Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel sont les passion des Nivaîste

Aller en bas 
+54
Fred06
lordsmorpheus
seb51
fabi1
Burgalat
michel38
roumbi
Pavel
Marie
pouchpoullada
wilmau
Brassica
moustachu63
Andre
Herve63
JOJO 27
alterna
François11
baroudeur
oli_66
François
nico
wanman13
alex89
Mike
BX14RE
batgirl 63
PoMPoM
pahn
groink69
insoleforwomen
mastick 74
titoff77
doumeur 89
Babas
fabrice niva 88
steph75
yoyo10
fabrice
RV 78
bobosse
Alain63
denis76
serpico
Landy
calimero
vkmsc
niva 13
gegemaycry
xsaraman
ti'niva
niva45
Christibus
ginson02
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:44

bon il est d accord , il invite tout ceux du forum qui peuvent venir , donc au programme : apero , barbecue , sortie niva ( apres ou avant l apero Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 ) n oubliez pas le maillot de bain ou sait jamais Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1





















y en a un qui va me pourrir Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Oulala

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:54

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 alors pour moi ce sera Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745

1: ma famille Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80981

2: mes potos adorer Embarassed Laughing Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Smiley15 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 996876

3: je cite ma femme (ta merde carree et crade) Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80629 donc mon beau niva Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1


4: et bien sur la mecanique:ordi:la sono:le cinema

5: et surtout Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 454923 LES BOURINS HEIN Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 453763 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 453763 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:17

doumeur 89 a écrit:
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 alors pour moi ce sera Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745

1: ma famille Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80981

2: mes potos adorer Embarassed Laughing Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Smiley15 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 996876

3: je cite ma femme (ta merde carree et crade) Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80629 donc mon beau niva Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1


4: et bien sur la mecanique:ordi:la sono:le cinema

5: et surtout Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 454923 LES BOURINS HEIN Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 453763 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 453763 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr

En gros, comptes large, il y aura du monde Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:15

j m inquiete , yoyo est toujours pas repassé sur le forum , il va etre surpris ce soir quand on va sonner à sa porte ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:10

gegemaycry a écrit:
j m inquiete , yoyo est toujours pas repassé sur le forum , il va etre surpris ce soir quand on va sonner à sa porte ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1





c'est ok pour moi aussi cher yoyo Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:14

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Que d'la gueule ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Lol

On fais ça quand???? Demain??? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:16

yoyo10 a écrit:
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Que d'la gueule ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Lol

On fais ça quand???? Demain??? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr



non dans 1h laisse nous le temps d'arriver Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
titoff77
Un peu
titoff77


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 2
Localisation : 41
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1993
Couleur : Blanc

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:40

1- mon fils et ma femme.
2- le reste de ma famille
3- les sports mécaniques
4- l'informatique
5- le ski
6- le vtt
7- le niva.
Le niva est juste un petit 4*4 que j'aime beaucoup mais si je ne l'avais pas ce ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:17

yoyo10 a écrit:
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 82925 Que d'la gueule ! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Lol

On fais ça quand???? Demain??? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr


ce coup ci c est officiel Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
mastick 74
Un peu
mastick 74


Date d'inscription : 13/06/2006
Nombre de messages : 20
Localisation : 74 haute savoie thonon
Niva type, année : 1600-1700 bi
Couleur : oui

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:17

1 l'enduro Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 527449 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Clap1 cheers
2 la nature
3 les sport de glisse, ski surf wake board
4 le 4X4

et plein d'autre truc ki m'interrressss
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
insoleforwomen
Un peu
insoleforwomen


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 18
Localisation : 83 VAR PUIS 15 CANTAL
Age : 64
Niva type, année : 1700i 2007
Couleur : BLANC

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:41

Pour ma part :
Mon épouse et ma fille.
Tout ce qui touche au bien être et à la beauté féminine et en particulier leurs pieds dont je suis fétichiste.
La cuisine.
La nature.
L'informatique.
La psychologie et les sciences occultes.
La lecture : Science, Science Fiction, Héroic Fantasy, tous sujets touchant à la médecine aux nouvelles technologies...
La musique : Jazz, Bossa Nova, Cubaine, Percussions, Blues, Rock, New Age....
La liste n'est pas exhaustive mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:50

bon pour moi : ma femme

mes filles

la chasse petit et gros gibier

mon niva pour allar a la chasse et ballade tt en Lozere

la pêche en mer

et accessoirement embêter pahn via le forum pour qu'il me Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 dessus Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

et draguer pompom avec pahn pour faire enrager gégé Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:18

groink69 a écrit:
...et accessoirement embêter pahn via le forum pour qu'il me Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 dessus Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 ...



mais j'ai rien dit encore!

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Indecis1


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 447581



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 454923 me cherches pas hein!



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2





groink69 a écrit:
...et draguer pompom avec pahn pour faire enrager gégé Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745






Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Diable23


mais je sais pas si ça fait encore de l'effet à Gege

scratch


surtout depuis qu'il nous connait


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:09

pahn a écrit:
groink69 a écrit:
...et accessoirement embêter pahn via le forum pour qu'il me Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 457732 dessus Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 ...



mais j'ai rien dit encore!

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Indecis1


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 447581



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 454923 me cherches pas hein!



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2





groink69 a écrit:
...et draguer pompom avec pahn pour faire enrager gégé Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745






Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Diable23


mais je sais pas si ça fait encore de l'effet à Gege

scratch


surtout depuis qu'il nous connait


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1





Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 2marteau ben justement ca va ma pompom Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
PoMPoM
Beaucoup
PoMPoM


Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : 89
Age : 45
Niva type, année : 1600 de 89
Couleur : rouge

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:05

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 958266

Ca va ca va mon olive et twa ? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2


sinon mes passions...

- mon homme
- mes enfants
- le sexe tricot
- mes futures études
- et bien sûr le 4x4 TT Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491

- ah si, et enquiquiner mon monde Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr

PS: je rigole hein, j'aime pô le tricot Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://letombeaudeslucioles.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:07

PoMPoM a écrit:
Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 958266

Ca va ca va mon olive et twa ? Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2


sinon mes passions...
-mon amant (olive) Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80981
- mon homme
- mes enfants
- le sexe tricot
- mes futures études
- et bien sûr le 4x4 TT Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491

- ah si, et enquiquiner mon monde Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr

PS: je rigole hein, j'aime pô le tricot Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1




moi aussi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80981
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:09

en tout premier mon mari et mes enfants

et puis ma cuisine toute neuve (merci cris) et bien sur mes livres qui vont avec

et le 4x4

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
PoMPoM
Beaucoup
PoMPoM


Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : 89
Age : 45
Niva type, année : 1600 de 89
Couleur : rouge

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:10

Hum, t'as peur de rien toi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 447581
Revenir en haut Aller en bas
http://letombeaudeslucioles.forumouf.com
PoMPoM
Beaucoup
PoMPoM


Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : 89
Age : 45
Niva type, année : 1600 de 89
Couleur : rouge

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:11

PoMPoM a écrit:
Hum, t'as peur de rien toi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 447581

je parlais à olive bien entendu Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://letombeaudeslucioles.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:13

PoMPoM a écrit:
PoMPoM a écrit:
Hum, t'as peur de rien toi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 447581

je parlais à olive bien entendu Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2




non pourqoix Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 tu as un autre amant Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Gourdin




pourtant moi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 80981
Revenir en haut Aller en bas
PoMPoM
Beaucoup
PoMPoM


Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : 89
Age : 45
Niva type, année : 1600 de 89
Couleur : rouge

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:20

j'ai pas un autre amant mais un mari Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letombeaudeslucioles.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:22

PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant mais un mari Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Mdr





a tu me rassure Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2




non !!!! pourqoix je devrais avoir peur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:22

PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant mais un mari Pahn Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:24

pahn a écrit:
PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant mais un mari Pahnolive et je fais la saucises Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Love1





Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
PoMPoM
Beaucoup
PoMPoM


Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 71
Localisation : 89
Age : 45
Niva type, année : 1600 de 89
Couleur : rouge

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:27

oliver 89 a écrit:
pahn a écrit:
PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant maisPahn et Olive et se sont mes soumis Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491





Revenir en haut Aller en bas
http://letombeaudeslucioles.forumouf.com
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:32

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 454923 c'est lui ou moi



c'est moi Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 527449

j'le savais

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:34

PoMPoM a écrit:
oliver 89 a écrit:
pahn a écrit:
PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant maisPahn et Olive et se sont mes soumis Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491








ben justement avec moi !!!!!


ces toi qui fais tous Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2


;) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:35

oliver 89 a écrit:
PoMPoM a écrit:
oliver 89 a écrit:
pahn a écrit:
PoMPoM a écrit:
j'ai pas un autre amant maisPahn et Olive et se sont mes soumis Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491








ben justement avec moi !!!!!


ces toi qui fais tous Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2


;) j'adore





avec lui ces trop simple Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:34

Mes chats avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:35

pahn a écrit:


groink69 a écrit:
...et draguer pompom avec pahn pour faire enrager gégé Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 549745

Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Icon_biggrin2 Twisted Evil Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Diable23


mais je sais pas si ça fait encore de l'effet à Gege

scratch

surtout depuis qu'il nous connait


Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1

surtout depuis que j ai vu vos tronches !!!!! Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1 Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Rhoo1












allez sans rancune
:au_revoir:



Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les passion des Nivaîste   Quel sont les passion des Nivaîste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les passion des Nivaîste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» volume de la passion
» ma 2 eme passion le N° 36
» nouveau venu!!!
» Nouvelle passion de Christibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: