Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air

Aller en bas 
+4
billy bil
lionvince
lapin62
jpz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:21

Bonjour,

Je galère a trouver une filtre à huile, des joints de bouchon de vidange et le filtre à air. Quelqu'un peut-il me donner des références et quelques idées afin de trouver ces articles à leur juste prix.

Merci d'avance

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:25

néoNiva56 a écrit:
Bonjour,
Je galère a trouver une filtre à huile, des joints de bouchon de vidange et le filtre à air. Quelqu'un peut-il me donner des références et quelques idées afin de trouver ces articles à leur juste prix.
Merci d'avance
Seb
c'est pas comme les champignons, ça ne se trouve pas dans les forêts Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Nono1
les joints des bouchons n'existent pas Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Icon_biggrin2
vas dans n'importe quel centre auto tu trouveras tout ce que tu cherches Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lapin62
Beaucoup
lapin62


Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 76
Localisation : 62
Age : 60

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:55

va voir ca :http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/purflux_accueil.php?lang=FR

ou ca : http://www.oscaro.com/Default.asp?Reset=true

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Aurevoi2 Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Aurevoi2
a+
lapin62
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:06

Sinon nauroto ou feu vert.....(pour le filtre a huile.)ou il filtre air mais il en on pas souvent

pour le jiont de bouchon il y en a pas c'est du conique...........

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:38

Merci

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:59

oui norauto tu trouvera pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:34

chez carrefour tu trouveras aussi purflux Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 804205
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:36

C'est si dur que ça de trouver des consommables pour auto ???

Moi je vais toujours au même endroit, ils savent se débrouiller, un petit revendeur indépendant sous groupement ;
c'est pas un FeuJaune ou un Sudauto à la noix qui ont des vendeurs et des mécaniciens neu neu qui sont même pas foutu de vendre des ampoules H2 et des supports de lampe alors qu'ils vendent les projecteurs cibié... et qui savent pas se servir d'une équilibreuse....

Je comprend pas cette mode d'aller chercher chez oscaro ou tire l'arigot des marchandises par correspondances, hormis le prix.... et encore !

Quand on voit le temps que certains passent pour choisir une référence alors qu'ils comprennent rien à la description technique du produit ( à mélanger un galet de distribution d'un tendeur de courroie d'accessoire) et qu'au final ils commendent les mauvaises pièces.... et vas y que je fait un topic sur forum-auto.com... ou sur nivaventure.... ch'e comprend pô?!

J'ai le temps de passer voir mon poto, qui commande, c'est son job, et après je sirrote une mousse tranquilou !!

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Indecis1

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Desole_p
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 7:08

flodu.07 a écrit:
Je comprend pas cette mode d'aller chercher chez oscaro ou tire l'arigot des marchandises par correspondances, hormis le prix.... et encore
ben, tu donnes la réponse Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745
parfois c'est divisé par 5 voire plus, donc forcemment Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Indecis1
mais c'est clair, on va en crever de ce système où tout en france est multiplié par 5 ou même plus Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 7:46

flodu.07 a écrit:
C'est si dur que ça de trouver des consommables pour auto ???

Moi je vais toujours au même endroit, ils savent se débrouiller, un petit revendeur indépendant sous groupement ;
c'est pas un FeuJaune ou un Sudauto à la noix qui ont des vendeurs et des mécaniciens neu neu qui sont même pas foutu de vendre des ampoules H2 et des supports de lampe alors qu'ils vendent les projecteurs cibié... et qui savent pas se servir d'une équilibreuse....

Je comprend pas cette mode d'aller chercher chez oscaro ou tire l'arigot des marchandises par correspondances, hormis le prix.... et encore !

Quand on voit le temps que certains passent pour choisir une référence alors qu'ils comprennent rien à la description technique du produit ( à mélanger un galet de distribution d'un tendeur de courroie d'accessoire) et qu'au final ils commendent les mauvaises pièces.... et vas y que je fait un topic sur forum-auto.com... ou sur nivaventure.... ch'e comprend pô?!

J'ai le temps de passer voir mon poto, qui commande, c'est son job, et après je sirrote une mousse tranquilou !!

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Indecis1

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Desole_p
Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 1043-710 PUREE t es enervé , T es comme le chat de wrangler tu tires sur tout ce qui bouge



DETEND TOI, tu veras ca va mieux apres ..... Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 80981
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 8:56

pour gagner du temps pour le filtre a huile :purflux n°10 Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745 en grande surface tu en trouveras ils sont moins cher que

les centres auto de quelques centimes Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Lol
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 11:55

jpz a écrit:
ben, tu donnes la réponse Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745
parfois c'est divisé par 5 voire plus, donc forcemment Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Indecis1
mais c'est clair, on va en crever de ce système où tout en france est multiplié par 5 ou même plus Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Gourdin

Par 5 ....je reste perplexe, What the fuck ?!? , peut etre entre pièce d'origine et pièce adaptable ?!

pour exemple avec une remise de 10% chez mon fournisseur, je retrouve quasiment les taro oscaro.
En même temps je bosse pour la majorité sur des auto de + de 5 ans françaises à forte production Exclamation

Comparé au tarif d'un plein de gazoil....
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 12:36

Exemple (histoire de remuer la m....de)

phare av complet bloc optique seul

chez lada 120 euro font pas
osca.... entre 30 et 50 + 5 de port 25 + 5 de port
lada tot...ebay je l ai pas trouvé (mal cherché) 15 + 12 de port delais 5 jours

Le choix est vite vu

Pour changer un optique rouillé 120 ou 15+12

Pour ma part en 1 : ebay suivi de osca suivi de sifa suivi de lada

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 549745
apres a chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Beaucoup
pacman


Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 55
Localisation : Hautes Alpes (05)
Niva type, année : 1700i GPL monopoint - 1999 que je n'ai plus
Couleur : bleu terne et rouille

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 18:00

Faut faire gaffe aux pièces "adaptables". Elles ne s'adaptent pas toujours. Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 106619
Exemple : pompe à eau pour niva 1.7i toutes les pompes vendues (hormis
chez Lada) ne sont pas faites pour le 1700 : la turbine n'est pas
bonne. Le risque, c'et juste de griller le moteur !
j'ai dû me faire remourser celle commandée sur le net.

Donc il faut être sûr quand on passe une commande sur le net. Ca coûte
souvent plus cher de renvoyer la pièce que de garder la mauvaise :) surtout quand ça vient d'allemagne.
Le délai aussi est à prendre en compte : 3 semaines quans ça vient d'allemagne, 24h quand je commande à mon revendeur local, 5-7 jours chez Os Carreau.

Pour ma part : filtre à air + filtre à huile : chez mon revendeur local de pièces autos
bricoles (contacteurs Marche arrière, bouchons, ...) : ebay
joints, .... : Os carreau
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 18:26

pacman a écrit:
Le délai aussi est à prendre en compte : 3 semaines quans ça vient d'allemagne...
Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Mdr
j'aime bien les exagérations parfois, c'est un peu comme de l'humour en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 18:40

jpz a écrit:
pacman a écrit:
Le délai aussi est à prendre en compte : 3 semaines quans ça vient d'allemagne...
Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Mdr
j'aime bien les exagérations parfois, c'est un peu comme de l'humour en fait


Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air 51128

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Adal Latol, la livraison n'a jamais dépassé 8 jours.

Je commande également chez les Hongrois, en plus d'avoir des pièces originales, l'expédition c'est nettement améliorée, en pleurant un peu, j'ai même eu des livraisons en 5 jours.

Pour la différence de prix, ça vaux quand même le coup d'être un peu patient.

@+
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Beaucoup
pacman


Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 55
Localisation : Hautes Alpes (05)
Niva type, année : 1700i GPL monopoint - 1999 que je n'ai plus
Couleur : bleu terne et rouille

Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptySam 17 Mai 2008 - 19:14

Quelle chance !
Les 3 semaines sont malheureusement véridiques ! Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:46

Tu vas chez AD guillousic soit a vannes soit a auray et tu trouveras tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:33

Je n'imaginais même susciter un tel débat ?!

Bref, merci Niva 56. Effectivement Guillouzic me permet d'avoir ce qu'il me faut.

MAIS !!! (et là, j'madresse à tout le monde)

Comment expliquer des filtres à huile chez AD à 15 euros et des filtres à huile sur eB.y à moins de 5 euros pièce hors port, ce qui les fait tout de même à moins de 15 euros largement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:43

Je me permet de revenir sur ma question initiale.

Les "feu V...", "Nor..to", "AD", et super et hyper marché, bien sur je connais.

Seulement, et ça n'aura échappé à personne surtout ici - Niva et Lada en général, ça court pas les rues ni les chemins d'ailleurs, fussent-ils boueux...

La question portait plutôt sur des références précises et des idées de prix RAISONNABLES et JUSTES, et pourquoi pas, au passage un / des endroit(s) ou trouver tout cela.

Economiser 3 euros pour en avoir claqué 2 en essence ou en gasoil pour trouver ce que l'on cherche, j'vois pas bien ou ai l'économie ! C'est sans doute un état d'esprit...

Merci encore à tous ceux qui ont répondu...

Et comme disaient mes profs au collège : "Lisez bien la question avant de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

néoNiva56 a écrit:
Je n'imaginais même susciter un tel débat ?!

Bref, merci Niva 56. Effectivement Guillouzic me permet d'avoir ce qu'il me faut.

MAIS !!! (et là, j'madresse à tout le monde)

Comment expliquer des filtres à huile chez AD à 15 euros et des filtres à huile sur eB.y à moins de 5 euros pièce hors port, ce qui les fait tout de même à moins de 15 euros largement ???



ben t'as pas compris Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Lol LES TAXES faut pas aller plus loint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty
MessageSujet: Re: Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air   Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à huile, joint de bouchon de vidange, filtre air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: