Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca ne demarre pas!!!help me

Aller en bas 
+7
JOJO 27
manolo
lion42
jérôme de fouras
Marie
panda
RUSSKOF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:21

bonjour a tous voila mon probleme je viens de monter mon moteur neuf que jai acheter recement mais voila il ne demarre pas!!!pourtant tout est réglé comme il faut, allumage,culbuteur,avance,lessence arive bien,les boujie sont neuves!!!je precise que le moteur a etait refait a neuf.il y a peut etre quelque truc a fair avant de demarré un moteur neuf!!???pourtant il est sur le point de demaré on entend bien qu'il manque pas grand chose!!je prend tout conseil!!mais la je commence a desespéré parsque je ne voulais pa autant galéré en achetant un moteur neuf!!!marci d'avance pour tout vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:52

est ce que cela serais dut a un mauvais montage du moteur???aider moi s'il vous plait car la je rame total
Revenir en haut Aller en bas
panda
Un peu
panda


Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 45
Localisation : 15 cantal
Age : 49
Niva type, année : 1600 pick-up
Couleur : orange

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:22

perso je comencerai par vérifié l'ordre de l'alumage tete d'alumeur et peut étre monté est avec 180° d'éreure
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:23

Salut, je vais peut-être dire une grosse c.... mais ça ne sera pas la première....

y a pas une histoire d'anti-démarrage? ca ne demarre pas!!!help me Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:27

Marie a écrit:
Salut, je vais peut-être dire une grosse c.... mais ça ne sera pas la première....

y a pas une histoire d'anti-démarrage? ca ne demarre pas!!!help me Indecis1





ca ne demarre pas!!!help me Pasdebol pas sur les 1600 ca ne demarre pas!!!help me Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:30

olive 89 a écrit:
Marie a écrit:
Salut, je vais peut-être dire une grosse c.... mais ça ne sera pas la première....

y a pas une histoire d'anti-démarrage? ca ne demarre pas!!!help me Indecis1





ca ne demarre pas!!!help me Pasdebol pas sur les 1600 ca ne demarre pas!!!help me Mdr

Je savais bien que je disais une connerie mais le message était déjà parti... tant pis faut bien essayer... ca ne demarre pas!!!help me Icon_wink

T'as mis de l'essence dans le réservoir?

Non... Sérieux.... parce que j'en connais à qui c'est arrivé.... ca ne demarre pas!!!help me Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:42

Marie a écrit:
olive 89 a écrit:
Marie a écrit:
Salut, je vais peut-être dire une grosse c.... mais ça ne sera pas la première....

y a pas une histoire d'anti-démarrage? ca ne demarre pas!!!help me Indecis1





ca ne demarre pas!!!help me Pasdebol pas sur les 1600 ca ne demarre pas!!!help me Mdr

Je savais bien que je disais une connerie mais le message était déjà parti... tant pis faut bien essayer... ca ne demarre pas!!!help me Icon_wink



ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Icon_thumleft ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr ca ne demarre pas!!!help me Mdr
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:56

quand le 4eme cylindre est au PMH le contacteur de la tete d'allumage doit etre tourné vers la quelle numero du capot de la tete de delco svp car c la que je ne suis pa sur de mon montage!!!!normalement c'est sur le 4 non?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:59

salut vérifie si tu a bien de l'allumage
et essai de tourné ta tête d'allumeur pour le réglage de l'avance

et pour vérifier ton allumage mes toi au point mort haut a ta poulie de vilebrequin et vérifie que ton doit d'allumeur tombe en face de ton cylindre 1 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:14

jai fait tout ca!!!si ca doit tombé sur le 1 OU le 4 c bon alor!!!je lai meme réglé avec une lampe!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:17

tombe ton cache culbuteur pour verifier que ton doigt d allumeur est en face du cylindre qui a les soupapes fermer
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:33

ok merci lion 42 je regarde ca demain et je vous retien au courant merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:52

donc si tu a de l'essence et de l'allumage il te reste vérifier ton entrée en air et
a prendre tes compression (malgré que ton moteur et refait a neuf)

et vérifie que tu n'est pas noyer le moteur donc pour démarré pédale d'accel au plancher
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:13

regardes aussi si la petite cosse au bout du fil du condo ne s'est pas mise en masse contre le metal de l'allumeur, car ça arrive que ça tourne au moment du serrage et que la cosse se met à la masse. Vois tu ce que je dire ? Ou la cosse qui se trouve au bout du fil vis platinée.
J'en parle en connaissance de cause. Tout etait bon, allumage essence ,tout mais...c'etait le hic.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:53

bon en effet il y avé un souci la tete d'allumeur été monté a 180° donc ca allumé le 4 alor que ca devai allumé le 1!!il demarre mais cale au bout de quelque seconde!!il faut que je joue avec l'avance ou non??ou est ce un autre probleme??merci de tout vos conseil!!grace a vous j'en suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:09

mais le truc qui est bisar c'est que j'ai réglé lavance avec la lampe donc je ne devrai pas avoir a y retoucher non??quand il s'élance il y a des flamme au carbu donc c'est qu'il y a un souci d'allumage alor???mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:13

ECHANGE TON CYLINDRE 1 ET 4 ET REFAIT TON ORDRE D4ALLUMAGE
QUI ET 1.3.4.2
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:43

normalement mon ordre d'allumage est bon car je suis au pmh 1er cylindre repere de la poulie aligné a celui du milieu du carter et mon contacteur allume sur le repere 1 de la tete de delco!! c'est bon non???parceque je ne comprend pas trop ce que tu me demande de fair jerome!!dsl de vous embété avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:55

refais ton réglage à la lampe le repère de poulie entre 5 et 7° les retours au carbu peuvent provenir d'un manque d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:05

donc il faut que je me mette au milieux des 2 repere si j'ai bien compris?cela voudrais dir que j'allume trop tot non?ou trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
fred87
A la folie
fred87


Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 457
Localisation : haute vienne rochechouart
Age : 45
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : jaune

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:21

controle de l ordre d alumage sortie de tete d alumeur no 1 au cylindre no 1
no 2 au no 3
no 3 au no 4
no 4 au no 2
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:33

lordre est bon mai je pense que j'allume trop tot ou trop tard pourtant j'ais reglé a la lampe mais je vais essayer de fair ce que me dit jojo 27 c'est a dir de fair mon reglage mais en me positionent entre le 5 et le 7°
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:43

effet quand ton vilebrequin et au point mort haut donc ta poulie en face du repère du carter
tu peu être soi en compression du cylindre n°1
ou en compression sur le 4

donc peut être tu a inversé les deux sa veu dire que une étincelle va se produire sur l'un des cylindre 1 ou 4 mais en phase échappement admission donc si il reste de l'essence sa peu ressortir par le carbu

donc pour inversé sa, essai de mettre le fil du cylindre 1 a la place du 4
le deux a la place du trois
le trois a la place du deux
et le 4 a la place du un

pour te faire ton allumage dans lordre du 1.3.4.2
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:22

mon allumage est bien dans lordre 1342 comme c'est ecrit sur le moteur!!!mais branchements sont dans l'ordre quand j'ais regler je me suis mis au pmh du 1er cylindre puis j'ais remis mon contacteur sur le repere1 du capot de delco qui etait lui placé sur le repere 4 avant,et ensuite j'ais tourné lensemble jusqu'a allumage de la lampe et j'ai resseré!!normalement c tout bon comme ca!!??croyer vous que de refair ce reglage a l identique mais en me metent entre les reperes 5 et 7° de la poulie comme ma conseillé jojo pourait changer quelque chose??merci d'avance(c'est le cas de le dire ca ne demarre pas!!!help me Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:25

cherches pas a comprendre fais ce que JOJO t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 50
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:47

ca ne demarre pas!!!help me 454923 ca ne demarre pas!!!help me 454923
niva 56 a écrit:
cherches pas a comprendre fais ce que JOJO t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:50

pour ton avance a l'allumage
demande a quelqu'un de démarrer pendant que toi tu tourne doucement tou ton allumeur
jusqu'à quand sa démarre


un truc que j'ai jamais essaye mais qui dois marcher quand même pour voir si tu allume au bon moment sur le bon cylindre
tu enlève tes bougies et tu mes ton dois pour boucher le cylindre et tu devrai sentir la compression quand quelqu'un tourne le moteur a la main
et donc quand tu sen la compression regarde si ton doit d'allumeur et bien en face du cylindre ou tu a eu la compression


et par contre tu peut encore avoir une chose faisable
quand tu a remonter ton allumeur dans l'encoche qui y a au fond du trou sur ton bloc
pouvais tu faire un demi tour dans ton allumeur
c'est
a vérifier le mieux sa serai d enlever ton cache culbuteur et regarder
quel cylindre et en compression en regardant tes soupape
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:01

ok niva 56 merci de tes explication!! ca ne demarre pas!!!help me Icon_eek apparament on a pas le droit de comprendre!
pour te repondre jerome en faite le cache culbuteur esst demonté et je me suis reglé sur le 1er cylindre car quand je me suis mis aux milieux des 3repere du carter j'ais observé que mes soupapes été bien fermé sur le cylindre 1!!par la suite tourné le doit d'allumeur pour qu'il coincide ac celui du repere 1 de la delco!!et j'ai mis un coup de lampe pour reglé le tout!!mais je doit avoir un leger retard ou une legere avance!!??je ne sais pas!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:10

MP
il faut que tu ais de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérôme de fouras
Beaucoup
jérôme de fouras


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 96
Localisation : charente maritime
Age : 34
Niva type, année : 1988
Couleur : rouge

ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:15

alor tourne ta ton allumeur a la main quand quelqu'un essai de démarrer
quand il sera démarrer alors tu réglera ton avance

moi perso je pence qui y a un autre problème que ton avance
car pour faire un retour de flamme a ton carbu il te faux que ta soupape d'admission soi ouverte quand l'etincelle a l'lieu
donc c'est a dire que ton étincelle arrive au moins un demi tour de vilbrequin tro tot
après c'est mon opignon a faire confirmer par les expert de l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ne demarre pas!!!help me Empty
MessageSujet: Re: ca ne demarre pas!!!help me   ca ne demarre pas!!!help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne demarre pas!!!help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarre pas
» Ne démarre plus
» ça démarre pas...
» démarre plus ...
» demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: