Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carburateur Weber

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:52

Carburateur Weber  804205  Salut tout le Monde,

Depuis que j'ai changer le carbu russe pour un weber sur mon 1700 carbu , il tourne vraiment mais vraiment mal

Avant avec le russe , il ne tourner pas rond mais surtout sur le ralenti , a haut régime c'était pas mal

Mais depuis que j'ai monté un weber 32Dir62 c'est une horreur  Thumb down 

J'ai changer tout les joint par du neuf ou de la bonne recup , ma semelle n'est pas voilée et mon allumage , je l'ai réglé a la lampe et pas toucher depuis mon ancien carbu russe
Donc le problème vient des gicleurs et du coup je voudrai savoir quelle taille vous vous avez monté dessus  scratch 

Moi j'ai donc fait plusieurs test 

le 1er était

Les émulseurs en 185 , le principaux en 150 les buses en 3.5 et 4.5 donc normal la reprise en 40 et les ralenti en 60

Résultat nul , impossible de l'allumer sans avoir le pied au plancher , avec le starter c'est pire et une fois le moteur parti il tourne comme une m.... et si je lâche le pied du plancher il cale direct

2eme test identique mes avec les buses en 4.5 resultat identique

3eme test les émulseurs en 150 les principaux en 125 1er corp et 150 2eme corp , les buses en 3.5 et 4.5 et les ralentis en 50

Résultat il y a un tout petit mieux au niveau du haut régime et sur le ralenti il tient une seconde avant de caler

Et sur mon russe ce qui est bizarre c'est que les gicleurs était a quelque chose prét réglé pareil

Ah j'oublier la vis de richesse n'a aucun effet , même  visser a fond   Carburateur Weber  61911 

Et vu quelle tourne comme une m.... elle fume énormément  Boulet    

 Carburateur Weber  Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 0:22

si ta vis de richesse visé a font ne change rien ces qu'il y a une prise d'aire quel que part les gicleur non rien a voir car quand tu tourne ta vise de richesse d un cotée ou de l autre le régime moteur doit changer ils accélérée ou ce ralenti voire calée  obligatoirement  Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 1:19

gege 45 a écrit:
si ta vis de richesse visé a font ne change rien ces qu'il y a une prise d'aire quel que part les gicleur non rien a voir car quand tu tourne ta vise de richesse d un cotée ou de l autre le régime moteur doit changer ils accélérée ou ce ralenti voire calée  obligatoirement  Carburateur Weber  549745

 Carburateur Weber  804205  Salut Gégé,

Oui je suis d'accord en général c'est cela que ca fait quand tu joue sur la richesse   Carburateur Weber  549745 

D'après toi est ce que mes taille de gicleur pourrait convenir  Question 

Et toi Gégé te rappelle-tu de la taille des gicleurs que tu avais monté sur ton weber   Carburateur Weber  Indecis1 

Pour la prise d'air , je vois pas ou  Shocked   si vous avez des pistes car j'ai triplé les joints d'embase  Carburateur Weber  Lol   Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 1:49

Citation :
Pour la prise d'air , je vois pas ou  Shocked   si vous avez des pistes car j'ai triplé les joints d'embase  Carburateur Weber  Lol   Question  scratch

Les prises d'air ou les défaillances du carbu se voient rarement à l'oeil nu, c'est une pièce sensible.
ET un carbu, ca se refait pas au hasard, il faut mettre que les joints prévus pour, toute adaptation de fortune rendra le résultat aléatoire.


Pourquoi avoir changé les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 7:50

korozyf4x4 a écrit:
Carburateur Weber  804205  Salut tout le Monde,

Depuis que j'ai changer le carbu russe pour un weber sur mon 1700 carbu , il tourne vraiment mais vraiment mal

Avant avec le russe , il ne tourner pas rond mais surtout sur le ralenti , a haut régime c'était pas mal

Mais depuis que j'ai monté un weber 32Dir62 c'est une horreur  Thumb down 

J'ai changer tout les joint par du neuf ou de la bonne recup , ma semelle n'est pas voilée et mon allumage , je l'ai réglé a la lampe et pas toucher depuis mon ancien carbu russe
Donc le problème vient des gicleurs et du coup je voudrai savoir quelle taille vous vous avez monté dessus  scratch 

Moi j'ai donc fait plusieurs test 

le 1er était

Les émulseurs en 185 , le principaux en 150 les buses en 3.5 et 4.5 donc normal la reprise en 40 et les ralenti en 60

Résultat nul , impossible de l'allumer sans avoir le pied au plancher , avec le starter c'est pire et une fois le moteur parti il tourne comme une m.... et si je lâche le pied du plancher il cale direct

2eme test identique mes avec les buses en 4.5 resultat identique

3eme test les émulseurs en 150 les principaux en 125 1er corp et 150 2eme corp , les buses en 3.5 et 4.5 et les ralentis en 50

Résultat il y a un tout petit mieux au niveau du haut régime et sur le ralenti il tient une seconde avant de caler

Et sur mon russe ce qui est bizarre c'est que les gicleurs était a quelque chose prét réglé pareil

Ah j'oublier la vis de richesse n'a aucun effet , même  visser a fond   Carburateur Weber  61911 

Et vu quelle tourne comme une m.... elle fume énormément  Boulet    

 Carburateur Weber  Besoin_a
slt et t gicleurs d essence danc la cuve  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 9:24

moi j'ai gardé les gicleur du weber d'origine, et sa marche nickel, c'est un 32dir100.

de plus sur toutes les photo des membre du forum, les weber sont tous monté a l'envers  Shocked 

je m'explique : d'origine le carbu russe a le premier corp coté roue, le second au plus pres du moteur. pourquoi le second au plus pres ? car c'est la qu'il y a le point le plus chaud donc une meilleure combustion quand les deux corp sont ouvert.

c'est comme sa sur tous les moteur a carbu double corp avec ce genre de pipe d'admission  Carburateur Weber  804205 

Pourquoi tout le monde a monté leur weber dans ce sens  Question  ou alors c'est moi le c**  Carburateur Weber  Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 9:47

moi j'ai laisser le weber sans rien changée même pas un gicleur et sa tourne comme une montre suisse pour ta prise d'aire sa peu venir de beaucoup d endroit  le dernier que je me rappel qui a u ce problème c'était sa pipe de carbu qui était fendu je pense que le post et encore sur le forum et mètre plusieurs joint sur l embase n ai pas conseillé tu peu aussi vérifié le bon fonctionnement des flotteur voir si il ne sont pas percé sa arrive Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 12:52

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Carburateur Weber  804205  Salut tout le Monde,

Depuis que j'ai changer le carbu russe pour un weber sur mon 1700 carbu , il tourne vraiment mais vraiment mal

Avant avec le russe , il ne tourner pas rond mais surtout sur le ralenti , a haut régime c'était pas mal

Mais depuis que j'ai monté un weber 32Dir62 c'est une horreur  Thumb down 

J'ai changer tout les joint par du neuf ou de la bonne recup , ma semelle n'est pas voilée et mon allumage , je l'ai réglé a la lampe et pas toucher depuis mon ancien carbu russe
Donc le problème vient des gicleurs et du coup je voudrai savoir quelle taille vous vous avez monté dessus  scratch 

Moi j'ai donc fait plusieurs test 

le 1er était

Les émulseurs en 185 , le principaux en 150 les buses en 3.5 et 4.5 donc normal la reprise en 40 et les ralenti en 60

Résultat nul , impossible de l'allumer sans avoir le pied au plancher , avec le starter c'est pire et une fois le moteur parti il tourne comme une m.... et si je lâche le pied du plancher il cale direct

2eme test identique mes avec les buses en 4.5 resultat identique

3eme test les émulseurs en 150 les principaux en 125 1er corp et 150 2eme corp , les buses en 3.5 et 4.5 et les ralentis en 50

Résultat il y a un tout petit mieux au niveau du haut régime et sur le ralenti il tient une seconde avant de caler

Et sur mon russe ce qui est bizarre c'est que les gicleurs était a quelque chose prét réglé pareil

Ah j'oublier la vis de richesse n'a aucun effet , même  visser a fond   Carburateur Weber  61911 

Et vu quelle tourne comme une m.... elle fume énormément  Boulet    

 Carburateur Weber  Besoin_a
 slt et t gicleurs d essence danc la cuve  scratch 

Slt,

Dit plus haut principaux 150 le 1er coup

2eme coup 125 1er corp et 150 le 2eme corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 12:53

renart a écrit:
Citation :
Pour la prise d'air , je vois pas ou  Shocked   si vous avez des pistes car j'ai triplé les joints d'embase  Carburateur Weber  Lol   Question  scratch

Les prises d'air ou les défaillances du carbu se voient rarement à l'oeil nu, c'est une pièce sensible.
ET un carbu, ca se refait pas au hasard, il faut mettre que les joints prévus pour, toute adaptation de fortune rendra le résultat aléatoire.


Pourquoi avoir changé les joints ?

Car j'en avais des neufs en stock  Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:03

ladaniva31 a écrit:
moi j'ai gardé les gicleur du weber d'origine, et sa marche nickel, c'est un 32dir100.

de plus sur toutes les photo des membre du forum, les weber sont tous monté a l'envers  Shocked 

je m'explique : d'origine le carbu russe a le premier corp coté roue, le second au plus pres du moteur. pourquoi le second au plus pres ? car c'est la qu'il y a le point le plus chaud donc une meilleure combustion quand les deux corp sont ouvert.

c'est comme sa sur tous les moteur a carbu double corp avec ce genre de pipe d'admission  Carburateur Weber  804205 

Pourquoi tout le monde a monté leur weber dans ce sens  Question  ou alors c'est moi le c**  Carburateur Weber  Lol

 Carburateur Weber  804205  Salut,

Sur mon niva je crois que je l'ai monté dans le bon sens , car je l'avais regardais vite fait avant  Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:11

si tu peu met une photo de ton carbu installé Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:19

gege 45 a écrit:
si tu peu met une photo de ton carbu installé Carburateur Weber  549745

Ok pas de problème  Basketball 

Je vais faire ca  Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:27

Sinon peut-on monté le carbu sans semelle ???

Et quelle sont vos taille de gicleur ???

 

Carburateur Weber  Img05110
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:41

il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 14:12

ladaniva31 a écrit:
moi j'ai gardé les gicleur du weber d'origine, et sa marche nickel, c'est un 32dir100.

de plus sur toutes les photo des membre du forum, les weber sont tous monté a l'envers  Shocked 

je m'explique : d'origine le carbu russe a le premier corp coté roue, le second au plus pres du moteur. pourquoi le second au plus pres ? car c'est la qu'il y a le point le plus chaud donc une meilleure combustion quand les deux corp sont ouvert.

c'est comme sa sur tous les moteur a carbu double corp avec ce genre de pipe d'admission  Carburateur Weber  804205 

Pourquoi tout le monde a monté leur weber dans ce sens  Question  ou alors c'est moi le c**  Carburateur Weber  Lol
slt ça marche trés bien et dans les 2 sens (ta jamais vu les photos quand jv mon 1600  Carburateur Weber  Hinhin1 Carburateur Weber  Hinhin1 )  Carburateur Weber  870502 Carburateur Weber  453763 Carburateur Weber  453763 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 21:55

gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:15

korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:24

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien

Il m'a l'air correct , je dirai moins de 1cm j'avais rien pour mesurer  Evil or Very Mad 

Tu as une idée de prise d'air  Question
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:29

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien

Il m'a l'air correct , je dirai moins de 1cm j'avais rien pour mesurer  Evil or Very Mad 

Tu as une idée de prise d'air  Question
tu a pas une clop  Carburateur Weber  Icon_biggrin2 (ton pointeau de floteur est pas gripper )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:32

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien

Il m'a l'air correct , je dirai moins de 1cm j'avais rien pour mesurer  Evil or Very Mad 

Tu as une idée de prise d'air  Question
tu a pas un clop  Carburateur Weber  Icon_biggrin2 (ton pointeau de floteur est pas gripper )

Je fume plus  Carburateur Weber  Icon_biggrin2  Carburateur Weber  Nono1 mon pointo est fonctionnel tout comme mon flotteur , méme la bille repond bien et le gicleur du pointeau n'est pas boucher  Carburateur Weber  549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:35

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien

Il m'a l'air correct , je dirai moins de 1cm j'avais rien pour mesurer  Evil or Very Mad 

Tu as une idée de prise d'air  Question
tu a pas un clop  Carburateur Weber  Icon_biggrin2 (ton pointeau de floteur est pas gripper )

Je fume plus  Carburateur Weber  Icon_biggrin2  Carburateur Weber  Nono1 mon pointo est fonctionnel tout comme mon flotteur , méme la bille repond bien et le gicleur du pointeau n'est pas boucher  Carburateur Weber  549745
tu a tout souffler
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:39

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
gege 45 a écrit:
il y a une semelle d'origine ces que sa serre a quel que chose non Carburateur Weber  549745

Oui je sais elle quoi elle sert , mais c'est au cas ou elle serai voilée et que je ne l'ai vu  Rolling Eyes
ton niveau de floteur est de combien

Il m'a l'air correct , je dirai moins de 1cm j'avais rien pour mesurer  Evil or Very Mad 

Tu as une idée de prise d'air  Question
tu a pas un clop  Carburateur Weber  Icon_biggrin2 (ton pointeau de floteur est pas gripper )

Je fume plus  Carburateur Weber  Icon_biggrin2  Carburateur Weber  Nono1 mon pointo est fonctionnel tout comme mon flotteur , méme la bille repond bien et le gicleur du pointeau n'est pas boucher  Carburateur Weber  549745
 tu a tout souffler

 Tout soufflet , tout nettoyer et tout changer  Carburateur Weber  549745 

C'est pour cela que je n'arrive pas a comprendre quesqu'il a ce  Carburateur Weber  457732  de carbu  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:43

j'ai juste a coté de l'arriver d'essence une pièce qui fait prise d'air mais je ne sais pas si c'est normal ou si il faut que j'y branche un truc dessus  Carburateur Weber  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:54

korozyf4x4 a écrit:
j'ai juste a coté de l'arriver d'essence une pièce qui fait prise d'air mais je ne sais pas si c'est normal ou si il faut que j'y branche un truc dessus  Carburateur Weber  Indecis1
 Carburateur Weber  558732 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:07

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
j'ai juste a coté de l'arriver d'essence une pièce qui fait prise d'air mais je ne sais pas si c'est normal ou si il faut que j'y branche un truc dessus  Carburateur Weber  Indecis1
 Carburateur Weber  558732 

Ok , ok il va falloir que je me motive  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:35

Essaie de boucher ce fameux trou.
 Carburateur Weber  527449 Carburateur Weber  527449 


Et tu verra bien.

Un weber avec des joints neuf sa doit tourner Carburateur Weber  549745 
Le miens un bon nettoyage et sa marche..
J'ai simplement virer le blocage du 2eme corp quand le starter est tirer.
Car le cable etant trop rigide il restait bloquer sur 1 corp.
Et en côte c'est pas top Carburateur Weber  Lol Carburateur Weber  Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:43

hercule76730 a écrit:
Essaie de boucher ce fameux trou.
 Carburateur Weber  527449 Carburateur Weber  527449 


Et tu verra bien.

Un weber avec des joints neuf sa doit tourner Carburateur Weber  549745 
Le miens un bon nettoyage et sa marche..
J'ai simplement virer le blocage du 2eme corp quand le starter est tirer.
Car le cable etant trop rigide il restait bloquer sur 1 corp.
Et en côte c'est pas top Carburateur Weber  Lol Carburateur Weber  Lol 

 Carburateur Weber  804205  Salut,

Tu as quoi comme beber , car cette prise d'air n'est que sur ce de R5TS  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:44

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
j'ai juste a coté de l'arriver d'essence une pièce qui fait prise d'air mais je ne sais pas si c'est normal ou si il faut que j'y branche un truc dessus  Carburateur Weber  Indecis1
 Carburateur Weber  558732 

Ok , ok il va falloir que je me motive  Rolling Eyes

C'est bon les photos arrive  Carburateur Weber  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:59

Le voila mon beber 32Dir62 de R5TS et le russe , et a coté des gicleurs de différent diamètre recup a droite a gauche  Carburateur Weber  549745 

Carburateur Weber  2014-010

Ensuite les photos parle d'elle méme  Carburateur Weber  Icon_biggrin2 

Carburateur Weber  2014-011

Carburateur Weber  2014-012


Carburateur Weber  2014-013

Carburateur Weber  2014-014

Carburateur Weber  2014-015

Voila j'en et fait d'autre mais c'est très chien a mettre du tel sur l'ordi  Carburateur Weber  2marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:11

Voila la prise d'air qui me semble suspecte

Carburateur Weber  2014-010

J'arrive pas a faire de fléche , mais je vais essayer de vous expliquer  Basketball 

A gauche on voit la téte du carbu weber avec sont floteur couleur OR et tout a fait a gauche du floteur il y a une pièces doré

qui quand je souffle dedans fait prise d'air "pourquoi" ^^ une prise  Carburateur Weber  Indecis1 pour reniflard ou c'est peut-être que ce doit etre comme cela  Arrow sans rien brancher dessus  scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur Weber  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Weber    Carburateur Weber  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburateur weber 32 dir 19 ???
» carburateur weber
» carburateur weber
» weber carburateur
» Carburateur weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: