Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi servent vos Niva

Aller en bas 
+45
Bonznimo
ARNOUX
Tich
raphael55
nivapa 43
arnaud 71
doudou01
Baraz
karukera
luc 83
lunar39
tchavolo
bruno 24
plouk19
peepe
Greg
pj77250
dino
bucheron
wanman13
nivacat66
K C O H
lion42
babou
groink69
Team Lada 80
Canyon_lada
takasoner
jeannot taiaut
frederic30
ramuncho
Dim
perco54
choukette
manolo
cumet55
duncan
Corvus
Christophe79
silvio
Eng
pacomode
nico90
yioryos
jpz
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:04

[img]A quoi servent vos Niva - Page 2 Lada2113[/img]A quoi servent vos Niva - Page 2 C:\Users\patou-calmels\Pictures\lada21pour le goupil
A quoi servent vos Niva - Page 2 C:\Users\patou-calmels\Pictures\lada21tiens regarde si mon niva etait pourri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:09

trop genial A quoi servent vos Niva - Page 2 Clap1 A quoi servent vos Niva - Page 2 527449 A quoi servent vos Niva - Page 2 82925 ou as tu trouve ca !!!!!

mefie toi de la reponse A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:21

ben moi mon A quoi servent vos Niva - Page 2 Niva_bl2 me sert pour me rendre d un point A a un point B a l abri de la pluie sans marcher


A quoi servent vos Niva - Page 2 549745    A quoi servent vos Niva - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:17

Salut à touti!

Mon 1° Niva je l'ai percuté sur la portière gauche, en mobylette, à 15 ans; ça a du être un coup de coeur A quoi servent vos Niva - Page 2 Love1

Le 2° c'était le 1600 d'une commune où je bossais (ancien niva de pompier) que j'avais pour mes débroussaillages; j'ai adoré le mini tank russe... g voulu le racheter... pas moyen A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin

Le 3°, trouvé dans le champ au dessus de chez moi, m'a amené ici salut et aux 33 ans A quoi servent vos Niva - Page 2 549745

Mon dernier, mon Vlad adoré, bah c'est ma caisse de coeur, celle qui me fait avoir le smile partout où je vais, avec et surtout sans bitume. A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite

Je fais tt avec, mes courses, emmener mon gamin à la musique, faire le kéké ds les bois du camp militaire près de chez moi, faire du bois, tracter tt et nawak, bouffer de l'essence et des sous, rêver, emmener mes chiens à la rivière, le remplir de boue A quoi servent vos Niva - Page 2 106619 , sortir le van du pré, tracter les potes en panne, refaire le kéké ds les bois, rebouffer des sous...

C'est le véhicule qui sert à prendre une place réservée dans mon parc auto (2 caisses Laughing ) à vie.
Niva un jour, nira toujours!

A quoi servent vos Niva - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:57

pour parler du niva il faut ou en avoir eu un.c est une voiture a l ancienne.et pour les motif il sufit de regarder les russes.
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:08

Slt

Ben mon premier niva a été plié par une naze qui était au téléphone il avait 168 kms je vous dit pas l'état de la 206. A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite
Du coup et c'est là ou j'aurais dû me méfier quand  le pompier a dit putain costaud le niva et que madame m'a sortie  je reveut le même du coup c'est elle qui roule tout les jours avec A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin je le prend de temps en temps pour la chasse mais en fauisant gaffe de pas lui abimer

Sinon tjrs heureux avec cheers cheers cheers cheers

fred
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:13

salut

moi je me suis pris un papi de face en 205, je t'explique pas le massacre
j'ai faillit lui monter sur le capot !!

la 205 morte !!! et moi juste la calandre et le pare choc enfoncé (un peu)

c'est du costaud   le ruskoff  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:33

wanman13 a écrit:
Slt

Ben mon premier niva a été plié par une naze qui était au téléphone il avait 168 kms je vous dit pas l'état de la 206. A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite
Du coup et c'est là ou j'aurais dû me méfier quand  le pompier a dit putain costaud le niva et que madame m'a sortie  je reveut le même du coup c'est elle qui roule tout les jours avec A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin je le prend de temps en temps pour la chasse mais en fauisant gaffe de pas lui abimer

Sinon tjrs heureux avec cheers cheers cheers cheers

fred

avec qui ta femme ou ton niva??? A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:51

takasoner a écrit:
wanman13 a écrit:
Slt

Ben mon premier niva a été plié par une naze qui était au téléphone il avait 168 kms je vous dit pas l'état de la 206. A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite
Du coup et c'est là ou j'aurais dû me méfier quand  le pompier a dit putain costaud le niva et que madame m'a sortie  je reveut le même du coup c'est elle qui roule tout les jours avec A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin je le prend de temps en temps pour la chasse mais en fauisant gaffe de pas lui abimer

Sinon tjrs heureux avec cheers cheers cheers cheers

fred

avec qui ta femme ou ton niva??? A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Bah à priori les deux  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
A la folie
bucheron


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : diois 26310
Age : 56
Niva type, année : niva 1600 de 1987+safari de 86
Couleur : blanc+marron

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:31

ben moi ma A quoi servent vos Niva - Page 2 Niva_sab me sert a aller sur les coupes de bois ,amener ma fille a l ecole quand la neige est la,(toute fiere la môme!!)pour  que ma femme puisse bosser en station ,tracter les gens qui sont en galére dans la neige,.......etc,etc bref
UN LADA QUOI!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:42

bucheron a écrit:
ben moi ma A quoi servent vos Niva - Page 2 Niva_sab me sert a aller sur les coupes de bois ,amener ma fille a l ecole quand la neige est la,(toute fiere la môme!!)pour  que ma femme puisse bosser en station ,tracter les gens qui sont en galére dans la neige,.......etc,etc bref
UN LADA QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

et nous amener des magrets super bon a l'anniversaire thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:05

Team Lada 80 a écrit:
bucheron a écrit:
ben moi ma A quoi servent vos Niva - Page 2 Niva_sab me sert a aller sur les coupes de bois ,amener ma fille a l ecole quand la neige est la,(toute fiere la môme!!)pour  que ma femme puisse bosser en station ,tracter les gens qui sont en galére dans la neige,.......etc,etc bref
UN LADA QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

et nous amener des magrets super bon a l'anniversaire thumleft thumleft thumleft


Twisted Evil    A quoi servent vos Niva - Page 2 Icon_biggrin2

A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:12

C'est les cas comme Dino, qui avait 2 beaux Niva qu'il a vendu qui est inquiétant, à l'heure actuelle, il doit avoir les doigts tellement rongés que ses mains ça doit être des palmes, mais c'est un autre sujet ! A quoi servent vos Niva - Page 2 Icon_redface


Non les palmes elles me servent dans l'île au lagon à nager avec les tortues vertes !  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol

Au passage : je suis vicieux jusqu'au bout des ongles que je porte très longs ( surtout depuis que je n'ai plus de niva A quoi servent vos Niva - Page 2 Icon_biggrin2  ) re  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol

A bientôt en Francie  A quoi servent vos Niva - Page 2 804205









.
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:18

salut

Pour ma part, j'ai toujours roulé en Niva (depuis 1980...), à part une parenthèse "Espace" le temps que les 3 enfants grandissent un peu !!

A quoi servent vos Niva - Page 2 549745

A quoi servent vos Niva - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:40

K C O H a écrit:
takasoner a écrit:
wanman13 a écrit:
Slt

Ben mon premier niva a été plié par une naze qui était au téléphone il avait 168 kms je vous dit pas l'état de la 206. A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite A quoi servent vos Niva - Page 2 Conduite
Du coup et c'est là ou j'aurais dû me méfier quand  le pompier a dit putain costaud le niva et que madame m'a sortie  je reveut le même du coup c'est elle qui roule tout les jours avec A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin je le prend de temps en temps pour la chasse mais en fauisant gaffe de pas lui abimer

Sinon tjrs heureux avec cheers cheers cheers cheers

fred

avec qui ta femme ou ton niva??? A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Bah à priori les deux  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol

Slt

suis obligé de répondre alors je dirais ma femme quand elle me laisse conduire son niva et c'est pas tout les jours A quoi servent vos Niva - Page 2 106619 A quoi servent vos Niva - Page 2 106619 A quoi servent vos Niva - Page 2 106619 A quoi servent vos Niva - Page 2 106619 A quoi servent vos Niva - Page 2 106619

A++++

Ps : excellent comme remarque les gars A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15 A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15 A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15 A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15 A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Un peu
Greg


Date d'inscription : 14/05/2009
Nombre de messages : 38
Localisation : Le Nooord (59)
Age : 40
Niva type, année : 1,7 L Metallic / GPL / 2004
Couleur : Gris metal

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:10

A faire grimper le cours de l'action de chez Rustol. A quoi servent vos Niva - Page 2 Marteau

A donner un sujet de plaisanterie aux potes (ça c'était au début...maintenant ils veulent me le racheter) Twisted Evil

Sinon un peu comme tout le monde :

-Aller couper du bois
-Aller à la pêche
-Tracter la remorque
-Surfer sur la neige
-Explorer des itinéraires bis pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
peepe
Passionnément
peepe


Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 103
Localisation : Vernet les Bains (66)
Age : 49
Niva type, année : 1,7 carbu 1995
Couleur : Vert pomme (si si pas kaki...)

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:46

Et bien jusqu'à il y a qq années : voiture principale! Même sur le bitume je me suis toujours régalé à son volant. Cette voiture, certes, a des défauts mais elle a été conçu dans une logique éloignée des effets de mode et de la recherche de rentabilité à tout prix d'aujourd'hui... C'est peut être pour ça qu'on y est si attaché.. A quoi servent vos Niva - Page 2 80981
Revenir en haut Aller en bas
plouk19
Passionnément
plouk19


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 119
Localisation : betz 60620
Age : 63
Niva type, année : 2013
Couleur : blanc

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: re   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:26

Bonsoir,

Ma lada me sert a me souvenir du passé,  au temps ou l on pouvait transformer les véhicules, metier reservé a karmann, et j en oublie, a apporter quelques modif pour que  ce 4x4 intemporel et atypique soit sans cesse aux gout du jour de chacun, pour se différencier de la banalité d un vehicule suspuissant que personne ne maitrise, dépourvu de sansation, voir avoir le plaisir de la voir dans mon garage et de faire quelques escapades.

A quoi servent vos Niva - Page 2 549745 plouk
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:04

A faire de la mécanique dont je me passerai, volontier, pire qu'une Renault, aller à la chasse, emmener la remorque avec un peu de bois, et éventuellement un jour si il neige.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:52

Pourquoi ? toujours pas réparé ?  A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol   A quoi servent vos Niva - Page 2 Mdr







.
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:14

Allez faire mon bois, des future sorties/randos, et me balader avec pour faire le malin lol ben oui souvent quand je me pose ben les gens viennent me voir et on fais des rencontres avec les anciens souvent qui on des anecdotent dans leur jeunessent y z'en avaient A quoi servent vos Niva - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:05

Tu m'étonnes, en 76, le niva était n° 1 des ventes en Europe pendant 2 mois!
Plus de 2 millions de produites A quoi servent vos Niva - Page 2 Marteau c'est un symbole de liberté bourré de bons souvenirs pour ceux qui ont connu ces années!

C'est pareil, je compte plus les papy qui sont venus avec leur petite anecdote (le maroc, le boulot, les vacances) ou qui te regardent passer avec l'oeil teinté de nostalgie. A quoi servent vos Niva - Page 2 549745

A quoi servent vos Niva - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:09

BONJOUR A TOUS!

 A tirer ma remorque quand je fais mon bois (en fin de saison de chasse).
  A aller à la chasse .
  A aller aux champignons.
  A amener mes petits enfants au lac. 
  A me balader dans le bois sur des chemins pourris.
  A ramener du fumier pour mon jardin.
 
bounce   QUE DU BONHEUR !!!!!!


A quoi servent vos Niva - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:47

A frimer vu que je suis le seul de ma région a en avoir une.  A quoi servent vos Niva - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:35

salut
moi mon niva me sert juste en tt A quoi servent vos Niva - Page 2 453763 A quoi servent vos Niva - Page 2 453763
en ce moment elle prend plus la route A quoi servent vos Niva - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
karukera
Beaucoup
karukera


Date d'inscription : 21/05/2015
Nombre de messages : 89
Localisation : SAINTE ROSE 971
Age : 36
Niva type, année : 1.7 monopoint essence et gpl 2001
Couleur : Violet

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:58

Mon Piti NIVA me rappel mon enfance
Je l'ai acheter dans l'espoir proche de la ramener avec moi en Guadeloupe
Afin de crapahuter sur mes terres et faire mes divers taches et du tt aussi
allez à la plage ou à la rivière etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baraz
Passionnément
Baraz


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 101
Localisation : Brignoles
Age : 63
Niva type, année : 2012
Couleur : Blanche (Paintball)

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:46

Moi elle me sert surtout l'hivers pour aller a  la chasse. Mais j'aime bien la regarder je trouve qu'elle a une jolie ligne de 4x4 un peu retro et toujours dans le coup....Bon en plus la mienne elle a une deco "paintball", mes potes chasseurs se moquent un peu mais bon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:37

fais gaffe que tes potes chasseurs n'investissent pas dans du matos de paint-ball pour s'entrainer au sanglier courant quand tu passes devant eux !! A quoi servent vos Niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vos Niva   A quoi servent vos Niva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent vos Niva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lada Niva M : Qui sais quoi ? Moi, ai trouvé ceci...
» a quoi servent les fiches pré câblées AVD et AVG moteur
» a quoi servent " les 3 trous " dans les ailes arrieres?
» c est quoi ???
» quoi contrôler sur un niva ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: