Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est la marque de vos amortisseurs

Aller en bas 
+13
Team Lada 80
xaxaniva
hibou31
grosminet
Christophe79
le russe
groink69
richou45
Dim
xsaraman
lion42
zebul0n
ladarno
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 14:48

Salut tout le monde Quelle est la marque de vos amortisseurs  804205 

Tout est dans le titre Rolling Eyes 

Quelle est la marque de vos amortisseurs et sont-ils a huile a gaz ou hydride "huile + gaz" Question 

Et quel est votre retour d'expériences par rapport a la marque que vous avez choisi Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 


A vos claviers les z'Ami(e)s Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 14:56

Salut
Moi un kit iron man +2.5
ressorts plus amortisseurs
huile-gaz
franchement ça me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:00

A moi Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745


J'ai des hybrides a l'avant et des huiles a l'arrière et la marque que j'ai choisie c'est du Master-sport et je ne suis vraiment pas dessus de mon choix Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 
ils sont vraiment de très trés bonne qualités et au niveau du prix pour moins de 100€ j'ai eu les 4  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol  

Mais je compte essayé de monté des hybrides a l'arrière de marque "pekar" qui est un équipementier très connu en Russie thumleft 

Je vous tiendrai au courant des que je les aurait monté et je vous donnerai mes 1ere impressions

De plus je suis curieux de savoir si c'est mieux d'avoir des hybrides a l'arrière plutôt que des a huile "standard"     Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 

De plus en début d'année je compte changé mes ressort pour des SPIDAN GKN et la aussi je vous donnerai mes impressions Quelle est la marque de vos amortisseurs  Icon_biggrin2  

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:05

ladarno a écrit:
Salut
Moi un kit iron man +2.5
ressorts plus amortisseurs
huile-gaz
franchement ça me va bien!

Quelle est la marque de vos amortisseurs  804205  Salut l'Ami,

Je te remercie pour ta contribution a mon post Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745 

Iron man c'est sur que cela doit-être bon Twisted Evil  c'est du 1er choix   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:12

Moi je voulais monter des Trailmaster mais un habitué du forum m'a dit que c'était de la puker 

Du coup ce sujet m'intéresse. Il paraît que le gaz c'est mieux que l'huile de ce point de vue Question
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:14

koni a l avant et nissan a l AR

Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:24

zebul0n a écrit:
Moi je voulais monter des Trailmaster mais un habitué du forum m'a dit que c'était de la puker 

Du coup ce sujet m'intéresse. Il paraît que le gaz c'est mieux que l'huile de ce point de vue Question



lion42 a écrit:
koni a l avant et nissan a l AR

Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745
Salut les z'Amis,

Trailmaster je ne connais pas Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1 

Par contre koni c'est réputé pour être de la très bonne qualité Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745    

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:37

origine a l'avant et sach de pajero a l’arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:39

xsaraman a écrit:
origine a l'avant et sach de pajero a l’arrière

Quelle est la marque de vos amortisseurs  804205 Salut,

Sach huile ou gaz Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 15:52

Mon point de vue entre les gaz et les huiles  Shocked  c'est que l'efficacité des amortisseurs a gaz est supérieure à ceux qui fonctionnents hydrauliquements du fait que leur réponse est immédiate et il offre ainsi une meilleure tenue de route et une motricité supérieures en TT Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite

Du moins c'est comme cela que je le vois , voila pourquoi je compte changé mes amorto arrière a huile par des à gaz   Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 16:13

"du fait que leur réponse est immédiate "
 bien moi je repond pas  Twisted Evil Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
devant tant d'ineptie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 16:43

xsaraman a écrit:
a huile
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-sachs-290-132-484002-10005-p

Bi-tube Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1 j'imagine que c'est mieux

Plus rigide et ou plus robuste , voir les 2 Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:14

dim, j'ai bien peur que korozyf aie raison, ce qui fait la différence c'est surtout le temps de réactivité du gaz par rapport à l'huile.
mais ca reste une différence bien fantaisiste difficile à différencier sur le terrain !

Dans la psychologie des gens, ça doit marcher à fond , c'est comme un effet placebo ! Laughing


Tout cela est purement du commerce, un amortisseur, ça reste une pièce technique de base, et tout s'équivaut que ce soit gaz ou hydraulique, à caractéristiques égales biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:26

renart a écrit:
dim, j'ai bien peur que korozyf aie raison, ce qui fait la différence c'est surtout le temps de réactivité du gaz par rapport à l'huile.
mais ca reste une différence bien fantaisiste difficile à différencier sur le terrain !

Dans la psychologie des gens, ça doit marcher à fond , c'est comme un effet placebo ! Laughing


Tout cela est purement du commerce, un amortisseur, ça reste une pièce technique de base, et tout s'équivaut que ce soit gaz ou hydraulique, à caractéristiques égales biensur.

Perso je ne déblatèrerai pas avec lui sur le sujet    Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol

Sinon la réactivité des gaz est surprenante par rapport au huile sur "route" , en TT c'est vrai que l'écart ne doit pas être perceptible ou très peut....  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite

 Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:37

En fait, il a peut être raison dim, s'il pensait à ça  : Embarassed

après recherches rapides, je viens d'apprendre ceci :

"Un amortisseur à gaz comporte toujours de l’huile, indispensable à son fonctionnement." 
http://www.amortisseurs.eu/index.php?key=1_2_11_0_0_1&tpl=secur
(c'est indiqué tout en bas ).



ils sont forts ces marchands pour semer la confusion dans l'esprit des consommateurs qui sont bons qu'à acheter n'importe quoi.
Une preuve de plus que le monde industriel prend vraiment les clients pour des cons  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:39

renart a écrit:
En fait, il a peut être raison dim, s'il pensait à ça  : Embarassed

après recherches rapides, je viens d'apprendre ceci :

"Un amortisseur à gaz comporte toujours de l’huile, indispensable à son fonctionnement." 
http://www.amortisseurs.eu/index.php?key=1_2_11_0_0_1&tpl=secur
(c'est indiqué tout en bas ).



ils sont forts ces marchands pour semer la confusion dans l'esprit des consommateurs qui sont bons qu'à acheter n'importe quoi.
Une preuve de plus que le monde industriel prend vraiment les clients pour des cons  What a Face

Cela je le savais mais quand tu a un hydro et un gaz "hybride" dans la main c'est le jours et la nuit Basketball

Comme je disais sur un autre post , 1 a huile ne remonte pas tout seul alors qu'1 a gaz si   Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745
 

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:52

Moi ce sont de jaunes et il marche du tonnerre!!! Quelle est la marque de vos amortisseurs  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 17:54

richou45 a écrit:
Moi ce sont de jaunes et il marche du tonnerre!!! Quelle est la marque de vos amortisseurs  Rhoo1

Donc des MS "comme ce que j'ai actuellement a l'arrière de mon niva" les miens sont a huile mais il existe les même a faible pression de gaz , sinon Quelle est la marque de vos amortisseurs  51128  il sont vraiment top pour le prix Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 30€ la paire sur eba.. Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:03

korozyf4x4 a écrit:

Cela je le savais mais quand tu a un hydro et un gaz dans la main c'est le jours et la nuit Basketball 

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15




je vois pas trop comment ça peut etre le jour et la nuit, à moins de comparer avec des vieux amortisseurs au bout du rouleau ?  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol


en TT, je comprends que certains rehaussent pour gagner de la garde au sol, mais je vois pas trop l'avantage d'avoir une caisse avec un comportement trop rapide et "rigide" que pourrait produire l'effet de l'ajout d'une gaz !!!

Pour la compétition sur du dur en rapidité peut être, mais en TT & franchissement  ??  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1

Moi qui ne connait rien au TT, des fois quand je vois des images, j'ai l'impression que les gars vont même jusqu'à retirer les suspensions et mettre n'importe quoi à la place pour que l'engin puisse écarter les pattes au delà du raisonnable  !! Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol

 (je pense à la photo d'extreme avec son engin dans le garage ,  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:06

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:

Cela je le savais mais quand tu a un hydro et un gaz dans la main c'est le jours et la nuit Basketball 

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Smiley15




je vois pas trop comment ça peut etre le jour et la nuit, à moins de comparer avec des vieux amortisseurs au bout du rouleau ?  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol


en TT, je comprends que certains rehaussent pour gagner de la garde au sol, mais je vois pas trop l'avantage d'avoir une caisse avec un comportement trop rapide et "rigide" que pourrait produire l'effet de l'ajout d'une gaz !!!

Pour la compétition sur du dur en rapidité peut être, mais en TT & franchissement  ??  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1

Moi qui ne connait rien au TT, des fois quand je vois des images, j'ai l'impression que les gars vont même jusqu'à retirer les suspensions et mettre n'importe quoi à la place pour que l'engin puisse écarter les pattes au delà du raisonnable  !! Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol

 (je pense à la photo d'extreme avec son engin dans le garage ,  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol  )

Détrompe toi Renart !!!  entre des huile et des gaz Quelle est la marque de vos amortisseurs  454923 Neuf Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol  la différence est flagrante   Twisted Evil

En TT c'est vrai qu'un minimum de souplesse est de mise , mais les amorto a gaz pour niva ce n'est pas non plus des pierres le système est très bien étudier   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 





Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:11

Cela dit , je vous donnerai mes impression des lors que je les aurai reçus   bounce  bounce  bounce  je suis impatient   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:15

korozyf4x4 a écrit:
Cela dit , je vous donnerai mes impression des lors que je les aurai reçus   bounce  bounce  bounce  je suis impatient   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol


tu te moques du forum korozyf ? Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol



Le Niva mérite un peu plus de sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:18

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Cela dit , je vous donnerai mes impression des lors que je les aurai reçus   bounce  bounce  bounce  je suis impatient   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol


tu te moques du forum korozyf ? Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol



Le Niva mérite un peu plus de sérieux !!!

scratch  Pk, tu me dis ça  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:27

tu n'étais pas en train de dire du bien des amortos à gaz, avant de les avoir reçus et testés ?  ! Laughing


sur quelle base affirmes-tu que les amortisseurs à gaz, c'est le jour et la nuit ?   Laughing
faut bien faire gaffe justement à notre ressenti quand on recoit un produit neuf, en remplacement d'une vieille monte, car je connais pas beaucoup de personnes qui changent d'amortisseurs alors qu'ils sont encore bons, donc forcément, on peut être dupé par une marchandise qu'on croit fantastique alors que c'est tout juste neuf et que ça brille !  Embarassed


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 18:30

renart a écrit:
tu n'étais pas en train de dire du bien des amortos à gaz, avant de les avoir reçus et testés ?  ! Laughing


sur quelle base affirmes-tu que les amortisseurs à gaz, c'est le jour et la nuit ?   Laughing
faut bien faire gaffe justement à notre ressenti quand on recoit un produit neuf, en remplacement d'une vieille monte, car je connais pas beaucoup de personnes qui changent d'amortisseurs alors qu'ils sont encore bons, donc forcément, on peut être dupé par une marchandise qu'on croit fantastique alors que c'est tout juste neuf et que ça brille !  Embarassed


Laughing

Car ce n'est pas mon 1er niva et ce n'est pas non plus la 1ere fois que je change d'amortisseurs sur un de mes bestiaux Quelle est la marque de vos amortisseurs  Icon_biggrin2

Relis le post a partir d'en haut car tout y était expliquer avec un minimum de clarté du moins j'espère     Rolling Eyes   Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol

Je pense que tu devrais savoir que tu as affaire a un passionné et ce passionné a envie de changé ces amorto arrière a huile pour des gaz car j'ai bien envie de savoir si a l'arrière c'est mieux d'avoir des gaz plutôt que des huiles  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Conduite 

Et a 30€ la paire , je ne vois pas pourquoi je me priverai de testé différente marque et différente fabrication  Quelle est la marque de vos amortisseurs  454923  même tout les 6mois si cela me chante Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol    

Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 19:00

korozyf4x4 a écrit:

Et a 30€ la paire , je ne vois pas pourquoi je me priverai de testé différente marque et différente fabrication  Quelle est la marque de vos amortisseurs  454923  même tout les 6mois si cela me chante Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol    

Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
30e la paire, soit 15e l'amorto ,  c'est vraiment peu cher,

ils font comment pour injecter du gaz , en plus de l'huile à ce prix là ? et faire des bénéfs ?  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1

j'espère que c'est pas du même niveau que les poursuites du 02/02/2015 des 4 plus grosses enseignes américaines de compléments alimentaires qui sont poursuivies pour fraude et tromperie !! ( les gens achètent des compléments alimentaires concoctés avec des ingrédients précis et indiqués sur les étiquettes, mais 4 sur 5 des ingrédients attendus ne sont nulle part dans les produits en question http://foed.over-blog.com/2015/02/grande-distribution-grande-arnaque.html )
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:29

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:

Et a 30€ la paire , je ne vois pas pourquoi je me priverai de testé différente marque et différente fabrication  Quelle est la marque de vos amortisseurs  454923  même tout les 6mois si cela me chante Quelle est la marque de vos amortisseurs  Lol    

Quelle est la marque de vos amortisseurs  996876
30e la paire, soit 15e l'amorto ,  c'est vraiment peu cher,

ils font comment pour injecter du gaz , en plus de l'huile à ce prix là ? et faire des bénéfs ?  Quelle est la marque de vos amortisseurs  Indecis1

j'espère que c'est pas du même niveau que les poursuites du 02/02/2015 des 4 plus grosses enseignes américaines de compléments alimentaires qui sont poursuivies pour fraude et tromperie !! ( les gens achètent des compléments alimentaires concoctés avec des ingrédients précis et indiqués sur les étiquettes, mais 4 sur 5 des ingrédients attendus ne sont nulle part dans les produits en question http://foed.over-blog.com/2015/02/grande-distribution-grande-arnaque.html )
Renart,regarde sur Youtube dans les épisode de "comment c'est fait" il y a une émission sur le amortisseurs,et il montre que tout est fait à la chaîne et bien conçu pour avoir le maximum de rendement!!  salut
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:42

reportage très intéressant richou45 ! Quelle est la marque de vos amortisseurs  549745


( il y a quand même pas mal d'étapes effectuées par l'humain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de vos amortisseurs    Quelle est la marque de vos amortisseurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque de vos amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marque pneus
» vos appréciations sur une marque d'échappement
» carbu marqué en russe
» Differentes marques d'emetteur/recepteur d'embrayage ?
» dites, quelqu'un connait cette marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: