Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renart sa a assez duré

Aller en bas 
+11
groink69
richou45
zebul0n
silvio
tchavolo
hercule76730
2000e membre
jeannot taiaut
Team Lada 80
jpz
Eng
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:17

Bonsoir tout le monde  renart sa a assez duré 804205
Bon j'en ai plus qu'assez de ce renart qui pourri l'ambiance du forum, je propose a tout ceux qui ne peuvent pas le supporter de l'ignorer. Comme sa il se lassera de venir polluer les divers post Twisted Evil
Je me demande pourquoi les admin ne l'on pas foutu dehors Question 
Commencez par pas lui répondre sur ce post si il le commente et sur tout les futurs post renart sa a assez duré 549745 

Moi je vote +1 pour le boycotte de renart 
Donnez votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:21

pour quelqu'un qui prêche de l'ignorer...
tu n'es pas du genre, faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?
parce que là, c'est toi qui le cherche
pourquoi tu ne l'ignores pas et basta
il y a une option pour ça, il suffit de cliquer dessus renart sa a assez duré 549745 
renart sa a assez duré Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:31

jpz a écrit:
pour quelqu'un qui prêche de l'ignorer...
tu n'es pas du genre, faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?
parce que là, c'est toi qui le cherche
pourquoi tu ne l'ignores pas et basta
il y a une option pour ça, il suffit de cliquer dessus renart sa a assez duré 549745 
renart sa a assez duré Smiley15

renart sa a assez duré Oulala
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:38

Eng a écrit:
jpz a écrit:
pour quelqu'un qui prêche de l'ignorer...
tu n'es pas du genre, faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?
parce que là, c'est toi qui le cherche
pourquoi tu ne l'ignores pas et basta
il y a une option pour ça, il suffit de cliquer dessus renart sa a assez duré 549745 
renart sa a assez duré Smiley15

renart sa a assez duré Oulala
aussi, plus il y aura de monde qui arrêteront de le brancher, plus on sera tranquille
donc de dire que c'est la faute de renart que bon nombre de membres entretiennent de longues discussions stériles qui n'en finisse pas, c'est exagéré
moi je dis, chacun s'occupe de ses renart sa a assez duré Moon1 et les Niva rouleront mieux
re renart sa a assez duré 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:44

PS
en plus, toi tu peux l'ignorer, pas moi Evil or Very Mad 
je suis obligé de lire non seulement ces inepties mais celles de ses comparses aussi renart sa a assez duré Gourdin

renart sa a assez duré 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:47

Eng a écrit:
Bonsoir tout le monde  renart sa a assez duré 804205
Bon j'en ai plus qu'assez de ce renart qui pourri l'ambiance du forum, je propose a tout ceux qui ne peuvent pas le supporter de l'ignorer. Comme sa il se lassera de venir polluer les divers post Twisted Evil
Je me demande pourquoi les admin ne l'on pas foutu dehors Question 
Commencez par pas lui répondre sur ce post si il le commente et sur tout les futurs post renart sa a assez duré 549745 

Moi je vote +1 pour le boycotte de renart 
Donnez votre avis ...


Je vois pas où tu vois que je "pourri l'ambiance du forum". nous avons (parfois ou pas ) des opinions différentes du monde et chacun est différent, et alors ?


Si ça te déranges de me lire, tu me mets en ignoré, et basta !
il y a plein de gens qui m'ignorent, et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:50

Eng a écrit:

 renart sa a assez duré


 ça fait même pas 6 mois que t'es inscrit sur le forum, t'en a déjà marre de moi ? renart sa a assez duré Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:52

moi la question que je me pose : de quel droit peut on demander de virer quelqu'un du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

il est certain que l'esprit contradictoire de renart ne plait pas a tout le monde , mais ça change des mecs qui au bout de 5 ans sur le forum

posent encore des questions sur les rehausses ou la barre stab alors que le sujet revient tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:55

pourquoi tant de haine pour un si bel animal (le renarD) .... et rusé en plus , parole de chasseur renart sa a assez duré 870502 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: renart sa a assez duré    renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:02

Bonsoir,



"Eng",



Tu as raison.



Mais que faire?

Il est protégé par ???? Question Question Question

Donc, fais comme moi:tu ignores cette erreur de la nature . Je sais, que c'est parfois

difficile de ne pas réagir aux propos de cet imbécile.



"jpz", ton humour à propos de ma signature m'a fait sourire!!!!



Cordialement renart sa a assez duré 996876 renart sa a assez duré 996876 renart sa a assez duré 996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:09

LE MATHEYSIN a écrit:
"jpz", ton humour à propos de ma signature m'a fait sourire!!!!
ah, tu as remarqué que j'en avais renart sa a assez duré Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
2000e membre
Un peu
2000e membre


Date d'inscription : 11/11/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 31 Bichou
Age : 33
Niva type, année : Lada niva 1600 1976
Couleur : rouge tres délavé ,

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:17

moi je l'aime bien le renart  renart sa a assez duré Love1 renart sa a assez duré Love1 renart sa a assez duré Love1 renart sa a assez duré Love1 renart sa a assez duré Love1 renart sa a assez duré 80981 renart sa a assez duré 80981 renart sa a assez duré 80981 renart sa a assez duré 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr/signup/smart_landing_v2.php?tpl=20121221lan
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:27

LE MATHEYSIN a écrit:

cette erreur de la nature 


cet imbécile.




En tenant des propos pareils,
tu ne respectes pas les conditions d'utilisation du forum auquel tu t'es engagé donc je vois pas trop de quel maux tu te plaints.

Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:36

renart sa a assez duré 804205 Moi .
Il ne me dérange  presque pas. Lol. .

Au moins sa me fais marrer toutes vos bêtises. 

J'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:43

Pour ma part je respecte autrui, après si certains sont égaré, ben un jour peut-être ils trouveront le bon chemin, mais je ne juge pas mon prochain.

Ensuite, c mon simple avis, mais si certains ne sont pas capable de passer outre, ne faite pas non plus une fixation sur autrui.

Je peux comprendre qu'il y a un ras le bol, qu'il faus s'exprimer, mais sa devient de l'acharnement et cela tans que vous n'aurez pas victoire si je comprend bien.

A ce moment là, je pense que plus d'un partira avant lui.

Moi perso y me gene pas, je le trouve pas insultant, ni irrespecteux, il donne souvent un avis, et plutôt que de dire chez pas quoi du fait qu'il a pas de niva, ce que je trouve petit et facile, ben expliquer lui le niva de A à Z non!

Ils dit pas tjrs de truc faux.

Pour finir je prends pas sa défense, il m'a pas attendu et ne compte pas sur moi, mais souvent j'essai de me mettre à la place de la personne pour comprendre le comportement, et tous le reste.

Sur certains post, je lui donne pas raison de mon point de vue, mais je laiss faire.

Bref j'arrive à comprendre votre point de vue qu'il est normal de défendre, mais bon...  ce qui a de bien je trouve c con n'en parle tranquil pour une fois, au moins un minimun d'intelligence de part et d'autre, et sa c agréble donc renart sa a assez duré 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:48

tchavolo a écrit:
Pour ma part je respecte autrui, après si certains sont égaré, ben un jour peut-être ils trouveront le bon chemin, mais je ne juge pas mon prochain.

Ensuite, c mon simple avis, mais si certains ne sont pas capable de passer outre, ne faite pas non plus une fixation sur autrui.

Je peux comprendre qu'il y a un ras le bol, qu'il faus s'exprimer, mais sa devient de l'acharnement et cela tans que vous n'aurez pas victoire si je comprend bien.

A ce moment là, je pense que plus d'un partira avant lui.

Moi perso y me gene pas, je le trouve pas insultant, ni irrespecteux, il donne souvent un avis, et plutôt que de dire chez pas quoi du fait qu'il a pas de niva, ce que je trouve petit et facile, ben expliquer lui le niva de A à Z non!

Ils dit pas tjrs de truc faux.

Pour finir je prends pas sa défense, il m'a pas attendu et ne compte pas sur moi, mais souvent j'essai de me mettre à la place de la personne pour comprendre le comportement, et tous le reste.

Sur certains post, je lui donne pas raison de mon point de vue, mais je laiss faire.

Bref j'arrive à comprendre votre point de vue qu'il est normal de défendre, mais bon...  ce qui a de bien je trouve c con n'en parle tranquil pour une fois, au moins un minimun d'intelligence de part et d'autre, et sa c agréble donc renart sa a assez duré 549745

je trouve cool que tu ai écrit ce que je pense , merci ça m'as évité de taper tout ça
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:51

renart sa a assez duré P5093711
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:04

renart sa a assez duré P5093710
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:17

Eng a écrit:
Bonsoir tout le monde  renart sa a assez duré 804205
Bon j'en ai plus qu'assez de ce renart qui pourri l'ambiance du forum, je propose a tout ceux qui ne peuvent pas le supporter de l'ignorer. Comme sa il se lassera de venir polluer les divers post Twisted Evil
Je me demande pourquoi les admin ne l'on pas foutu dehors Question 
Commencez par pas lui répondre sur ce post si il le commente et sur tout les futurs post renart sa a assez duré 549745 

Moi je vote +1 pour le boycotte de renart 
Donnez votre avis ...
+2 Eng renart sa a assez duré 804205

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:18

jpz a écrit:
Eng a écrit:
jpz a écrit:
pour quelqu'un qui prêche de l'ignorer...
tu n'es pas du genre, faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?
parce que là, c'est toi qui le cherche
pourquoi tu ne l'ignores pas et basta
il y a une option pour ça, il suffit de cliquer dessus renart sa a assez duré 549745 
renart sa a assez duré Smiley15

renart sa a assez duré Oulala
aussi, plus il y aura de monde qui arrêteront de le brancher, plus on sera tranquille
donc de dire que c'est la faute de renart que bon nombre de membres entretiennent de longues discussions stériles qui n'en finisse pas, c'est exagéré
moi je dis, chacun s'occupe de ses renart sa a assez duré Moon1 et les Niva rouleront mieux
re renart sa a assez duré 996876
Sur que de se faire insulter par ledit personnage en mp c'est de notre faute Exclamation

Allons, allons...
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:31

J'ai proposé un rdv à ce cher monsieur car j'aurais bien aimé le rencontrer en chair et en os mais bon visiblement il n'aurait pas le temps (trop occupé à se connecter ici vous comprenez).
3 semaines après nos derniers échanges, il revient à la charge avec un message provocateur (regardez bien les dates des échanges et vous comprendrez qui cherche qui).
M'enfin à le lire je ne serais qu'une merde à ses yeux, voyez vous même study

*********************************************************************
la prochaine fois qu'il y a une conversation privée sur le forum, ce sera 3 semaines
et cette fois ce sera moi pas le gaucher, mais moi
merci d'en tenir compte

message édité par jpz

*********************************************************************
http://img11.hostin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:38

zebul0n a écrit:
Sur que de se faire insulter par ledit personnage en mp c'est de notre faute Exclamation

Allons, allons...


Tu n'est pas très réglo de présenter la chose comme ça, car je t'ai jamais rien demandé et tu es venu me voir en MP pour proposer de me rencontrer ( pour me casser la gueule ), tu t'es mis à m'insulter, à me manquer beaucoup de respect par mp, et ensuite, et seulement ensuite, je t'ai dis ce que je pensais de toi ! 

Si vous voulez avoir du respect, commencez par être respectueux.

Autrement, vous risquez de finir comme la pauvre petite chienne suisse "cali" renart sa a assez duré Lol  (je rigole mais c'est pas drôle ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:40

zebul0n a écrit:
J'ai proposé un rdv à ce cher monsieur car j'aurais bien aimé le rencontrer en chair et en os mais bon visiblement il n'aurait pas le temps (trop occupé à se connecter ici vous comprenez).
3 semaines après nos derniers échanges, il revient à la charge avec un message provocateur (regardez bien les dates des échanges et vous comprendrez qui cherche qui).
M'enfin à le lire je ne serais qu'une merde à ses yeux, voyez vous même study

http://img11.ho



et les autres messages ? petit margoulin !

tes premiers messages !
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:45

zebul0n a écrit:
J'ai proposé un rdv à ce cher monsieur car j'aurais bien aimé le rencontrer en chair et en os mais bon visiblement il n'aurait pas le temps (trop occupé à se connecter ici vous comprenez).
3 semaines après nos derniers échanges, il revient à la charge avec un message provocateur (regardez bien les dates des échanges et vous comprendrez qui cherche qui).
M'enfin à le lire je ne serais qu'une merde à ses yeux, voyez vous même study


L'idée du rdv m'est venu aussi on est pas loin de lui en plus , sa aurai été "cool" de savoir quel genre de personnage c'est   renart sa a assez duré 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:51

Eng a écrit:

L'idée du rdv m'est venu aussi on est pas loin de lui en plus , sa aurai été "cool" de savoir quel genre de personnage c'est   renart sa a assez duré 453763


entretenez bien vos Niva, que leurs états "donnent envie", parce que là, ca fait franchement l'effet inverse.
quand j'aurai le mien, peut être qu'on aura l'occasion de se voir, et on verra si vous serez aussi grossiers en face à face que derrière vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:54

zebul0n a écrit:
Eng a écrit:


Moi je vote +1 pour le boycotte de renart 
+2 Eng renart sa a assez duré 804205

thumleft


 
t'en est sure d'avoir un niveau d'ingénieur ? renart sa a assez duré Lol
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:19

Pourquoi vous dialoguez encors avec lui,ne lui répondez pas,et quand il verra qu'il s'adresse a un mur il se lassera du fofo....soyez plus intelligents que lui et laissez ces paroles tomber dans l'oubli et le personnage aura le même sort!! renart sa a assez duré Conduite
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:22

renart sa a assez duré 549745  Quand je me disais que je me marre sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:22

renart a écrit:
zebul0n a écrit:
J'ai proposé un rdv à ce cher monsieur car j'aurais bien aimé le rencontrer en chair et en os mais bon visiblement il n'aurait pas le temps (trop occupé à se connecter ici vous comprenez).
3 semaines après nos derniers échanges, il revient à la charge avec un message provocateur (regardez bien les dates des échanges et vous comprendrez qui cherche qui).
M'enfin à le lire je ne serais qu'une merde à ses yeux, voyez vous même study




et les autres messages ? petit margoulin !

tes premiers messages !
Mais je t'en prie, tu peux les poster mes autres messages, on verra bien qui insulte qui...
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:26

renart a écrit:
Eng a écrit:

L'idée du rdv m'est venu aussi on est pas loin de lui en plus , sa aurai été "cool" de savoir quel genre de personnage c'est   renart sa a assez duré 453763


entretenez bien vos Niva, que leurs états "donnent envie", parce que là, ca fait franchement l'effet inverse.
quand j'aurai le mien, peut être qu'on aura l'occasion de se voir, et on verra si vous serez aussi grossiers en face à face que derrière vos écrans !
Mais on se voit quand tu veux, je te l'ai proposé à plusieurs reprises d'ailleurs et je suis même allé jusqu'à te proposer de me déplacer mais à chaque fois tu t'es dégonflé.
Vas-y fais comme moi et poste tous mes messages au moins ce sera plus clair pour tout le monde et  on verra qui dit vrai car en attendant les insultes c'est toi qui les profères en mp pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renart sa a assez duré Empty
MessageSujet: Re: renart sa a assez duré   renart sa a assez duré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renart sa a assez duré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il revient quand renart ?
» pourquoi renart n'as pas de niva !!!
» niva diesel lequel est le mieux ?
» pour renart !
» Pedale renart !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: