Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 renart sa a assez duré

Aller en bas 
+11
groink69
richou45
zebul0n
silvio
tchavolo
hercule76730
2000e membre
jeannot taiaut
Team Lada 80
jpz
Eng
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:32

Le voici d'ailleurs mon premier message :

Dis moi renart, je suis du 92 donc pas trop loin du 91. Ça te dirait qu'on ait une petite discussion en face à face ?
Je peux me déplacer il n'y a aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:40

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Comme vous avez pu le constater certains d'entre vous sont passés a l'orange , c'est la phase intermédiaire avant de passer au vert et ceci 

pour 3 semaines .

mais comme je suis comme vous " un peu joueur " je ne vais pas fermer ce post , au cas ou des amateurs ne se seraient pas encore 

manifestés .

donc si vous avez des soucis a vous connecter a l'avenir ne mettez pas en cause votre connexion , mais dites vous que vous avez surement 

bannis 3 semaines .

avis aux amateurs 

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:11

zebul0n a écrit:
Mais je t'en prie, tu peux les poster mes autres messages, on verra bien qui insulte qui...


je n'ai plus ces messages, mais ce que tu fais est fort malhonnête, car on voit bien qu'il manque le début de la discution, qu'essaiais tu de cacher ?
Ce sont tes premiers messages en MP qui ont généré le fait que je pense de toi que tu sois une "merde".
Inutile de te faire passer pour une bonne soeur, ce forum est loin d'être un couvent !



zebul0n a écrit:
Mais on se voit quand tu veux, je te l'ai proposé à plusieurs reprises d'ailleurs et je suis même allé jusqu'à te proposer de me déplacer mais à chaque fois tu t'es dégonflé.
Vas-y fais comme moi et poste tous mes messages au moins ce sera plus clair pour tout le monde et  on verra qui dit vrai car en attendant les insultes c'est toi qui les profères en mp pas moi...

Je n'ai aucunement envie de te voir, ni toi, ni les autres qui veulent jouer à qui à la plus grosse. c'est pas de mon niveau, mais vous me faites pas peur. Des gars qui insultent comme ça, qui mentent, qui mettent des fragments arrangeants de contenu MP privé sans l'autorisation des parties, ça m'interresse pas.  Ca finirait fatalement mal, et pas forcément dans le sens attendu.

Si t'es si "chaud" que ça, et que t'as du temps à perdre, je te propose d'aller proposer tes gros bras toi et tes petits camarades qui m'on proposé raclées, enculades, et autres choses fantastiques, au service de l'ordre qui ne vont plus dans certains quartiers même avec des gilets pare balles !
Et vous me ferez signe lorsque vous me rapporterez la preuve de votre première action dans ce sens, là, vos "menaces", c'est comme du pipi de chat.

Un forum, ça sert à échanger, pas à s'insulter ou se menacer !
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:56

renart sa a assez duré - Page 2 454923 heureusement que ton pseudo c'est renart avec un T a la fin ,car avec un D "renard" celà serait une insulte a l'intelligence de l'animal ainsi appeler  !!!

c'est juste une mise au point pour qu'il n'y ai pas de confusion pour les autres entre toi et le vrai maître goupil !!

animal malin et rusé qui sait eviter les conflits direct pour obtenir ce qu'il veut en toute discretion   !!

ce qui ne l'empeche pas de tombé sur plus malin que lui renart sa a assez duré - Page 2 Pasdebol 

bon j'espere que l'approche des fêtes de noël le mois prochain vous inciterons a plus de convivialité sur ce forum !!renart sa a assez duré - Page 2 549745

renart sa a assez duré - Page 2 Smiley15renart sa a assez duré - Page 2 Smiley15renart sa a assez duré - Page 2 Smiley15renart sa a assez duré - Page 2 Smiley15 a tous avec du plus ou moins bon beaujolais nouveau renart sa a assez duré - Page 2 996876renart sa a assez duré - Page 2 996876renart sa a assez duré - Page 2 996876  drunkendrunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:31

richou45 a écrit:
soyez plus intelligents que lui...
ça va être dur vu le nombre de renart sa a assez duré - Page 2 453763 qui traine ici

renart sa a assez duré - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:13

zebul0n a écrit:
Sur que de se faire insulter par ledit personnage en mp c'est de notre faute Exclamation
les MP sont faits pour ça renart sa a assez duré - Page 2 549745
et d'ailleurs je recommande lourdement de s'en servir le plus possible pour vous déclarer vos flammes torrides
renart sa a assez duré - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:17

en fait tu as raison groink !!

il vaut mieux boire du vin nouveau, avec une petite cotelette de sanglier ou meme un civet !! n est ce pas



Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:04

Surtout des machins comme ça c délicat car tu vois ce qui sont 'contre' le Renart et  ceux qui le défendent pas forcément, mais qui le comprenne et ne sont pas forcément négatif à son égard et du coup ben ceux qui sont 'contre' peuvent voir qu'ils ne sont pas aussi nombreux et voi que d'autres dont je fais parti, ben le cas Renart c pas ma priorité, donc .... et c un peu là le problème car tu parle d'un cas et tu pose 2 problème : le cas Renart et de part le fait tu divise des gens donc tu créer 2 clans Evil or Very Mad  bref pas évident mais si y'avais le même énergie pour défendent la hausse des taxes, des prix ect ect, ben on avancerais peut-être un peu mieux je c pas.

En attendant v'la le mena que sa fais faudrais pareil envers le gouvernement mais tous ensemble pas chacun sa cause.

Pour finir je comprends la situation de ceux qui ont un 'soucis' avec la bête renart sa a assez duré - Page 2 Lol  c pas bien mais fait le tri lorsque vous lirais des commentaires chez pas.

Allez les gens c le week alors avec ce beau tps faite des grillades et renart sa a assez duré - Page 2 996876 renart sa a assez duré - Page 2 996876 renart sa a assez duré - Page 2 996876 renart sa a assez duré - Page 2 996876  renart sa a assez duré - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: renart sa a assez duré    renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:26

ramuncho a écrit:
en fait tu as raison groink !!

il vaut mieux boire du vin nouveau, avec une petite cotelette de sanglier ou meme un civet !!  n est ce pas



"ramuncho",

Après tout , tu as raison. renart sa a assez duré - Page 2 82925 renart sa a assez duré - Page 2 82925 renart sa a assez duré - Page 2 527449 renart sa a assez duré - Page 2 527449

Je n'ai pas encore gouté le Beaujolais nouveau , par contre si tu as une recette de civet de
sanglier , je suis preneur.
J'ai quelques morceaux de cet animal au congélateur et je recherche des recettes pour l'agrémenter.

J'ose espérer que ce post ne fasse pas parti des interdits du forum!!!! renart sa a assez duré - Page 2 80629 renart sa a assez duré - Page 2 80629 renart sa a assez duré - Page 2 80629

Bonne journée renart sa a assez duré - Page 2 996876 renart sa a assez duré - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:32

Team Lada 80 a écrit:
moi la question que je me pose : de quel droit peut on demander de virer quelqu'un du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

il est certain que l'esprit contradictoire de renart ne plait pas a tout le monde , mais ça change des mecs qui au bout de 5 ans sur le forum

posent encore des questions sur les rehausses ou la barre stab alors que le sujet revient tous les mois
renart sa a assez duré - Page 2 527449 renart sa a assez duré - Page 2 527449 renart sa a assez duré - Page 2 527449 Bien répondu, sans être un fan du Goupil, je suis plus intéressé par ses propos que certains autres

il fût un temps "pourrir" un post , n'empêchait pas de dépanner le copain ou la copine  
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:05

JOJO 27 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
moi la question que je me pose : de quel droit peut on demander de virer quelqu'un du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

il est certain que l'esprit contradictoire de renart ne plait pas a tout le monde , mais ça change des mecs qui au bout de 5 ans sur le forum

posent encore des questions sur les rehausses ou la barre stab alors que le sujet revient tous les mois
renart sa a assez duré - Page 2 527449 renart sa a assez duré - Page 2 527449 renart sa a assez duré - Page 2 527449 Bien répondu, sans être un fan du Goupil, je suis plus intéressé par ses propos que certains autres

il fût un temps "pourrir" un post , n'empêchait pas de dépanner le copain ou la copine  

et pourtant on en a pourrit des posts  renart sa a assez duré - Page 2 Icon_biggrin2 renart sa a assez duré - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:30

pour la recette pas de soucis, mais en MP je suis pas sur que ca interresse grand monde ?

quand au vin nouveau on va le taster ce soir, avec moderation bien entendu (1 verre apres l autre)
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:49

jpz a écrit:
richou45 a écrit:
soyez plus intelligents que lui...
ça va être dur vu le nombre de renart sa a assez duré - Page 2 453763 qui traine ici

renart sa a assez duré - Page 2 Mdr
Attention à l'orthographe, ici il faut conjuguer le verbe traîner au pluriel, soit "traînent"
Ne pas oublier non plus l'accent circonflexe sur la lettre "î".

renart sa a assez duré - Page 2 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:50

jpz a écrit:
zebul0n a écrit:
Sur que de se faire insulter par ledit personnage en mp c'est de notre faute Exclamation
les MP sont faits pour ça renart sa a assez duré - Page 2 549745
et d'ailleurs je recommande lourdement de s'en servir le plus possible pour vous déclarer vos flammes torrides
renart sa a assez duré - Page 2 Mdr
"Lourdement" c'est le mot effectivement...

renart sa a assez duré - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:45

zebul0n a écrit:
jpz a écrit:
richou45 a écrit:
soyez plus intelligents que lui...
ça va être dur vu le nombre de renart sa a assez duré - Page 2 453763 qui traine ici

renart sa a assez duré - Page 2 Mdr
Attention à l'orthographe, ici il faut conjuguer le verbe traîner au pluriel, soit "traînent"
Ne pas oublier non plus l'accent circonflexe sur la lettre "î".

renart sa a assez duré - Page 2 Oulala

Ben t'auras du boulot mon petit, ici l'orthographe c'est un peu comme le nombre d'options sur les Niva.
Pourtant c'est pas difficile study .
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:39

renart a écrit:
zebul0n a écrit:
Mais je t'en prie, tu peux les poster mes autres messages, on verra bien qui insulte qui...


je n'ai plus ces messages, mais ce que tu fais est fort malhonnête, car on voit bien qu'il manque le début de la discution, qu'essaiais tu de cacher ?
Ce sont tes premiers messages en MP qui ont généré le fait que je pense de toi que tu sois une "merde".
Inutile de te faire passer pour une bonne soeur, ce forum est loin d'être un couvent !



zebul0n a écrit:
Mais on se voit quand tu veux, je te l'ai proposé à plusieurs reprises d'ailleurs et je suis même allé jusqu'à te proposer de me déplacer mais à chaque fois tu t'es dégonflé.
Vas-y fais comme moi et poste tous mes messages au moins ce sera plus clair pour tout le monde et  on verra qui dit vrai car en attendant les insultes c'est toi qui les profères en mp pas moi...

Je n'ai aucunement envie de te voir, ni toi, ni les autres qui veulent jouer à qui à la plus grosse. c'est pas de mon niveau, mais vous me faites pas peur. Des gars qui insultent comme ça, qui mentent, qui mettent des fragments arrangeants de contenu MP privé sans l'autorisation des parties, ça m'interresse pas.  Ca finirait fatalement mal, et pas forcément dans le sens attendu.

Si t'es si "chaud" que ça, et que t'as du temps à perdre, je te propose d'aller proposer tes gros bras toi et tes petits camarades qui m'on proposé raclées, enculades, et autres choses fantastiques, au service de l'ordre qui ne vont plus dans certains quartiers même avec des gilets pare balles !
Et vous me ferez signe lorsque vous me rapporterez la preuve de votre première action dans ce sens, là, vos "menaces", c'est comme du pipi de chat.

Un forum, ça sert à échanger, pas à s'insulter ou se menacer !



renart sa a assez duré - Page 2 2012_010
Revenir en haut Aller en bas
PrOzaC 200
Beaucoup
PrOzaC 200


Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 59
Localisation : 68
Age : 39
Niva type, année : 1600
Couleur : noir mat

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:25

Bonjour,


  Ben moi je l'aime bien le renart, je trouve ces interventions toujours très courtoise, il est tolérant,  d'une gentillesse hors norme, respectueux des autres forumeurs qu'elle que soit leur age ou leur sexe. Que vous soyez routier, gendarme chasseur, il a toujours un petit mot gentil...
 

  Moi je serais d'avis qu'on le mette modérateur.....




  Bon j'en profite pour remercié Team extrème pour ces réponses à mes MP, toujours disponible mème à mes questions mécanique les plus débile. ( et ça je le pense)


 Bonne journée à vous..........et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:47

PrOzaC 200 a écrit:
Bonjour,
  Ben moi je l'aime bien le renart, je trouve ces interventions toujours très courtoise, il est tolérant,  d'une gentillesse hors norme, respectueux des autres forumeurs qu'elle que soit leur age ou leur sexe. Que vous soyez routier, gendarme chasseur, il a toujours un petit mot gentil...
  Moi je serais d'avis qu'on le mette modérateur.....
  Bon j'en profite pour remercié Team extrème pour ces réponses à mes MP, toujours disponible mème à mes questions mécanique les plus débile. ( et ça je le pense)
 Bonne journée à vous..........et bon week end
c'est de l'ironie, non renart sa a assez duré - Page 2 Lol

renart sa a assez duré - Page 2 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:03

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Vu qu'aucun volontaire au bannissement ne c'est manifesté , je ferme le post 

A l'avenir tout post de ce genre sera supprimé et l'auteur banni sans aucun préavis , prenez en bonne note , il n'y aura aucun rappel 

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renart sa a assez duré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renart sa a assez duré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il revient quand renart ?
» pourquoi renart n'as pas de niva !!!
» niva diesel lequel est le mieux ?
» pour renart !
» Pedale renart !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: