Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le kit promolada

Aller en bas 
+17
Dim
Diablo
bouice'la'gliss
Team Lada 80
Mister Mike
gégé 3700
manolo
jerem57
@l3X
babou
baroudeur tt
Daniel78200
bruno 24
jpz
grosminet
lion42
AJR
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AJR
Un peu
AJR


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : vosges 88
Niva type, année : lada niva gpl 02/2012
Couleur : vert

le kit promolada Empty
MessageSujet: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 17:34

Bonjour


je viens au info sur le kit promolada


1/Ma grand question est de sovoir si se kit n'use pas prematurement le dif centrale

2/le principe ''resemble'' au moyeux debrayble mais les trans tourne quand meme. Quel est la difference de conso



merci alex

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://ajrmoto.com
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 17:42

regarde y a peut etre une réponse a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 17:55

le fameux kit promolada
de se que j ais lu de ta presentation je vois pas l utilites . bien que l utilites du kit est dejas discutable . lors du stage franchissement on en avais parler et unanimement on pensait que sa servait pas a grand chose
pour la conso ne t attend pas a des miracle vus que ton pont meme si il n est plus moteur continueras a brasser l huile
le kit promolada 549745
Revenir en haut Aller en bas
AJR
Un peu
AJR


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : vosges 88
Niva type, année : lada niva gpl 02/2012
Couleur : vert

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:00


merci de vos reponses cela confirme mes doutes

Revenir en haut Aller en bas
http://ajrmoto.com
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:10

lion42 a écrit:
le fameux kit promolada
de se que j ais lu de ta presentation je vois pas l utilites . bien que l utilites du kit est dejas discutable . lors du stage franchissement on en avais parler et unanimement on pensait que sa servait pas a grand chose
pour la conso ne t attend pas a des miracle vus que ton pont meme si il n est plus moteur continueras a brasser l huile
le kit promolada 549745
pas d accord avec toi met trois freins a main (ou freins separe a l arriere tu verra si ca ne sert a rien) le kit promolada Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:14

Question Question
je comprend pas le rapport entre le fait de passer un 4x4 en 4x2 et un freinage separer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:17


gros matou : nous ne comprenons pas ce que tu veut dire.

ce qui est sûr est que le kit ne peut servir qu'à avoir des emmerdes :

tu as une voiture à transmission intégrale et tu veux la transformer en 2 roues motrices propulsion ? affraid

vas donc conduire un samouraï sur le mouillé ou encore une aronde et on en reparles après

enfin si tu es vivant le kit promolada Icon_biggrin2 le kit promolada Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:23

nemrod3842 a écrit:

gros matou : nous ne comprenons pas ce que tu veut dire.

ce qui est sûr est que le kit ne peut servir qu'à avoir des emmerdes :

tu as une voiture à transmission intégrale et tu veux la transformer en 2 roues motrices propulsion ? affraid

vas donc conduire un samouraï sur le mouillé ou encore une aronde et on en reparles après

enfin si tu es vivant le kit promolada Icon_biggrin2 le kit promolada Icon_biggrin2
slt je veux tout simplement dire que avec le kit quant tu a les freins separes a l arriere tu tourne mieux sur place (comme font les suzuki ) par exemple le kit promolada 549745 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:24




idem sans le kit , donc aucun intérêt sauf te foutre en l' air sur route.e
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:25

grosminet a écrit:
nemrod3842 a écrit:

gros matou : nous ne comprenons pas ce que tu veut dire.

ce qui est sûr est que le kit ne peut servir qu'à avoir des emmerdes :

tu as une voiture à transmission intégrale et tu veux la transformer en 2 roues motrices propulsion ? affraid

vas donc conduire un samouraï sur le mouillé ou encore une aronde et on en reparles après

enfin si tu es vivant le kit promolada Icon_biggrin2 le kit promolada Icon_biggrin2
slt je veux tout simplement dire que avec le kit quant tu a les freins separes a l arriere tu tourne mieux sur place (comme font les suzuki ) par exemple le kit promolada 549745 Twisted Evil

ben kit ou pas kit rien t empeche de monter les freins separer

le kit promolada Gourdin le kit promolada Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:32

je vois qu'il y a un peu de délire dans l'air là le kit promolada Gourdin
le kit promolada on peut l'enclencher ou le déclencher en roulant, même vite
je ne sais pas si tout ce qu'ils disent est vrai, je n'ai pas vérifié et mon but n'était pas là
si on est joueur, même à très basse vitesse, ben on s'amuse bien avec les 2 rm, du genre faire crisser les roues au démarrage à un feu rouge (c'est con je sais) et aussi sur la neige c'est un délire complet !
évidemment sur terrain dans la boue c'est assez amusant.
le seul inconvénient, c'est la vibration que je n'ai jamais pu résoudre le kit promolada 106619
je ne désespère pas de le remonter sur ma nouvelle Niva le kit promolada 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:35

lion42 a écrit:
grosminet a écrit:
nemrod3842 a écrit:

gros matou : nous ne comprenons pas ce que tu veut dire.

ce qui est sûr est que le kit ne peut servir qu'à avoir des emmerdes :

tu as une voiture à transmission intégrale et tu veux la transformer en 2 roues motrices propulsion ? affraid

vas donc conduire un samouraï sur le mouillé ou encore une aronde et on en reparles après

enfin si tu es vivant le kit promolada Icon_biggrin2 le kit promolada Icon_biggrin2
slt je veux tout simplement dire que avec le kit quant tu a les freins separes a l arriere tu tourne mieux sur place (comme font les suzuki ) par exemple le kit promolada 549745 Twisted Evil

ben kit ou pas kit rien t empeche de monter les freins separer ben pour repondre a ta question sa fait longtemps qu il y sont (et moi je ne te fais pas le kit promolada Gourdin le kit promolada Gourdin ??) le kit promolada Lol

le kit promolada Gourdin le kit promolada Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 18:36

nemrod3842 a écrit:



idem sans le kit , donc aucun intérêt sauf te foutre en l' air sur route.e
ben non le kit promolada Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 19:55




ben oui !

bon , juste pour votre gouverne : les pros moniteurs du stage nous ont expliqué techniquement parlant

l' inutilité complète ( ou le non intérêt ) de ce kit, et j'aurais tendance à les croire.

et puisque le délire est lancé : je verrais mieux un kit qui transforme la niva en traction avant

et j'attend vos réaction argumentées techniquement bien sûr le kit promolada 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 20:17

nemrod3842 a écrit:



ben oui !

bon , juste pour votre gouverne : les pros moniteurs du stage nous ont expliqué techniquement parlant

l' inutilité complète ( ou le non intérêt ) de ce kit, et j'aurais tendance à les croire.

et puisque le délire est lancé : je verrais mieux un kit qui transforme la niva en traction avant

et j'attend vos réaction argumentées techniquement bien sûr le kit promolada 549745
bon c est le wk j ai pas envie de m enerve pour des conneries moi je sais se que j ai sur le mien et se que j avais avant donc voila puis c est tout apres tu pense que tu veux essayes les deux tu verra la difference Twisted Evil le kit promolada Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 20:29





sur ce forum on ne s'énerve pas :

on échange, on apprend , on progresse sinon Jpz n'avait pas besoin de le créer

le kit promolada 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 20:39



De toutes façons, il est interdit sur voies publique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 20:42

bruno 24 a écrit:


De toutes façons, il est interdit sur voies publique, non ?
comme toute les modifs que l on fait le kit promolada Rhoo1 le kit promolada Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 20:59

grosminet a écrit:
bruno 24 a écrit:


De toutes façons, il est interdit sur voies publique, non ?
comme toute les modifs que l on fait le kit promolada Rhoo1 le kit promolada Lol


Quelle modifs ? le kit promolada Rhoo1 le kit promolada Rhoo1



le kit promolada Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 22:32


Passer en 2 roues quand on veux, c'est une option qui a l'air séduisante !
moi aussi je serai tenter de mettre ça sur mon niva ( quand j'en aurai enfin un !). mais est ce techniquement raisonnable ???


j'ai lu les discutions sur le kit promolada , il ressort des avis contradictoires ; des personnes pensent que c'est nul, d'autre que c'est intéressant et que des économies de carburant sont possible !
Ca serait bien d'avoir l'avis d'utilisateurs avec des hypothèse techniques crédibles pour illustrer les avis.


Logiquement, en débrayant le pont avant, la contrainte pour le pont arrière va être plus forte, mais s'il faut accélérer plus à chaque fois pour lancer la bete, c'est le moteur qui va s'user plus vite, ou est le gain question conso dans ce cas là ?

et biensur que ça sera toujours dangereux sur le verglas ou la pluie la propulsion, mais cela n'a pas empéché BMW et Mercedes de prospérer avec leurs propulsions, l'argument de la dangerosité à ce niveau là ne tiens pas la route !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 22:40

renart a écrit:

Passer en 2 roues quand on veux, c'est une option qui a l'air séduisante ! oui a 300 € car expedié en recommandé http://www.promolada.com/frances/preus.htm
moi aussi je serai tenter de mettre ça sur mon niva ( quand j'en aurai enfin un !). mais est ce techniquement raisonnable ???


j'ai lu les discutions sur le kit promolada , il ressort des avis contradictoires ; des personnes pensent que c'est nul, d'autre que c'est intéressant et que des économies de carburant sont possible !
Ca serait bien d'avoir l'avis d'utilisateurs avec des hypothèse techniques crédibles pour illustrer les avis. beaucoup disent que c est nul , mais n en ont jamais eu


Logiquement, en débrayant le pont avant, la contrainte pour le pont arrière va être plus forte, mais s'il faut accélérer plus à chaque fois pour lancer la bete, c'est le moteur qui va s'user plus vite, ou est le gain question conso dans ce cas là ? faux car avec un pont avant embrayé et vu le jeu quil y a dans la bt tes ponts ne sont j amais synchro , soit l arriere pousse soit l avant tire mais rarement les 2 le font ensemble

et biensur que ça sera toujours dangereux sur le verglas ou la pluie la propulsion, mais cela n'a pas empéché BMW et Mercedes de prospérer avec leurs propulsions, l'argument de la dangerosité à ce niveau là ne tiens pas la route !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 22:53

renart a écrit:

Passer en 2 roues quand on veux, c'est une option qui a l'air séduisante !
moi aussi je serai tenter de mettre ça sur mon niva ( quand j'en aurai enfin un !). mais est ce techniquement raisonnable ???


j'ai lu les discutions sur le kit promolada , il ressort des avis contradictoires ; des personnes pensent que c'est nul, d'autre que c'est intéressant et que des économies de carburant sont possible !
Ca serait bien d'avoir l'avis d'utilisateurs avec des hypothèse techniques crédibles pour illustrer les avis.


Logiquement, en débrayant le pont avant, la contrainte pour le pont arrière va être plus forte, mais s'il faut accélérer plus à chaque fois pour lancer la bete, c'est le moteur qui va s'user plus vite, ou est le gain question conso dans ce cas là ?

et biensur que ça sera toujours dangereux sur le verglas ou la pluie la propulsion, mais cela n'a pas empéché BMW et Mercedes de prospérer avec leurs propulsions, l'argument de la dangerosité à ce niveau là ne tiens pas la route !!! Twisted Evil

Au moins un argument censé sur ce topic.

Et ce n’est pas les seuls, d’autre constructeurs de voitures puissantes utilise cette propulsion sans problème (cela se saurait rapidement)

J’ai encore vu aujourd’hui des Buggy en propulsion, et bien je voudrai bien voir un Niva derrière (si, c’est possible, mais très loin derriere)

Les formules 1, elles sont en traction ? affraid Je n’avais pas remarqué.

Je pense qu’il est mieux d’écouter les gens qui on l’expérience de ce Kit (JPZ par exemple) au lieu de faire tout un blabla qui ne tient sur aucune base solide.

Il me semble que quelqu'un qui pense investir environ 300 € dans un matériel, ne va pas se contenter de : je crois que; on m'a dis que............ le kit promolada Gourdin

Allez, amuser vous bien.

@+



Dernière édition par Daniel78200 le Sam 7 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptySam 7 Jan 2012 - 23:00

domage que tu n ais pas encore de niva car il il as encore 2 jours tu aurais pu avoir une bt trial + un promolada pour le prix du promolada

https://nivaventure.forumactif.com/t19233-echange-bt-trial
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:25

bjr a tt le monde voila un debat interressant, moi je n'ai jamais essayer ce kit... cela m'interresse , mais tt depand de l'utilisation ...

pour le gros cylindree en propulsion n'oublie pas l'electronique qui control le tout et les train arriere multi bras + pneu talle base et tres large...

rien avoir avec un pont fix lada sans aucune aide...

moi j'entend dire qu'un niva ne tien pas la route en 4 rmt, je dis faut.....

le train avant est tjr tres mal regler et meme avec les reglages constructeur c'est le top...

moi g beucoup de negatif un peut de chasse et un peut d'ouverture, plus de bar stab et quand il faut tourner c'est pied dedant.... et avec des pneus correct biensur. et ca colle un max.... c'est pas une f1 mais le kit promolada 527449


cela dis, ce kit,pour utiliser en sur la route ca peut aider et la conso doit forcement diminuer....

plus de detail et essais de ceux qui l'on, serait les bien venu

voila je suis curieux de savoir ce que ca donne vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:37

baroudeur tt a écrit:
bjr a tt le monde voila un debat interressant, moi je n'ai jamais essayer ce kit... cela m'interresse , mais tt depand de l'utilisation ...

pour le gros cylindree en propulsion n'oublie pas l'electronique qui control le tout et les train arriere multi bras + pneu talle base et tres large...

rien avoir avec un pont fix lada sans aucune aide...

moi j'entend dire qu'un niva ne tien pas la route en 4 rmt, je dis faut.....

le train avant est tjr tres mal regler et meme avec les reglages constructeur c'est le top...

moi g beucoup de negatif un peut de chasse et un peut d'ouverture, plus de bar stab et quand il faut tourner c'est pied dedant.... et avec des pneus correct biensur. et ca colle un max.... c'est pas une f1 mais le kit promolada 527449 slt tu verra quand tu aura monte ton 2 litres tu ne va plus tourne le pied dedans ou alors affraid apres tu a les photos le kit promolada Icon_biggrin2 le kit promolada Rhoo1 le kit promolada Rhoo1 le kit promolada 870502


cela dis, ce kit,pour utiliser en sur la route ca peut aider et la conso doit forcement diminuer....

plus de detail et essais de ceux qui l'on, serait les bien venu

voila je suis curieux de savoir ce que ca donne vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:46

slt,

t'a deja quelques videos de mon niva le kit promolada 82925

le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925

donc on verra.......

suis un peut fellé alors va savoir le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449

Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:00

baroudeur tt a écrit:
slt,

t'a deja quelques videos de mon niva le kit promolada 82925

le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925

donc on verra.......

suis un peut fellé alors va savoir le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449

fais pas comme moi met le avant l arceaux dedans le kit promolada Icon_biggrin2 Laughing le kit promolada 453763 le kit promolada 453763 le kit promolada 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:01

grosminet a écrit:
baroudeur tt a écrit:
slt,

t'a deja quelques videos de mon niva le kit promolada 82925

le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925

donc on verra.......

suis un peut fellé alors va savoir le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449

fais pas comme moi met le avant l arceaux dedans le kit promolada Icon_biggrin2 Laughing le kit promolada 453763 le kit promolada 453763 le kit promolada 453763

c'est mieux le kit promolada 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:03

baroudeur tt a écrit:
slt,

t'a deja quelques videos de mon niva le kit promolada 82925

le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925

donc on verra.......

suis un peut fellé alors va savoir le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449 le kit promolada 527449

oui bientot d autre quand il va neigee Twisted Evil Twisted Evil le kit promolada 82925 le kit promolada Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
baroudeur tt
Passionnément
baroudeur tt


Date d'inscription : 04/11/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : belgique 1470
Niva type, année : 17i 2003
Couleur : jaune

le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:12

le kit promolada 106619

pour l'heure ici c'est rater , le kit promolada 106619 10° de la flotte

quelle pays de M

bon y a de la boue c'est deja ca le kit promolada 82925

aprem vais faire un tit tour niva et vitara.... le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925 le kit promolada 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://sbgcarcenter.com
Contenu sponsorisé





le kit promolada Empty
MessageSujet: Re: le kit promolada   le kit promolada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kit promolada
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)
» PROMOLADA
» PROMOLADA
» PROMOLADA
» PROMOLADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: