Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'envisage l'achat d'un Lada Niva

Aller en bas 
+12
pacomode
hub38
Team Lada 80
bucheron
richouss
richard21
groink69
Mach1
jpz
yanndu28
yioryos
peiracava
16 participants
AuteurMessage
peiracava
Un peu
peiracava


Date d'inscription : 20/05/2015
Nombre de messages : 2
Localisation : Peira-Cava 06
Age : 52

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:54

Bonjour a tous,

Voila, je construit mon chalet en montagne, a Peira Cava dans l'arriere pays nicois, le terrassement vient d'etre fait... L'acces au chalet se fait par un chemin dont la pente de depart depasse joyeusement les 15%. De plus, il neige pas mal en hiver. J'ai envisage les raquettes, le traineau, la tyrolienne et... un Lada Niva pour pouvoir acceder chez moi avec mes courses, bouteille de gaz, outillage........

Je voudrais savoir si cette voiture grimpe bien ?
Quel modele semble adapte a mon profil ?
Demande t elle d'etre mecanicien pour son entretien ? Je ne connais pas grand chose en mecanique...
Son systeme electrique est il son grand point faible comme on peut le lire sur le net ?
Consomme t elle enormement ?
Plus d'autres point de vue d'utilisateurs...

En fait, j'adore le look de cette auto et aussi son cote roots. Pas de direction assistee ni trop d'electronique sauf si poste de radio.

Voila, je vous remercie pour les eventuelles reponses que vous aurez l'amabilite de me renvoyer.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:13

peiracava a écrit:
Bonjour a tous,

Voila, je construit mon chalet en montagne, a Peira Cava dans l'arriere pays nicois, le terrassement vient d'etre fait... L'acces au chalet se fait par un chemin dont la pente de depart depasse joyeusement les 15%. De plus, il neige pas mal en hiver. J'ai envisage les raquettes, le traineau, la tyrolienne et... un Lada Niva pour pouvoir acceder chez moi avec mes courses, bouteille de gaz, outillage........

Je voudrais savoir si cette voiture grimpe bien ?     Twisted Evil
Quel modele semble adapte a mon profil ?           J'envisage l'achat d'un Lada Niva Indecis1 c'est toi qui vois
Demande t elle d'etre mecanicien pour son entretien ? Je ne connais pas grand chose en mecanique...       le forum est là
Son systeme electrique est il son grand point faible comme on peut le lire sur le net ?      c'en est un petit J'envisage l'achat d'un Lada Niva Icon_biggrin2
Consomme t elle enormement ? 10,50 au 100km, en essence
Plus d'autres point de vue d'utilisateurs...

En fait, j'adore le look de cette auto et aussi son cote roots. Pas de direction assistee ni trop d'electronique sauf si poste de radio.

Voila, je vous remercie pour les eventuelles reponses que vous aurez l'amabilite de me renvoyer.

thomas


J'envisage l'achat d'un Lada Niva Bienven2   
en fait, le Niva c'est passion. J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745  bref, court, concis  

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:35

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Parminou  

tout dépend de toi c est pas que j aime pas le lada bien au contraire , mais la panda 4x4 si c est juste pour la neige c est tres bien aussi , j en ait eu une juste avant , seul inconvénient pour moi la garde au sol , mais plus c est léger plus sa passe bien apres  J'envisage l'achat d'un Lada Niva Indecis1 

le lada est un peu plus grand et aussi plus rassurant quand y a beaucoup de neige , genre 40 cm , mais si t aime bien sa bouille  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 527449

apres voir sa motorisation 4 modeles dispo ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:04

peiracava a écrit:
Quel modele semble adapte a mon profil ?
toutes les Niva sont identiques J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745
il y en a qui ont 40 ans, d'autres 20 et des neuves
suivant l'âge, ben l'entretien et la fiabilité sont deux courbes qui s'éloignent l'une de l'autre J'envisage l'achat d'un Lada Niva Lol
pour la neige, il n'y a pas mieux, à condition que tu y montes des pneus à gros crampons
la consommation, de 20 l pour les arrières grand mère à moins de 9 pour les jeunettes
pour les problèmes électrique... la Niva n'est absolument pas fiable, surtout quand on roule dans plus de 70 cm d'eau affraid
je te conseille de lire ça si ce n'est déjà fait, et pendant que tu y seras, lis le reste :
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Achat/Achat.htm
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Mach1
Beaucoup
Mach1


Date d'inscription : 19/05/2015
Nombre de messages : 61
Localisation : 57
Niva type, année : A pu
Couleur : Transparent

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:22

L'électricité n'est pas super fiable, mais à l'avantage d'être très simple.
Pour le reste, comme les copains, pas besoin d'être mecano pour l'entretien courant, mais un peu plus pour les pannes.
Revenir en haut Aller en bas
peiracava
Un peu
peiracava


Date d'inscription : 20/05/2015
Nombre de messages : 2
Localisation : Peira-Cava 06
Age : 52

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Merci pr les reponses,   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:55

Super le liens des verifications avant achat...

Ca me plait de + en + le Lada. J'avais aussi pense a la panda 4x4. C'est une voiture que j'utiliserai aussi pr mon boulot avec remorque ou galerie. Je suis ebeniste, transport de planches, panneaux et autres. Et pr transporter mes materiaux de chantier pr mon chalet.

Merci a tous.J'envisage l'achat d'un Lada Niva Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:05

ce qui a de bien avec le niva c'est la gamme courte !!! avec les courtes engagée tu peux montée presque de partout (sauf les murs)!!

 ce qui est un plus avec une remorque charger !!!

il te reste a choisir la motorisation J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745


faudrat a l'occasion que j'aille me faire payer l'apero quand je suis sur la côte d'azur !!! je suis pas loin !! a juan-les-pins !! J'envisage l'achat d'un Lada Niva Icon_biggrin2

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Smiley15  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876   J'envisage l'achat d'un Lada Niva Smiley15  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876


J'envisage l'achat d'un Lada Niva Parminou
Revenir en haut Aller en bas
richard21
Un peu
richard21


Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 46
Localisation : côte d 'or
Age : 67
Niva type, année : 1600 année 1983
Couleur : sable

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:42

la biebvenue sur le forum ; je suis un bleu et je ne peux pas te dire grand chose ; mais une chose est sur le niva est solide ( quand il est pas en panne J'envisage l'achat d'un Lada Niva Hummour) J'envisage l'achat d'un Lada Niva Parminou
Revenir en haut Aller en bas
richouss
Passionnément
richouss


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 168
Localisation : Bugeat 19
Age : 26
Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 0:11

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Parminou
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
A la folie
bucheron


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : diois 26310
Age : 56
Niva type, année : niva 1600 de 1987+safari de 86
Couleur : blanc+marron

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 7:30

J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable ,passe partout,il te ramene toujours a la maison;; J'envisage l'achat d'un Lada Niva Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 10:07

bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 10:10

renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
hub38
Passionnément
hub38


Date d'inscription : 24/11/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : Sur les sommets aux environs de Grenoble
Age : 77
Niva type, année : Lada Niva GPL/ESS fin décembre 2004
Couleur : blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 10:46

Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Clap1J'envisage l'achat d'un Lada Niva Clap1J'envisage l'achat d'un Lada Niva Clap1

J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876  J'envisage l'achat d'un Lada Niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
A la folie
bucheron


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : diois 26310
Age : 56
Niva type, année : niva 1600 de 1987+safari de 86
Couleur : blanc+marron

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 11:16

Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 51128 team
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 527449 J'envisage l'achat d'un Lada Niva Clap1 J'envisage l'achat d'un Lada Niva 527449 J'envisage l'achat d'un Lada Niva Clap1 J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 12:34

peiracava a écrit:
Bonjour a tous,

Voila, je construit mon chalet en montagne, a Peira Cava dans l'arriere pays nicois, le terrassement vient d'etre fait... L'acces au chalet se fait par un chemin dont la pente de depart depasse joyeusement les 15%. De plus, il neige pas mal en hiver. J'ai envisage les raquettes, le traineau, la tyrolienne et... un Lada Niva pour pouvoir acceder chez moi avec mes courses, bouteille de gaz, outillage........

Je voudrais savoir si cette voiture grimpe bien ?
Quel modele semble adapte a mon profil ?
Demande t elle d'etre mecanicien pour son entretien ? Je ne connais pas grand chose en mecanique...
Son systeme electrique est il son grand point faible comme on peut le lire sur le net ?
Consomme t elle enormement ?
Plus d'autres point de vue d'utilisateurs...

En fait, j'adore le look de cette auto et aussi son cote roots. Pas de direction assistee ni trop d'electronique sauf si poste de radio.

Voila, je vous remercie pour les eventuelles reponses que vous aurez l'amabilite de me renvoyer.

thomas
salut 

je travail comme toi dans la construction et rénovation de l'habitat


choisi un NIVA poil à fioul d'occasion dans les 2 500 à 3 500€ (avec un crochet d'attelage bien sur) c'est un vrais tracteur 
le NIVA grimpe en 1er petite et crabbotée  une pente à 38%  alors meme avec une remorque bien chargeé  ta pente à 15% 
surtout si tu à une remorque double essieux 
dans deux ans quand ta finis tes travaux
tu revends le meme prix que tu as acheté ta NIVA (si est est dans un bonne état)

pour ma part je débarde du bois avec mon NIVA essence 1.7 injection mono point + remorque double essieux  chargée de 2 stéres de bois  

dans des montées dépassant les 15%  ou quand  il y a trop de boue (si je patine quoi)
vu que j'ai monté un crochet attelage a l'avant je pousse la remorque au lieu de la tirer
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 13:41

Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer
On pourrait peut-être lui décerner la crotte d'or non Question
J'envisage l'achat d'un Lada Niva Crotte10
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 14:27

zebul0n a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer
On pourrait peut-être lui décerner la crotte d'or non Question
J'envisage l'achat d'un Lada Niva Crotte10
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 51128 étron d'or beau trophée pour un renardocorbac
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 16:58

Team Lada 80 a écrit:
renart a écrit:
bucheron a écrit:
J'envisage l'achat d'un Lada Niva 804205 un bon moyen pour se sortir de toute difficulté,fiable


Depuis que je lis ce forum, j'ai plus l'impression que le Niva vous met en difficulté, qu'il vous en sort !!!

en fait tu as raison le niva est comparable a toi , il nous fait plutot chier que de nous faire avancer
J'envisage l'achat d'un Lada Niva Lol   J'envisage l'achat d'un Lada Niva Mdr J'envisage l'achat d'un Lada Niva Mdr   en fait la difference c est que le niva on peu le recuperer 

  par contre le renard  est irrecuperable  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745   J'envisage l'achat d'un Lada Niva Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
hub38
Passionnément
hub38


Date d'inscription : 24/11/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : Sur les sommets aux environs de Grenoble
Age : 77
Niva type, année : Lada Niva GPL/ESS fin décembre 2004
Couleur : blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 18:02

Bonsoir,

"pacomode",

Ton idée d'un crochet d'attelage à l'avant me plaît bien.

Je dois souvent faire une marche arrière avec une citerne d'eau dans
un terrain style labour...et là l'embrayage souffre un peu.

Peux-tu me dire comment tu as fixé ce crochet.

Je te remercie,

Bonne soirée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
hub38
Passionnément
hub38


Date d'inscription : 24/11/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : Sur les sommets aux environs de Grenoble
Age : 77
Niva type, année : Lada Niva GPL/ESS fin décembre 2004
Couleur : blanc

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptySam 23 Mai 2015 - 18:14

Bonsoir ,

peiracava",

Habitant un pays de neige et me servant de mon Lada dans des terrains
de montagne , je peux te certifier que ce véhicule grimpe comme un chamois
et dans la neige il est formidable.

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:05

salut  
le crochet je le remonte la  semaine prochaine 
je ferais quelque photos
Revenir en haut Aller en bas
Mach1
Beaucoup
Mach1


Date d'inscription : 19/05/2015
Nombre de messages : 61
Localisation : 57
Niva type, année : A pu
Couleur : Transparent

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:22

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Mdr il est con ce renart ! 
Tu m'as fait rire de bon matin !  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:10

Tu peux aussi mettre un treuil avant et là tu sera plus que tranquille.
Je suis en train de mettre au point un système de treuil amovible avant/arrière parce-que je ne veux pas avoir le poids du treuil en continu devant. Je ferai des photos quand il sera au point.

Je fais du bois avec une remorque souvent trop chargée pour sortir d'un bois en pente et bien gras l'hiver. Pour moi le treuil est très rassurant et super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:15

regarde ce NIVA 

pas cher et vraiment  en superbe etat tu en auras pour ton argent 

https://nivaventure.forumactif.com/t27106-j-envisage-l-achat-d-un-lada-niva
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:28

J'ai comme dans l'idée que tu t'es gourré de lien  J'envisage l'achat d'un Lada Niva Icon_biggrin2  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:36

Dim a écrit:
J'ai comme dans l'idée que tu t'es gourré de lien  J'envisage l'achat d'un Lada Niva Icon_biggrin2  J'envisage l'achat d'un Lada Niva 996876

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Oulala J'envisage l'achat d'un Lada Niva Bouletel J'envisage l'achat d'un Lada Niva 22864 
https://nivaventure.forumactif.com/t27112-vente-de-mon-lada
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:52

J'envisage l'achat d'un Lada Niva 549745 J'envisage l'achat d'un Lada Niva Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: J'envisage l'achat d'un Lada Niva   J'envisage l'achat d'un Lada Niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'envisage l'achat d'un Lada Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Lada Niva 1984 en Lada Poch Dakar
» Lada Niva III................?
» Lada 4x4 Niva 2
» Lada niva 4x4 ou 2x4..????
» rta lada niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: