Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle passion de Christibus

Aller en bas 
+9
baba
ladiste28
nivacat66
kelenneg
julot !!!
juliano07
manolo
Diablo
Christibus
13 participants
AuteurMessage
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 8:56

Bonjour les nivaïstes,

Je traine de moins en moins dans l'univers Niva, de moins en moins présent sur le forum...
Je me suis découvert une nouvelle passion mais qui reste quand même proche des 4x4...
Simplement, j'ai changer d’échelle... Du 1/1 je suis passé au 1/10 ! Et je suis tout Nouvelle passion de Christibus Love1

Voici une petite vidéo que j'ai faite pour le plaisir, mon rêve en miniature à défaut de pouvoir m'offrir le vrai !

https://youtu.be/uXxiT4RHmZc

Maintenant mon futur projet de modéliste, c'est de me faire un Lada Niva réaliste au 1/10...
Si ce projet aboutis, bien entendu je vous en ferait part du début à la fin Nouvelle passion de Christibus Smilejap

Voila, au plaisir et prenez soins de vous et de vos Niva's les copains Nouvelle passion de Christibus 996876


Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 9:26


J'adore ! Nouvelle passion de Christibus 527449

Vous devez vous éclater, modélisme, vidéo etc. Nouvelle passion de Christibus 549745

C'est drôlement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 9:31

Nouvelle passion de Christibus 527449 Nouvelle passion de Christibus 527449 superbe. On croirait presque un vrai
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 9:38

affraid affraid affraid

quel precision!!! j adore...

je savais pas que c etait aussi precis, il est electrique? j aimerais beaucoup avoir le meme, peut tu me renseigner stp.

good bye salut
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 9:57

Salut ! merci pour vos coms.. Nouvelle passion de Christibus Smilejap

Oui c'est électrique, c'est dans la catégorie "Crawler" 1/10
Il y à plusieurs type de véhicule, du crawler pur et dur au crawler plus sage (plus réaliste aussi)...
Ce qui en fait un bon petit 4x4 amusant a piloter.

Je me suis offert la voiture déjà montée et je l'ai modifié à souhaits...
J'ai changé pas mal de pièces que j'ai réalisé moi même pour certaines, d'autres que j'ai acheté en option.
La carrosserie du Defender 90 est en ABS (un plastique rigide), on trouve pas mal de modèles plus ou moins bien fait.

C'est très précis à piloter selon l'équipement électronique à bord, après évidement, le prix change en fonction de ce que l'on recherche...
Cela reste relativement fragile selon l'utilisation que l'on en fait et cela demande une surveillance particulière... Enfin comme un vrai 4x4 !

Voila, même si ça n'a rien à voir avec le pilotage d'un vrai 4x4...
Le plaisir est le même quand on réussi un franchissement difficile,
c'est que du bonheur de voir évoluer son jouet Nouvelle passion de Christibus Love1

Amicalement, Christibus
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 10:07

oui je viens de trouver ton forum, rc scale trial! je viens de lire ton post, jolie modif! en prix cela donne quoi? et pour les pieces c est facile a trouver? du choix? ou me dirigerait tu pour commander? je vais suivre ce forum de pres pour en apprendre d avantage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 10:14

c'est chouette Nouvelle passion de Christibus 549745 , mais est ce que ça casse aussi souvent que les vrais land ??? Nouvelle passion de Christibus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 13:04

julot !!! a écrit:
c'est chouette Nouvelle passion de Christibus 549745 , mais est ce que ça casse aussi souvent que les vrais land ??? Nouvelle passion de Christibus Lol

Je ne sais pas ? Je n'ai pas de vrai land ! Nouvelle passion de Christibus Lol
Une chose est sûre, c'est aussi capricieux qu'un Niva...
Un jour ça roule tout seul... Le lendemain ça veut pas et tu sait pas pourquoi ?
Hier soir par exemple, pendant que je chargeais ma vidéo, je l'ai entretenu normal comme après chaque sortie...
Une fois bien propre je procède à un essai dans le salon, nickel, ça roule superbe et je le range sur l'étagère.
Ce midi, une envie soudaine de m'amuser avec et là... ??? Shit Rien à faire ! scratch Je démonte, je regarde...
Je ne comprends pas ? Tant pis je le remonte et là ! Nouvelle passion de Christibus 82925 ça roule !!!

C'est l'électronique, parfois faut pas chercher à comprendre Nouvelle passion de Christibus Lol

Autrement pour répondre à juliano07...
Niveau tarif, il faut compter entre 250 et 350 roros pour débuter (pour du neuf)
Après niveau option et équipement à bord... La liste est longue et la gamme de prix aussi.
Tout dépend de ce que tu recherche, on peut aussi trouver de superbe engin d'occasion
et super bien équipé à prix intéressant.
Niveau pièces, il y a du choix, ça se trouve relativement facilement sur le net d'autant plus que c'est très évolutif,
il y à toujours moyen d'adapter des pièces d'un autre modèle moyennant bidouillage study
Et si tu te débrouille en bricolage, c'est sympa de réaliser soi même certaines pièces thumleft

Yop sur ce, j'espère que j'ai répondu à vos questions, à bientôt ! Nouvelle passion de Christibus 804205
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 15:08

Nouvelle passion de Christibus Clap1 vraiment très réaliste, c'est magnifique Nouvelle passion de Christibus 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 16:16

julot !!! a écrit:
c'est chouette Nouvelle passion de Christibus 549745 , mais est ce que ça casse aussi souvent c est aussi solide que les vrais land ??? Nouvelle passion de Christibus Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 17:26

salut et Nouvelle passion de Christibus Clap1 Nouvelle passion de Christibus Clap1 Nouvelle passion de Christibus Clap1 joli passion Nouvelle passion de Christibus 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptySam 10 Déc 2011 - 20:54

thumleft thumleft

super ça à donner des idées à mon fils, juste avant noel c'est coool

Nouvelle passion de Christibus Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:35

Bonjour,

En voici une autre sur la quelle je me suis bien amusé au montage Nouvelle passion de Christibus 453763

https://youtu.be/vMk29H60ggY

Nouvelle passion de Christibus 804205
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:02

Excellent !! Nouvelle passion de Christibus 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:47

Ce qui est super,c'est le realisme,te manque les bonzais,bravo pour la prise de vue,et surtout la "vitesse" d'evolution car j'ai visioné d'autres videos du genre et le realisme n'y etait pas car vitesse d'evolution trop grande?super boite courte,a quand l'option treuil Nouvelle passion de Christibus 527449
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:49

Salut

Merci à vous, oui Dim, j'ai mis dans la voiture un moteur (55t) qui me permet de rouler vraiment doucement.
J'ai également jouer sur le ralenti lors du montage vidéo pour être en concordance avec la musique de fond.
Le plus difficile est de trouver les endroits qui rendent bien sur vidéo (il faut souvent se coucher à terre pour les trouver) Nouvelle passion de Christibus Lol
Pour l'option treuil, cela va se faire par la suite, il faut pour cela que je change de radio commande et de récepteur...
J'ai actuellement une radio et un récepteur 2 voies (direction + avant/arrière) et j'aimerai bien une 4 voies
pour y rajouter un treuil et des phares commandable depuis ma radio.

Pour l'heure, il faut que je fasse encore quelques finissions sur la carrosserie du Def:
- les jointures du vitrage en noir
- l'intérieur des passages de roues
- des slide barre sur les cotés
- peut être aussi un arceau externe avec galerie

Nouvelle passion de Christibus 996876 Nouvelle passion de Christibus 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:00

J'ai une 4 voies avec recept. neuve a te brader,mais 2 manches,je ne pense pas que ca t'interesse de ce fait (quartz 72Mhz)1 commande est sur curseur graduer (interchangeable)et servo reverse sur les 4,achetee en France marque:ST model Nouvelle passion de Christibus 804205 et des accus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: nouvel passion de cristibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:13

Nouvelle passion de Christibus Clap1 c'est impréssionnant de réalisme!
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:26

genial ...
ça me rappelle le temps ou je faisais du 1/5e . . . piste

Nouvelle passion de Christibus Icon_biggrin2

Nouvelle passion de Christibus 406_fg10

ouais je sais ..rien à voir avec le tout terrain



Nouvelle passion de Christibus Rc00510


Revenir en haut Aller en bas
willa6c4
Beaucoup
willa6c4


Date d'inscription : 11/11/2011
Nombre de messages : 79
Localisation : Somme roye 80
Age : 37
Niva type, année : 1.7 i gpl 2002
Couleur : vert mat

Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:37

salut christibus c'est génial et joli montage !! dit moi j'ai cherché un peu pour en trouvé mais je trouve pas pourrai tu m'envoyé en MP quelques adresse pour trouvé ce genre de jouet et ces pièces?
en te remerciant et encore Nouvelle passion de Christibus 22864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle passion de Christibus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion de Christibus   Nouvelle passion de Christibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle passion de Christibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de cales sur la niva de christibus
» Aménagement de coffre (version Christibus)
» ma 2 eme passion le N° 36
» presentation
» nouveau venu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: