Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème transmission

Aller en bas 
+6
jpz
Team Lada 80
elofab
grosminet
duncan
Nerob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 10:14

Salut, je suis tombé en panne hier en rentrant de Dijon. Un joint homéocinétique d'arbre arrière à bloqué coté BT. En démontant j'ai tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...

Une idée ? Je soupçonne la BT de bouger, c'est le seul truc qui pourrait faire travailler tout les cardan.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 11:22

si tu soupçonnes la BT mets un troisième point d'appui, elle basculera plus.
il existe des kits, sinon moi on me l'a fabriqué et franchement ça arrête les vibrations, c'est top.
PS, me demande pas de photo il pleut  Problème transmission Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 12:08

duncan a écrit:
si tu soupçonnes la BT mets un troisième point d'appui, elle basculera plus.
il existe des kits, sinon moi on me l'a fabriqué et franchement ça arrête les vibrations, c'est top.
PS, me demande pas de photo il pleut  Problème transmission Lol
Problème transmission Lol  oui je vais surement faire sa. J'ai démonté les arbres et la BT oscille comme si elle n'était pas du tout aligné avec la BV. Je vais la sortir, apparemment elle n'a rien mais je pense que les roulements sont cuits.

Voila l'arbre... Problème transmission 106619

Problème transmission 20180318
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:01

Nerob a écrit:
Salut, je suis tombé en panne hier en rentrant de Dijon. Un joint homéocinétique d'arbre arrière à bloqué coté BT. En démontant j'ai tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...

Une idée ? Je soupçonne la BT de bouger, c'est le seul truc qui pourrait faire travailler tout les cardan.
slt ben elle doit bouger grave alors
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
elofab
Beaucoup
elofab


Date d'inscription : 26/01/2016
Nombre de messages : 76
Localisation : 05200 saint sauveur
Age : 46
Niva type, année : 1.6 essence 1984
Couleur : verte

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:34

Ben dis donc, je compatis, bon courage, et merci encore pour ton carbu, ça marche bien, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:35

grosminet a écrit:
Nerob a écrit:
Salut, je suis tombé en panne hier en rentrant de Dijon. Un joint homéocinétique d'arbre arrière à bloqué coté BT. En démontant j'ai tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...

Une idée ? Je soupçonne la BT de bouger, c'est le seul truc qui pourrait faire travailler tout les cardan.
slt ben elle doit bouger grave alors
Salut, un peu. La BT a peu être simplement chauffé a mort. Les autres cardan n'ont rien... C'est pas logique. Si elle bougeait beaucoup, TOUT les cardans auraient pris dans la gueule.

Sa expliquerais que les soufflets ont éclaté. Ensuite avec la chaleur la graisse fond et sa fini par serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:36

elofab a écrit:
Ben dis donc, je compatis, bon courage, et merci encore pour ton carbu, ça marche bien, à plus
de rien, c'est un plaisir d'aider. Chacun son lot de merde Problème transmission Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:45

Nerob a écrit:
grosminet a écrit:
Nerob a écrit:
Salut, je suis tombé en panne hier en rentrant de Dijon. Un joint homéocinétique d'arbre arrière à bloqué coté BT. En démontant j'ai tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...

Une idée ? Je soupçonne la BT de bouger, c'est le seul truc qui pourrait faire travailler tout les cardan.
slt ben elle doit bouger grave alors
Salut, un peu. La BT a peu être simplement chauffé a mort. Les autres cardan n'ont rien... C'est pas logique. Si elle bougeait beaucoup, TOUT les cardans auraient pris dans la gueule.

Sa expliquerais que les soufflets ont éclaté. Ensuite avec la chaleur la graisse fond et sa fini par serrer.
un peu c est comme tout le monde Problème transmission Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 13:46

Citation :

duncansi tu soupçonnes la BT mets un troisième point d'appui, elle basculera plus.
il existe des kits, sinon moi on me l'a fabriqué et franchement ça arrête les vibrations, c'est top.
PS, me demande pas de photo il pleut  Problème transmission Lol

Problème transmission Dsc_0920
Problème transmission Dsc_0915
Problème transmission Dsc_0918
Problème transmission Dsc_0916
Problème transmission Dsc_0917
Problème transmission Dsc_0919
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 15:50

Team Lada 80 a écrit:
Citation :

duncansi tu soupçonnes la BT mets un troisième point d'appui, elle basculera plus.
il existe des kits, sinon moi on me l'a fabriqué et franchement ça arrête les vibrations, c'est top.
PS, me demande pas de photo il pleut  Problème transmission Lol

Problème transmission Dsc_0920
Problème transmission Dsc_0915
Problème transmission Dsc_0918
Problème transmission Dsc_0916
Problème transmission Dsc_0917
Problème transmission Dsc_0919
C'est propre ! merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 15:50

grosminet a écrit:
Nerob a écrit:
grosminet a écrit:
Nerob a écrit:
Salut, je suis tombé en panne hier en rentrant de Dijon. Un joint homéocinétique d'arbre arrière à bloqué coté BT. En démontant j'ai tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...

Une idée ? Je soupçonne la BT de bouger, c'est le seul truc qui pourrait faire travailler tout les cardan.
slt ben elle doit bouger grave alors
Salut, un peu. La BT a peu être simplement chauffé a mort. Les autres cardan n'ont rien... C'est pas logique. Si elle bougeait beaucoup, TOUT les cardans auraient pris dans la gueule.

Sa expliquerais que les soufflets ont éclaté. Ensuite avec la chaleur la graisse fond et sa fini par serrer.
un peu c est comme tout le monde Problème transmission Icon_biggrin2
Problème transmission Lol  c'est pas faux, je me dis si elle bougeait beaucoup je le verrais aux leviers...
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 16:39

avec ton promolada n oublie pas qu en 2 roues la boite ne travaille que d un coté , elle n as pas le couple de renversement de l arbre avant donc elle doit avoir tandance a travailler de travers , (haut/bas)
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 17:09

Team Lada 80 a écrit:
avec ton promolada n oublie pas qu en 2 roues la boite ne travaille que d un coté , elle n as pas le couple de renversement de l arbre avant donc elle doit avoir tandance a travailler de travers , (haut/bas)
oui biensur sa explique que le cardan qui a sauté c'est celui de l'arbre de sortie arrière, il travail plus que les autres. En plus c'est celui qui a l'angle le plus important. Mais si le problème venais de l'angle, les deux joints homéo auraient souffert sur l'arbre arrière...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 17:54

Nerob a écrit:
tout les soufflets de cardan BT qui sont éclaté...
ersatz Problème transmission Indecis1
me souviens, 4 soufflets de cardans qui ont tenus... 3 km !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 18:35

Bonjour
Avec JPZ je confirme ersatz, le mien arrière à tenu une demi journée, j'ai remis le cardan d'origine, il faudrait pouvoir commander les cardans prévu pour les lada 4x4 urban, elles ont des cardans à joints homocinétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 10 Mar 2018 - 21:43

Si le problème venais des ersatz, sa ne serais pas localisé. Les soufflets qui ne sont pas sur la BT sont impeccable. Même le joint sortie de boite a éclaté alors que j'avais au moins 2000km avec.
Je pense que j'aurais le fin mot quand la BT sera ouverte.

Question a deux sous, les flasques des arbres vous les serrez comment ? Pour ma part, je les serre a la boulonneuse (comme ils ne sont pas conique).
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:41

Bon problème trouvé, l'ancien proprio devait être un sauvage, la cloche du différentiel de BT est bouffé au niveau des alésages pour les planétaires. Du coups, les planétaires ont un jeu radial important et bloquent. Les roulements n'ont pas résisté biensûr ce qui a fait l'échauffement.

J'ai vampirisé ma deuxième BT et je vais remonter le tout dès que j'aurais les nouveaux roulements.

Ma butée d'embrayage a lâché aussi, pas assez de garde et 200km a 120/130 ont eu raison d'elle (mais mon  moteur c'est bien décrassé !). En plus je me rend compte que le guide butée en entrée de boite fuit malgré le remplacement du joint spi. C'est visiblement le joint torique du guide.

Je vais monter un kit boite trial, j'aurais du le faire dès le début mais faut répartir le budget... J'en profite pour tout faire propre.

Problème transmission 20180320

J'ai des caisses de boites entassé maintenant...

Problème transmission 20180319
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:19

Voila BT réassemblée, j'ai mis un 3ème point de montage sympathique et le kit trial. J'ai meulé au touret la cloche de différentiel pour que sa passe. Tout les roulements changé.

Problème transmission 20180414
Problème transmission 20180417
Problème transmission 20180416
Problème transmission 20180415
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:05

Voila ce que sa donne une fois monté.

Problème transmission 20180418
Problème transmission 20180419
Revenir en haut Aller en bas
Péroxyde
Beaucoup
Péroxyde


Date d'inscription : 24/01/2018
Nombre de messages : 50
Localisation : Avricourt 57
Age : 44
Niva type, année : 1700i GPL 2001
Couleur : bleu

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:35

"3eme point sympathique"? Il claque sa race oui ;) non sérieux il est chouette, tu as des cales quelque-part pour régler l'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-hyosung-france.com
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:40

Péroxyde a écrit:
"3eme point sympathique"? Il claque sa race oui ;) non sérieux il est chouette, tu as des cales quelque-part pour régler l'alignement?
Pas besoin de cale avec les joints homéocinétique. D'ailleurs elle est déja pas mal aligné sans. J'ai des supports de boite pour 1700.
Revenir en haut Aller en bas
Péroxyde
Beaucoup
Péroxyde


Date d'inscription : 24/01/2018
Nombre de messages : 50
Localisation : Avricourt 57
Age : 44
Niva type, année : 1700i GPL 2001
Couleur : bleu

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:05

Quand je vois sous les jupes de la tienne, j'ai honte des dessous de la mienne, toute crottée et rouilleuse... Je parle de la niva hein... Madame sait se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-hyosung-france.com
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:36

Péroxyde a écrit:
Quand je vois sous les jupes de la tienne, j'ai honte des dessous de la mienne, toute crottée et rouilleuse... Je parle de la niva hein... Madame sait se tenir...
Problème transmission Lol  ben fait comme moi, sa ne prend que 6 mois de boulot, un max de blé et de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:17

J'ai toujours le problème de chauffe de la BT, après seulement quelque km le cardan sortie de boite est brulant. Je pense que j'ai inversé la rondelle épaulée qui appuie sur le roulement sortie de BT arrière, sa toucherait les billes du roulement. Ou alors l'écrou de la tulipe est trop serré et le roulement est en contrainte...

C'est le seul truc qui n'a pas été démonté depuis la panne, l'arbre de sortie étant monté dans le flasque arrière. Je vais la ressortir demain matin et vérifier.

Sinon le kit trial c'est une tuerie ! J'ai monté une pente a 35° comme une fleur en 2ème pratiquement sur le ralenti ! A cet endroit je passais difficilement en 1ère avant... Et n'en déplaise a certain, les pneu voltyre accrochent vraiment bien dans la caillasse.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyLun 9 Avr 2018 - 6:10

"J'ai monté une pente a 35° comme une fleur"
pour ta culture, une pente ça ce donne en pourcent, ce sont les angles qu on donne en degrés!
t as deja vu un panneau de signalisation qui éxprimme une pente en degrés??
bisous ma flower, et pour ta bt qui chauffe, demande a papa!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:53

BT démontée ce matin, la bague épaulée est dans le bon sens, mais l'écrou était effectivement trop serré. Après un essais... sa chauffe encore... Problème transmission 106619  Un peu moins apparemment.

Le cardan est neuf, le roulement est neuf, le montage est juste... Mais c'est la merde ! Elle ne veux pas non plus me laisser tranquille, après tout ce que j'ai fait pour elle ! Problème transmission Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:33

J'ai tenté de démonter l'arbre arrière et le problème reste le même. Du coup je suis certain que sa ne viens pas du cardan. C'est probablement le roulement. Il n'a peut être pas aimé la chauffe lors de la casse en plus du serrage trop important. Je vais mettre un SKF a la place pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:34

bon finalement sa semble aller mieux. Après 1h de route à 110/120km/h le cardan stabilise a 60°. La boite à 55° mais la tulipe de sortie monte au delà de 80°. Je pense que l'arbre intermédiaire touche le corps du différentiel malgré le passage au touret. Va falloir attendre que sa "rode"...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 21 Avr 2018 - 12:07

Bon démonté remonté ce matin, effectivement sa touchait, mais seulement a chaud. J'ai refait du meulage et on verra cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission EmptySam 21 Avr 2018 - 14:49

Verdict, sa chauffe toujours... Je vais finir par me demander si c'est pas normal... Problème transmission Gourdin 
5min a 110km/h, 65° sur la tulipe, 45° sur la BT. Peut être le rodage des pignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème transmission   Problème transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de TRANSMISSION ?? Help me
» Transmission problème
» QU'EST CE QUE C'EST??? suite problème transmission
» Gros problème de transmission
» probleme graissage arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: