Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur Metal 5

Aller en bas 
+10
grosminet
Oniva
pacomode
JMVspeleo
jpz
groink69
cyrilpilpoil
dino
Team Lada 80
le russe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:07

Bonsoir zebulOn,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les huiles moteur peuvent s'améliorer par le biais de certains additifs.
Des produits comme celui cité améliorent certainement les qualités de l'huile, réduisent donc la friction, 
améliorent donc le rendement, d'ou diminution de la consommation et donc diminution de la pollution, ect...
d'un moteur en bon état.

Mais ce que prétendent certains produits, c'est d'apporter du métal, de restaurer les compressions, ect...
(tu dis d'ailleurs "remineraliser" et non remétaliser)

Ce n'est pas la même chose, car ils prétendent réparer le moteur et non seulement améliorer son fonctionnement.
Aucun produit n'est encore capable pour moi de réparer l'usure d'un coussinet de bielle par exemple.
Et ce que cherchent souvent les gens qui achètent des produits en grandes surfaces, c'est un produit miracle pour
réparer leur vieux moteur...

Je ne cherche pas non plus les polémiques, je suis juste sceptique, j aime comprendre sinon j'ai du mal à accepter les choses, 
mais je suis toujours prêt à apprendre, la technologie évolue chaque jour...
(Je ne savais pas que l'on savait fabriquer des nanoparticules sphériques de diamant Mr. Green )

Bonne soirée à toi aussi zebulOn  Avis sur Metal 5  - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:39

je suis pas un grand fan ,mais j'ai utiliser un certain nombre de produit metal 4 pour le niva (voir la liste )

et un autre pour ma skoda octavia tdi 4x4 combi !!

plus d'autre produit de marque differente ,et ce apres des choix murement reflechi et des retours d'autres utilisateur !!! voir de pro !!

pour moi le remetalisant n'est pas pour moi un fait averé comme utile ,je ne voit pas comment ce produit peut apporter un apport de metal 

surtout de cette façon  !!! 

si un moteur manque de puissance ,il faut faire un test de compression pour commencer !!

si les resultats sont bons on ne touche a rien !!!

si sur un ou plusieurs piston la compression est catastrophique ,il faut demonter la culasse pour trouver le probleme !!

soit sa vient des soupapes qui ferme mal ,soit sa vient de la segmentation !!! 

a ce moment là on fait le necessaire sur les parties en cause !!!

un moteur peut aussi manquer de puissance a cause d'une mauvaise lubrification des pièces en mouvement !!

la pompe a huile du niva n'est pas exempte de ce probleme elle aussi !! (voir le manuel )

il est bien sur evident que d'autre produit + performant sont arriver sur le marcher a dispo de pro ou des non pro depuis que 

j'ai utiliser les produits que j'ai lister !!!

et c'est pas fini !! cela continu a s'ameliorer et etre de + en + performant !!


les tarifs de ces nouveaux produits aussi sont plus performant malheureusement !!!  Avis sur Metal 5  - Page 2 Pasdebol


apres chacun fait ce qu'il veut dans ses choix de mettre tel ou tel produit dans sont moteur ,sa bv ,sa bt et les ponts !!!

rien de ce que l'ont peut dire sur ces produits ne peut pas et ne doit pas etre obligatoirement une parole d'evangile pour les autres !!


ceci n'est que mon avis personnel !!!

je n'ai pas envie d'en debrattre plus !!

ceci sera mon dernier message sur le sujet !!



PS : les autocollants m'ont surtout servi a cacher certains points de rouilles que j'ai traiter mais que j'ai eu la flemme de repeindre 

par petite touche ici et là !!  Laughing    Avis sur Metal 5  - Page 2 549745

Avis sur Metal 5  - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:53

zebul0n a écrit:
Pour ceux qui n'y croient pas ou passent leur temps à dénigrer, merci de prendre le temps de lire ceci (n'est-ce pas le goupil Question )

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi6no6Ay8PLAhUGPRoKHYwYBkcQFggnMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.elixirpublishers.com%2Farticles%2F1350378135_46%2520(2012)%25208231-8234.pdf&usg=AFQjCNF-c8D7RZBFrky6lXDks6cimkyJRA


J'ai répondu sur l'autre file.

je remet ici :


pour la main, on en est très loin. Avis sur Metal 5  - Page 2 Fresse

Pourquoi tu cites une étude iranienne qui a été refusée une première fois lors du premier "dépôt", et qui porte sur des tracteurs ? (des ferguson), tu n'as pas d'études qui ont été faites sur des voitures ordinaires et qui ont été publiées du premier coup ?

Ensuite, je sais pas si tu sais comment fonctionnent ces études, moi oui, et malheureusement les chercheurs peuvent écrire un peu n'importe quoi qui semble tenir la route vu qu'à aucun moment, la réalité de l'étude n'est répliquée et confirmée scientifiquement par qui que ce soit, puisque la publication, est décidée sous un délais de 1 mois par un simple comité de lecture qui se base sur les informations communiquées dans l'étude !

Pour le médical, ça marche pareillement, mais avec des contrôles plus rigoureux vu qu'il s'agit directement de santé publique, et avec le Médiator pour le prendre comme exemple, on voit bien comment ce monde fonctionne et la véritable rigueur scientifique qui en découle!!

Le problème de ces études, c'est les optimisations quasi systématiques qui sont faites, en considération des intérêts visés des uns ou des autres qui sont toujours cachés, mais bien réels. Là, c'est la consommation qui est vantée, c'est gros comme un camion !!! et ça intéresse qui la consommation de carburant ??? Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes c'est une étude forcément biaisée même si je nie pas les propriétés "lessiveuses", selon moi,  des nanoparticules. et c'est le seul avantage. Mais sur les huiles, tout ces additifs ou similaires , existent déjà ! 

Sur l'étude il est prétendu -mais sans aucune démonstration-,  que les nano particules pénètrent dans les petits trous et les surfaces rugueuses pour les réduire. Mais cette information n'est rien d'autre que du "déclaratif".  
En fait ces nano particules, ont des propriétés polisseuses, mais quand il y a des trous, ça arrête de le polir, ça les bouche, afin de les réduire, et cela réduit ainsi les frottements, l'usure, la pollution et la consommation ! Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes bref, c'est ouvertement prendre les gens pour des cons !

il y aussi d'autres lacunes dans ton étude, et elles sont très simples à comprendre : entre 2 et 3% de nanoparticules permettraient de faire entre 21 et 25% d'économie de carburant. Avis sur Metal 5  - Page 2 Lol Avec des chiffres aussi performants, comment se fait-ils qu'ils n'ont pas songer à augmenter le taux de nano particules pour multiplier d'autant plus les performances et surtout, d'en faire part sur les études pour voir le pourcentage optimal d'efficacité ? Avec un produit pareil, ma foi, pourquoi ne mettre qu'une infime quantité si en doublant les doses, on double les bienfaits ???


Ils ont aussi une belle façon très "scientifique" pour comparer la consommation de carburant, ...selon la méthode du "réservoir plein" !!! Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:15

en fait il n'y a rien de scientifique là dedans, c'est une croyance
et l'Homme a besoin de croire à qq chose, alors suivant les périodes ils croient à ce qui est permis (veut pas passer pour un con non plus).
et quand on est à fond dans un truc, on ne peut plus réfléchir, d'où les disputes de maternelle de genre : ah non, mais si ah non, mais si ah non, mais si etc
jusqu'au moment ou l'instit dit stop !
ce qui serait intéressant, c'est que celui qui y croit chercher des arguments qui lui feraient ouvrir les yeux, et celui qui n'y croit pas, essayerai de comprendre pourquoi l'autre y croit
mais hélas, cette situation n’existe que dans la littérature Avis sur Metal 5  - Page 2 Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:37

il y a 20 ans c'etait ça

Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:59

renart a écrit:
zebul0n a écrit:
Pour ceux qui n'y croient pas ou passent leur temps à dénigrer, merci de prendre le temps de lire ceci (n'est-ce pas le goupil Question )

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi6no6Ay8PLAhUGPRoKHYwYBkcQFggnMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.elixirpublishers.com%2Farticles%2F1350378135_46%2520(2012)%25208231-8234.pdf&usg=AFQjCNF-c8D7RZBFrky6lXDks6cimkyJRA


J'ai répondu sur l'autre file.

je remet ici :


pour la main, on en est très loin. Avis sur Metal 5  - Page 2 Fresse

Pourquoi tu cites une étude iranienne qui a été refusée une première fois lors du premier "dépôt", et qui porte sur des tracteurs ? (des ferguson), tu n'as pas d'études qui ont été faites sur des voitures ordinaires et qui ont été publiées du premier coup ?

Ensuite, je sais pas si tu sais comment fonctionnent ces études, moi oui, et malheureusement les chercheurs peuvent écrire un peu n'importe quoi qui semble tenir la route vu qu'à aucun moment, la réalité de l'étude n'est répliquée et confirmée scientifiquement par qui que ce soit, puisque la publication, est décidée sous un délais de 1 mois par un simple comité de lecture qui se base sur les informations communiquées dans l'étude !

Pour le médical, ça marche pareillement, mais avec des contrôles plus rigoureux vu qu'il s'agit directement de santé publique, et avec le Médiator pour le prendre comme exemple, on voit bien comment ce monde fonctionne et la véritable rigueur scientifique qui en découle!!

Le problème de ces études, c'est les optimisations quasi systématiques qui sont faites, en considération des intérêts visés des uns ou des autres qui sont toujours cachés, mais bien réels. Là, c'est la consommation qui est vantée, c'est gros comme un camion !!! et ça intéresse qui la consommation de carburant ??? Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes c'est une étude forcément biaisée même si je nie pas les propriétés "lessiveuses", selon moi,  des nanoparticules. et c'est le seul avantage. Mais sur les huiles, tout ces additifs ou similaires , existent déjà ! 

Sur l'étude il est prétendu -mais sans aucune démonstration-,  que les nano particules pénètrent dans les petits trous et les surfaces rugueuses pour les réduire. Mais cette information n'est rien d'autre que du "déclaratif".  
En fait ces nano particules, ont des propriétés polisseuses, mais quand il y a des trous, ça arrête de le polir, ça les bouche, afin de les réduire, et cela réduit ainsi les frottements, l'usure, la pollution et la consommation ! Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes bref, c'est ouvertement prendre les gens pour des cons !

il y aussi d'autres lacunes dans ton étude, et elles sont très simples à comprendre : entre 2 et 3% de nanoparticules permettraient de faire entre 21 et 25% d'économie de carburant. Avis sur Metal 5  - Page 2 Lol Avec des chiffres aussi performants, comment se fait-ils qu'ils n'ont pas songer à augmenter le taux de nano particules pour multiplier d'autant plus les performances et surtout, d'en faire part sur les études pour voir le pourcentage optimal d'efficacité ? Avec un produit pareil, ma foi, pourquoi ne mettre qu'une infime quantité si en doublant les doses, on double les bienfaits ???


Ils ont aussi une belle façon très "scientifique" pour comparer la consommation de carburant, ...selon la méthode du "réservoir plein" !!! Avis sur Metal 5  - Page 2 Icon_rolleyes
Mais oui renart, tiens encore une étude soit-disant bidon si ça t'amuse : http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S101836391600012X

Renart = le jusqu'au boutiste dans l'absurde Avis sur Metal 5  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:06

Team Lada 80 a écrit:
il y a 20 ans c'etait ça

J'aime bien Coluche sauf qu'il a tort quand il se moque des lessives qui lavent plus blanc que blanc.
La lessive en question contient un azurant optique au propriétés tout à fait intéressantes. En effet, les azurants optiques sont capables de réémettre dans le visible (et donc de nous permettre de voir) de la lumière invisible.
L'azurant en question et qui est contenu dans la lessive, va absorber de la lumière UV (invisible à l’œil nu je le rappelle) pour la transformer en lumière bleue (qui elle est bien visible par l’œil humain). Du coup, le linge va renvoyer dans le domaine du visible plus de lumière et effectivement il paraîtra plus lumineux et donc sans aucun doute plus blanc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_azurant

Avis sur Metal 5  - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:09

jpz a écrit:
en fait il n'y a rien de scientifique là dedans, c'est une croyance
et l'Homme a besoin de croire à qq chose, alors suivant les périodes ils croient à ce qui est permis (veut pas passer pour un con non plus).
et quand on est à fond dans un truc, on ne peut plus réfléchir, d'où les disputes de maternelle de genre : ah non, mais si ah non, mais si ah non, mais si etc
jusqu'au moment ou l'instit dit stop !
ce qui serait intéressant, c'est que celui qui y croit chercher des arguments qui lui feraient ouvrir les yeux, et celui qui n'y croit pas, essayerai de comprendre pourquoi l'autre y croit
mais hélas, cette situation n’existe que dans la littérature Avis sur Metal 5  - Page 2 Indecis1
Avec ce genre d'arguments, la plus grande partie de l'humanité s'imaginerait sans doute et encore que la Terre est plate et non pas ronde...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:13

zebul0n a écrit:
Citation :
Renart = le jusqu'au boutiste dans l'absurde Avis sur Metal 5  - Page 2 549745
tu fais exactement la même chose, d'ailleurs c'est pour cette raison que vous vous faites des tartines qui n'intéressent que vous
je vous ai déjà conseillé de le faire en MP
on n'est pas sur Facebook ici
c'est un forum respectable et respecté Twisted Evil

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:22

jpz a écrit:
zebul0n a écrit:
Citation :
Renart = le jusqu'au boutiste dans l'absurde Avis sur Metal 5  - Page 2 549745
tu fais exactement la même chose, d'ailleurs c'est pour cette raison que vous vous faites des tartines qui n'intéressent que vous
je vous ai déjà conseillé de le faire en MP
on n'est pas sur Facebook ici
c'est un forum respectable et respecté Twisted Evil
Qui a-t-il d'absurde à vouloir expliquer les choses Question
J'ai également échangé à ce sujet avec Oniva et ce sans heurts et je suis persuadé que mes messages sont lus avec intérêts par certains participants du forum. Je trouve très présomptueux cette façon de faire qui consiste à dire que cela n'intéresse personne d'autre que nous. Tu as fait un sondage pour pouvoir affirmer cela Question
Le Russe a également posté à ce sujet car justement ça l'intéressait. Si ça te soule, alors rien ne t'empêche d'éviter d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:09

zebul0n a écrit:
Qui a-t-il d'absurde à vouloir expliquer les choses Question
J'ai également échangé à ce sujet avec Oniva

Oniva a bien répondu, mais de ton coté, tu n'expliques en rien en quoi ces produits seraient efficaces. Un produit ne peut pas poncer ce qui l'intéresse, et rester inerte sur une autre partie, ça n'a aucun sens, pourtant c'est ce qui est affirmé sur ta première étude iranienne.
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:43

renart a écrit:
zebul0n a écrit:
Qui a-t-il d'absurde à vouloir expliquer les choses Question
J'ai également échangé à ce sujet avec Oniva

Oniva a bien répondu, mais de ton coté, tu n'expliques en rien en quoi ces produits seraient efficaces. Un produit ne peut pas poncer ce qui l'intéresse, et rester inerte sur une autre partie, ça n'a aucun sens, pourtant c'est ce qui est affirmé sur ta première étude iranienne.
Écoute renart, si tu n'es pas capable de comprendre par toi-même de quoi il en retourne, ce n'est tout de même pas ma faute...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:41

Zebulon, tu conseilles un produit à presque 300euro le litre ! alors que les nanodiamant, ne coute quasiment rien à produire ! tu trouves ça sympa comme conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgé38
Passionnément
Dgé38


Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 193
Localisation : ISÈRE PRESQUE ARDÈCHE (A 300M) ET PRESQUE DROME (1 ou 2 km)
Age : 40
Niva type, année : 1989. 2.1l diesel CLM
Couleur : BLANC pour le moment et .....

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:41

jpz a écrit:
en fait il n'y a rien de scientifique là dedans, c'est une croyance
et l'Homme a besoin de croire à qq chose, alors suivant les périodes ils croient à ce qui est permis (veut pas passer pour un con non plus).
et quand on est à fond dans un truc, on ne peut plus réfléchir, d'où les disputes de maternelle de genre : ah non, mais si ah non, mais si ah non, mais si etc
jusqu'au moment ou l'instit dit stop !
ce qui serait intéressant, c'est que celui qui y croit chercher des arguments qui lui feraient ouvrir les yeux, et celui qui n'y croit pas, essayerai de comprendre pourquoi l'autre y croit
mais hélas, cette situation n’existe que dans la littérature Avis sur Metal 5  - Page 2 Indecis1
ouuhaa
tout est dit 
Bravo rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:25

renart a écrit:
Zebulon, tu conseilles un produit à presque 300euro le litre ! alors que les nanodiamant, ne coute quasiment rien à produire ! tu trouves ça sympa comme conseille ?
Arfff les fautes d'orthographe et de conjugaison, ça me fait mal aux yeux shakng2
Allons renart, personne ne t'oblige à en acheter donc c'est pas vraiment la peine de venir Avis sur Metal 5  - Page 2 106619

Avis sur Metal 5  - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:13

Tes arguments sont foudroyants zebulon !


Tu dois avoir raison : les huiles qu'on nous vend dans le marché ne sont pas assez efficaces, et le choix est trop restreint.
Je file acheter tes produits, je serai sure de faire 21% d'économie de carburant, puisque c'est marqué sur ton étude iranienne et surtout, sur l'étiquette !!! Avis sur Metal 5  - Page 2 453763


Quand je pense, qu'avant ces nanoparticules, c'était du cuivre, des micro particules d'argent et même du zinc qu'on mettait dans ces additifs !
tout vas finir par y passer, même le jus de carotte !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:24

renart a écrit:
Tes arguments sont foudroyants zebulon !


Tu dois avoir raison : les huiles qu'on nous vend dans le marché ne sont pas assez efficaces, et le choix est trop restreint.
Je file acheter tes produits, je serai sure de faire 21% d'économie de carburant, puisque c'est marqué sur ton étude iranienne et surtout, sur l'étiquette !!! Avis sur Metal 5  - Page 2 453763


Quand je pense, qu'avant ces nanoparticules, c'était du cuivre, des micro particules d'argent et même du zinc qu'on mettait dans ces additifs !
tout vas finir par y passer, même le jus de carotte !!! What a Face
Eh oui Renart, c'est ce qu'on appelle le progrès et il faut savoir vivre avec son temps study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:00

zebul0n a écrit:
Eh oui Renart, c'est ce qu'on appelle le progrès et il faut savoir vivre avec son temps study


Tu as raison zebule...




et "l'atomiseur", t'en penses quoi ?
Sur la vidéo, ça se passe en Afrique, ça l'air très efficace :

https://www.youtube.com/watch?v=gA15-zW9sxY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Metal 5    Avis sur Metal 5  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Metal 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur des pneu
» avis de pro
» Pourquoi le sujet metal 5 est vérouillé !
» vos avis sur un suv
» Je cherche MA Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: