Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi

Aller en bas 
+5
JOJO 27
jpz
duncan
yanndu28
Eng
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:18

Bonjour tout le monde  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205 

Le but de ce sondage est de connaitre la consommation en Litres au 100 km de chacun.
Ce sondage s'applique a tout les types de carburation (Bi-carburation mono/multi, Ess mono/multi)
Vous n’oublierez pas de préciser :
-Le modèle (1600 ou 1700)
-L'année 
-Le kilométrage
-Le type de carburation (Bi-carburation mono/multi, Ess mono/multi)
-Les modifications que vous y avez apportés ( Carbu , pneu TT... tout ce qui influence la conso)
-Le carburant utilisé en mode Essence (E85, SP-95, SP-98/98-E10 ...)

Pour les Bi-carburation : mettez la conso dans les 2 modes. SVP  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745 

Les résultats attendu sont bien sur issue d'un roulage sur route (routes Françaises pas Russes  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Icon_biggrin2 ). Ceux qui ne font que du TT peuvent donner leur conso mais en précisant les type de terrain franchi  Exclamation

Pour les 1.9 et 2.1D  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Indecis1  ... mettez aussi sa m'intéresse moins mais ce post ne servira pas qu'a moi  Surprised .

Si j'ai oublier qqch rajouter le  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745  

Je vous remercie d'avance de l'exactitude de vos résultats  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Rhoo1  alors a vos NIVA !  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite  What a Face 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:36

Pour moi :
-1700i
-1996
-72200 km
-Injection monopoint Ess
-Pneu tt (Je sais plus lesquels je regarderai)
-100% E85 

Sa me donne environ 16L/100
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:44

moi il consomme rien  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Indecis1  il est sur chandelle sa compte  Question   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:19

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205 
Je m'attendais a une blague du genre Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449 . Tu aurai pue au passage répondre sur ta conso réel , surtout si tu a lu le post Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:24

Moi je m'en fout, je réponds pas je suis pas concerné puisque j'ai
un mazout 1.9 Peugeot
moteur 330 000 km
il est de 1995
et consomme 8/9 litres au 100 en pneus route
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:33

Merci duncan 

Relis bien le post et tu verra que  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 454923  je ne vous ai pas oublié les Diesels  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745 
C'est marqué vers la fin.
A l’origine je voulais un 1.9 moi, mais j'en ai jamais trouvé en bon état près de chez moi Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Icon_sad .

 salut
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:00

Eng a écrit:
Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205 
Je m'attendais a une blague du genre Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449 . Tu aurai pue au passage répondre sur ta conso réel , surtout si tu a lu le post Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Smiley15

J ai pas repondu car jamais roulé avec le 1600 que je refais ..

Autrement mon multi de 2006 c etait environ 500 km essence et gpl mais j avais surement un probleme quelque pars normalement en gpl tu fais environ 400 km voila
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:12

yanndu28 a écrit:
Eng a écrit:
Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205 
Je m'attendais a une blague du genre Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449 . Tu aurai pue au passage répondre sur ta conso réel , surtout si tu a lu le post Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Smiley15

J ai pas repondu car jamais roulé avec le 1600 que je refais ..

Autrement mon multi de 2006 c etait environ 500 km essence et gpl mais j avais surement un probleme quelque pars normalement en gpl tu fais environ 400 km voila
 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205  

C vrai que sa je peu pas le savoir . Mais tes infos sont trop vagues : d'abord 500km en Essence ,quelle contenance fait ton réservoir  Question  Mème chose en GPL  Question 
C'est pour sa que fait une liste précise de choses a dire  Mr. Green 

Merci
 salut
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:10

Eng a écrit:
Mais tes infos sont trop vagues
parce que tu espères trouver ici des mecs avec les idées autres que  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 453763 
si on n'été pas tous un peu   geek  on n'auraient pas de Niva

allez, ma M me coûte 8.87 l/100 km sans autoroute bien sûr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:20

jpz a écrit:
Eng a écrit:
Mais tes infos sont trop vagues
parce que tu espères trouver ici des mecs avec les idées autres que  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 453763 
si on n'été pas tous un peu   geek  on n'auraient pas de Niva
 Pas faut  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449 . C'est pas dur de répondre correctement  Surprised  
8.9L/100 C'est bien, tu a des pneu route j'imagine ?

 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:27

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205  Salut Eng,

12l avec mon 1.6 carbu d'origine et pneu Guyane , utilisation occasionnelle
Maintenant je peu pas te dire vu que je viens de lui adapter un bloc 1.7 et un carbu weber que je n'ai pas encore fini d'installer   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745 

Mon Mono GPL entre 9 et 11 litres il est entièrement d'origine et équiper de 4 fedima extrême , je l'utilise tout les jours
Et le week-end en famille pour des Rando/TT en montagne  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:31

Eng a écrit:
Pour moi :
-1700i
-1996
-72200 km
-Injection monopoint Ess
-Pneu tt (Je sais plus lesquels je regarderai)
-100% E85 

Sa me donne environ 16L/100

16Litres avec un Mono  affraid 


 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:49

ça dépend comment je suis chaussé Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:16

korozyf4x4 a écrit:


16Litres avec un Mono  affraid 


 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol

Oui 16 L  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Icon_sad  mais je suis en E85 et ma pompe délivre 4 bar  Shocked  , puis l'injecteur est pas tout jeune.  Mr. Green 

 salut
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:50

affraid  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 527449
Revenir en haut Aller en bas
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:36

1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:47

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 549745 merci

 salut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:00

Je brade un bloc injecteur mono,complet neuf au cas ou  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:09

jeannot taiaut a écrit:
1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.

 affraid  C'est quoi ces conso de malade  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol 

J'ss d'accord avec notre Ami Jojo , ca dépend aussi des pneus exemple avec les Guyanes comparer au Extrêmes facile 1litres d'écart  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:19

AH oui j'oubliais : j'ai aussi de gros trous a l'accélération , donc mon bazar ne tourne pas comme une horloge d'ou sa conso élevé.  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:00

multi de 2004, pneus d'origine russe biens connus TYREquelquechose ou l'inverse, (chuis loin de ma toto et Alzheimer n'est pas loin...j'ai surtout d'autres chiens à fouetter) Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin 
roulage en permanence au GPL, sauf la phase de démarrage en essence automatiquement,
route et autoroute, un peu de chemin de terre et de terre sans chemin (chasse et  exploitation forestière)
et tout ça donne environ du 12/13 litres /100km;
il m'arrive aussi de tracter une remorque (caisse de 130 X 250, freinée, un essieu) et là, ça passe à 15/16 litres!
maintenant, la consommation chiffrée c'est une chose mais à quelle vitesse moyenne ou de pointe?
ça peux changer pas mal de données... Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:18

Vitesse moyen : en roulant tranquille sur une route après je sais pas trop  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Icon_biggrin2 

Merci  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Clap1
Revenir en haut Aller en bas
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:38

korozyf4x4 a écrit:
jeannot taiaut a écrit:
1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.

 affraid  C'est quoi ces conso de malade  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol 

J'ss d'accord avec notre Ami Jojo , ca dépend aussi des pneus exemple avec les Guyanes comparer au Extrêmes facile 1litres d'écart  Basketball

 désolé , je suis en très bonne santé ,merci .  c'est pas une invention , j'ai contrôlé 4 fois , avec des pneus route .il est vrai que je fait pas mal de petits trajets  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 106619 .
ps :ma voiture est super entretenue .
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:19

jeannot taiaut a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
jeannot taiaut a écrit:
1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.

 affraid  C'est quoi ces conso de malade  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol 

J'ss d'accord avec notre Ami Jojo , ca dépend aussi des pneus exemple avec les Guyanes comparer au Extrêmes facile 1litres d'écart  Basketball

 désolé , je suis en très bonne santé ,merci .  c'est pas une invention , j'ai contrôlé 4 fois , avec des pneus route .il est vrai que je fait pas mal de petits trajets  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 106619 .
ps :ma voiture est super entretenue .


bonsoir
pour une utilisation route de village, chemin sur de petites distances
distance parcouru : 8876 KM
volume : 1018,76 L pour un totale de 1215 €

moyenne : 11,4776927 L/100
je vais bien finir par installer la prise d air pour refroidir intercooler
et la consommation devrait baisser de 10 %



pour la conso : Avant de fonctionner au gasoil le Niva fonctionnait à l'essence(mono point de 99)
la conso moyenne pour une utilisation identique était de 15à 16 L/100 Km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:22

jeannot taiaut a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
jeannot taiaut a écrit:
1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.

 affraid  C'est quoi ces conso de malade  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol 

J'ss d'accord avec notre Ami Jojo , ca dépend aussi des pneus exemple avec les Guyanes comparer au Extrêmes facile 1litres d'écart  Basketball

 désolé , je suis en très bonne santé ,merci .  c'est pas une invention , j'ai contrôlé 4 fois , avec des pneus route .il est vrai que je fait pas mal de petits trajets  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 106619 .
ps :ma voiture est super entretenue .

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205  Salut Jano,

J'ai pas dit ca  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Nono1  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Nono1 Mais comparer a ma conso je trouve cela énorme  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:29

LEPERE a écrit:
multi de 2004, pneus d'origine russe biens connus TYREquelquechose ou l'inverse, (chuis loin de ma toto et Alzheimer n'est pas loin...j'ai surtout d'autres chiens à fouetter) Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Gourdin 
roulage en permanence au GPL, sauf la phase de démarrage en essence automatiquement,
route et autoroute, un peu de chemin de terre et de terre sans chemin (chasse et  exploitation forestière)
et tout ça donne environ du 12/13 litres /100km;
il m'arrive aussi de tracter une remorque (caisse de 130 X 250, freinée, un essieu) et là, ça passe à 15/16 litres!
maintenant, la consommation chiffrée c'est une chose mais à quelle vitesse moyenne ou de pointe?
ça peux changer pas mal de données... Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol

Je suis d'accord , pour ma part beaucoup de route nationales / départementales / route de village et de montagne , très peut d'autoroute et de la rando/TT uniquement le week-end ont va dire pour une sortit d'environs 300kms aller:retour mois de 15kms de tout terrain

Après je pars sur la base de mes trajet route car en tout terrain je dépasse largement les 16litres "j'sais pas , je compte pas"  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Icon_biggrin2   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Conduite 

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:21

korozyf4x4 a écrit:
jeannot taiaut a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
jeannot taiaut a écrit:
1700 multi essence gpl de 2005 avec direction assistée ,71000kms :
gpl 15 litres aux 100 kms
+ essence : entre 1 et 2 litres aux 100 kms (en bi carburation bien sûr).
je fait pas mal de route ,puis je vais dans les vignes .pas de tt.

 affraid  C'est quoi ces conso de malade  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Lol 

J'ss d'accord avec notre Ami Jojo , ca dépend aussi des pneus exemple avec les Guyanes comparer au Extrêmes facile 1litres d'écart  Basketball

 désolé , je suis en très bonne santé ,merci .  c'est pas une invention , j'ai contrôlé 4 fois , avec des pneus route .il est vrai que je fait pas mal de petits trajets  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 106619 .
ps :ma voiture est super entretenue .

 Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 804205  Salut Jano,

J'ai pas dit ca  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Nono1  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Nono1 Mais comparer a ma conso je trouve cela énorme  Evil or Very Mad

j'avais bien compris , et pour moi c'était de l'humour ,alors c'est sans rancune . au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:41

Je pense qu'un mono qui consomme abusivement,est du a l'injecteur qui pisse a l'arret le temps que la pression diminue dans le circuit  Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi 996876

> verifier cela
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:51

Merci l'ami oui mon injecteur fait pipi partout. 

 salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi   Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage conso Essence/GPL mono et multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez un autre sondage: quelle conso et km?
» Monopoint/Multipoint
» mono ou multi ?
» Mono point, multi point?
» mono ou multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: