Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 check engine s allume puis s eteind et plusieur autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: check engine s allume puis s eteind et plusieur autres    check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:22

bonjour je m appel fabrice je suis des vosges! alors voila j ai quelques questions! j ai acheter ce petit 4x4 qui pour moi et au top mais comme toutes les voitures que j ai eu j aime les remétres dans le meilleur etat que possible, mais j ai quelque petits problemes ! en roulant apres plusieurs kilometres le check s allume, sa pourrais venir de quoi? (sonde , vidange ou autres)? je recherche aussi un schema de boite a fusibles! car je voudrais savoir quel fusible correspond a quoi et si une personne a les relais avec c le top! je voudrais aussi fair toutes les vidanges pont boite et transfert! j ai jamais fais sur un 4x4! quel type d huile et le plus adapté pour mon petit lada! et une chose bete aussi que je prefere demandé mais je prefere posé la question! quand je vais vidangé le pont avant, le pont ce vidange en meme temp que la boite? et sur le pont arriere c bien une visse niveau? merci par avance pour vos reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: Re: check engine s allume puis s eteind et plusieur autres    check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:43

si tu remplie pas ton profil avec l'année de ton niva etc..... nous ne pourrons te répondre , car ça peut etre 2 modèles différents de niva

pour tes vidanges et autres lis ça http://nivaventure.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: re   check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:11

merci je fais sa de suite! c le model 2121 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: Re: check engine s allume puis s eteind et plusieur autres    check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:45

donc c un 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: Re: check engine s allume puis s eteind et plusieur autres    check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:04

fabrice88 a écrit:
donc c un 1999
oui oui c bien sa merci pour la doc l autre jour! j ai trouvé tout ce qui me fallais! impec 
mais la je me suis apercu d un chose! quand je passe de gpl a essence ! le moteur monte dans le tours! sa pourrais venir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty
MessageSujet: Re: check engine s allume puis s eteind et plusieur autres    check engine s allume puis s eteind et plusieur autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
check engine s allume puis s eteind et plusieur autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» check engine allumé
» Vos pannes 1700 Monopoint
» voyant check engine ne s'allume pas
» Check engine allumé en gpl ou essence
» check engine et télécommande gpl ne s'allume plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: