Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 offrez lui un miroir... et, ou, un balai...

Aller en bas 
+9
yioryos
babou
KPS
jpz
nivacat66
groink69
le russe
jacou34
manolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:01

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 549745  bin oui quoi, quand on lis certaines choses de certain individu... parfois, sois faut se regarder dans un miroir, soit balayer devant sa porte.


renart
Le mal aimé de NivAventure


Date d'inscription :  04/01/2012
Nombre de messages :  3277
Localisation :  91
Age :  90
Niva type, année :  pas encore


MessageSujet: Re: Un pti nouveau avec un gros problème    Aujourd'hui à 12:24 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  

De REnart,

Ton message et celui de payan ont été supprimés car ils ne respectaient ni le sujet ( soucis d'embrayage de grain2sable ) ni respectueux envers les autres membres du forum ! Un forum c'est pour discuter, si vous ne voulez pas discuter en respectant les avis et questions des uns et des autres, il faut pas venir !

Quelle idée de multiplier les injures et accusations en perturbant les sujets  !!! Thumb down


En fait si on regarde bien, je pense que vous en avez rien a foutre des Niva, et un beau matin, vous finirez par revendre vos engins avec des pannes à gogo comme on peut le voir toute l'année sur le forum...

Bonne journée.





bin desolé maitre goupil, mais arrete de te tirer balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:24

Bonjour
Manolo tu vas avoir des problèmes...... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:43

Oui , ca va pas manolo !!!



Un balais ou un miroir pour quoi ??? merci de détailler ton point de vue. offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:44

...si tout le monde qui a vendu son Niva,  en a après moi, mes côtelettes vont finir par céder offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:56

pour moi renart fait parti des meubles de nivaventure^^ et sans lui ba ça ne serais plus nivaventure offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 549745

il a pas de niva certes mais certain qui on des donneurs d'organes en pagailles pourrais bien lui en faire

cadeau d'un

et il en aurais un comme ça:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:45

pour moi il fait partie d'une ligne qui dit ceci !!!



ce message a été rédigé par renart qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés !!

et apres ceci qui dit : voir le message !! chose que je ne fait jamais  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 80629


j'ai retrouver ma sérénité grace a ça !!



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 454923  alors arrêter de citer les commentaires du dit renart sur vos réponse ,car là sa perturbe ma sérénité  offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 0:12

groink69 a écrit:

j'ai retrouver ma sérénité grace a ça !!



La sérénité , ça n'a rien à voir avec la crainte ou le dégout de quelque chose ou de quelqu'un !  une personne qui a peur de quelque chose et qui fuit devrait au contraire affronter cette chose pour être sereine !

De toutes façons, quand on voit dans l'état où se retrouve ton niva avec son parebuffle morbide, n'importe qui remarque vite fait que t'es pas quelqu'un de serein ni de très fréquentable en dehors du contexte forestier !!
Qui se verrait sur la promenade des anglais ou à un rassemblement de collectionneur avec un véhicule pareil franchement ? offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 2:26

Comment  vous dire  ? ....

Je venais de vous écrire un message de 20 lignes qui m'avait pris un certain temps afin de vous le présenter proprement,mon sentiment voulant vous exprimer mon amour envers Renart et lorsque j'ai voulu envoyé la sainte lettre  .... j'ai du me reconnecter et mon message était parti en enfer  ....

Du coup, je vais essayer de vous la faire rapide ..... =)

Donc renart, tu es un espèce de trou du cul comme on en fait plus . je t'emmerde et je te crache à la gueule ..... Tu ne sers à rien  !

JPZ, ton forum c'est de la merde , 3500 membre, 20 connecté journalier qui discutent , et encore .... .plouk qui nous parle de leve vitre et il est ou notre turbo et notre niva a 140 cv ? ton forum il sert a rien .... c'est un forum de plouk mon pauvre ..... Avec l'age, tu es peut plus sujet à surveiller ton tour de ventre que ton forum .....

Fais toi le plaisir de me bannir , sinon , je le ferai moi même  :)

Bon courage avec l'autre abruti !!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 5:50

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Oulala offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Rhoo1 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Rhoo1 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Rhoo1 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 6:39

hydr0 a écrit:
Fais toi le plaisir de me bannir , sinon , je le ferai moi même  :)
ce n'est pas dans mes habitudes, je préfère te voir la honte aux joues  Embarassed
la seule chose que je pourrais faire, c'est de te conseiller de ne pas écrire sur les forums les soirs de solitude
quand on est malheureux on devient inintéressant offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Indecis1
j'espère que sur ton forum tu auras la Niva de 140 cv offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol

bonne route à toi

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 9:24

Bonjour
JPZ peux tu me dire quel est l’intérêt d'avoir ''renart'' sur ce forum vu la pertinence des ces écrits ????
J'ose espérer avoir une réponse claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 10:07

hydr0 a écrit:
Comment  vous dire  ? ....

Je venais de vous écrire un message de 20 lignes qui m'avait pris un certain temps afin de vous le présenter proprement,mon sentiment voulant vous exprimer mon amour envers Renart et lorsque j'ai voulu envoyé la sainte lettre  .... j'ai du me reconnecter et mon message était parti en enfer  ....

Du coup, je vais essayer de vous la faire rapide ..... =)

Donc renart, tu es un espèce de trou du cul comme on en fait plus . je t'emmerde et je te crache à la gueule ..... Tu ne sers à rien  !

JPZ, ton forum c'est de la merde , 3500 membre, 20 connecté journalier qui discutent , et encore .... .plouk qui nous parle de leve vitre et il est ou notre turbo et notre niva a 140 cv ? ton forum il sert a rien .... c'est un forum de plouk mon pauvre ..... Avec l'age, tu es peut plus sujet à surveiller ton tour de ventre que ton forum .....

Fais toi le plaisir de me bannir , sinon , je le ferai moi même  :)

Bon courage avec l'autre abruti !!
bonjour a tous je ne viens pas pour foutre plus la merde, mais je doit faire parti t des ploukS a qui sert ce forum je pense qu il y as un souci entre certains membres tous dans des ages normalement respectable ... de la a dire a JPZ que le forum c est de la merde et sa sert a rein je suis pas d'accord pour moi et plein d'autre çà nous sert (oui oui juste pour savoir comment démarrer, gonfler un pneu,changer la boite de transfère ou tous simplement juste monter dans çà niva offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Icon_biggrin2 ) mais sa sert a chacun a son problème et  son niveau c'est un belle espace de partage.tous.
donc  t’inquiète JPZ oui le forum et le site servent merci JPZ et merci a tous pour les aides ...

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Besoin_a   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 61911   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 958266   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 101
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 10:34

jacou34 a écrit:
J'ose espérer avoir une réponse claire et précise
je vais être cru, mais tant pis
pour vous, renart est une merde (mon avis à moi, je me le garde)
et vous marcher dedans en continu pour prouver que ça sent mauvais offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Marteau
aussi une chose qui à l'air de t’échapper, un forum (si on est honnête) est ouvert à tous, y compris ceux qui sont bien différents
et puis... s'il fallait virer tous ceux qui ne servent à rien dans la vie... Mars serait certainement bien plus peuplé offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 10:38

KPS a écrit:
donc  t’inquiète JPZ oui le forum et le site servent
tu sais, dans 3 mois nivaventure aura 12 ans Twisted Evil
j'en ai vu passer des offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 453763

et comme ça, ça me permet de me divertir en pensant à autre chose qu'à mon ventre offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 10:41

salut 

pourquoi tant de haine    Question Question Question  si le forum est pourri passez votre chemin  inutile d'écrire deux page la dessus ,si renard vous gonfle ne lui répondez  pas la contradiction c'est sont fond de commerce    offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 2marteau 


ps :manolo  

encore un qui n'a pas de lada et qui fout la merde   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 11:14

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol


Un peu d'humour en ces temps fait du bien!!!!

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 11:22

hydr0 a écrit:


Donc renart, tu es un espèce de trou du cul comme on en fait plus . je t'emmerde et je te crache à la gueule ..... Tu ne sers à rien  !


Quelle bassesse hydro Thumb down , je pense que tu traverses une mauvaise passe et que tu regretteras par toi même d'avoir écris des choses aussi vulgaires en osant taper gratuitement sur des gens qui n'ont jamais fait de mal à une mouche !!!

J'espère que tu te ressaisiras ! ne reste pas dans cet état ! tu fais de la peine à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 13:09

babou a écrit:
salut 

......................................................................................................................................
......................................................................................................................................
......................................................................................................................................



ps :manolo  

encore un qui n'a pas de lada et qui fout la merde   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol .... je me delecte, advienne que pourra et comprenne qui pourra.

Mister babou, offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Smiley15 offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 996876 et ce sera avec grand plaisir. offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Smilejap en ta compagnie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 13:59

Bonjour

Merci JPZ de m’avoir répondu mais quand à la clarté et la précision je vais devoir faire avec ………

Oui un forum est ouvert a toutes et a tous (même aux différents) Je me fou éperdument de savoir qui se cache derrière le pseudo ‘’renart’’ j’ai une petite idée (mon idée à moi, je me la garde heiiiiinnn JPZ)
Je n’ai jamais demandé l’exclusion d’un membre mais le contrôle et la régulation de ses propos et surtout la même EGALITE de cette régulation entre les membres……….((un recadrage sur la politesse le respect et autre divination ubuesque qui n’apporte rien au débat mécanique, sujet principal de ce forum, enfin je suppose……))


Personne n’a réagi quand renart écrit mettre de l’huile de vidange dans le circuit de frein ……….. Je porte régulièrement des fleurs sur la tombe d’une amie et son fils de 5 ans écrasés sur un passage piéton par un guignol façon renart qui a bricolé ses freins. Si un membre nul en mécanique fait de même et si le pire se produit, je ne suis pas juriste, mais je suppose que le forum aura une part de responsabilité dans ce drame……..

‘’et vous marcher dedans en continu pour prouver que ça sent mauvais’’  Apparemment je ne suis pas le seul a avoir l’odorat contrarié mais que vaut il mieux ‘’laisser agir une seul personne et pourrir un forum complet ou l’inverse’’ ?????

Je n’ai pas pour habitude de faire l’autruche (((ben non je préserve mes arrières))) et de me cacher la vérité (cliquer sur ignoré) C’est lâche et laisse la porte ouverte a tout les abus

 

De toutes façon selon Saint renart je suis serein ((et pas serin))

 une personne qui a peur de quelque chose et qui fuit devrait au contraire affronter cette chose pour être sereine !

Vous voyez bien que je ne suis pas sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 17:49

jacou34 a écrit:

 Je porte régulièrement des fleurs sur la tombe d’une amie et son fils de 5 ans écrasés sur un passage piéton par un guignol façon renart qui a bricolé ses freins.











Tu ferais mieux d'apporter des fleurs à ta femme, et t'occuper de ses fesses au lieu de t'occuper des morts qui en ont rien à faire de ta vie même quand ils étaient vivants !!!

Mes montages, mes méthodes tiennent la route moi, quand je l'ouvre sur le plan technique c'est avec l'esprit critique car j'aime  bien tout savoir  et mettre en évidence les choses sans ambiguïté, je suis comme ça, et vu que je me débrouille toujours tout seul et que je fais tout avec peu de moyens, j'ai pas mal d'expérience dans plein de domaines, je sais que ça peut énerver, mais c'est comme ça !

Vous êtes combien à changer vos pneus vous mêmes sur ce forum par exemple ??? moi, même  l'outil qui permet de décoller le pneu, je l'ai fabriqué moi même et j
e n'ai jamais mis de l'huile de vidange dans mon circuit de freinage, c'était de l'huile moteur propre et en provisoire en toute maitrise de ma part !

 Je ne suis nullement responsable de ce qui est arrivé à ton amie et son gamin. C'est malheureusement qu' un cas de pas de chance parmis tant d'autres sachant qu' on s'engage pas dans un passage clouté avec des gars qui arrivent à fond, c'est juste une question de survie !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 18:06


"Tu ferais mieux d'apporter des fleurs à ta femme, et t'occuper de ses fesses au lieu de t'occuper des morts qui en ont rien à faire de ta vie même quand ils étaient vivants !!!

C'est malheureusement qu' un cas de pas de chance parmis tant d'autres sachant qu' on s'engage pas dans un passage clouté avec des gars qui arrivent à fond, c'est juste une question de survie !"



Merde !!! toi qui dis faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit, je trouve que tu brilles pas beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 20:07

Tu ferais mieux d'apporter des fleurs à ta femme,(viens chez moi changer l’eau avant que cela sente mauvais) et t'occuper de ses fesses (elles ne sont pas pour toi)au lieu de t'occuper des morts qui en ont rien à faire de ta vie (qu’est ce que t’en sais) même quand ils étaient vivants !!! (c’était une amie tu ne dois pas en avoir sinon tu connaîtrai l’importance d’en avoir)




Mes montages, mes méthodes tiennent la route moi, quand je l'ouvre sur le plan technique c'est avec l'esprit critique car j'aime  bien tout savoir  et mettre en évidence les choses sans ambiguïté, je suis comme ça,(change pas ça nous amuse) et vu que je me débrouille toujours tout seul et que je fais tout avec peu de moyens, j'ai pas mal d'expérience dans plein de domaines,(j’ai du loupé un épisode) je sais que ça peut énerver, mais c'est comme ça !(je suis ni jaloux ni envieux)




Vous êtes combien à changer vos pneus vous mêmes sur ce forum par exemple ??? moi, même  l'outil qui permet de décoller le pneu, je l'ai fabriqué moi même (tu n’es pas le nombril du monde j’ai acheter l’appareil manuel)et je n'ai jamais mis de l'huile de vidange dans mon circuit de freinage, c'était de l'huile moteur propre (huile de vidange ou huile propre ca ne bouche pas la fuite surtout avec pression) et en provisoire en toute maitrise de ma part ! wouai mais de quel pied ????




 Je ne suis nullement responsable de ce qui est arrivé à ton amie et son gamin.(c’est pas faux… c’est ballot j’aurai eu la joie, le privilège et l’honneur de te connaître) C'est malheureusement qu' un cas de pas de chance parmis tant d'autres sachant qu' on s'engage pas dans un passage clouté avec des gars qui arrivent à fond,(qui ta parlé de vitesse c’est quoi cette divination) c'est juste une question de survie ! (c’est sur c’était pas la bonne cible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptySam 29 Oct 2016 - 22:27

jacou34 a écrit:

 j’ai acheter l’appareil manuel)



(huile de vidange ou huile propre ca ne bouche pas la fuite surtout avec pression)

-Je parie que cet appareil a moins de 10 ans et qu'il est soit bleu, soit rouge et que c'est une fabrication allemande venue de Chine !!! le mien, je l'ai fabriqué moi même il y a presque 20ans,  donc pouette pouette ! offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol


-Pour l'huile, tu n'as rien compris, car tu n'avais pas osé poser les questions adéquates pour comprendre. tu as juste pris les informations pour te mettre la tête dans le sable et tenter de me faire passer pour un "guignol" ( tu as parasité au moins 2 sujets avec ça ) alors que ma bricole a tenu parfaitement !

C'est ça la différence entre nous, moi quand je sais pas, je pose la question, j'approfondi..., et c'est vrai, je laisse rarement passer tant que je n'ai pas compris, je m'en tape de passer pour un con surtout par plus con que moi ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:04

ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum

*******************
message supprimé par jpz
*******************
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:20

zebul0n a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum

*******************
message supprimé par jpz
*******************
Merci JPZ, la célérité avec laquelle tu as supprimé mon message qui n'était pourtant point insultant et qui se voulait constructif, permet de répondre pour bonne partie aux questions que moi et bon nombre d'intervenants nous posions.
Visiblement, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:37

zebul0n a écrit:
zebul0n a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum

*******************
message supprimé par jpz
*******************
Merci JPZ, la célérité avec laquelle tu as supprimé mon message qui n'était pourtant point insultant et qui se voulait constructif, permet de répondre pour bonne partie aux questions que moi et bon nombre d'intervenants nous posions.
Visiblement, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...
ah la victimisation !
une spécialité française

les messages privés sont et restes privés
tu n'as pas à les étaler en publique, c'est pourquoi j'ai viré ton post
par contre, tes vérités pas bonnes à dire... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Mdr

allez offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:42

jpz a écrit:
zebul0n a écrit:
zebul0n a écrit:
ce message a été supprimé parce qu'il ne respecte pas les conditions d'utilisation du forum

*******************
message supprimé par jpz
*******************
Merci JPZ, la célérité avec laquelle tu as supprimé mon message qui n'était pourtant point insultant et qui se voulait constructif, permet de répondre pour bonne partie aux questions que moi et bon nombre d'intervenants nous posions.
Visiblement, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...
ah la victimisation !
une spécialité française

les messages privés sont et restes privés
tu n'as pas à les étaler en publique, c'est pourquoi j'ai viré ton post
par contre, tes vérités pas bonnes à dire... offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Mdr

allez offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 996876
Je ne me sens aucunement victime, toi par contre...
Visiblement ces vérités pas bonnes à dire te font rire mais pas au point de ne pas les censurer n'est-ce pas ?

Allez, à bon entendeur, salut offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:44

zebul0n a écrit:
Je ne me sens aucunement victime, toi par contre...
Visiblement ces vérités pas bonnes à dire te font rire mais pas au point de ne pas les censurer n'est-ce pas ?

Allez, à bon entendeur, salut offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Aurevoi2
t'as qu'à les remettre tes vérités, par contre, cette fois-ci ne remet pas les copies de tes MP offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:34

zebul0n a écrit:
mon message qui n'était pourtant point insultant et qui se voulait constructif, permet de répondre pour bonne partie aux questions que moi et bon nombre d'intervenants nous posions.


Si tu as des questions, vas y, ne te gênes pas !
Les personnes concernées, et toutes les autres qui le souhaitent se feront une joie d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5515
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:03

babou a écrit:
salut 

pourquoi tant de haine    Question Question Question  si le forum est pourri passez votre chemin  inutile d'écrire deux page la dessus ,si renard vous gonfle ne lui répondez  pas la contradiction c'est sont fond de commerce    offrez lui un miroir... et, ou, un balai... 2marteau (((( slt suis pas trop d accord avec toi et je trouve pas normal de ne rien dire a quelqu un qui ne pense qu a foutre la merde et c est normal que au bout d un certain temps les mecs en ont marre ))) offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol


ps :manolo  

encore un qui n'a pas de lada et qui fout la merde   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty
MessageSujet: Re: offrez lui un miroir... et, ou, un balai...   offrez lui un miroir... et, ou, un balai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offrez lui un miroir... et, ou, un balai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rétro pour mon lada
» balai d essui glace pour lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: