Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)

Aller en bas 
+4
rapha33
freddo
ginson02
Niva95560
8 participants
AuteurMessage
Niva95560
Beaucoup
Niva95560


Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 50
Localisation : 58400 MESVES SUR LOIRE
Age : 69
Niva type, année : 1,9Diesel (Petit Hayon) de 09.94 (4x4 et 4x2)
Couleur : Blanc

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:11

TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR EN CE QUI LE CONCERNE ET AUQUEL PERSONNE N'A JAMAIS OSE VOUS REPONDRE.

VRAI, FAUX...

1) De nombreux Niva circulent en France équipés d'un kit Promolada.
VRAI

2) Leurs propriétaires français crient sur tous les toits la modification 4x4-4x2 de leur auto, car c'est une modif homologuée.
FAUX, la modification est bien homologuée mais en Espagne, pas en France d'où
leur discrétion excessive pour ne pas dire maladive.

3) L'arbre du kit Promolada fragilise la boite transfert.
FAUX, ayant maintenant eu les deux, côte à côte, entre les mains, il faudra m'expliquer pourquoi et en quoi l'arbre espagnol serait plus fragile que le russe.

4) Le kit Promolada présente de nombreux avantages.
VRAI, en ville et sur route, la conduite du Niva est modifiée, direction plus souple, la voiture est plus économique: la consomation de carburant baisse, l'usure des pneus
est diminuée, meilleur tenue de route (plus l'impression dans les virages que le cul veut dépasser l'avant), etc...

5) Le Niva lorsqu'il est position 4x2, n'est plus un 4x4 mais une traction avant.
FAUX: ce sont les roues arrieres qui propulsent la voiture, c'est donc une propulsion. (traction = tirer , propulsion = pousser).

Prochains épisodes: Comment obtenir un kit Promolada,
et l'installer dans la boite transfert.
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:16

Moi sa j'aimerais bien le monté sur mon Lada, car je fait de la route tout les jour.
Ya t-il des personne qui en aurais deja monté un kit Promolada ?
Revenir en haut Aller en bas
Niva95560
Beaucoup
Niva95560


Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 50
Localisation : 58400 MESVES SUR LOIRE
Age : 69
Niva type, année : 1,9Diesel (Petit Hayon) de 09.94 (4x4 et 4x2)
Couleur : Blanc

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:31

Bonjour Ginson02,

quand on en parle avec un concessionnaire (sauf celui de Beauvais...) on se rend compte que nous sommes nombreux à utiliser le kit Promolada mais peu te répondront car cette modification est illégale en France...
Moi j'en ai monté un sur mon mazout et c'est pour cette raison que je me considère comme habilité pour en parler.
J'ai déjà eu des controles mais aucun flic ne s'est jamais amusé à compter le nombre de positions qu'il pouvait y avoir sur mes leviers de vitesses...
Ce n'est pas le moment mais je vais mettre le 2 en ligne puisqu'il y a des nivaïstes intéressés.
Bien nivamicalement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:55

moi je cherche quelqu'un pout m'aider a le monté car je suis pas un pro de la mecanique, sinon c'est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptySam 12 Juil 2008 - 0:32

Une question, la position 4 roues motrices avec blocage du différentiel central existe-t-elle avec le kit Promolada ? J'ai entendu qu'avec ce kit, dès qu'on passait en 4x4 le dif central était bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: kit promo lada   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptySam 12 Juil 2008 - 12:50

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Aurevoi2 salut je connais quelqu'un qui à ce kit il m'as expliqué que en grande vitesse on ne pouvait plus passé en 4x4 avec le kit il ne fonctionne plus qu' affraid avec les petites vitesses alors le jour ou il neige roulé en propulsion c'est pas le top ou roulé en 4 ième à 50 km sur route enneigeais ces pas top c'est dommage car le kit m'interraissais :au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptySam 12 Juil 2008 - 18:37

freddo a écrit:
Une question, la position 4 roues motrices avec blocage du différentiel central existe-t-elle avec le kit Promolada ? J'ai entendu qu'avec ce kit, dès qu'on passait en 4x4 le dif central était bloqué ?

Pardon, je voulais dire "4 roues motrices SANS blocage du différentiel central". Mais déjà, n'avoir que les 4 RM en courte, c'est vrai que c'est pas forcément le top...
Revenir en haut Aller en bas
Niva95560
Beaucoup
Niva95560


Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 50
Localisation : 58400 MESVES SUR LOIRE
Age : 69
Niva type, année : 1,9Diesel (Petit Hayon) de 09.94 (4x4 et 4x2)
Couleur : Blanc

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptySam 12 Juil 2008 - 18:56

Bonjour à tous,

Non cela ne change absolument rien pour les autres positions:

Tu roules en 4x4 comme avant si tu le veux, tu bloques les differentiels, tu as juste une position

4x2 en plus.

Maintenant je crois avoir compris ce qui est arrivé à ce monsieur (moi il m'est arrivé l'invers).

J'avais une boite transfert courte montée sur la voiture, J'ai donc monté mon kit sur une autre boite

qui elle etait normale (ou longue), quand la nouvelle boite a été montée j'ai gagné 20 km/h...

Bonne soirée.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: kit promolada   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptySam 12 Juil 2008 - 19:16

salut KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Aurevoi2 je ne suis pas sur que l'on puisses avoir toutes les positions par contre niveau conso d'aprés mon ami c'est environ 4 l de moins moi si c'était pas ce problème de 4x2 en longue je l'aurais monter sinon c'est sur qu'il y as moins de contraintes sur les ponts surtout le pont avant pour ceux qui on un mazout KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Oulala mais roulé en propulsion sur terrain glissant c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
rapha33
Beaucoup
rapha33


Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 68
Localisation : 33340 Médoc
Age : 44
Niva type, année : 1600 MAURELEC 140cv
Couleur : blanc&gris

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:59

bonjour
j'ai monté un kit promolada il y a maintenant 5 ans sur ma niva , elle avait 128 000 kms, maintenant 174 000 kms et aucun probléme en tout point que du positif , meme en tt c'est amusant en 2 roue ,et sur route c'est plus agreable a la conduite! , niveau conso , usure des pneu avant , cardants et nervosité du niva c'est que mieux .
pour ce qui hesite toujours il n'y a aucune crainte a avoir , niveau manip des levier on peut passer de 4en2 ou inverse a 90 ou 100 km/h ou plus sans probleme , je n'est trouvé aucun point faible et pourtant je roule tous les jours en niva pour aller bosser .
on peut le monter sur une boite kit court c'est ce que j'ai ! cela fait une bt au top !
n'hesiter plus et le vendeur en espagne est serieux et parle francais , ce kit a été mon premier achat via internet en contre remboursement ( pour l'anecdote) .
rapha 33 ,
un passioné de nos chére niva!
Revenir en haut Aller en bas
fred2409
Beaucoup
fred2409


Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : 47
Niva type, année : 1.9 d 1994
Couleur : kaki

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:06

:) salut,
le kit pour les 1700 et les 1600 est il différent, je pose cette question car mon niva est de 1994 et a été transformé en mazout en 1997 donc je ne sais pas si c'est une caisse de 1600 ou de 1700 car il y a juste sur la carte grise type mine modifié.
le garagiste a qui je l'ai acheté sait que c'est un véhicule neuf importé ( vu sur l'ancienne carte grise )et modifié en 1997.
merci pour les infos @+ KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) 804205
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:17

Se kit vos le coup ou pas, car moi je fait de la route avec mon Niva tout les jour, et sa serai pratique pour moi, deja pour la consomation.
Les je veut toujour faire du TT comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fred2409
Beaucoup
fred2409


Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : 47
Niva type, année : 1.9 d 1994
Couleur : kaki

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:20

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) 82925 perso si j'arrive à savoir si je peux le monter (1600 ou 1700) je le mettrai un jour car je m'en sert pour allé bosser et pour y aller c'est pas a travers champ donc cela m'intéresse KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Lol
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:24

Moi j'aimerai savoir les probléme que sa améne si il y en a.
Aprés il faut trouvé quelqu'un pour m'aidé a le monté.
Moi je c'est se qu'il apporte en mieux, mes je veux savoir si sa apporte des probléme particulier aprés le montage de kit.
Revenir en haut Aller en bas
fred2409
Beaucoup
fred2409


Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : 47
Niva type, année : 1.9 d 1994
Couleur : kaki

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:27

affraid regarde au dessus ils expliquent tout les collègues !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:38

Je pense que je vais le commandé dans quelque semaine, apparament il n'apporte pas de soucis particulier.
En plus le mettre sa le rentabilise, au niveau conso et autre usure sa fait des economie.
Revenir en haut Aller en bas
fred2409
Beaucoup
fred2409


Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : 47
Niva type, année : 1.9 d 1994
Couleur : kaki

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:42

si tu passes commande tu pourras svp me faire passer les coordonnées et le prix et comment cela se passe pour la livraison et pour le montage
@+merci KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) 549745
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:09

ok, pas de probléme, j'ai envoyé un mail, pour conaitre les detail de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
BX14RE
A la folie
BX14RE


Date d'inscription : 23/07/2006
Nombre de messages : 287
Localisation : Seraing/Belgique
Age : 49
Niva type, année : Plus là depuis 2010 :-O

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:07

fred2409 a écrit:
:) salut,
le kit pour les 1700 et les 1600 est il différent, je pose cette question car mon niva est de 1994 et a été transformé en mazout en 1997 donc je ne sais pas si c'est une caisse de 1600 ou de 1700 car il y a juste sur la carte grise type mine modifié.
le garagiste a qui je l'ai acheté sait que c'est un véhicule neuf importé ( vu sur l'ancienne carte grise )et modifié en 1997.
merci pour les infos @+ KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) 804205
Si c'est un mazout, c'est un 1900 cm³ KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Marteau KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Marteau KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Marteau
Et je en vois pas pourquoi il serait différent, puisque il ne se monte pas sur le moteur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaronet.com/forum.php?s=522
fred2409
Beaucoup
fred2409


Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : 47
Niva type, année : 1.9 d 1994
Couleur : kaki

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:51

salut,
si j'ai bien compris le kit se monte sur la boîte de transfert, et ce que je voulais savoir c'est si la boîte de transfert est différente entre un 1600 et un 1700 car moi je ne sais pas ce que c'est comme machine à la base car la modif mazout a été faite 3 ans après sa première mise en circulation.
donc si le kit n'est pas différent entre une boîte de trans fert de1600 et de 1700 c'est ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:04

Pour info que ce soit sur 1600 ou 1700 ce sont les mêmes kits.
Par contre, a priori ca génère du bruit et des vibration parasites, par rapport à l'origine, n'est ce pas JP. Ceux qui en ont monté peuvent donner leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
rapha33
Beaucoup
rapha33


Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 68
Localisation : 33340 Médoc
Age : 44
Niva type, année : 1600 MAURELEC 140cv
Couleur : blanc&gris

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:12

bonjour,
il y a un peu plus de vibration au demarage dans les 2 1er rapport , mais aprés quand on est lancé, c'est la routine , pour moi ce n'est pas derangeant , un niva sans bruit et vibrations ce n'est pas vraiment un niva !
Revenir en haut Aller en bas
Niva95560
Beaucoup
Niva95560


Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 50
Localisation : 58400 MESVES SUR LOIRE
Age : 69
Niva type, année : 1,9Diesel (Petit Hayon) de 09.94 (4x4 et 4x2)
Couleur : Blanc

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:23

Bonjour,

Cela ne change rien ni en bruit, ni en vibrations.
C'est comme sur tous les autres Niva, si la boite transfert est proprement alignée, que les fixations sur la tole tiennent la route, cela ne change rien du tout. Il ne vibrera ni plus , ni moins qu'avant une fois le Kit Promolada monté sur la "Bête".
Si la boite transfert est celle qui était sur l'auto avant, on roulera ensuite ni plus vite, ni moins vite qu'avant (il y a juste un arbre de changé mais dont les couronnes et les pignons ont les memes dents et le même nombre de dents que sur l'ancien arbre...)

En ce qui me concerne,
un Niva 4x4 avec aussi la possibilité 4x2, J' ADORE, c'est très, très sympa à conduire.

(Maintenant, vous étes nombreux a aimer manger des betteraves rouges et des concombres alors que moi, je les déteste. Alors à chacun ses gouts...)

Bien Nivamicalement.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ben33
Un peu
Ben33


Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux 33
Age : 34
Niva type, année : 1600 bv5 de 86,1600bv4 de 84
Couleur : bleu et l'autre rouge

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:29

rapha33 a écrit:
bonjour,
il y a un peu plus de vibration au demarage dans les 2 1er rapport , mais aprés quand on est lancé, c'est la routine , pour moi ce n'est pas derangeant , un niva sans bruit et vibrations ce n'est pas vraiment un niva !

ce kit m'intéresse beaucoup,mais j'aimerais voir ca concretement avant,

on pourrais se voir un de ces quatres pour que je vois ca stp KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Niva95560
Beaucoup
Niva95560


Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 50
Localisation : 58400 MESVES SUR LOIRE
Age : 69
Niva type, année : 1,9Diesel (Petit Hayon) de 09.94 (4x4 et 4x2)
Couleur : Blanc

KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:06

Bonjour Ben,

Si tu passes par Paris, passes me voir et tu essayeras.

Je suis en vacances de demain matin à début aout.

Bien cordialement.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty
MessageSujet: Re: KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)   KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT PROMOLADA MODE D'EMPLOI (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMOLADA
» rendre un niva 4x2
» promolada
» le kit promolada
» kit promolada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: