Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:29

med alors,voila que le FANFAN se converti,t'aurai pu nous prévenir que tu t'appelai dorénavant MOHA,med alors!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:05

Bon ben voilà....chui dans la merde!

J'ai voulu faire mon bricoleur aujourd'hui. J'ai donc démonté mes arbres de transmission pour leur donné du gras (un peu comme fait Lily avec Polo...), j'en profite pour desserrer un peu la BT histoire de revoir son alignement...bien, je fais le truc et je resserre la BT. Quand tout à coup, alors qu'il n'y avait plus qu'à resserrer 2 écrous, le cliquet part d'un coup sec et...l'écrou et la moitié de la vis merdique me tombent sur le museau. Pétée net la con! Me voilà donc avec une BT qui tient sur 3 pattes et j'arrive pas à sortir le bout de vis qui reste. Vu qu'il me manque un peu de barbaque sur mon doigt suite au cliquet "ripeur" et qu'en plus ça commençait à me gonfler, j'ai laissé ça en stand by jusqu'à demain.
En gros c'est mal barré pour me voir sur une piste le WE prochain...

OUIIIIIIIIIIINN !!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 106619

Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:52

Salut, je suis à 70 borne au sud de Toulouse je peux recevoir du monde pour une nuit si la famille polo dort devant ma porte en rang d'oignons il restera des places dedans 6 personnes je peux casé pour la bouffe je gére grillades casssoulet ,daube, tête de veau,choucroute ...j'ai la dinette en conséquence j'ai un centre hotelier juste à côté je peux voir les tarifs pour des chambres.Je suis pas obligé de bosser samedi, j 'ai bien travaillé hier cela me ferai plaisir de recevoir les personnes de la première balade. J'ai eu philou dimanche il est en rade et à autre chose à penser
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:01

tarifs des chambres à l'hotel très classe 49e simple, 40e double,famille 59e
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:53

coucou tout les gens! ROUILLE,consultes ta messagerie.MR YOBBO n'a pas de pot, plutot pas de bol!!! il faut percer la vis cassée avec un foret de 3mm pour commencer,puis introduire un extracteur,appelé communément queue de cochon,et dessérré la vis en cause;ça c'est quand tout se passe bien!! sinon, on perce de plus en plus gros,et on s'arrete avant de niquer le filetage d'origine.l'important,c'est de bien centrer le foret,on n'oublie pas que le pointeau ça sert a cela,et qu'il faut percer droit;allongé sous le chariot,aucun doute que madame galère sera de la partie,peut etre si le FANFAN est libre,il peut t'aider.a plus les petits loups, je viens de réserver un dortoir chez ROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:12

Bonjour à toutes et à tous
Normalement, Yobbo sera là.Il m'a appelé à midi pour son soucis,je lui ai expliqué la solution.
Et si ça va pas ben,j'irais lui donner un coup de main.(enfin,pas demain mais après...)
car demain,je voudrais terminer de purger les freins.j'ai changé les cylindres de roues ar.
Pi,y a un gros naze qui m'a taxé le brin de mon antenne CB.pi aussi des bouchons de valve.
Si je l'attrape, celui là..... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 101
Dis voir ROUILLE, 70 bornes au sud de Toulouse....c'est un peu vague.
Tu pourrais nous donner un lieu par MP ?
Avec Cathie, on sera là le dimanche matin.à l'heure où blanchit la campagne.
Que même si tu nous dis où il y a une boulangerie,on est cap d'apporter les croissants.
Bisous de Cathie et de MOI (non Polotoy,pas de conversion)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:37

Hey,

Bon ben voilà, le plus dur est fait.
Je résume fissa: j'ai percé à 8 directement dans la vis HS, je suis ressorti pile poil au milieu de l'autre coté. Comme j'ai dis à Fanfan, le plus long ça a été de trouver les boulons en 8.8 chez le marchand. Me reste plus qu'à remonter les arbres demain et tester tout ça, j'en profiterai pour essayer mes rétroviseurs en même temps. Shocked
Si le tout veut bien fonctionner correctement jusqu'à ce WE je suis partant pour venir "gadouiller". Je partirais le samedi avec ma progéniture si ya moyen de dormir quelques part (ailleurs que dehors). Il est un peu tard, je t'appelle demain "la rouille" !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:51

Salut c'est la famille polotoy , pour samedi soir nous ne serons que 3 à dormir , caroline ne vient pas !!!! 2 adultes et un petiot PIERRE . Bisous à tous à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
nabs66
Un peu
nabs66


Date d'inscription : 28/10/2010
Nombre de messages : 18
Localisation : 66
Age : 37
Niva type, année : Niva diesel 1994
Couleur : Euhh rouge rouillée..

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:59

Je viens de découvrir cepost, super les photos et vidéos!!!!!!

Ah le sud, il y a que sa de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:57

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 454923 ALLEZ L'OM,je déconne c'était juste pour déliré allez bonne sorti au moins a mon avis il fait plus beau que par chez moi pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 804205 Shit ,nous il pleut laisse super ca vas étre gras pour la sortit de samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:10

Eh ben, on a eu du pot !!!

Peut être que Citrouille aurait pris feu, dimanche. ou avant, même.
Bah,ça aurait amusé les gens.
Ai décidé de faire une 'tite révision, depuis le temps....
de régler les évêques, comme dit Polotoy.
Et pour sortir le couvre culasse, je démonte les deux tuyaux d'essence, au carburateur,
sinon, je me fais chi...à le sortir.
et, tiens, ça sent l'essence beaucoup.je regarde et là

affraid ,le bout de durite reliant les tubes en fer est complètement craquelé et
l'essence se barre par là.et c'est le tuyau d'alimentation,pas le retour.
il est pas vieux,ce bout de durite.vendu pour l'essence.et il est tout naze.
Heureusement, Feu Rose est ouvert cet aprem.
Mais ça va être la même durite de m....
FAUT METTRE QUOI ? la durite avia ne tiens qu'au liquide de frein,pas à l'essence.

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:30

Je me tate depuis un moment pour la proposition du 18, mais c'est décidé, ça fait trop loin pour moi.

Pourtant, j'ai maintenant remonté mon pot, et installé les protection de phares. Tout fonctionne niquel. Ce week-end, je change les verrins de la malle arrière.

Amusez-vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:38

C'est ce week-end du moins dimanche je prend la tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:38

bonjour la troupe! hé FANFAN,tu veux du feu? surprenant qu'avec une étincelle a bord,que le chariot n'est pas flambé!!!!!! il me tarde ce soir,en attendant je prépare les bagages; a tout a l'heur ;
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:47

ah, j'oubliais de remercier NABS 66 et KIKI pour leurs encouragements;n'hesiter pas a vous joindre a nous,on vous fera une petite place!!! je peux héberger 4personnes sans problèmes,si cela vous dit,on en parle;a+
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:21

Hééééhooooo,

J'ai essayé de t'appeler Polo mais j'ai pas le bon numéro...

Moi aussi je suis dans les préparatifs, faut que je cale les bouteilles pour pas que ça bouge pendant le voyage... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 996876
Et je pense me mettre en route dans l'après midi vers 15h / 16h.

Laisse tomber tes vérins Julot et colle toi derrière ton volant pour nous rejoindre, c'est ce WE !!!
T'as 200kms depuis chez toi.

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:46

c'est encore moi!! fanfan a mon new numéro;nous partirons vers 17h30 maxi,ya la LYLIE qui bosse;je prends l'autoroute a lézignan et je file;on peut se rejoindre en route
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:26

Plutôt 300 km pour moi, et des routes médiocres. Et seul dans la voiture, c'est un peu long ; et toujours pas de pneu tout terrain (là, c'est de ma faute)

Enfin, je pense à vous.

5 minutes, pour les vérins, et ça change la vie ! Le hayon a finit de me tomber en permanence sur la tête ou le postérieur lorsque je fouille dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:43

Hello,

Et voilà, rentré depuis 40mn. J'ai eu plein de bruits différents et tous plus inquiétants les uns que les autres qui se sont succédés tout au long du retour, mais rien n'a cassé. On verra tout ça plus tard après un bon coup de lavage haute pression. En tous cas super WE, merci à Dominique et Vincent pour l'accueil pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Clap1 et merci pour ces bons p'tits chemins bien gras.
Les photos et les vidéos p'tet demain. Pour l'instant une bonne douche et on va foutre la viande dans le torchon.

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:46

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 454923 bon oublie pas les graisseurs apres le terrain gras et le karcher !! des fois apres tu as moins de bruit !!


bon je patienterais un peu pour rever avec les tofs et les videos pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 549745


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Groin387
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:12

Hello !

bien rentrés aussi, vers 20 h.
des bruits aussi, rien de grave.Mais, j'aurais dû déposer les roues avant, pour voir.
Mais, on prend jamais le temps, avant de repartir.
Merci à Mr et Mme Rouile 31 pour cette journée et pour leur gentillesse.

Amicalement, François11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:29

Que vous est-il arrivé ? Vos voitures ont l'air d'avoir souffert.
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:40

coucou nous revoilous!!! retour a 20h15,merci a maman VINCENT pour son itinéraire,sans elle,nous serions rentré nettement plus tard, ça bouchonnais dès le départ;super week end pour nous aussi,super accueil de la ROUILLE FAMILY,du sous bois en veux tu ,en voilà,un temps idéal pour nos acrobaties,une sorte de week-end en famille!! trop bien,je recomencerai.on s'est régalé les crampons et le bidon;cerise sur le gateau, plutot sur le chariot,lavage du véhicule et pressions des pneus, par l'organisateur de tout cela,avant de reprendre la route du retour;il assure grave le mec!!! merci encore a vous,et vivement la prochaine avec pourquoi pas des nouvelles tetes.
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:41

salut julot.

rien de grave. juste des restes de boue amoureuse dans les trains roulants et sous le véhicule.
alors sur route, ben ça fait des bruits bizarres.
une fois tout propre, ça le fait plus.
Maintenant,faut tout re graisser, vérifier les reniflards des ponts, boîtes de vitesses et de transfert.
jusqu'a la prochaine andouillerie.

Amitiés, François 11

Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:02

salut, tout le monde est bien rentré demain un coup de karcher contrôle de la peinture et grand coup d'aspirateur dedans pas mal de feuilles et de piquants dômage pour les champignons et la chute du motard que j'ai pas vu on a réussi avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:08

J'ai un problème depuis que vous étes partis j'ai Eyllie qui fait la gueule
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:18

François, tu fais quoi avec tes reniflars. Nettoyage de la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:59

Shit en tous les cas... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 558732 ... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 454923 on veut des tofs!!!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Merci
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:12

Salut julot
ce que je fais avec les reniflards? ben, je regarde qu'il n'y ait pas de terre autour, pour pas que ça se bouche.
si ils le sont, ben l'huile fout le camp par les joints et, c'est la m...
il y aurait une modif à faire, quand j'aurais le temps.

Salut manolo

Les tofs, on attend que Yobbo ai le temps de s'y coller.
parce qu'il fait ça tellement bien que...
pi, il a tout récupéré sur son pc portable.

Amitiés, François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:53

Merci François.

J'en apprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: