Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perte des clés noires de l'anti démarrage

Aller en bas 
+9
grosminet
groink69
lion42
dino
frederic30
JOJO 27
jpz
Team Lada 80
BARON Christian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:39

Bonjour à tout le monde

Je viens juste de m'inscrire ce soir. Je finirai de remplir mon profil ces prochains jours.  En effet c'est mon frère ainé qui possède un lada essence GPL . (C'est son troisième lada). Il faut que je lui demande encore quelques renseignements pour compléter le profil. 

Et voilà qu'il a perdu les clés noires.

Il me demande mon aide pour trouver une solution. Il possède toujours la clé rouge. S'il commande des clés noires, je vois sur le forum qu'il est possible de les reprogrammer suivant une procédure avec la clé rouge.

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'envoyer cette procédure et me confirmer qu'il n'y a pas de blocage en cas d'erreur ou de fausse manipulation.

Le cas de débrancher la batterie une ou deux minutes et la rebrancher, cela peut t'il marcher exceptionnellement pour pouvoir démarrer ?

Merci de votre aide et au plaisir de pouvoir aussi participer à ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:41

Bonjour à tout le monde

Je viens juste de m'inscrire ce soir. Je finirai de remplir mon profil ces prochains jours .  En effet c'est mon frère ainé qui possède un lada essence GPL . (C'est son troisième lada). Il faut que je lui demande encore quelques renseignements. 

Et voilà qu'il a perdu les clés noires.

Il me demande mon aide pour trouver une solution. Il possède toujours la clé rouge. S'il commande des clés noires, je vois sur le forum qu'il est possible de les reprogrammer suivant une procédure avec la clé rouge.

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'envoyer cette procédure et me confirmer qu'il n'y a pas de blocage en cas d'erreur ou de fausse manipulation.

Le cas de débrancher la batterie une ou deux minutes et la rebrancher, cela peut t'il marcher exceptionnellement pour pouvoir démarrer ?

Merci de votre aide et au plaisir de pouvoir aussi participer à ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 0:09

il doit etre vieux ton frere ainé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 7:04

les clefs noires tu ne peux en trouver que chez Lada (les ersatz ça fait pas) là tu demanderas la recette pour reprogrammer
cette manipulation n'endommage en rien le calculateur

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 9:41

Team Lada 80 a écrit:
il doit etre vieux ton frere ainé !!!!
Oui  9 ans de plus que moi  vu que je suis le dernier né .
Revenir en haut Aller en bas
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 9:49

jpz a écrit:
les clefs noires tu ne peux en trouver que chez Lada (les ersatz ça fait pas) là tu demanderas la recette pour reprogrammer
cette manipulation n'endommage en rien le calculateur
Merci pour ta réponse

J'ai trouvé ce site qui vend ces clés  Est ce le site officiel de lada ???
lada-niva-pieces.com
Qu'en penses tu ???

Ou alors les commander directement chez lada si tu peux me donner l'adresse .

Amicalement   christian
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 10:15

Perte des clés noires de l'anti démarrage Bienven2 tapes Lada-france.fr, puis nos réseaux, puis liste des  distributeurs et réparateur= 2 dans le 57
Revenir en haut Aller en bas
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 11:58

JOJO 27 a écrit:
Perte des clés noires de l'anti démarrage Bienven2 tapes Lada-france.fr, puis nos réseaux, puis liste des  distributeurs et réparateur= 2 dans le 57
merci pour ce renseignement.

J'ai trouvé un garage sur l'alsace  (bas-rhin) le plus près de chez nous  mais pas avant lundi matin pour plus de renseignements avec le chef d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:11

BARON Christian a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
il doit etre vieux ton frere ainé !!!!
Oui  9 ans de plus que moi  vu que je suis le dernier né .

 salut 
ça va lui en boucher un coin a l' English snail ,  Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1 un niviste encore plus vieux que les vieux existant déjà !  Perte des clés noires de l'anti démarrage Icon_biggrin2 Perte des clés noires de l'anti démarrage Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:25

Il me semble que le gagnant est Roger06  Question  Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:32

dino a écrit:
Il me semble que le gagnant est Roger06  Question  Question  Question  Question  Question

a priori exacte !  Perte des clés noires de l'anti démarrage Smiley15 Perte des clés noires de l'anti démarrage Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:34

frederic30 a écrit:
BARON Christian a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
il doit etre vieux ton frere ainé !!!!
Oui  9 ans de plus que moi  vu que je suis le dernier né .

 salut 
ça va lui en boucher un coin a l' English snail ,  Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1 un niviste encore plus vieux que les vieux existant déjà !  Perte des clés noires de l'anti démarrage Icon_biggrin2 Perte des clés noires de l'anti démarrage Pasdebol

reste  a trouver un plus c*n que toi , ce qui ne va pas etre facile Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:53

Team Lada 80 a écrit:
frederic30 a écrit:
BARON Christian a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
il doit etre vieux ton frere ainé !!!!
Oui  9 ans de plus que moi  vu que je suis le dernier né .

 salut 
ça va lui en boucher un coin a l' English snail ,  Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1 un niviste encore plus vieux que les vieux existant déjà !  Perte des clés noires de l'anti démarrage Icon_biggrin2 Perte des clés noires de l'anti démarrage Pasdebol

reste  a trouver un plus c*n que toi , ce qui ne va pas etre facile Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745

je suis bien d'accord  thumleft , et c'est du taf ,car pas facile d’être c°n quand on y est pas habituer  Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1 mais il ne faut pas t'inquiéter sa viens , doucement mais surement , j’apprends, pas vite ,mais sa rentre ! mais bon, j’espère dépasser le maitre , c'est le lot des apprentis !  Perte des clés noires de l'anti démarrage Icon_biggrin2 Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1 Perte des clés noires de l'anti démarrage Lol Perte des clés noires de l'anti démarrage Mdr Perte des clés noires de l'anti démarrage Oulala Perte des clés noires de l'anti démarrage Hummour
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 16:55

j'avais oublier , pour le pourrissage de poste , j’apprends aussi a être  Perte des clés noires de l'anti démarrage 64261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 18:04

BARON Christia a écrit:


J'ai trouvé ce site qui vend ces clés  Est ce le site officiel de lada ???
lada-niva-pieces.com
Qu'en penses tu ???

Ou alors les commander directement chez lada si tu peux me donner l'adresse .

Amicalement   christian


ha, mais c'est le nouveau site de SIFA, c'est un des concessionnaires LADA officiel ! oui ils sont sérieux,
 tout le monde connait même moi qui n'ai pas de Niva !  Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 18:05

j ais deux cle noire et une cle rouge qui était avec un boitier qui n a jamais été activé

je sait pas si on peut les utiliser sur un autre boitier


 Perte des clés noires de l'anti démarrage Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 21:40

lion42 a écrit:
j ais deux cle noire et une cle rouge qui était avec un boitier qui n a jamais été activé

je sait pas si on peut les utiliser sur un autre boitier


 Perte des clés noires de l'anti démarrage Indecis1

  Perte des clés noires de l'anti démarrage Nono1 un boitier activé est indissociable de sa clé rouge. Par contre une clé rouge avec clés noire peuvent être associées à un boitier vierge
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 21:48

affraid  put..n que c'est bordelique ces probleme de clée !!  Perte des clés noires de l'anti démarrage Gourdin 

j'aime mieux mon vieux 1600  Twisted Evil  pas d'electronique  Perte des clés noires de l'anti démarrage Nono1  Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 21:55

groink69 a écrit:
affraid  put..n que c'est bordelique ces probleme de clée !!  Perte des clés noires de l'anti démarrage Gourdin 

j'aime mieux mon vieux 1600  Twisted Evil  pas d'electronique  Perte des clés noires de l'anti démarrage Nono1  Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745
slt c est clair  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptySam 28 Juin 2014 - 22:15

Perte des clés noires de l'anti démarrage 804205  Perte des clés noires de l'anti démarrage 804205  oui vive les véhicules sans électronique....  Perte des clés noires de l'anti démarrage Conduite  Perte des clés noires de l'anti démarrage 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:29

Perte des clés noires de l'anti démarrage 51128   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:36

groink69 a écrit:
affraid  put..n que c'est bordelique ces probleme de clée !!  Perte des clés noires de l'anti démarrage Gourdin 

j'aime mieux mon vieux 1600  Twisted Evil  pas d'electronique  Perte des clés noires de l'anti démarrage Nono1  Perte des clés noires de l'anti démarrage 549745
 Perte des clés noires de l'anti démarrage 51128  Perte des clés noires de l'anti démarrage Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:25

Ben oui mon Groinky tu peux aussi t'éclairer à la chandelle



et faire rouler l' octavia au gazogène, çà marche ! les oncles l'ont fait pendant la guerre  Perte des clés noires de l'anti démarrage Icon_biggrin2 




 Perte des clés noires de l'anti démarrage Smiley15  Perte des clés noires de l'anti démarrage 996876 



.
Revenir en haut Aller en bas
BARON Christian
Un peu
BARON Christian


Date d'inscription : 27/06/2014
Nombre de messages : 7
Localisation : HESSE 57400
Age : 76
Niva type, année : lada vaz 212140tzda bi carburant essence gaz 2005
Couleur : bleu vert

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Activation clés noires avec la clé rouge   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:04

Réponse avec beaucoup de retard.

Le mécano a enfin réussi à activer les clés noires avec la clé rouge suivant le processus reçu.  Pas facile à faire mais il s'est pris à plusieurs reprises pour réussir. Et déjà pour trouver le bon document pour réusir

Un conseil.

Ne pas perdre déjà la clé rouge seule et unique pour pouvoir réinitialiser les clés noires . La mettre dans un coffre fort.

Pour les clés noires, les entourer de scotch pour éviter qu'elles ne s'ouvrent et perdre ainsi les éléments
électroniques qui sont dedans.  Ce fut le cas pour nous et le lada devant la porte sans pouvoir le démarrer ensuite. La Bérésina durant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:21

oui
 ou alors basculer en mode entretient technique  ( avec la clef rouge)
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:06

pacomode a écrit:
oui
 ou alors basculer en mode entretient technique  ( avec la clef rouge)
tu peux nous expliquer comment tu fais ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:02

technique pour jusqu'au  model Arrow 2001 après je n'ai pas fait d'essais 


cette procédure , ressemble a celle utilisé pour la copie des clef noirs
et aussi fastidieuse 
elle est utilisé aussi pour le remplacement de l'anti-démarrage 
de cette façon on peut métre l'anti- démarage en mode pause (aussi longtemps que l'on désire plusieurs jours ou année)
cette procédure est réversible 

sortie du mode entretien technique

voila le lien 

http://fr.scribd.com/doc/31043986/Manuel-de-Reparation-21214-36#scribd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMer 16 Déc 2015 - 7:10

il est fiable ton lien pacomode ?
Ca nous invite à enregistrer un moyen de paiement pour accéder à tes explications !

Et passé ce cap de l’abonnement, et les 14 jours gratuits, on paie 8,99$/mois mais, il y a suffisamment de contenu français ? car même le formulaire de paiement est en anglais... Perte des clés noires de l'anti démarrage 453763

Et après, on peut télécharger, sauvegarder et imprimer tous les documents qu'on trouve, ou c'est seulement en ligne ? Perte des clés noires de l'anti démarrage Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:45

Perte des clés noires de l'anti démarrage 527449    merci du signalement !



je pense d' ailleurs que ce genre de truc " appâter le client " existe dans d 'autres domaines.



Perte des clés noires de l'anti démarrage 804205
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:54

renart a écrit:
il est fiable ton lien pacomode ?
Ca nous invite à enregistrer un moyen de paiement pour accéder à tes explications !

Et passé ce cap de l’abonnement, et les 14 jours gratuits, on paie 8,99$/mois mais, il y a suffisamment de contenu français ? car même le formulaire de paiement est en anglais... Perte des clés noires de l'anti démarrage 453763

Et après, on peut télécharger, sauvegarder et imprimer tous les documents qu'on trouve, ou c'est seulement en ligne ? Perte des clés noires de l'anti démarrage Indecis1
  
peufff !!! toi le pro du net  Thumb down tu m'étonne  
 tu a la gueule de bois  Question

clic sur le lien ferme l'invite en un clic sur la X
attend 2 secondes
avec ta roulette descend plus bas dans la page
en plus bas
la tu n'a plus qu'a lire 

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Perte des clés noires de l'anti démarrage   Perte des clés noires de l'anti démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des clés noires de l'anti démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» programmation cle rouge et cles noires . help
» ou trouver clés noir anti démarrage !
» procedures pour enregistrer les cles anti démarrage
» tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint
» Bougie bien noires sur 1700 i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: