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Olive58
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MessageSujet: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:25

Bonjour à tous,

Voila comme sité dans d'autres post, mon pont arrière et décalé sur un coté, je rappel, que je n'ai plus de réhausse, enfin pour tout dire j'ai remis d'origine.

Ma question est vue que le pont est décalé est ce que ça peu jouer sur la tenue de route du véhicule?
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MessageSujet: Re: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:29

l'essieu ar est tenu dans sa position par les tirants pour que ton essieu soit décalé il faut que tu es un tirant plus long que l'autre donc à vérifier tes tirants et fixations sur caissse
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Olive58
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MessageSujet: Re: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:36

Slt Thierry, je post ton colis aujourd'hui, pour le pont il y a eu un tiran de resouder mais sa a l'air d'ètre remis à la bonne place mise à part la calité des soudures ou l'estétique enfin sa tiens, mais je vais essayer de prendre des cotes pour comparer.

Mais est ce que ça j'ourais sur la tenue de route?
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MessageSujet: Re: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:46

Tu sais avant de détruire complétement mon 1700 (B&W) depuis plus de trois mois j'avais des problémes avec les tirants et il avait une trés mauvaise tenue de route , bon moi je fais que du TT mais sur certaines sorties , j' étais bien obligé de prendre le bitume pour m'y rendre et les amis qui me suivaient , avaient fini de dire que c'était un cercueil ambulant
De toute façon , c'est évident tu as un pont qui ne va pas droit donc la tenue de route s'en ressent et plus particuliérement avec un Niva qui est sujet aux déformations de la chaussée
Vérifie bien les 2 longeurs d'entres axes des tirants , l'état des silentblocs , l'idéal est de faire des tirants réglables pour pouvoir aligner ton pont car il s'agit bien souvent de quelques mm donc un tirant cassé et ressoudé puis y influencer pour beaucoup
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Olive58
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MessageSujet: Re: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:48

Ok thierry je pensais bien un peu à une chose comme sa, mais je préféfais avoir des avis de personnes expérimentées.

Donc la je vais prendre la cote du tirant qui à été ressoudé et voir la différence avec l'autre coté.

Je te tiens au courrant.

Je pense que sa pourrais même éventuellemnt organiser des vibrations niveau pont ou BT vu que si le pont est décalé les transmissions doivent l'ètre également?
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MessageSujet: Re: Pont Arrière   Pont Arrière EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:56

pour les arbres de transmission cela n'a moins d'importance vu qu'il sont montés sur croisillons (donc articulés) mais par contre suivant le dessin des crampons de pneus cela peur peut étre avoir une influence
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