Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boite Automatique ca vous dit?

Aller en bas 
+21
duncan
Diablo
stephsavo
frederic30
seb_62
mudmixou66
ladiste28
pj77250
bizon10
babou
jerem57
Dim
silvio
nico90
RV 78
la denree
manolo
lion42
grosminet
Herve63
Djtof
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:08

c'est les reste d'une samba cabrio la talbot? Shocked
et la fiat c'est une 127... a boite meca en plus, désolé manolo
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:11

Visa17rd a écrit:
c'est les reste d'une samba cabrio la talbot? Shocked
et la fiat c'est une 127... a boite meca en plus, désolé manolo



tu t'appelles pas Dj à ce que je sache.... Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555










Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol





mais au moins, pour le copain DJ, moi je cherches.......
Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Moon1
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:12

c'est une 127, la 124 a un coffre Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:15

manolo a écrit:
Visa17rd a écrit:
c'est les reste d'une samba cabrio la talbot? Shocked
et la fiat c'est une 127... a boite meca en plus, désolé manolo



tu t'appelles pas Dj à ce que je sache.... Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 512555










Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol





mais au moins, pour le copain DJ, moi je cherches.......
Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Moon1

C'est pour ça que j'ai dit désolé, car je vois bien que tu te donne du mal, moi je cherche pas, honnetement ici pour trouver une caisse faut se lever de bonheur, surtout une 124, ça court pas les rues, mais si je tombe dessus a l'occas je verrai, tu me fais penser que j'ai vu y a pas longtemps une petite casse caché avec plein de vieille bagnolles, je vais aller y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:19

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Pict0011

dommage dj, j'avais loué cette chevy chevette en 82 aux states, mais au jour d'aujourd'hui, elle doit etre en cube Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:27

RV 78 a écrit:
c'est une 127, la 124 a un coffre Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 804205


ok, car sur celle la on voit bien 12 mais le reste est effacer et le 4 peut parraitre un 7 et vice versa.

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 bin franchement desolé DJ....mais je vais continuer. Promis! (pas à dire des conneries mais à chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:50

Juste pour info, la fiat en photo, c'est une traction alors peut importe si BM ou BVA ça n'ira pas. Il faut impérativement une propulsion.

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:53

nico90 a écrit:
Juste pour info, la fiat en photo, c'est une traction alors peut importe si BM ou BVA ça n'ira pas. Il faut impérativement une propulsion.

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 549745



scratch il l'avait dit ça Dj ????
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:58

Non mais je te le dis Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:58

manolo a écrit:
nico90 a écrit:
Juste pour info, la fiat en photo, c'est une traction alors peut importe si BM ou BVA ça n'ira pas. Il faut impérativement une propulsion.

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 549745



scratch il l'avait dit ça Dj ????
disons qu'une propultion aura une boite tlongitudinale qui permet le montage d'une BT, sur une transversale,non puisqu'il n'y a pas de sortie a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:59

si je l'avais su des le depart j'aurais pas pris du temp sur ma pose dejeuner Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:06

manolo a écrit:
si je l'avais su des le depart j'aurais pas pris du temp sur ma pose dejeuner Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol ....

La prochaine fois tu me demandes Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:21

nico90 a écrit:
manolo a écrit:
si je l'avais su des le depart j'aurais pas pris du temp sur ma pose dejeuner Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol ....

La prochaine fois tu me demandes Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Icon_biggrin2


et pourquoi t'es pas intervenu plus tôt ??? hein ?? oui, pourquoi ??
j'aurai pu manger en 25 mn ce midi et non en 20...
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:26

Parce que je répond "que" quand l'utilité s'en fait sentir
Désolé Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 549745

T'inquiète tu te rattraperas demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:54

Manolo, en meme temps je pense que ca vient tout seul ce genre de reflexion Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1

Tu ne peut pas monter une BV d'un moteur transversale sur un longitudinal.

Mais merci a toi d'avoir pris quelques minutes pour aller voir ces voitures, car il y aura plus de chance de trouver cette BVA sur un véhicule dans une grange ou un champ que dans une casse.

Et merci aux autres aussi pour les recherches faites.

Mais faut pas lacher l'affaire, malgré que certains croient que je veut quitter le Niva. Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Gourdin Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Gourdin Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Gourdin
Ce post prouve l'amour que j'ai pour mon Niva.
Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1 Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:48

manolo a écrit:
salut dj, bon, en fait j'ai du aller du coté que je disais plus tot que prevu (depannage), donc ce midi pendant ma pause casse dalle je suis allé voir, c'est une 124, complete, moteur boite tout....
mais tu parles de 127....tu dis quoi ?? a premiere vue ça ressemble, (la cloche) au tof. mais bon sais pas. faudrait peut etre que je fasse photo. Dis moi, j'y retourne demain. Ah, c'est moteur, transversale.... Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Indecis1



lundi, j'avais dit ça.....et j'emettais un doute, là Nico par exemple, il y aurait fallut me confirmer ce doute. Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:32

Coucou

Histoire de remonter un peu tout ca.

J'ai trouver mon bonheur.
Un ensemble BVA, avec la bonne cloche FIAT 124, le convertisseur de couple, le volant moteur, etc.....

Le seul soucis c'est que ca viens des USA, donc ca va couter plus cher en frais de port que de pièce.
Faut que je trouve une solution.

Mais apparement, ca serait bon.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:28

FIAT--->USA, t'as pas moyen de trouver ça en italie?
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:05

Non pas moyen, car la transformation BVA a était faite au USA, donc très rare sur l'Europe.

J'attends la réponse du gars pour voir combien ca va me couter en FDP pour l'ensemble complet.

JE vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:06

ca c'est balot, on attend des nouvelles avec impatience, surtout depuis que j'ai le genoux gauche qi part en vrille, une boite auto risque de devenir necessaire d'ici quelques temps. Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:17

regarde de temps en temps sur

http://www.subito.it/
tape scatola automatica fiat 131 ou cambio automatico fiat 131
silvio
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:51

Merci je vais jete un coup d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:41

Aller un peu de news.

Je suis en train de finaliser l'affaire avec le mec des USA.
Ca va me couter un bras, mais je la veut cette boite.

Prix de reviens au final : 900€ avec les frais de port.

Me restera a trouver, la pédale de frein, le levier de vitesse et le radiateur d'huile.

Le montage sera fait je pense pour septembre, voir peut etre avant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:25

refait un tour sur allegro.pl ensuite tape "skrzynia biegow auto" car si ça ce monte aussi si jaguar,il y en a Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:21

Question con:

Pourquoi tu prend pas une boite auto facile a trouvé et tu modif la cloche??

style boite de bmw, elle sont très peut encombrante donc ta de la marge devant et derriere, et la sortie et au cul comme c'est une propulsion.
après la cloche c'est "tout con", tu coup et tu fait souder la partie avant de celle d'un niva ;)

Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:37

Dim a écrit:
refait un tour sur allegro.pl ensuite tape "skrzynia biegow auto" car si ça ce monte aussi si jaguar,il y en a Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 804205

Non il me faut un montage Fiat, c'est plus simple, merci

jerem57 a écrit:
Question con:

Pourquoi tu prend pas une boite auto facile a trouvé et tu modif la cloche??

style boite de bmw, elle sont très peut encombrante donc ta de la marge devant et derriere, et la sortie et au cul comme c'est une propulsion.
après la cloche c'est "tout con", tu coup et tu fait souder la partie avant de celle d'un niva ;)


Je me suis renseigner pour refaire une cloche, mais le prix est super cher, environ 500€ pour faire la cale de la cloche
Car ce n'est pas une BV normal, il faut le convertisseur de couple qui va avec et surtout le volant moteur spécial pour le convertisseur.

Sur BMW il y a eu la meme boite que celle que j'achete, mais le montage n'est pas le meme.

Au mieux, une BV auto TH180 ca coute dans les 300€, environ 500€ pour faire l'adaptation de la cloche, donc on est au meme prix.
Car après il faut encore adapter pour que la BT passe, car il faut une place mini entre les 2 afin de mettre le flector.

C'est pour cela que je part sur un montage déjà adapté au Fiat donc Lada.
Après les modifs seront minime par rapport au reste.

Mais elle est pas encore à la maison, faut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:40

Salut les amis,

Me voilà de retour avec cette histoire.

Maintenant que le Cutof fonctionne bien, je vais passer à la prochaine évolution, la BA

Donc voici ce qui va partir des USA dès lundi:

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Image10

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Image210

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Image310

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Image410

Je devrais recevoir tout ca dans moins de 2 semaines.

On va voir si y'a pas trop de boulot pour mettre tout ca en place dans le Niva.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:50

salut

es que j'ai bien vu la place de mettre deux démarreurs Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:37

Oui c'est normal, car cette boite peut etre monté sur plusieurs moteur Lada et Fiat

Donc pas de soucis, on prendre a gauche uniquement comme sur l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Contenu sponsorisé





Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Automatique ca vous dit?   Boite Automatique ca vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Automatique ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil boîte automatique bmw
» rattrapage automatique freins AR pas optimal
» Connexion automatique
» Porte automatique
» Tendeur automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: