Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+42
zebul0n
roch
Gemau28
ebeyneser
jacou34
adrien50
niva1600
Nivarold
glode16
QrzNiva
Gérard
dino
Team Lada 80
raphael55
Boris64
ladaman 62
DBIO
Philamiens
KPS
migwal 38
fr0x3n
jpz
patof
bird
steeve25
JBniva
ladarno
fanfan125
cam581
pst77
grosminet
pacomode
lion42
vfred
Matjack
le russe
groink69
LADA2100
Alpsport
nono de la colo
Parest
Nerob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:15

migwal 38 a écrit:
ok, continue a nous mettre des fotos, c est interessant et instructif!!!! thumleft
bon courage pour la suite! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Smiley15
merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 996876 je mitraille comme toujours. Je pense que c'est le seul Niva qui sera autant réparé dans les règle de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:24

Nerob a écrit:
migwal 38 a écrit:
ok, continue a nous mettre des fotos, c est interessant et instructif!!!! thumleft
bon courage pour la suite! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Smiley15
merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 996876 je mitraille comme toujours. Je pense que c'est le seul Niva qui sera autant réparé dans les règle de l'art.

je te félicite pour ton travaille mais pas pour tes chevilles Exclamation Exclamation Exclamation Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol

d'autre on très bien restauré leur Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Smiley2 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Nv   en prenant le soin de faire bien tu n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:29

KPS a écrit:
Nerob a écrit:
migwal 38 a écrit:
ok, continue a nous mettre des fotos, c est interessant et instructif!!!! thumleft
bon courage pour la suite! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Smiley15
merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 996876 je mitraille comme toujours. Je pense que c'est le seul Niva qui sera autant réparé dans les règle de l'art.

je te félicite pour ton travaille mais pas pour tes chevilles Exclamation Exclamation Exclamation Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol

d'autre on très bien restauré leur Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Smiley2 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Nv   en prenant le soin de faire bien tu n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier
J'ai pas dis que les autre ont mal reparé, j'ai dis le seul AUTANT réparé, personne n'est assez idiot pour remplacer des longerons  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol 

Normallement sa part a la casse direct...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:07

c'est pas a coté de chez toi ,mais sa peut être une issue de secours !!!  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1




https://www.leboncoin.fr/voitures/1150955872.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:17

groink69 a écrit:
c'est pas a coté de chez toi ,mais sa peut être une issue de secours !!!  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1




https://www.leboncoin.fr/voitures/1150955872.htm?ca=22_s
merci ! je vais y réfléchir, sa dépendra du coût de passage au marbre.
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 6:09

Salut
Franchement vue l'état, du tiens
le temps que tu va y passer et le coût des pièces Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 80629
je foncerais sur l'offre du bon angle...
rien que le miens (ou j'ai juste changer les ailes et mis quelques renforts)
quand je vois le temps passé et le prix, (et j'ai eu la chance d'avoir un capots des portes et un hayon neuf cadeau par LADA2100 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Merci )
j'aurais eu une occasion comme ça je prenais direct....
et pour répondre a certains, c'est sur que quand on ce lance dans une resto pareil, on ferais mieux d'acheter un lada neuf, ça couterais moins cher.... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:16

pour moi, faire une telle restauration n'est ni la somme d'argent qui sera engloutie ni le temps perdu.
si c'est la caisse qui représente quelque chose de sentimentale, évidemment, là ce n'est plus raisonnable, donc, plus de limite Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
mais si c'est juste pour avoir une Niva en état... là il y a erreur, parce que c'est raisonnable
pour... soyons fou, 6000 € tu trouveras une Niva comme neuve, alors qu'avec cette même somme tu auras un tas de ferraille ressoudé et perdu du temps.
il faut choisir entre ces deux raisonnements, le mixte des deux est contestable Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:33

La petite phrase façon singe chinois : le chemin est plus intéressant que la destination... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:41

jpz a écrit:
pour moi, faire une telle restauration n'est ni la somme d'argent qui sera engloutie ni le temps perdu.
si c'est la caisse qui représente quelque chose de sentimentale, évidemment, là ce n'est plus raisonnable, donc, plus de limite Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
mais si c'est juste pour avoir une Niva en état... là il y a erreur, parce que c'est raisonnable
pour... soyons fou, 6000 € tu trouveras une Niva comme neuve, alors qu'avec cette même somme tu auras un tas de ferraille ressoudé et perdu du temps.
il faut choisir entre ces deux raisonnements, le mixte des deux est contestable Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 996876
je pense que si je vais vraiment jusqu'au bout avec le carrossier, passage etc, sa ne sera pas un tas de ferraille ressoudé. Bien-sur, je dois rien laisser d'approximatif. Je sais pertinemment que ce n'est pas raisonnable, mais c'est tellement jouissif.
Mon père a aussi un combi T3 comme sa, c'est loin d'être rare mais c'est le sien et maintenant il est comme neuf et c'est hyper vintage !
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:21

mis a part que le combi 3 n'est plus fabriqué depuis longtemps !!! donc pièces plus dur a trouver !! 

même si des fois certaines pièces sont refabriqué !!



le niva est encore lui sur les chaines de montage !!!  mais pour combien de temps  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1


mais les pièces sont plus facilement disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:31

groink69 a écrit:
mis a part que le combi 3 n'est plus fabriqué depuis longtemps !!! donc pièces plus dur a trouver !! 

même si des fois certaines pièces sont refabriqué !!



le niva est encore lui sur les chaines de montage !!!  mais pour combien de temps  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Indecis1


mais les pièces sont plus facilement disponible !!
c'est vrai pour le combi, faut dire aussi qu'il y en a beaucoup encore en circulation et qu'ils rouillent moins facilement, sûrement a cause de leur utilisation moins agressive Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol .
Mais c'est clair qu'on ne retrouve pas des pièces de châssis neuve...
Enfin tout sa pour dire que le plaisir du travail accompli pèse aussi dans la balance, faut pas toujours être trop pragmatique, sinon on ne fait rien. J'ai lancé ma boite fin 2011 en pleine crise, c'est bien plus fou que de refaire un vieux niva... Maintenant sa marche, mais avec un tout petit peu de logique à l'époque, je l'aurais jamais fait Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:12

Mise en place pour le sablage, le sable arrive cet après midi. J'en profite pour commencer à décaper le blaxon.
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170721
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170719
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170720
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:05

Sa avance petit a petit sous le soleil de plomb
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170722
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:46

Résumé des tests de la journée :

Pour commencer mon chassis est très bien protégé. Il y a une couche de cire verte et deux couches de blakson. Le tout est encore bien souple du coup plus dur a enlever.

J'ai testé :
- le ciseau a bois rapide et efficace surtout sur les zone plane mais plus fatiguant
- le couteau a vibration pour les pare brise, très facile mais plus long
- la brosse métallique sur meuleuse, totalement inefficace, sa étale le goudron
- les disque de meulage synthétique (je ferais une photo) parfait pour la finition (pour enlever la cire) mais très long dans le goudron. Avantage notable, elle est sur meuleuse pneumatique et du coup elle rafraichi l'ambiance Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
- sablage au corindon, totalement inefficace sur le goudron ou la cire Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 106619

Du coup la méthode qui me semble la meilleur, c'est le ciseau a bois / couteau a vibration pour le goudron et la meule synthétique pour la cire. La sableuse sera pour la rouille et les zone non goudronnée.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170723
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:59

Le couteau pour pare brise, c'est galère de filmer et manipuler en même temps Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:53

Moi je dis "respect mec"....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:07

Matjack a écrit:
Moi je dis "respect mec"....
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol  j'ai pas encore fait grand chose, mais merci pour le soutien. Gratter la merde c'est a la porté d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:19

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170724
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170725
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:30

Je pense qu'il me faudra encore 1 jour pour finir le dessous... C'est hyper long et dur...
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170726
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:06

En tout cas, le traitement sous la caisse était efficace ! Je comprend pas qu'ils n'ont pas fait la même chose à l'avant. Là où ils y a les plus grosse couche, la tôle est comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 12:05

Aujourd'hui, il fait moins chaud, sa avance plus vite.
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170727
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170728
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:43

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170729
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170730
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:46

C'est titanesque comme boulot, il me faudra encore une journée au moins pour le dessous... J'ai du sable plein les yeux, je suis crevé et sa commence a bien me saouler... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Marteau 
Vivement que j'attaque le haut, sa sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:12

Petit encart à propos de la sableuse a 30euro :

Franchement sa marche très bien avec les micro billes de verre, c'est même surprenant ! La tole n'est pas du tout agressé et sa supprime entièrement peinture et apprêt. Bien-sur pas de miracle pour le goudron, faut le gratter...
Je recommande vivement ces pistolet a condition d'avoir un bon compresseur qui suit. Il faut également prendre le temps de recycler les billes, parce que sa part très vite. 15kg en 2 heures. Avec sa j'ai fait que très peu de surface, peut être une plus de 1m². Donc je dirais 25kg pour 2m².

Pour l'intérieur, la carrosserie et les zone inaccessible c'est parfait. C'est prêt a peindre tout de suite après.

Pour le corrindon c'est pas la même histoire... Sa bouche presque tout suite la crépine. C'est quasi inutilisable avec ce pistolet. Mais les rare fois ou sa marchait c'était très puissant sur la rouille. Par contre attention, sa donne un aspect très granuleux a la tole puisque c'est très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 1:08

donc si je comprends bien le corrindon est aussi agressif que la rouille pour la carrosserie des niva  Twisted Evil   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:16

groink69 a écrit:
donc si je comprends bien le corrindon est aussi agressif que la rouille pour la carrosserie des niva  Twisted Evil   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Lol  oui, a utiliser avec moderation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:57

Nerob a écrit:
C'est titanesque comme boulot, il me faudra encore une journée au moins pour le dessous... J'ai du sable plein les yeux, je suis crevé et sa commence a bien me saouler...


j'ai pas trop suivi ce sujet, mais bravo, ça l air d'être du bon boulot tout ça !
courage jusqu'au bout et continue de faire ça bien, tu seras fier de ton travail après !!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:32

renart a écrit:
Nerob a écrit:
C'est titanesque comme boulot, il me faudra encore une journée au moins pour le dessous... J'ai du sable plein les yeux, je suis crevé et sa commence a bien me saouler...


j'ai pas trop suivi ce sujet, mais bravo, ça l air d'être du bon boulot tout ça !
courage jusqu'au bout et continue de faire ça bien, tu seras fier de ton travail après !!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 549745
Merci, je compte pas m'arreter en si bon chemin, mais j'avoue que c'est une grosse galere pour faire vraiment bien. Hier on a du la rentrer a cause des risques d'averse. Du coup ce matin j'ai pas beaucoup avancé. J'ai fait un peu le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:38

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170731
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:54

1 passage de roue 3h30... Quelle galère !
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 20170732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» rénovation
» Rénovation
» Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: