| PROMOLADA | |
|
+8monprince luc 83 la denree Daniel78200 bruno 24 extreme lada junior pahn marvic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marvic Beaucoup
Date d'inscription : 18/08/2010 Nombre de messages : 75 Localisation : cote d'armor Age : 54 Niva type, année : NIVA DIESEL 1.9 Couleur : BLANC
| Sujet: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:22 | |
| BONJOUR le systeme promolada est t'il facile a installer , la fiabilitè du système est t'elle bonne ,je cherches des prècision sur ce système, montage ou le commander ci quelqu'un a des infos merci de bien vouloir me renseigner amicalement . . |
|
| |
pahn Roi Niva
Date d'inscription : 26/06/2005 Nombre de messages : 1476 Localisation : 88 Vosges Age : 61 Niva type, année : 1.7i 2003 Couleur : Beurk ! ! !
| |
| |
marvic Beaucoup
Date d'inscription : 18/08/2010 Nombre de messages : 75 Localisation : cote d'armor Age : 54 Niva type, année : NIVA DIESEL 1.9 Couleur : BLANC
| |
| |
extreme lada junior A la folie
Date d'inscription : 29/03/2010 Nombre de messages : 269 Localisation : longprè les corps saints 80 (somme) Age : 35 Niva type, année : vendu le 24/12/2011
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:41 | |
| voi avec extreme |
|
| |
bruno 24 NivAventure
Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 3274 Localisation : Sarladais (Dordogne) Age : 51 Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL Couleur : Pétrole
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:43 | |
| JPZ c'est le modérateur, alors là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - marvic a écrit:
- BONJOUR
le systeme promolada est t'il facile a installer OUI , la fiabilitè du système est t'elle bonne ça siffle un peu mais ça va ,je cherches des prècision sur ce système rien de plus simple sur ton levier de blocage de differentiel tu as une position de plus pour le 2 roues motrices, montage ou le commander http://www.promolada.com/frances/kit.htm ci quelqu'un a des infos merci de bien vouloir me renseigner amicalement . . |
|
| |
Daniel78200 Tsar Niva
Date d'inscription : 20/09/2009 Nombre de messages : 1863 Localisation : 78 Dans le Mantois Age : 80 Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ? Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:46 | |
| - marvic a écrit:
- pahn a écrit:
-
demandes à Mister Jpz
merc pour la bien venu mais c'est qui Mister Jpz
Tiens vas aussi voir là http://http://www.mappemonde.net/carte/T-es-ou-Niva/france.htmlJustement le 22 est vide de membre. Pour Mister JPZ, tu attends un peu pour pouvoir lui faire un MP, pour info c'est le grand chef de ce forum @+ |
|
| |
la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOLADA Mer 18 Aoû 2010 - 23:41 | |
| |
|
| |
monprince Un peu
Date d'inscription : 24/01/2006 Nombre de messages : 38 Localisation : Saint-Thomas, Québec,Canada Niva type, année : Lada niva 1998 injection monopoint Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Promolada n'est pas approprié pour le Niva car celui-ci doit fonctionner en permanence en mode quatre roues. La raison, l'arbre de transmission est décallée, si celui-ci fonctionne en deux roues motrices il fait forcer indument les silent blocs de la boite de transfert. désolé |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 1:37 | |
| le lada n'a pas de poids a l'arrière donc dangereux. moi c'est un kit que je déconseille |
|
| |
nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 6:57 | |
| |
|
| |
william Passionnément
Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 195 Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie Age : 52 Niva type, année : 1.7l gpl an 2004 Couleur : BLANC
| Sujet: 1600 et un! Jeu 19 Aoû 2010 - 7:13 | |
| salut et |
|
| |
eawork Passionnément
Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 105 Localisation : Tours Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 7:24 | |
| |
|
| |
aubertinus Passionnément
Date d'inscription : 27/11/2007 Nombre de messages : 203 Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :) Couleur : blanc...
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 9:41 | |
| - monprince a écrit:
- Promolada n'est pas approprié pour le Niva car celui-ci doit fonctionner en permanence en mode quatre roues. La raison, l'arbre de transmission est décallée, si celui-ci fonctionne en deux roues motrices il fait forcer indument les silent blocs de la boite de transfert. désolé
Alors où est l'intérêt du truc? http://www.promolada.com/frances/kit.htm |
|
| |
la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 9:46 | |
| - aubertinus a écrit:
- monprince a écrit:
- Promolada n'est pas approprié pour le Niva car celui-ci doit fonctionner en permanence en mode quatre roues. La raison, l'arbre de transmission est décallée, si celui-ci fonctionne en deux roues motrices il fait forcer indument les silent blocs de la boite de transfert. désolé
Alors où est l'intérêt du truc? http://www.promolada.com/frances/kit.htm normalement la consomation !! en 2 roues moins a tirer donc diminution de la conso ! |
|
| |
aubertinus Passionnément
Date d'inscription : 27/11/2007 Nombre de messages : 203 Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :) Couleur : blanc...
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 9:48 | |
| bah c'est ce qu'ils disent mais moi j'suis au mazout alors , bof Mais tu perd les 4 roues motrices...c'est + 1 4x4 ou je dis une connerie, |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 10:03 | |
| au niveau conso moi j'ai pas vu de différence avec ou sans de plus pour que ce soit économique faudrait que la transmission av soit désaccouplée au niveau des roues comme certain jeep, patrol |
|
| |
aubertinus Passionnément
Date d'inscription : 27/11/2007 Nombre de messages : 203 Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :) Couleur : blanc...
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 10:29 | |
| j'ai lu ca sur un forum : "La société Tema Plus de Togliatti présente en septembre 2005 un pont avant débrayable, qui permet une substantielle économie de carburant sur route en diminuant les frictions inutiles. On peut ensuite réenclencher la transmission au roues avant pour le tout-terrain, et ce même en roulant. Hélas Avtovaz ne reconnaît pas ce système et la garantie constructeur est donc perdue." http://degriottier.free.fr/avtovaz_niva.HTMCa a l'air mieux mais est-ce trouvable? Quelqu'un a déjà vu? |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
monprince Un peu
Date d'inscription : 24/01/2006 Nombre de messages : 38 Localisation : Saint-Thomas, Québec,Canada Niva type, année : Lada niva 1998 injection monopoint Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 15:12 | |
| le niva ayant un empattement très court et très peu de poids sur les roues arrières cela devient extremement perilleux et suicidaire de rouler en mode propulsion avec le kit Promolada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 16:06 | |
| ben vous avez qu a retourner la bt et vous serez en mode traction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 20:05 | |
| - luc 83 a écrit:
- le lada n'a pas de poids a l'arrière donc dangereux. moi c'est un kit que je déconseille
alors si on déconseille de rouler en 2 rm avec les 4x4 enclenchables qui n'ont pas de poids sur l'arrière , il ne va plus rester beaucoup de vrai 4x4 sur nos routes |
|
| |
marvic Beaucoup
Date d'inscription : 18/08/2010 Nombre de messages : 75 Localisation : cote d'armor Age : 54 Niva type, année : NIVA DIESEL 1.9 Couleur : BLANC
| Sujet: BONNE Dèduction Jeu 19 Aoû 2010 - 20:08 | |
| c'est pas faux ce que tu dis @++++ |
|
| |
Daniel78200 Tsar Niva
Date d'inscription : 20/09/2009 Nombre de messages : 1863 Localisation : 78 Dans le Mantois Age : 80 Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ? Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !
| Sujet: Re: PROMOLADA Jeu 19 Aoû 2010 - 22:40 | |
| - nemrod3842 a écrit:
- luc 83 a écrit:
- le lada n'a pas de poids a l'arrière donc dangereux. moi c'est un kit que je déconseille
alors si on déconseille de rouler en 2 rm avec les 4x4 enclenchables qui n'ont pas de poids sur l'arrière , il ne va plus rester beaucoup de vrai 4x4
sur nos routes Mais si, cela nous rappelera nos vieilles propulsions qui ne tenaient pas le pavé surtout sous la pluie @+ |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Ven 20 Aoû 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMOLADA Ven 20 Aoû 2010 - 0:28 | |
| enfin moi j ai utilisé le promolada dans toutes les conditions et je n ais rien a lui reprocher a part le sifflement et la position du blocage de differentiel qui n est plus a la meme place (le voyant de blocage s allume en position normale) en 2 roues avec la boite trial plus besoin de tourner le volant en courtes |
|
| |
luc 83 Tsar Niva
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 1783 Localisation : Villecroze 83 Age : 38 Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV Couleur : rouge
| Sujet: Re: PROMOLADA Ven 20 Aoû 2010 - 0:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMOLADA | |
| |
|
| |
| PROMOLADA | |
|