seul. Bon trêve de plaisanterie, le relais qui ne se réenclenche pas au démarrage est celui qui permet à l'injection de fonctionner  et tout le reste car il asservie plein de choses.
C'est le calculateur qui lui  donne l'info au moment ou l'on tourne la clef de contact, j'ai changer les relais pompe et celui là plus la pompe et le calculateur ,bref tjrs même problème un coup monsieur marche nickel et puis pas du tout bref en 11 mois j'ai du faire 200 kms à tout casser.

Cool le niva qui dit que ça consomme un plein par an le top, même Lada ne sait pas d'où ça peut provenir cette m......e:gourdin: tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin 

si je trouve d'où ça vient  je te le dit , mais pour l'instant je baisse les bras, car quand il ne veut pas j'aurais tendance à perdre patience et ça risque de très mal finir,( déjà vécu sur ma deuche j'avais pris la barre à mine et je l'ai explosé après j'étais à pied donc pour pas remettre le couvert elle reste au garage !!!!!!)tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Marteau 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:05

Laughing ten fais pas je le prend pas mal si je trouve je te tien au jus aussi
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:46

alors ce soir en rentrent je me suis pencher sur mon lada tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 549745 
donc j ai vérifier le circuit d'essence sa passe au filtre sa arrive a la rampe des injecteurs ,donc j ai démonter la rampe pour voir un peu la tete des injecteurs.
deux me semble pas top top donc demain je vais les tester au WD40  voir s'il marche tous ,ont ces jamais qui sais donc je te tien au jus apres re montage tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 580
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:36

Slt

dans mon cas c'est ce p.... de relais qui fout la merde:gourdin: tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin  , je sais que c'est le calculateur qui lui donne l'info mais impossible de savoir d'où vient l'info en amont du calculateur.tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Pleur tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Pleur tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Pleur 
Car tant qu'il reste collé le niva démarre nickel mais dés que tu coupe le contact et que tu attends quelques secondes qui se relâche là crise de nerfs:fada: tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763  le niva veut rien savoir et la pompe ne se lance pas .

>Bien voilà tu connait maintenant mon souci !!!!!!tu comprend pourquoi je ne m'en sert plus si ça continu il va finir en boite à conserve tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 2marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 2marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 2marteau tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 2marteau 


fred
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:19

oui j ai bien compris moi ces la meme chose mes je me suis aperçu que la pompe envoie quant meme de l essence passe par le circuit et stop au injecteur donc sa démarre pas  pour sa que j ai tous démonté pour les texte car sa peu venir que sa que le calculateur bloque tous .donc demain je fais sa et je te tien au jus qui c'est ont ces jamais de toute façon j ai tous démonté tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Lol tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:37

slt moi j ai tout remonté et je démarre toujours pas l essence arrive a la rampe des injecteurs mes pas plus loin  donc coupure comme toi wannan13 

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 106619 j ai jamais u autant de merde avec une voiture que depuis que j ai le niva Evil or Very Mad Evil or Very Mad tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin quel merde ces caisse .......
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:35

par contre j ai de tres fort soupçon sur ces injecteurs car quant je mes de l essence dans les bougies sa marche et coupe .
 donc l essence passe pas au injecteur et j ai tester les injecteur en direct rien ce passe .
donc je viens de chercher sur le net pour nettoyer les injecteur donc je vais comme sur les video mes moi  sa vaporise pas a la sorti de l injecteur sa pisette tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:48

Il y a un reportage de Tigman a ce sujet,il avait demonté en tout etait plein de crasse noiratre,probleme je sais plus le nom de ce reportage tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:57

lol pas cool dim tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Lol cherche tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5561
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:32

Dim a écrit:
Il y a un reportage de Tigman a ce sujet,il avait demonté en tout etait plein de crasse noiratre,probleme je sais plus le nom de ce reportage tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 804205
tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 996876 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 996876 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Nono1 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763 tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 453763 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:47

slt donc je reviens d avoir fais tester les injecteur par un pro donc verdict ras sur sa dans toujour dans la meme merde .........

dit moi wannar 13 tu la passer a la valise pour voir les code defaut ??????
car si non j ai toper quelque chose que je vais faire des que j ai tous reponté  pour vois les code defaut tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 549745 je te fil sa en mp si sa peu te  sortir de ce pétrin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 580
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:05

Slt

Dernièrement  une fois qu'il a roulé un peu j'ai eu deux codes default

NA/01/02 et P 0141 P je crois que cela correspond à la sonde lambda mais malgré ce code une fois démarré il roule nickel

ok pour le MP


fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjrs dans la mouise!!!!   tjrs dans la mouise!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs dans la mouise!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demare plus
» tjrs ce freinage
» Tjrs. axe tiangle inf.
» tjrs un bout a remettre
» tjrs aussi mauvais en Disco qu'en Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: