Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:22

salut et bonne annee les sudistes pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Conduite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Smiley15 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Smiley15 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:23

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Voeux_10

ainsi que plein de ballades, plein de rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:56

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205

Salut à toutes et tous , du Sud , du Nord , de l'Est ou de l'Ouest : une bonne Année pleine de bonne choses et surtout la santé.

Désolé de ne pas avoir pu être des votres pour la dernière sortie (et c'est pas faute de Rouille 31 qui a usé de sa patiente pour me faire venir et je l'en remercie pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Smilejap pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Smilejap ), mais quelques problèmes perso à regler et pas de chariot à mettre sur les rails.

Le 1.7 est encore (toujours) chez le mecano, je devrais le recuperer dans peu de temps .... mais toujours en panne. L'injectioniste ne trouve pas ( pour lui tout est bon, aucune fuite ni d'air ni essence, rien de grippé, pas de code defaut et toujours un ralenti à 3000 trs/mn). Je pense très serieusement à le vendre en pièce ou pour pièces.... Un premier pas a été franchi pour la resto du PP : il est sous abri pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Icon_biggrin2 . Je vais pouvoir attaquer et y'a du boulot.

Même si je reponds pas aussi souvent que je le voudrais, je reste à l'écoute du fofo et surtout de ce post qui hume bon l'esprit du sud , de la fête et de la convivialité pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 549745 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 527449 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 996876 drunken ..... j'ai l'impression que l'on hume cet esprit partout en france ( et même plus loin) du moment qu'il y a des Niva ou des amoureux de Niva bounce pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Smiley15 cheers .

A+

Philou-09
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 54
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:45

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 688996


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 454923 C'EST POUR LES CALENDRIERS !!!

Bonne année à tous ! Qu'elle vous apporte la joie et la réussite dans vos projets.

Et surtout du pognon pour qu'on puisse se payer enfin un vrai 4x4..... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Lol

Et puis c'est quand qu'on va faire quelques tours de roues dans la boue??
Je suis obligé d'y aller tout seul, ya pas de volontaires...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:39

Bonjour PHILOU-09

je te rappelle que tu as à disposition 2 mécaniciens dont 1 électricien auto, pour le 2,1l P.
Pour le 1,7 i, Je ne comprend pas que ton "injectionniste" n'en voit pas le cul, à ce problème. de ralenti...
Tu devrais peut être le "secouer" un peu....
Mais bien sûr, on ne peut pas t'envahir. on attend ton coup de sifflet.

Amitiés, François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:51

SALUT LA COMPAGNIE!!!!!! enfin des nouvelles d'une partie de la troupe; PHILOU,demande son métier a ton injectioniste,plutot étonnant qu'il ne trouve pas;comme le dit françois,ne nous appel pas si tu as besoin, on serai capable de venir!! mais loin de nous l'idée de s'imposer,on voudrai juste gadouiller plus souvent avec toi, tes patés sont vraiment trop bons!!!!! lol!!! DAMIEN doit etre enlisé et plus de batterie sur son PC,cela fait un petit moment qu'il ne s'est pas manifesté!! LYLIE bosse samedi,mais pourqoi pas réfléchir a une prochaine sortie, moelleuse a souhait par ces beaux temps, après les fètes, un peu d'exercice ne peut pas nous faire du mal!!!!!!!!!!! A TCHAO TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:35

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205

Salut à toutes et tous,

je reviens episodiquement sur le forum mais je suis jamais bien loin !!!!

Quelques nouvelles du front : j'ai recuperé mon 1.7 toujours la même merde au niveau de l'injection : va se retrouver à vendre d'ici qques semaines pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 913491 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 913491

J'ai commencé le demontage du pp : y'a du boulot , rouille à tous les étages , embrayage naze, poulie dumper à changer, avance à recaler .....je ferais qques photos ......

et ...... un nouveau venu dans la famille : un 1600 pour pièces donneur d'organe volontaire pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Icon_biggrin2 .

c'est un 1600 de 1985 ( boite 4)avec quelques bignes , peu de rouille un peu de jeu sur le train avant mais tout qui fonctionne : il est rentré par la route après 1 an 1/2 d'arret : j'ai une carte grise mais qui n'est pas mutée .... donc pour pièces.

[img]pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 1600-110[/img]

[img]pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 1600-210[/img]

[img]pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 1600-310[/img]

[img]pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 1600-410[/img]

je vous tiens au jus

a+

PHILOU-09
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:37

SALUT la troupe et les autres!!!!! gare le PHILOU se lance dans le camboui!! LOL!!! si tu as l'embrayage et la poulie de damper a remplacé,n'aurai tu pas intéret a sortir le moteur,yaurai plus d'accès,mais c'est l'avance de quoi que tu veux régler? pendant que le bouilleur est par terre,mets des joints spy neufs coté distri et embrayage,c'est pas le prix de la pièce,la pression d'huile t'en remerciera!! a bientot les artistes;
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:46

ALORS,z'avez les claviers gelés!!!!! faut dire que le temps est plutot près du feu,qu'au bord de la plage!! je mets le toy en vente,si quelqu'un est intéressé ou si vous connaissez un acheteur,faites le savoir;a bientot de vous lire bande d'absents!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:51

Salut tout le monde!
On est arrivé à convertir POLO ?
il vend son sac de riz pour un niva?
j'ai resolu mes problemes de GO gélé,faut dire aussi que la temperature est remontée.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:49

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 804205

salut à tous,

le redoux s'annonce et le degel des reservoirs se fait sentir pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Icon_biggrin2 flower

Oh Polo, tu vends ton sac de riz, tu prends quoi maintenant un timberjack, un unimog, un latil.... affraid pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Rhoo1

Après demontage de l'interieur du PP affraid pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Pleur affraid pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Pleur c'est tout pourri dessous : de l'emmental en promo, plus de trou que dans du "l'air dameur".

Alors je pense qu'on va se la jouer hors la loi : demonatage du bourrin du pp avec ses composants mazoutés pour un transfert "en regle" sur le 1600 que j'ai recuperé, y compris plaques identification et CG + plaques. Beige c'est presque vert si on regarde vite à la nuit tombée au fond d'un bois geek pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Icon_biggrin2 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 453763 . J'ai déjà recupérer 2 sièges de BX millesime : un vrai "Pullman".

Je ferai des photos si j'ai 5 mn.

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:50

SALUT BANDE DE JEUNES!!!!oui je vends ou j'échange le sac de riz,pourquoi pas un niva ,mais en poly style dakar avec un mazout dedans;je doute que l'on soit dans les mème tarifs,mais enfin si vous connaissez un bob plan, sonnez moi.le sac de riz a le moteur refait complet avec amour et passion,hein FANFAN,culasse neuve ainsi que les evèques,injecteurs,le turbo, l'embayage ,les freins complet avant et arrières,demarreur, joints pompe injection et j'en oublie certainement;vous comprendrez pourquoi je ne veux pas trop le brader,mais un troll ferai bien mon affaire aussi;je ne suis pas fermé a la conversation,mais je voudrai pas y laisser trop de yen!mon PHILOU,bon courage,content de retrouver DAMIEN,sur la fréquence;a toute les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:28

salut les ptits loups!!! votre hibernation dure,c'est quand qu'on va se gadouiller? sortez de votre léthargie,le soleil pointe ses rayons et bientot le printemps,un décrassage s'impose!!!! a plus.
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:32

Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: