Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 branchement durite sur weber et gicleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 20:50

bonsoir


j'ai monté mon weber mais j'ai un soucis de branchement de durite, la durite qui part du moteur et qui se fixe sur le filtre a air d'origine.

j'ai essayé de la mettre en bidouillant sur le carbu (voir photo ou je l'ai branché ) et la c'est la cata, au ralenti ca pisse l'essence dans le 2eme corps et ca cale.

photo (que j'ai emprunté sur le site):
https://i.servimg.com/u/f45/17/55/91/61/imgp2311.jpg


Sur la photo que branche ton a cet endroit et ou rebranche t'on la durite du filtre a air?




j'ai monté les 4 gicleurs du carbu russe 112/150 et 150/150 et des que l'on accelere le carbu s'engorge puis apres dans les tour plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 20:58

heu...je comprends pas, la durtie du filtre a air, c'est le reniflard d'huile? ca doit se rebrancher au meme endroit que c'etait sur le filtre a air. sur la photo, je vois pas ce que c'est qu'on branche là, j'ai meme un doute qu'on y branche un truc, ca me parait suspect.
si ton moteur s'engorge c'est surement que ta richesse est mal régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 21:03

quand j'ai recuperer le carbu weber il y avait une durite de branché a cet endroit , c'est ce qui me met le doute.

sur ma nouvelle coiffe j'ai pas d'endroit a brancher le renifler d'huile, et du coups je le met ou ce reniflar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 21:21

la durite qui etait branché c'etait pas une durite d'eau pour rechuaffer le carbu tout simplement? si c'est ca, tu remet rien.
le reniflard il faut le rebrancher sur le filtre, va falloir que tu bidouille un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 21:28

non , pas pour rechauffer le carbu,

enfin je vais essayer de bidouiller le filtre d'origine pour avoir ce reniflar

et concernant mon engorgement je vais essayer de paufiner la richesse

Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 21:40

salut jeanpaul, sur la photo le trou que tu as entouré c'est je pense la mise a l'air de la cuve du carbu branchement durite sur weber et gicleurs Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 21:46

ok donc rien ne se branche dessus

le reniflar doit il etre obligatoirement branché sur le filtre si oui il faut adapter celui d'origine mais je desirerai mettre la coiffe du weber avec un cornet admission directe.
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 22:18

le reniflar est branché sur la coiffe du carbu en général
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 22:18

Le reniflar, t'es pas obligé de le remettre sur la coiffe de carbu (si c'est pas possible, sinon biensur tu le fait). La durite (de reniflar) tu lui adapte un mini cornet d'air au bout pour pas qu'il y ai des saloperies qui lui tombe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 22:34

ok , je vais y adapter un petit filtre


et concernant mes trous d'accelerations , et apres avoir trouvé une vue eclatee du weber 32dir , je bien peur d'avoir mal monté la membrane,le ressort je l'ai mis coté interieur et le milieu pointu de la membrane vers l'exterieur. voir photo

https://i.servimg.com/u/f45/17/55/91/61/noel_110.jpg



donc je suppose que cela est normal que ca deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptySam 2 Juin 2012 - 22:41

oups je me suis expliquer a l'envers, en fait je pense avoir mis le ressort coté exterieur et le pointu de la membrane vers l'interieur,
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:45

la membrane de pompe de reprise, et bien tu la monte comme sur ta vue eclatée. Si t'as fait comme tu dis c'est sur que tu as des trous, elle ne peut pas faire son boulot qui est, comme son nom l'indique, "reprise". Elle sert, pour dire simple, à gorger ton carbu dans les accelerations (reprises) afin d'éviter les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:12

notamment entre le ralenti et 1.500 trs/mn ;)
Revenir en haut Aller en bas
vincent2b
Beaucoup
vincent2b


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 79
Localisation : haute corse
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1988
Couleur : blanc

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:12

ça provient de quel plate ton carbu

c'est pas pour le starter automatique ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement durite sur weber et gicleurs Empty
MessageSujet: Re: branchement durite sur weber et gicleurs   branchement durite sur weber et gicleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement durite sur weber et gicleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleurs weber 32 dir 90
» Où trouver gicleurs Weber ?
» montage et gicleurs weber 32 dir 98
» config gicleurs pour weber 32 DIR
» carbu weber 32 dgr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: