Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont les passion des Nivaîste

Aller en bas 
+54
Fred06
lordsmorpheus
seb51
fabi1
Burgalat
michel38
roumbi
Pavel
Marie
pouchpoullada
wilmau
Brassica
moustachu63
Andre
Herve63
JOJO 27
alterna
François11
baroudeur
oli_66
François
nico
wanman13
alex89
Mike
BX14RE
batgirl 63
PoMPoM
pahn
groink69
insoleforwomen
mastick 74
titoff77
doumeur 89
Babas
fabrice niva 88
steph75
yoyo10
fabrice
RV 78
bobosse
Alain63
denis76
serpico
Landy
calimero
vkmsc
niva 13
gegemaycry
xsaraman
ti'niva
niva45
Christibus
ginson02
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:47

Herve63 a écrit:
Bonjour
moi c'est........................comme l'indique clairement mon avatar.................
et là, maintenant que les beaux jours arrivent.............ça sens bon les balades.........

et............ le ski c'est sympa aussi..................en plus on est gaté cette année en auvergne
Hervé

ben ce n'est pas plutot laisser couler l'huile de pont dans le garage Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Indecis1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Indecis1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Indecis1






















Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 870502 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 870502 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 870502 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 870502 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
michel38
Passionnément
michel38


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 112
Localisation : 38 Vinay Isère
Age : 62
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : bleu pétrol

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:40

Bonjour tous le monde. Après mon épouse et mes deux enfants, c'est le kick-boxing, les arts martiaux Chinois et Japonais (cultures différentes mais complémentaires) L'Asie en générale en partant de l'Asie du Sud-Est et en allant jusqu'au Japon en passant par les Philipines, l'Indonésie qui possèdes des techniques martiales méconnues mais fort intéressantes. La moto aussi, je possède un XTZ660.

Cordialement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:58

Pour moi, c'est la jambe-en-l'air, un point c'est tout (a partir d'un certain age, faut savoir concentrer ses efforts...).
Revenir en haut Aller en bas
fabi1
Passionnément
fabi1


Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 163
Localisation : hte loire
Age : 41
Niva type, année : 2121 de 89?
Couleur : gris et bandes orange

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:30

moi c'est le rallye a n'imporque quel place :spectateur,assistance,copilote,j'ai pas encore piloté.
l'auto en général,bricolage auto,petite prépa,un peu de tuning.le lada prend du temps et je m'en sert toujours pas en TT mais en utilitaire et des fois de tracteur (quand la pierre de la ferme sont trop grosse,se WE un seuil de 1m70*80*30 tout en pierre taillé,trop lourd a la main)
le sexe bien sur
pour l'instant je renove une ferme donc sa prend tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:59

Burgalat a écrit:
Pour moi, c'est la jambe-en-l'air, un point c'est tout (a partir d'un certain age, faut savoir concentrer ses efforts...).

tu fais du french can-can encore a 59 ans

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
lordsmorpheus
Passionnément
lordsmorpheus


Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 105
Localisation : 64300
Age : 46
Niva type, année : plus de niva
Couleur : mais bientot

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:47

bonjour pour ma par ce sera bricolage , réparation pc , niva ,et jeu en ligne ou je gère une equipe (forum et 2serveurs de jeu) http://lesfreresrebelles.nitroserv.net
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:50

seb51 a écrit:
Burgalat a écrit:
Pour moi, c'est la jambe-en-l'air, un point c'est tout (a partir d'un certain age, faut savoir concentrer ses efforts...).

tu fais du french can-can encore a 59 ans

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol

Ouais, au moins j'essaye, mais le plus souvent ca fini en pas-de-deux pale
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:26

Moi c'est Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Conduite en Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Niva_ble + Conception produits en 3D........ + Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Sex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:33

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 457732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:04

alors pour moi

rugby
4x4
sorti entre pote
les boules
et faire des jeux à la con comme cap ou pas cap
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:15

Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:27

Burgalat a écrit:
Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
evidemment, tu n'as rien compris comment il fallait faire Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:28

Burgalat a écrit:
Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491

je me disais qu'il y avait anguille sous roche !

en fait c'est pour apater la morue !
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:39

jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
evidemment, tu n'as rien compris comment il fallait faire Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Marteau

Aucun doute, mais que devrais-je abandonner a ton avis ? Le menage, la vaisselle, le repassage ou la cuisine ? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
LA VACHE
Pour la vie
LA VACHE


Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 819
Localisation : 42 Loire limite Puy de Dôme
Age : 43
Niva type, année : 2.3Td de 1978 et un PP de 84
Couleur : Blancs et en attente de gros soins pour les 2

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:41

Pour moi c' est:
-ma femme
-la chasse
-mes chiens
- Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Niva_bl2
et ma future baraque a restaurer
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:49

moi c'est la sieste
la peche
le niva
et la sieste I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
ah oui ma femme et mon fils quand ils me laissent faire la sieste Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:43

Burgalat a écrit:
jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
evidemment, tu n'as rien compris comment il fallait faire Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Marteau

Aucun doute, mais que devrais-je abandonner a ton avis ? Le menage, la vaisselle, le repassage ou la cuisine ? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Rhoo1
tu sais, on est tout juste toléré dans la maison, alors si en plus tu vas y tripoter les queues de ses casseroles... il y a de forte chance que tu retrouveras le célibat en moins de trois mois !
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:56

jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
Moi, j'aime faire le menage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et l'amour (sauf les jours ou ma douce moitie du moment a des maux de tete, va de soi), et pourtant, me revoila a nouveau celibataire pour la 4ieme fois...

Allons les filles, reveillez-vous ! Je suis une danrhee rare qui, malgre son kilometrage un tantinet eleve, risque de partir d'un moment a l'autre ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
evidemment, tu n'as rien compris comment il fallait faire Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Marteau

Aucun doute, mais que devrais-je abandonner a ton avis ? Le menage, la vaisselle, le repassage ou la cuisine ? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Rhoo1
tu sais, on est tout juste toléré dans la maison, alors si en plus tu vas y tripoter les queues de ses casseroles... il y a de forte chance que tu retrouveras le célibat en moins de trois mois !
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol



Moi je râle quand elle me dit aide moi, sauf en cas de Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Sex..... Et voila marié 8 ans pour la deuxième fois..... Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:50

Vous avez probablement raison, mais ma predilection pour les taches menageres fut souvent largement recompensee... Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 913491
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 71
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:31

Code:
Vous avez probablement raison, mais ma predilection pour les taches menageres fut souvent largement recompensee... :dia64:


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 454923 FAYOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:31

Franchement, je commence a me demander ou est passe le respect de ses aines...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:24

Burgalat a écrit:
Franchement, je commence a me demander ou est passe le respect de ses aines...


study Respect des ainés?qu'est ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:20

quelques photos d une de mes autres passions

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Index.php?t28094
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Index.php?t28094
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:28

j ai vraiment du mal haujourd hui
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Vlcsna18
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Vlcsna19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

[quote="niva45"]http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php?t28094.html
http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php?t28094.html[/quote]


ben là je ne comprends pas c'est les cox ou les pare brises ta passion ???? voir copier Nicolat HUBLOT Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:29

c est que defois c est dure de cliquer a la bonne place affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:33

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Lol Ok t'es un peu comme moi c'est a dire tu as aussi une bulle qui est remontée au cerveau Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:11

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin c est pour la faire redescendre
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les passion des Nivaîste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation
» volume de la passion
» ma 2 eme passion le N° 36
» nouveau venu!!!
» Nouvelle passion de Christibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: