Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 offrez lui un miroir... et, ou, un balai...

Aller en bas 
+9
yioryos
babou
KPS
jpz
nivacat66
groink69
le russe
jacou34
manolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:13

minetgros,... faut prendre quel partie de la citation ... ???
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:47

grosminet a écrit:
babou a écrit:
salut 

pourquoi tant de haine    Question Question Question((((((((((((((((((  si le forum est pourri passez votre chemin  inutile d'écrire deux page la dessus ,si renard vous gonfle ne lui répondez  pas la contradiction c'est sont fond de commerce    offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 2marteau (((( slt suis pas trop d accord avec toi et je trouve pas normal de ne rien dire a quelqu un qui ne pense qu a foutre la merde et c est normal que au bout d un certain temps les mecs en ont marre )))  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol


ps :manolo  

encore un qui n'a pas de lada et qui fout la merde   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:39

Bonsoir
ZebulOn tu peux remettre ton message que JPZ a effacer puisqu'il t'y invite ça m’intéresse (et ça va donner matière a renart)
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:47

Bonsoir
renart a ecrit
je m'en tape de passer pour un con surtout par plus con que moi

[size=16]On ne peut juger JPZ qu'avec ce que l'on possède Pour écrire cela ça doit pas dépasser la hauteur d'un turricule
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:18

jacou34 a écrit:
Bonsoir
ZebulOn tu peux remettre ton message que JPZ a effacer puisqu'il t'y invite ça m’intéresse (et ça va donner matière a renart)


je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'a dit jpz lol. Laughing


Un mp ça se traite en mp, et c'est malhonnête de la part de zébulon de diffuser ses correspondances privées sans les autorisations de l'auteur.
Preuve, qu'il n'est pas digne de confiance, mais passons et voyons voir s'il a quelque chose à dire de consistant... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:23

c'est la fête ici ^^ offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Rhoo1 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:48

le russe a écrit:
c'est la fête ici ^^ offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Rhoo1 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Rhoo1
slt comme tu dis il ont que ça a foutre Boulet offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:57

Mais oui, c'est super  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 51128

Un Mars (pas une Lada Marsh) et ça repart  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 804205


offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:03

Bonjour
tous ces messages ne sont que la conséquence.....Supprimer la cause il n'y aura plus de conséquence CQFD......
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:05

renart a écrit:
jacou34 a écrit:
Bonsoir
ZebulOn tu peux remettre ton message que JPZ a effacer puisqu'il t'y invite ça m’intéresse (et ça va donner matière a renart)


je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'a dit jpz lol. Laughing


Un mp ça se traite en mp, et c'est malhonnête de la part de zébulon de diffuser ses correspondances privées sans les autorisations de l'auteur.
Preuve, qu'il n'est pas digne de confiance, mais passons et voyons voir s'il a quelque chose à dire de consistant... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Indecis1
Hum, hum renart...
Plutôt que de venir te plaindre ici de la divulgation de tes MP il eut tout simplement mieux valu que tu t'abstiennes de m'en envoyer.
Tes plans drague à 2 balles ne m'intéressent tout simplement pas.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:29

Citation :


les messages privés sont et restes privés
tu n'as pas à les étaler en publique, c'est pourquoi j'ai viré ton post


allez offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 996876
 salut 

je n'ai trouve nul part dans la lois de la république 

qui est  interdit   transmettre la copie de courriers qu'il soit privé ou publique  
tant qu'il ne comporte pas la motion confidentiel d'un officiel de l'état ou de son représentant 

j'en conclu donc qu'il n'est pas interdit de le faire  et qu'il n'y a pas d'autorisation a demander à son auteur

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:45

zebul0n a écrit:
Hum, hum renart...
Plutôt que de venir te plaindre ici de la divulgation de tes MP il eut tout simplement mieux valu que tu t'abstiennes de m'en envoyer.
Tes plans drague à 2 balles ne m'intéressent tout simplement pas.

Sur ce bonne soirée.

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol
N'importe quoi avec tes histoires de dragues ! je suis désolé mais tu rêves là, d'ailleurs c'est toi qui m'avais proposé un RDV que j'ai décliné !

je me souviens de t'avoir envoyé un mp du genre "ça va mon lapin" ou quelque chose comme ça suite à ton comportement méprisant envers ma petite personne sur le forum mais ce n'était en aucun cas pour lier un lien ne serait ce que d'amitié avec ta personne aussi ingrate , tu es vraiment pervers ou bête d'avoir cru cela !  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol


Pour le reste, c'est pas moi qui est crée ce sujet débile qui ne sert qu'à certains d'insulter gratuitement !!! si vous avez des choses à dire, dites les une bonne fois pour toutes mais ne vous offusquez pas des réponses après ! ..et aussi, ne demandez pas aux administrateurs de vous changer de compte après tellement vous n'assumez pas toutes les conneries que vous avez dites !!!

Faut être un peu sérieux et correcte dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 2:41

Une bonne fois pour toute ......

Quand , tu  auras compris que l'on en a marre de voir , ton avatar , ton pseudo et ta parole d'évangile ...... tu pourras ensuite aller voir ailleurs  ....... Tu nous casses les couilles  ....Tu percutes  ceci  ? ..... Apparemment  non .... 5 ans ici , dingue !

Que veux tu que l'on te dise de plus  ? .....

J'ai eu des dire " certains" que tu es le fils de JPZ ......  alors forcement, faut pas qu'on s'étonne de te voir encore ici  .....

Mon méaculpa sur ton ventrou admin suprem' ..... c'est moche  ....j'ai rougi mais juste des oreilles hein ......

Mais le renart , ils nous excite tous et on en peut plus .... mais si c'est ton fils ....forcement  ........ il est moins difficile à dégager ( cet empafé ) pour pas dire autre chose .......

Bon ...Renart , je viens de récupérer un E300 4 matic de 89 et une rover 2600s de 78, tu veux pas qu'on aille faire un tour sur leur forum pour que tu nous casse moins les couilles  ici?  ....Ca nous soulagerait honnêtement ....  tu es soulant en un point qu'on te péterait bien la tête contre un mur ..... tu es con comme tes pieds mon pauvre .......  mon crachat , ce n'était que l'apéro ... pfffff

Honnêtement , j'aurai  4 cochons  ...... Tu finirai en saucisson .........

Moi je comprends pas que tu sois aussi  con  ..... Même  pas tu sais être utile ici ....... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Icon_sad   ce qui es fort dommage ......

Je me suis reconnecté au bout d'une semaine  .... personne ne ma viré .... même pas tu es virulant Renart... je comprends pas  ....

Le Qatar doit vous financer vous aussi   ......
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 7:42

hydr0 a écrit:
Une bonne fois pour toute ......
le chien retourne toujours sur ce qu'il a vomi offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol

tu vois que je suis sympa, je pardonne offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Indecis1

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 7:47

pacomode a écrit:
je n'ai trouve nul part dans la lois de la république
ici ce n'est pas une république mais une royauté offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 7:52

king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 7:56

nivacat66 a écrit:
king king king king king king king king king
je te fais Archiduc mon ami offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745
tu accompagneras le prince renart à la chasse aux poules
offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:01

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol tous mais pas renard , merci  Monseigneur    offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:26

je crois qu'il va falloir appeler les anglais pour la chasse a coure au renart  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol


plus vous parlez de lui plus il prend son pied  Twisted Evil  c'est ça son fond de commerce !!! et ça rapporte !!!


il serait sur youtube il serait riche !!


si tous le monde le met en "ignorer" dès le depart vous n'aurez plus a supporter ses commentaires ou ses cours de mecanique hasardeux du 

style de l'huile dans le circuit de frein  !!

a partir du moment il n'y aura plus d'echo a ses propos , sa presence ici et sa raison d'etre sur le forum auront perdu tout leur interet pour lui!!!

a moins qu'il se decide a franchir le pas ,acheter un niva et devenir un vrai passionné de niva avec ses plaisir et ses inconvenients !!! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 512555

mais sa c'est pas pour demain offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Icon_biggrin2 

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:26

jpz a écrit:
pacomode a écrit:
je n'ai trouve nul part dans la lois de la république
ici ce n'est pas une république mais une royauté offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745
offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol
ho lui!
c'est plutot une papepautée dans ton coin offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 996876 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Smiley15 (sang du peuple, gigondas, chateuneuf du pape) hip! 

mince ma cave est vide
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:38

pacomode a écrit:
jpz a écrit:
pacomode a écrit:
je n'ai trouve nul part dans la lois de la république
ici ce n'est pas une république mais une royauté offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745
offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol
ho lui!
c'est plutot une papepautée dans ton coin offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 996876 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Smiley15 (sang du peuple, gigondas, chateuneuf du pape) hip! 

mince ma cave est vide
Vinsobres tu oublies offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:07

t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:10

groink69 a écrit:
t'as pas une vigne privée toi, jpz  Question Question Question Question  Laughing
si
du muscat noir et blanc offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:18

c'est bien ce qu'il me semblait vu la configuration du terrain chez toi  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Rhoo1


offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:06

hydro a écrit:

Quand , tu  auras compris que l'on en a marre de voir , ton avatar , ton pseudo et ta parole d'évangile ......   ....... Tu nous casses les couilles 

C'est sure que devant la droiture, tout ce qui est tordu fini par plier jusqu'à céder, mais il ne faut pas faire des amalgames car les personnes a en avoir marre de moi sont très rares, et je remarque que c'est toujours la même poignée de ringards à avoir mal aux dents toute l'année ! (que le diable les emporte offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol  ).


Pour ta gouverne, il y a pas longtemps encore j'ai reçu des "salutations" spontanées en mp d'un nouvel inscrit suite à mon message de bienvenue, car moi contrairement à beaucoup ici, je m’intéresse aussi aux gens et à leurs niva, j'encourage les gens, je poses des questions... , rehausse le niveau, et élève les débats en proposant des conseils valables et tout cela dans la bonne humeur et la dignité ! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Lol




groink69 a écrit:


plus vous parlez de lui plus il prend son pied  Twisted Evil  c'est ça son fond de commerce !!! et ça rapporte !!!


si tous le monde le met en "ignorer" dès le depart vous n'aurez plus a supporter ses commentaires ou ses cours de mecanique hasardeux du 

style de l'huile dans le circuit de frein  !!

N'importe quoi le cochon,
Si j'aimais qu'on parle de moi, je me créerais un compte sur youtube ou insta, ou je m'étalerais tout simplement sur ce forum !!! Ca fait, comme l'a remarqué hydro, presque 5 ans que je suis ici, et à part que je suis "con" , vous ne savez rien sur moi !

J'espère que ce sujet sera le dernier qu'un être indélicat ouvrira à mon encontre, car j'ai pas du tout besoin de pub, je suis ici pour le Niva avant tout ! 


Pour ce qui est des cours de mécaniques hasardeux, ca n'avait rien à voir avec le hasard, l'huile dans le circuit de frein a fonctionné, le véhicule freinait, et le niveau s'était stabilisé, c'était en provisoire, et j'ai refais le circuit de freinage, et ai obtenu le CT du premier coup après mon action ! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offrez lui un miroir... et, ou, un balai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rétro pour mon lada
» balai d essui glace pour lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: