Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?

Aller en bas 
+11
RV 78
michel38
Christibus
Fred06
pahn
brunopic
coudry nicolas
julot !!!
xenusis
wanman13
Alain63
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:55

A votre avis il va y avoir une vignette sur les 4x4 et autres vehicules d'ailleurs ( depuis le temps qu'on veux la remettre cette vignette ) Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Icon_biggrin2 pour soit disans proteger l'environnement envers la pollution ? ou ca sera une taxe que sur les achats devehicules neufs ...
voir les deux ... en tout ca il se prepare encore de nouvelles taxes c'est sur !!! et non content du racket avec les radars fixes de + mal reglés merci pour les pauvres gens qui se sont fait literalment B.... on en rajoute une couche Ah l'écologie et la protection des vies sur la route à bon dos toujours toujours plus et faire du fric ...
sans compter le prix des cartes grises qui a presque doublés

Qu'en pensez vous !!! moi en tout ca, ca commence a me faire peur donc je sais pas si je vais acheter mon Niva car 2 vignettes sur 2 vehicules et vieux + 10 ans j'imagine je pourais pas ... c'est toujours les memes qui prenent les Petites gens comme ont dit ...
le gros riche lui 500 € de plus ou de moins il s'ent fou ...
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:18

Slt

mais c'est bizarre sur ce forum tu est la première personne a en parler. Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Gourdin Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Gourdin Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Gourdin
Ce ne devrait être que sur les véhicules neuf a prioris, pour un niva se serait dans les 750 euros/ans, mais j'ai entendu qu'il pourrait faire aussi quelque chose pour les véhicules d'occase justement pour éviter que les gens se rabbattent dessus, mais il y a déjà une taxe écologique sur les voitures neuves s'il elles dépassent les 200 gr de co2 au kmspar contre devinne pourquoi ils n'ont pas validés la vitesse de 10 kms en dessous de celle autorisée because ils perdraient trop de fric en taxes bref lécologie des brocks a de bon jours devant elle

voilà aussi mon coup de gueule

Si ont se prend cette taxe de blaireaux c'est simple, je leurs renvoie ma carte d'électeur et ils pourront se là mettre ou je pense.
Parce que les gréves, ou manifs ils s'en fouttent ça ne les touchent pas par contre si tu vas pas voter pour leurs petits culs alors là ils se bougent.
Déjà que l'on a une taxe sur les véhicules qui dépassent les 200 gr de Co2 j'ai acheté un niva en fin 2006 (il a finit sa course dans une 206 qui a loupée son virage les deux caisses HS) son remplaçant en début 2007 hé ben cela m'a couté plus de deux cents cinquante euros sur la carte grise , c'est marrant dans ce grennelle de merde personne en parle, tiens parlons en de cette e.........e, l'autre naze de hulot aprés avoir foutu sa merde , il a dit que c'était des meusurettes toutes ses taxes c'est vrai que lui avec son salaire pas de pb pour payer d'ailleurs, cette m.... roule en scooter c'est vrai que le scooter c'est pas un 4x4 mais ça pollue autant

Et ouais j'ai les nerfs , c'est pas grave moi qui compter changer de caisse pour un défender td4 ben je vais garder mon bon vieux disco de 96 polluer un max et pour les cons qui ont changer de voiture depuis 2004( il y a 83% du parc français concerné) (j'en fais partie) deux solutions ou tu fout ta caisse à la casse parce que sur le marché de l'occas elle vaudra tripette ou tu bouffe des patates ou tu flingue tes congés pour payer leur taxe de m...... because pas les moyens de la payer.

C'est comme le gaz oil il va prendre encore 8 à 9 centimes d'euros , c'est pas grave plus personne rale faut dire que certains confondent toujours centimes de franc et centimes d'euros c'est pas pour rien que le'ont a gardé le même nom.

Pour reprendre un terme déjà donné PAYS DE MERDE

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:35

Salut,
ça m'interrsse cette histoire de taxe
Vous avez eu ces qq renseignements où ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
xenusis
Un peu
xenusis


Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de messages : 18
Localisation : 85 vendee (la cote)
Age : 44
Niva type, année : 1.7 I
Couleur : bordeaux

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:50

IL FAUT PRENDRE DE L ARGENT AUX PAUVRE

oui mais les pauvres n on pas d argent


OUI MAIS IL SONT SI NOMBREUX



_______________________________________


avent je vivais a paris quand on voit les cars qui depose les touristes a 10h le matin et laisse leur moteur tourner pour avoir la clim pour ces gentils touriste qui reviene a 16H merci


________________________________________

en 1995 pendant les greve qui on duree 3 semaine il n y avait pas de polution a paris a croire que la RATP y est pour qqch




(RATP = rentre avec tes pied )


revolton nous mais comment ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:59

Oui oui c'est vraiment flippant ... moi ce qui commence à me faire peur c'est que tout le monde en parle mais on ne sait rien de ce qui va nous tomber dessus mais il va nous tomber un truc c'est sur

il y a aussi sur l'excellente revue Action 4x4 un super edito sur ce sujet aussi Bravo a vous Messieurs pour moi la meilleure revue de 4x4 en France

Mes excuses pour les fautes de frappes sur mon sujet j'avous j'ai ecris sans me relire promos je ferais attention

Et c'est vrais que les Francais confonde Euro et Francs Helas .... Nous en tout ca avec notre petit budget c'est pas le ca ... mais ca fait encore plus mal heureux les simples d'esprits qui reflechissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:13

Daniel78200 a écrit:
Pour l'info

http://www.legrenelle-environnement.fr/grenelle-environnement/


@+

Merci pour l'info,
je vient d'y jeter un coup d'oeil et c'est vrai que cela est inquietant (surtout pour le porte-feuilles).

Payer une taxe sur le co2, une fois lors de l'achat d'un vehicule est une chose. Mais la mise en place d'un bonus/malus annuel est bien plus dur.
Quand on a peu de moyen quel va etre le choix ?
Manger des patates a tout les repas pour pouvoir rouler avec une vieille voiture qui pollue (faute de revenus suffisant) pour se rendre à son job pas forcement à coté, surtout lorsque l'on vie à la campagne,
ou alors plus de budget vacances pour pouvoir payer cette taxe.

Qu'est ce qu'ils pensent tous ces politiques, que l'on gagne tous au mini 3000 €/mois et que l'on peut se permettre surtout les fins de mois difficiles de payer encore une taxe en plus.

C'est sur ! Il faut faire quelque chose, mais se sont toujours les meme qui morfle le plus. Shit
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:07

wanman13 a écrit:
Si ont se prend cette taxe de blaireaux c'est simple, je leurs renvoie ma carte d'électeur et ils pourront se là mettre ou je pense.


ça c'est pas mal, mais y faudrais le faire a tres tres grande echelle !!!

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:22

anarchiste "j'en suis un!"
hors de question que je paye une taxe de plus pour roulé!
je roule tout les jours avec un patrol 2,8 td,avec 2-3 modif moteur+ un melange d'huile de colsa a 30% maxi !

" ET JE comsomme moins qu'une voiture de ministre"

bien vue,je renvoie ma carte d'electeur aussi !
et meme que bien énervé je modifie mon moteur pour tourné a 60% d'huile!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
brunopic
Un peu
brunopic


Date d'inscription : 21/05/2005
Nombre de messages : 44
Localisation : 76 manneville la goupil
Niva type, année : 1700 i gpl mono 12/99 1700 i gpl multi 12/2006
Couleur : violet, vert foncé

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:34

et n'oublions pas que la taxe on la paye déja avec ce que l'on consomme ( presque 80 pourcent de taxe par litre de carburant) donc pour moi tout ce foutoir n'est qu'une question de FRIC et rien d'autre
c'est sur que si l'on baisse la vitesse de 10km/heure sur la conso ça se répercute tous de suite mais le hic c'est que ça fait moins de pepette pour l'état donc le choix est vite fait et je voudrais bien voir si tous ces ministre et compagnie font le tri selectif chez eux....... Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trispeedcup.fr/?p=301
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:28

je pense pas que la vitesse soit descendue

quand tu vois le prix d'un panneau...

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Marteau

changer ceux de 50 - 70 - 80 - 90 - 110 - 130
en 40 - 60 - 100 - 120


ça va faire du fric à claquer tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:01

pahn a écrit:
je pense pas que la vitesse soit descendue

quand tu vois le prix d'un panneau...

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Marteau

changer ceux de 50 - 70 - 80 - 90 - 110 - 130
en 40 - 60 - 100 - 120


ça va faire du fric à claquer tt ça

C'est pas un problême ça, de toute façon c'est toi (et moi)qui va payer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:16

c'est n'importe quoi en gros si tu paie ta le droit de polluer comme tu veut Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 527449 et tous ces gros qui se dise ecologiste il devrai nous montrer l'exemple ex les voyages en voiture en avion ...
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 62
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptySam 3 Nov 2007 - 16:52

slt

GROS JALOUX va !!!!!!!!!!

A BIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:30

Alors il faut taxé tous les camions poubelle, et autres vehicules de l'etat.....les vieux buses qui nous enfume aussi.... Et les bateaux de plaisanse........GROS GROS émeteur de CO²!!!!!!!!!! et ils ont les €'s pour payer!!!!!!!



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptySam 3 Nov 2007 - 19:03

Fred06 a écrit:
Alors il faut taxé tous les camions poubelle, et autres vehicules de l'etat.....les vieux buses qui nous enfume aussi.... Et les bateaux de plaisanse........GROS GROS émeteur de CO²!!!!!!!!!! et ils ont les €'s pour payer!!!!!!!



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 454923


Le gros probleme helas c'est que els gens des villes qui sont pas amateurs de 4x4 disent pareil d enous il faut taxer ces gens qui polue et abimes la nature avec leurs 4x4 car ca sert a rien
DIVISER pour mieux reigner c'est vieux comme le monde et ca marche toujours mais enfin de compte c'est tout le monde qui va se faire taxer encore une fois sauf cette fois ci l'excuse c'est la polution pour la vitesse les radars de M.... c'est la securite d'autruis sur la route enfin Pays de merde !!! pour reprendre une expression des guignols

La seule solution mais impossible tous les francais ensemble pour une greve des autos personnes ne se sert de son auto une semaine personne ne travaille, ne sort de chez lui sauf à pieds ne fait des courses, enfin pays mort et bien au bout d'une semaine je vous dit pas le bordel .... mais bon ca arivera jamais et on continura a subir ... mais a mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:20

et comme d'hab,refaisons le monde autou d'un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:36

pahn a écrit:
et comme d'hab,refaisons le monde autou d'un verre


et comme d'hab,refaisons le monde autour d'un VERTQue pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:15

Daniel78200 a écrit:
pahn a écrit:
et comme d'hab,refaisons le monde autou d'un verre


et comme d'hab,refaisons le monde autour d'un VERTQue pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol

@+



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Lol n'empeche ca a faillit ce faire je devais avec Mme excellente cuisiniere reprendre une auberge pres de chez nous, un restau simple à la fois aussi un Pub avec concert et décoré sport auto et 4x4, mais bon quand on ressort d'une societe d'evenementiel son et animation on est un peu vacinné de la cretaion d'entreprise ou payait plus en charge investissement qu'on ne gagnait notre vie et vu le temps investit ca valait pas la peine de + vu toutes les interdictions cigarette alcool et responsabilite par ex d'un accident d'un client et la malchance de se retrouver en prison, le nouveau stage obligatoire qui coute environ 800 € ( obtention licence 4 )pour vous entendre dire on sert pas d'alcool rire etc degoutés on a abandonnés notre projet et pourtant ca aurait pus etres geniale on avait de plus la possibilite d'avoir un doctoir de au moins 20 places des supers chemins en moyenne montagne de beau paysage et le soir c'etait la fiesta avec une bonne truffade ...

on est dans un pays ou il faut mieux rien faire Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Mdr que de travailler helas mais bon c'est pas le sujet pour ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:08

bonjour tout le monde. Nice to meet you all.

faut quand même pas nous prendre pour des cons, hein
ta pub tu la mets ailleurs
merci

***********************************************************
message édité par jp
***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:13

redroseggs a écrit:
bonjour tout le monde. Nice to meet you all.

Bonjour

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Parminou

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Oulala Je pense que tu t'es trompé de post pour faire ta présentation mais bon un de no modérateurs
va faire le nécéssaire pour réparer ca

:au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:34

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 804205 Joli le déterrage Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 527449







Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Cc4310
Revenir en haut Aller en bas
michel38
Passionnément
michel38


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 112
Localisation : 38 Vinay Isère
Age : 62
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : bleu pétrol

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:26

En plus : les polluants automobiles cumulés aux polluants industriels ne représentent que 0.005 % des polluants vraiments dangereux pour l'atmosphère. Le méthane par exemple 4 % Twisted Evil

Les pollutions indirectes générées en amont d'un hamberger sont bien plus importantes : nourriture du bétail, eaux pour les bêtes, gaz générées par lesdites bêtes ect... Attention je dis pas d'être végétarien je vais chez M..O comme tous le monde; c'est juste que l'on nous raconte connerie sur connerie. De toute façon comment les taxes vont nettoyer la pollution ? Shit

Mais bon j'ai pas le choix, il n'est pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs et quand bien même, je suis trop "installé" avec mon épouse et mes enfants pour partir par exemple au Vietnam. Par contre, quand je serai retraité et que les petits serons grands, il est envisageable que j'aille donner mes Roros à un pays qui en a plus besoin que ce goinfre d'état Français que je respecte néanmoins d'un point de vu citoyen puisque c'est le pays ou je suis né Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Indecis1

Bon en attendant, on arrive encore à rouler (quand ils fonctionnent) avec nos Niv', c'est déjà pas si mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:33

michel38 a écrit:
ce goinfre d'état Français que je respecte

A+


Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Indecis1 "la seule personne pour qui j'ai encore du respect dans ce monde, c'est ma mère" !

Alors l'état!!! Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Moon1 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Hummour
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:32

tt ce que nous pouvons entendre en ce moment, au jt, c'est la taxe carbone, taxe ajoutée sur les carburants fossiles

essence, gas oil, fioul, gaz

j'ai vu un reportage l'autre jour sur les avions et ils montraient des airbus A320 et même A380 850 passagers, transformés en avions

privés avec salon,sale de ciné, etc,,super luxe, pour les multis milliardaires= 1 avion pour une poignée de privilegiés qui crache des tonnes de kerozene

mais je suppose que la taxe carbone ne va pas trop les perturber

mais TOI QUI ROULE EN 4X4 affraid POUHA!!! gros degueulasse!!! Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:53

Perso, je ne sais ce que VAZ attend pour nous pondre un Niva electrique... Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 913491 En attendant, faut se rendre a l'evidence que les efforts anti-pollution ont quand-meme du bon (ceux qui ont connu Los Angeles dans les annees 70 comprendront).

Malheureusement, ce n'est qu'a coups de ponctions dans le porte-feuille qu'on arrive a limiter la surconsommation populaire des ressources dans des pays relativement surpeuples comme le notre.

Prime exemple, les ricains, les moins taxes du monde moderne a cet egard, consomment toujours 7 fois plus de ressources "naturelles" (petroliferes et autres) par tete de pipe que leur plus proche concurent. Ils en sont tout a fait conscient, mais tant que ca ne les frappe pas la ou ca fait mal, ils vont continuer a le faire. C'est la nature de la bete.

Certes, les plus gros pollueurs (et de loin) sont les industriels, mais leur appliquer des mesures et des taxes aussi draconiennes que celles collees aux produits et consommables de l'industrie automobile couterait cher, tres cher. D'apres vous, qui finirait par payer la note, sinon le consommateur ? A la limite, on peut toujours rouler moins ou moins vite si besoin est, mais on ne pourra pas se passer de chauffage ou de bouffe un jour sur deux.

Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a "plus" de justice dans ce bas monde entre les riches et les pauvres, j'ai une mauvaise nouvelle... Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 913491
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:07

Christibus a écrit:
Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 804205 Joli le déterrage Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 527449







Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Cc4310


Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Clap1
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:49

Burgalat a écrit:
(ceux qui ont connu Los Angeles dans les annees 70 comprendront).


Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Mdr doit pas y'en avoir beaucoup ici ... Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Pasdebol

Moi j'aurai bien aimé connaitre Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:57

Tu as compris Burgalat : ti'niva a dit qu'on était des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:03

nemrod3842 a écrit:
Tu as compris Burgalat : ti'niva a dit qu'on était des vieux !


Hé OH Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 80629 j'ai jamais dit ça m'enfin c'est pas possible ça Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? 447581 Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Connerie





:au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?   Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous il va y avaoir une vignette pollution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de ça ???
» QU'EN PENSEZ-VOUS ?
» Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: