Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:02

Il dit latéral comme sous la porte du toy, échapement commun en vente dans la grande distribution environ 60 euros pas trop de bruit et bien protégés et pas à la vue de la marée chaussée lol !!! plusieurs diamètre sont disponible 2 colliers et un silent bloc et l'affaire est dans le sac houba houba !!!! si t'as besoin de rien appelle moi ; sur le toy s'est le seul échappement qui existe directement sorti moteur . bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptySam 30 Oct 2010 - 3:46

On verra...
Je vais deja essayer de reparer l'existant.
Merci, Tchaou!
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:08

COUCOU !!!!!

bounce et un pot qui passe dans l'habitacle,pour faire chauffage,
pi qui sort sur le toit,pour faire un lance patate ?
shakng2 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Marteau pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 453763


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 512555 Te fâches pas,Polotoy !!!
je vais prendre mes gouttes,promis

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:50

salut les gars,
moi j'ui pas du sud mais j'était en train de lire vos prb de silencieux moi perso il a cassé et ca fait deux bon mois que je roulais
en échappement libre ,mes voisin mon dit pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 915296 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 80629 cé des vieux aussi il sont pas dans le méme délire ducoup je suis un silencieux de moto pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 453763 @+
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Smiley2 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Niva_bla pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:20

salut les lutins!zavez changé l'heure,jespère;et si DAMIEN il installait le pot en transversal a la place de celui d'or igine!!souvent les idées du matin,sont les bonnes!! bon grouillez vous de remettre vos chariots en forme,et que l'on aille vérifier sur le terrain si cela tient; allez au boulot,demain c'est férié.a plus
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva34
Un peu
ladaniva34


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Age : 61
Niva type, année : 1.7 gpl 2003
Couleur : bordeaux

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:59

salut les sudistes ya pas de reunion de nivaiste dans l herault??????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:34

Salut, ladaniva34
des réunions dans l'herault,pourquoi pas?
le problème c'est qu'on y connait personne pour nous y balader.
on ne peut pas faire si on ne sait pas.
Si tu as de quoi rouler dans ton coin,pas de problème,on viendra.
Mais tu n'es pas loin alors,viens à la prochaine sortie.il y en a une sur le feu.
Tu y sera le bienvenu.
Mais,pneus TT plus que conseillés,les chemins deviennent moelleux.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:50

Ouaiiiiiis ça devient moëlleux !!!!! Mais pas trop encore, juste assez pour se tenter notre parcours à l'envers un de ces week-end si ça vous tente. En attendant une plus grosse sortie.
On peut se faire une session sur un petit parcours, avec quelques bonnes difficultés pour nous occuper un bon bout de journée.
Sinon ce samedi il y a la "descente du col de Festes" à Festes St André.

Voilà la vidéo du départ de l'an dernier:


Ça a l'air rigolo, je pense que je vais aller y faire un tour.

Et si ça vous branche le dimanche on peut aller essayer de se perdre derrière Rennes les Bains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:59

coucou tout le monde!toujours aussi doué pour la vidéo le mec YOBBO;t'as vu j'ai fait un super jeu de mot...bof cela ne fait rire que moi.pour nous dimanche,c'est un peu court;le dimanche 14la lylie ne bosse pas,mais avant, c'est complet.faut dire qu'elle sort des vacances de la toussaint,faut pas exagérer,qui va payer ma future retraite!!!!! salut les artistes et a quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:54

Sympa la descente un truc pour moi Domy me dit que je suis fou avec mais rollers
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:50

Wow ! D'abord Holloween, et maintenant le Soap Box Derby (ou presque) !

On s'américanise plein pôt ici dans le Sud !!!

Si ça continu, je vais finir par me demander pourquoi j'ai pris la peine d'apprendre le français... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 913491 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Lol

Rennes-machin-truc, c'est à combien de cols d'ici (Bagnères de Luchon) ? Il se trouve que j'ai le week-end du 13/14 de libre, et j'aimerais bien tester les points forts et faibles de mon Niva avec (et par rapport à) d'autres avant de le soumettre à une restoration longue halaine.
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:00

Salut, dimanche 14 une sortie par chez moi peut-être sympa tranquille il y a un peu de tous pour te d'étendre pourquoi tu est aigri? on peut faire une balade sympa avec une petite grillade
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:22

Bonjour, Burgalat.

Mappy à dit:

Bagnères de Luchon à Rennes-machin-truc =
225 Kms dont 27 Kms sur voies rapides.

Voilà,y a qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:56

Merci François !

En effet, c'est pas la mer à boire, mais vu que j'évite de conduire la nuit (pour le plus grand bonheur des autres), ça fait un peu juste pour une seule journée en cette saison, d'autant plus qu'il faut que je m'arrête au bout d'une heure de route pour recentrer les rotules.

Je précise : Mes rotules, pas celles du Niva... shaking

Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:09

rouille31 a écrit:
Salut, dimanche 14 une sortie par chez moi peut-être sympa tranquille il y a un peu de tous pour te d'étendre pourquoi tu est aigri? on peut faire une balade sympa avec une petite grillade

Moi, j'suis partant. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 82925

Etant toujours fourré en Espagne, il est grand temps que je découvre un peu le Comminges. Tu pensais aller vers quel côté, sachant qu'à plus de 800 ou 1000 mètres, on a 5 chances sur 10 de bouffer dans le brouillard en cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva34
Un peu
ladaniva34


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Age : 61
Niva type, année : 1.7 gpl 2003
Couleur : bordeaux

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:07

merci françois 11 je ne connais pas pas trop les petits chemins de l herault et heureux un jour de vous trjoindre votre joyeuse equipe mais mon fidele lada n est pas encore equiper tt j attend de trouver un jeu de pneu 4x4 et de mettre les protections de carter boite et pont car mon fidele compagnon me mene tout les jours au boulot merci pour l invite
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:51

bonjour tous et toutes;lors de nos sorties,nous partageons une passion commune,le 4X4,le plaisir de la rencontre,de la galère et de la bonne table,nous carburons a la carbonnade,cuisse de poulet,bavette et autres saucisses ,sans oublier les bonnes bouteilles de nos contrées;cette liste n'est pas exhaustive,j'allais oublié les fromages,les intéressés se reconnaitrons.si nous ne sommes pas habillés en dimanche lors de nos randos,c'est pour mieux se fondre dans la nature!!!,rien a voir avec halloween,meme si nous mélangeons les russes et les nippons! est ce que la sortie du 14 sera cool ,LYLIE bosse tout le samedi,et je crains que l'on soit court en temps;bon dimanche a tout les lecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:18

Bonjour, Ladaniva34 et aussi à la bande de Pirates...

Le protège carter d'origine n'est pas si mal que ça.
Bien sûr,il y a mieux mais.
Quand a la boîte de transfert et au pont arrière,il se peut que ça ai fait
" clonk " quelques fois mais, pour l'instant, toujours pas de casse.

Nous sommes partants pour le 14.
Bisous à toutes et à tous,de Cathie et Moha
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

C'est pas pour dire, mais ne trouvez-vous pas que les ceusses du Sud sont un peu trop éparillés pour une sortie d'une journée ?

Cela dit, si on peut trouver un terrain d'entente de ce côté-ci de Saint Girons, je vous promet une grillade de poulet cajun qui vous déconstipera pour les mois à venir. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 549745
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:37

Salut, moi je suis dispo dimanche samedi je travaille j'ai de quoi à tourner une journée autour de la maison j'ai des zone de trial de la balade dans les ronces après il y a la distance des un et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:33

Beh, moi, je viens d'apprendre que sauf si ça se fait dans le parc du Chateau de Sceaux, je ne serais pas disponible du tout.

Faut que j'aille m'occuper de ma maman qui s'est fait bobo là haut. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 106619

Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:01

Bonjour Burgalat

Comme dit Polotoy:
Lors de nos sorties, nous partageons une passion commune, le 4X4.
Le plaisir de la rencontre, de la galère et de la bonne table.
Et si nous mélangeons les russes et les nippons, c'est d'abord pour le plaisir de la rencontre
mais aussi PAR MANQUE DE RUSSES.
ce n'est pourtant pas ce qui manque, des Nivas !!!!!
mais,quand bien même il y en aurait plein,des Nivas,il y aurait quand même des Nippons.
Parce que je connais l'un d'eux depuis + de 20 ans.
Et, dans l'éventualité où il y en aurait assez pour faire une sortie,des nivas eh bien il y aurait de
toutes façons des nippons .
et si l'un des Nivas me disait: pas de sac de riz, ma réponse serait: ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!!!
Tu veux te balader du coté de Saint Girons?organiser une sortie?
Saches que celle que nous avions organisée en juin a nécessité une certaine organisation:
Reconnaissances sur plusieurs journées,entre autre.
C'était une occasion de réunir ceux pour qui aller à Salives rebutait.des ladas,il y en a eu combien ?
Et ces illustres absents disent maintenant: bah oui mais,c'est loin, ce que vous faites.oh la la,100,200 km?
à coté de chez moi,ce serait bien.par contre, je ne sais pas où vous occuper au moins une journée.
éparpillés que nous sommes?pas vraiment par rapport à ceux qui veulent réellement rouler.
pour sûr,pour ceux qui ne font que critiquer,ça n'ira JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpel   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:37

et tant que j'y suis,Monsieur Burgalat.
Sais tu que, l'instigateur de ce sujet,"pour les ceusses du sud",on l'a jamais vu?
Sais tu que,de ceux qui vantaient au début "Cap de Pla",à Narbonne,juste deux d'entre eux y était venu?
Qu'il a fallu que j'en dépanne un, à peine arrivé?
(parce que,venir pratiquer du 4X4 avec un véhicule DEJA EN PANNE,je trouve ça gonflé)
des deux,il en reste un.YOBBO.
Et LUI,il est toujours prêt à rouler,toujours prêt à rendre service,toujours prêt à partager.
Sa passion du 4X4,le plaisir de la rencontre,de la galère et de la bonne table.
Comme qui?ben, comme tous ceux qui roulent ensembles,même éparpillés "dans le sud".
Russes et Nippons,bien sûr.
Pourquoi alors nous parlons de tout ça sur Nivaventure,dans le sujet "pour les ceusses du sud"?
Peut être qu'un jour on y trouvera un autre joyeux luron.Même si la tendance est à la critique,que nous passons pour
des "pense qu'a bouffer"qu'on nous parle d'halloween (???) ou que sais je, TU sais quoi?
On s'en fout complètement.
Et OUI,nous sommes un peu :bom: , pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Moon1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 453763 ?et alors ????
Amicalement,avant pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 512555
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:56

Youhou !!

Moi aussi j'aimerais bien que mes activités en général se passent en bas de chez moi et surtout que le bruit s'arrête quand j'ai envie de dormir.
Mais bon ....
En tous cas moi j'y suis allé tout seul hier puisque personne n'avait l'air d'avoir envie de venir avec moi.
Je me suis donc engagé sur notre circuit "habituel" au départ de Rennes les Bains et c'était bien gras comme on aime. Je suis monté jusqu'à "la bauge" et là je me suis arrêté pour une vidange. J'ai évalué un peu le terrain et me suis dis que si il fallait faire demi-tour plus loin ça allait pas être pas possible. Et du coup en flânant autour du Niva, je vois des pieds de champignons fraichement coupés. Je cherche un peu et hop ... en moins de 15mn j'en avais une bonne dizaine. Les cueilleurs du coin ne sont pas très affutés... Ça m'a occupé un bon moment et après m'être sorti des bois je suis passé voir un pote qui fait du miel et j'ai ramené quelques pots aux différents parfums. Quelle dure journée...
Sinon Ô joie, Ô bonheur, j'ai reçu aujourd'hui 2 superbes rétros pour mon véhicule de loisir. Merci à Tof. Ya plus qu'à les monter. J'en profiterai pour me glisser dessous le niva et démonter mes arbres. C'est l'automne et y z'ont plus trop de feuilles...ni trop de graisse je pense...
A voir ici la descente du col de Festes de samedi dernier. C'était bien sympa et je pense que ça pourrait être rigolo de préparer un engin pour l'année prochaine.

Aller à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:58



ben non François vous ne l' êtes pas qu'un peu, mais complétement pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Marteau pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 453763 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Moon1

mais on vous aime comme çà pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Lol

à propos vous prenez des gens du sud jusqu'ou au nord ? parce ce que moi qui roule en niva sur route j'irais vous regarder un jour

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Rhoo1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Conduite .
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:12

Eh, François11, j'ai dit quoi au juste pour que tu me balance de pareils conneries ? Enfin, j'imagine que ce sont des conneries, car je n'y ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

eh ben oui,il a un retour de piment,le François ou quoi ?
Cool cool!
J'ai regardé les vidéos que t'as mis ,YOBBO, franchement j'essaye de noter ça et de ne pas oublier de venir voir l'année prochaine,c'est trop délire le truc!
Allez le Sud!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud ( en dessous de toulouse/montpe   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:14

Bonjour, nemrod3842

si tu as l'occasion de venir,n'hésites pas.
je peux même t'assurer le gîte.pour 2 personnes.

Bonjour Damien.
moi?mais je suis cool, comme d'habitude.

Bisous à toutes et à tous, de Cathie et de moha
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:20

Enfin un peu de lecture; une chose est sure François avait pris ses gouttes mais a t-il bien fait attention à la posologie !!!!! Au fait il y a combien de bornes pour aller s'amuser chez Rouille ? et ou cela se passera t-il ? Pour la grillade Rouille as tu de la carbonnade ou bien aurons nous la cote de boeuf ? Si vous voulez j'apporte la moutarde !!!!!!!!!!!! Et le Philou que devient -il ? He vous savez les mecs se que j'ai fait à mon mari ce week-end : des magrets à la braise avec des cèpes poelés de la montagne noire plus des rousillous à la braise avec ail,persil et huile d'olive !!!! Il a trouvé cela supportable qu'en pensez vous ,dois-je continuer à le régaler ainsi ? on n'arrrive plus à mettre les smileys dans le texte comment faire à l'aide !!!!!!!!! bon à plus tenez nous au courant pour dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud ( en dessous de toulouse/montpe   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

Tu m'étonnes,qu'il trouve ça supportable !!!!
Bah, tant que les glissières de son siège reculent assez,
que son harnais est assez grand pour l'attacher(autrement il va rouler dans le toy),tu peux lui faire faire du gras pour l'hiver.
il est dehors toute la journée,faudrait pas qu'il nous attrape froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: